| Simba– belle sage de 9 ans OK chats A L'ADOPTION Scooby France Adoptée | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| |
| |
carole/rosie
| Sujet: Re: Simba– belle sage de 9 ans OK chats A L'ADOPTION Scooby France Adoptée Ven 19 Sep - 18:11 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Simba– belle sage de 9 ans OK chats A L'ADOPTION Scooby France Adoptée Ven 19 Sep - 18:55 | |
| Merci pour ces photos.....ou merci à ta fille |
|
| |
ingrid Admin
Messages : 34890 Date d'inscription : 14/02/2013 Age : 57 Localisation : Lesparre Médoc 33
| |
| |
galgosamor
Messages : 12752 Date d'inscription : 18/02/2013 Age : 66 Localisation : le bordelais
| Sujet: Re: Simba– belle sage de 9 ans OK chats A L'ADOPTION Scooby France Adoptée Ven 19 Sep - 20:37 | |
| ma petite mamie au masque vénitien, Patricia (apocalypta) vient donc voir par ici si elle ne ressemble pas à ta heaven |
|
| |
carole/rosie
| Sujet: Re: Simba– belle sage de 9 ans OK chats A L'ADOPTION Scooby France Adoptée Sam 20 Sep - 2:15 | |
| Nous, c'est (mamy84/domy2410 ) bis !!! Merci ma fille pour les photos qui tu as mises ! Je n'y arrive tjrs pas . Je me couche maintenant, j'ai l'impression d'être ds un dortoir, les 3 filles, Lily , Rosie et Simba sur leurs matelas par terre, Gaspard et Clovis, sur le lit avec moi et Pepita et Ermione, les chats aussi ....... Je ne peux plus bouger les jambes, je ne peux plus me retourner, la c'est galère qd-mm . Bonne nuit a tous . |
|
| |
carole/rosie
| Sujet: Re: Simba– belle sage de 9 ans OK chats A L'ADOPTION Scooby France Adoptée Sam 20 Sep - 2:18 | |
| Cicatrices stérilisation et morsures OK Domy, tout va bien |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Simba– belle sage de 9 ans OK chats A L'ADOPTION Scooby France Adoptée Sam 20 Sep - 9:48 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Simba– belle sage de 9 ans OK chats A L'ADOPTION Scooby France Adoptée Sam 20 Sep - 10:40 | |
| As-tu bien dormi parmi la ménagerie, Carole ? |
|
| |
carole/rosie
| Sujet: Re: Simba– belle sage de 9 ans OK chats A L'ADOPTION Scooby France Adoptée Sam 20 Sep - 11:12 | |
| A vrai dire, moyen ! J'ai fait d'abord sortir les chats qui se papouillaient avec les chiens et 1/2 h après les 2 petits chiens qui me faisaient des calins, chez leur père !!!!!!! Donc vers 4 h, j'ai du m'endormir. MAIS à 7h, Rosie faisait des claquettes et voulait sortir .............. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Simba– belle sage de 9 ans OK chats A L'ADOPTION Scooby France Adoptée Sam 20 Sep - 11:28 | |
| (Pardonne moi !) |
|
| |
carole/rosie
| Sujet: Re: Simba– belle sage de 9 ans OK chats A L'ADOPTION Scooby France Adoptée Sam 20 Sep - 12:34 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Simba– belle sage de 9 ans OK chats A L'ADOPTION Scooby France Adoptée Sam 20 Sep - 16:44 | |
| Je viens de tout lire/tout regarder depuis l'arrivée de la belle sage. Carole/Rosie ! |
|
| |
ingrid Admin
Messages : 34890 Date d'inscription : 14/02/2013 Age : 57 Localisation : Lesparre Médoc 33
| Sujet: Re: Simba– belle sage de 9 ans OK chats A L'ADOPTION Scooby France Adoptée Sam 20 Sep - 16:51 | |
| - carole/rosie a écrit:
- Nous, c'est (mamy84/domy2410 ) bis !!! Merci ma fille pour les photos qui tu as mises ! Je n'y arrive tjrs pas . Je me couche maintenant, j'ai l'impression d'être ds un dortoir, les 3 filles, Lily , Rosie et Simba sur leurs matelas par terre, Gaspard et Clovis, sur le lit avec moi et Pepita et Ermione, les chats aussi ....... Je ne peux plus bouger les jambes, je ne peux plus me retourner, la c'est galère qd-mm . Bonne nuit a tous .
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Simba– belle sage de 9 ans OK chats A L'ADOPTION Scooby France Adoptée | |
| |
|
| |
| Simba– belle sage de 9 ans OK chats A L'ADOPTION Scooby France Adoptée | |
|