| Simba– belle sage de 9 ans OK chats A L'ADOPTION Scooby France Adoptée | |
|
|
Auteur | Message |
---|
carole/rosie
| Sujet: Re: Simba– belle sage de 9 ans OK chats A L'ADOPTION Scooby France Adoptée Mar 9 Sep - 8:50 | |
| Simba ??? Qu'as-tu essayé de dire Ingrid ? |
|
| |
carole/rosie
| Sujet: Re: Simba– belle sage de 9 ans OK chats A L'ADOPTION Scooby France Adoptée Mar 9 Sep - 8:54 | |
| Ouf, la vidéo s'est affichée ! Elle est adorable, encore 4 jours ! Qui sera au rendez-vous ? Avec qui papoter en attendant ? |
|
| |
galgosamor
Messages : 12752 Date d'inscription : 18/02/2013 Age : 66 Localisation : le bordelais
| Sujet: Re: Simba– belle sage de 9 ans OK chats A L'ADOPTION Scooby France Adoptée Mar 9 Sep - 9:00 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Simba– belle sage de 9 ans OK chats A L'ADOPTION Scooby France Adoptée Mar 9 Sep - 10:35 | |
| Simba est bouleversante quand elle danse sur ses petites socquettes blanches, comme si elle savait quelles bonnes et aimantes familles d'accueil et d'adoption l'attendent |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Simba– belle sage de 9 ans OK chats A L'ADOPTION Scooby France Adoptée Mar 9 Sep - 10:41 | |
| Simba est toute guillerette |
|
| |
Flo86
Messages : 1100 Date d'inscription : 13/04/2014 Age : 52 Localisation : 86
| Sujet: Re: Simba– belle sage de 9 ans OK chats A L'ADOPTION Scooby France Adoptée Mar 9 Sep - 11:41 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Simba– belle sage de 9 ans OK chats A L'ADOPTION Scooby France Adoptée Mar 9 Sep - 13:00 | |
| |
|
| |
carole/rosie
| Sujet: Re: Simba– belle sage de 9 ans OK chats A L'ADOPTION Scooby France Adoptée Mar 9 Sep - 13:28 | |
| Merci Domy, mp envoyé, et reçu, j'espère . Simba est vrmt mignonne, mais je vais la garder en longe, parce que c'est une vraie gazelle sur la vidéo , loin de la mamie annoncée ! J'en suis ravie. Et les fugues me font tellement peur ....... Quelle tristesse pour les chiens et les adoptants ! |
|
| |
ingrid Admin
Messages : 34890 Date d'inscription : 14/02/2013 Age : 57 Localisation : Lesparre Médoc 33
| Sujet: Re: Simba– belle sage de 9 ans OK chats A L'ADOPTION Scooby France Adoptée Mar 9 Sep - 13:34 | |
| mais non Carole ,elle joue ,cela ne veut pas dire qu'elle va se cavaler ! |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
carole/rosie
| Sujet: Re: Simba– belle sage de 9 ans OK chats A L'ADOPTION Scooby France Adoptée Mar 9 Sep - 14:01 | |
| D'ici qq jours, je vs dirai si c'est une danseuse ou une cavaleuse ! Peut-être danseuse /cavaleuse ..... Non, après réflexion, elle dansera et cavalera en longe . (ça c'est moi !) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Simba– belle sage de 9 ans OK chats A L'ADOPTION Scooby France Adoptée Mar 9 Sep - 14:11 | |
| Elle marque sa joie tout simplement.... mais l'angoisse est une bonne chose, elle nous rend hyper vigilants et avec les risques de fugue des galgos, les sorties en longe le temps de les familiariser et d'étudier leurs réactions, c'est le comportement qu'il faut avoir, bravo Carole |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
ingrid Admin
Messages : 34890 Date d'inscription : 14/02/2013 Age : 57 Localisation : Lesparre Médoc 33
| Sujet: Re: Simba– belle sage de 9 ans OK chats A L'ADOPTION Scooby France Adoptée Mar 9 Sep - 15:46 | |
| super |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Simba– belle sage de 9 ans OK chats A L'ADOPTION Scooby France Adoptée Mar 9 Sep - 16:20 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Simba– belle sage de 9 ans OK chats A L'ADOPTION Scooby France Adoptée Mar 9 Sep - 18:13 | |
| Gif danseur guilleret comme Simba |
|
| |
ingrid Admin
| Sujet: Re: Simba– belle sage de 9 ans OK chats A L'ADOPTION Scooby France Adoptée Mar 9 Sep - 20:19 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Simba– belle sage de 9 ans OK chats A L'ADOPTION Scooby France Adoptée Mar 9 Sep - 20:42 | |
| |
|
| |
mam84
| Sujet: Re: Simba– belle sage de 9 ans OK chats A L'ADOPTION Scooby France Adoptée Mer 10 Sep - 8:35 | |
| plus que 2 jours, et Lara sera arrivée.
