| Simba– belle sage de 9 ans OK chats A L'ADOPTION Scooby France Adoptée | |
|
|
Auteur | Message |
---|
ingrid Admin
Messages : 34890 Date d'inscription : 14/02/2013 Age : 57 Localisation : Lesparre Médoc 33
| Sujet: Re: Simba– belle sage de 9 ans OK chats A L'ADOPTION Scooby France Adoptée Sam 28 Juin - 22:24 | |
| mister Grey et Simba |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Simba– belle sage de 9 ans OK chats A L'ADOPTION Scooby France Adoptée Dim 29 Juin - 8:28 | |
| - ingrid a écrit:
- Je rappelle que Simba n'est pas adoptée ,elle arrive en accueil
Et Simba est merveilleuse |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Simba petite mamie de 9 ans à l'adoption Dim 29 Juin - 10:58 | |
| sublime photo de Mister Grey et Simba, c'est une bonne chose de rappeler qu'un accueil n'est pas une adoption...... bonne chance aux deux loulous |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Simba– belle sage de 9 ans OK chats A L'ADOPTION Scooby France Adoptée Dim 29 Juin - 12:21 | |
| Le regard de Simba invite à l'aimer de tout son cœur et de la câliner pour le reste de sa vie |
|
| |
ingrid Admin
Messages : 34890 Date d'inscription : 14/02/2013 Age : 57 Localisation : Lesparre Médoc 33
| Sujet: Re: Simba– belle sage de 9 ans OK chats A L'ADOPTION Scooby France Adoptée Dim 29 Juin - 14:45 | |
| - domy2410 a écrit:
- Moi j' y crois....parce que je suis quelqu'un de foncièrement optimiste....et que j'ai un zhom en or.....
UN JOUR JE PRENDRAIS UN ACCUEIL... ça serait super car on manque de famille d'accueil |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Simba– belle sage de 9 ans OK chats A L'ADOPTION Scooby France Adoptée Dim 13 Juil - 20:14 | |
| Comment va la petite ?? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Simba– belle sage de 9 ans OK chats A L'ADOPTION Scooby France Adoptée Lun 14 Juil - 13:47 | |
| Simba pas arrivée, Scarface. Et nous espérons bien qu'elle se porte au mieux |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Simba– belle sage de 9 ans OK chats A L'ADOPTION Scooby France Adoptée Mer 6 Aoû - 2:31 | |
| Que s'est-il passé pour SIMBA, depuis que j'ai lu le post sur virtudes, j'en suis malade, mais Simba, cmt va t-elle ??? Elle s"est fait attaquer par les autres chiens ? J'ATTENNNNNNNDS ..................... |
|
| |
galgosamor
Messages : 12752 Date d'inscription : 18/02/2013 Age : 66 Localisation : le bordelais
| Sujet: Re: Simba– belle sage de 9 ans OK chats A L'ADOPTION Scooby France Adoptée Mer 6 Aoû - 3:03 | |
| oui, elle s'est faite attaquer, elle a une morsure au flanc et une autre à la gorge mais pas profonde!
l'été c'est la désespérance, il fait chaud, il y a une torpeur trompeuse, et surtout ils sont tellement après la période de la chasse et le sauvetage de Bullas qu'il n'y a pas assez de place pour pouvoir tous les mettre par affinités comme Fermin et les bénévoles ont l'habitude de faire en temps normalaprès les avoir observés !
Mais elle est à l'infirmerie et elle ira dans le jardin des vieux chiens jusqu'à ce qu'elle remonte, Simonetta nous l'a promis. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Simba– belle sage de 9 ans OK chats A L'ADOPTION Scooby France Adoptée Mer 6 Aoû - 8:57 | |
| Oh! pauvre puce! elle est tellement bouleversante, il y a tant d'attente dans son regard.... |
|
| |
ingrid Admin
| Sujet: Re: Simba– belle sage de 9 ans OK chats A L'ADOPTION Scooby France Adoptée Mer 6 Aoû - 9:02 | |
| elle est en sécurité maintenant ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Simba– belle sage de 9 ans OK chats A L'ADOPTION Scooby France Adoptée Mer 6 Aoû - 9:04 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Simba– belle sage de 9 ans OK chats A L'ADOPTION Scooby France Adoptée Mer 6 Aoû - 10:07 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Simba– belle sage de 9 ans OK chats A L'ADOPTION Scooby France Adoptée Mer 6 Aoû - 14:05 | |
| Pauvre petite puce |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Simba– belle sage de 9 ans OK chats A L'ADOPTION Scooby France Adoptée Mer 6 Aoû - 19:02 | |
| Merci Frédérique de m'avoir répondu à 3h du matin, j'étais un petit peu soulagée ! On l'attend ici, elle sera à l'abri malgré ma Rosinette qui ....... (voir son post ) |
|
| |
galgosamor
Messages : 12752 Date d'inscription : 18/02/2013 Age : 66 Localisation : le bordelais
| Sujet: Re: Simba– belle sage de 9 ans OK chats A L'ADOPTION Scooby France Adoptée Mer 6 Aoû - 19:17 | |
| oui 3 h j'ai encore plus de mal à dormir quand on revient, et là j'avais les images de Simba et de Morante devant les yeux, plus ceux qui viennent d'intégrer la quarantaine parmi d'autres qui se connaissent déjà, et la petite podenca, et Zoé..... pfff Mais vraiment elle va être à l'abri ne t'en fais pas |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Simba– belle sage de 9 ans OK chats A L'ADOPTION Scooby France Adoptée Mer 6 Aoû - 20:00 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Simba– belle sage de 9 ans OK chats A L'ADOPTION Scooby France Adoptée Mer 6 Aoû - 20:55 | |
| Voui, voui, voui, lol, elle vient se reposer chez nous en famille ! J'aimerais essayer d'être famille d'accueil de papies, mamies .....
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Simba– belle sage de 9 ans OK chats A L'ADOPTION Scooby France Adoptée Mer 6 Aoû - 20:58 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Simba– belle sage de 9 ans OK chats A L'ADOPTION Scooby France Adoptée Mer 6 Aoû - 22:25 | |
| |
|
| |
sandrinea
| Sujet: Re: Simba– belle sage de 9 ans OK chats A L'ADOPTION Scooby France Adoptée Mer 6 Aoû - 22:38 | |
| |
|
| |
ingrid Admin
| Sujet: Re: Simba– belle sage de 9 ans OK chats A L'ADOPTION Scooby France Adoptée Jeu 7 Aoû - 15:18 | |
| je rappelle à tous que Simba va en accueil il serait bien qu'elle soit adopter pour liberer des places d'accueil et envoyer aussi de l'argent à Scooby Car ils ont besoin de l'argent des adoptions pour soigner et nourrir les autres Alors s'il vous plait diffuser pour les chiens en accueil autrement nous sommes bloques !
|
|
| |
mam84
| Sujet: Re: Simba– belle sage de 9 ans OK chats A L'ADOPTION Scooby France Adoptée Jeu 7 Aoû - 15:36 | |
| tant mieux pour Simba, pour le moment, car
elle en risquera plus de se faire attaquer.
Je crois que j'avais hésité pour elle avant
que vous me proposiez Virtudes ( LARA )
Mais je ne peux qu'en prendre une après Gustavo.
|
|
| |
ingrid Admin
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Simba– belle sage de 9 ans OK chats A L'ADOPTION Scooby France Adoptée | |
| |
|
| |
| Simba– belle sage de 9 ans OK chats A L'ADOPTION Scooby France Adoptée | |
|