Vous remarquerez Ingrid, que je n'ose pas vous proposer
des nouvelles nocturnes. Domy est autant impliquée que moi
dans cette arrivée.
Vous aurez des nouvelles de la rencontre avec Izan et Gustavo
ainsi que les "nains " dans la matinée de samedi. |
|
| |
ingrid Admin
| |
| |
galgosamor
Messages : 12752 Date d'inscription : 18/02/2013 Age : 66 Localisation : le bordelais
| Sujet: Re: Simba– belle sage de 9 ans OK chats A L'ADOPTION Scooby France Adoptée Mer 10 Sep - 12:38 | |
| on décompte, on décompte..... heureusement qu'il y a ces bonnes nouvelles |
|
| |
carole/rosie
| Sujet: Re: Simba– belle sage de 9 ans OK chats A L'ADOPTION Scooby France Adoptée Mer 10 Sep - 13:28 | |
| Quand je vois ce qui est arrivé à Trébol; je tremble d'autant plus !!!!!! Pour couronner le tout, l'animalerie ou j'ai commandé collier et harnais vient de me phoner, parce qu'elle n'aura pas ma commande avant 10 jours, là, c'est moi qui n'en peux plus ; que faire ? Bououououhhhhhh Je vais la porter pendant 10 jours .................... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Simba– belle sage de 9 ans OK chats A L'ADOPTION Scooby France Adoptée Mer 10 Sep - 14:54 | |
| - carole/rosie a écrit:
- Quand je vois ce qui est arrivé à Trébol; je tremble d'autant plus !!!!!! Pour couronner le tout, l'animalerie ou j'ai commandé collier et harnais vient de me phoner, parce qu'elle n'aura pas ma commande avant 10 jours, là, c'est moi qui n'en peux plus ; que faire ? Bououououhhhhhh Je vais la porter pendant 10 jours ....................
Carole tu as essayé l animalerie dont je t ai parlé ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Simba– belle sage de 9 ans OK chats A L'ADOPTION Scooby France Adoptée Mer 10 Sep - 16:51 | |
| Simba sera bientôt là, elle est déjà aimée … Cela fait chaud au cœur, merci Carole |
|
| |
sandrinea
| Sujet: Re: Simba– belle sage de 9 ans OK chats A L'ADOPTION Scooby France Adoptée Mer 10 Sep - 17:15 | |
| Carole: Trebol est resté attaché dans un club hippique pendant que son adoptante est partie à cheval alors que cela faisait 3 jours qu'il était arrivé (selon les informations que j'ai eues et qui ne sont pas vérifiées, donc prudence avant de penser que c'est la vérité). C'est une terrible imprudence, il a réussi à se détacher et à partir avec la longe. En plus, l'adoptante n'a pas pensé à me contacter alors qu'elle me connait, sait que j'ai des galgos et que j'habite presque en face. Cette nuit, les lévriers m'ont réveillée à 3h40 de manière tout à fait anormale. J'aurais connu cette fuite, je serais sortie pour comprendre ce qui se passait. Je ne le fais pas systématiquement car, habitant dans une forêt, cela peut être un renard ou autre ... Tout ceci pour dire qu'il faut être excessivement prudent, mais le fait de ne pas laisser un chien à l'attache sans surveillance permet d'optimiser la sécurité. Chez nous, tout est clôturé à 2 m, mais les nouveaux arrivants sortent au moins une semaine en laisse avant de les lâcher. Si vous saviez comme l'adoption de cette délicieuse Simba me met du baume au coeur après avoir vécu ces terribles moments. Merci, merci pour elle |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Simba– belle sage de 9 ans OK chats A L'ADOPTION Scooby France Adoptée | |
| |
|
| |
| Simba– belle sage de 9 ans OK chats A L'ADOPTION Scooby France Adoptée | |
|