LA GAZETTE DES LÉVRIERS Sauvetages et adoptions de galgos ,podencos et autres chiens dans le besoin |
|
| Morante, galgo attaqué, mordu par ses frères car trop bon, trop doux,à l'adoption "Scooby France Adopté | |
| |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Morante, galgo attaqué, mordu par ses frères car trop bon, trop doux,à l'adoption "Scooby France Adopté Mer 13 Juil - 14:35 | |
| Laure. Et de surcroît, photos dupliquées avec tes 1000 excuses |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Morante, galgo attaqué, mordu par ses frères car trop bon, trop doux,à l'adoption "Scooby France Adopté Mer 13 Juil - 15:46 | |
| On ne se lasse pas ! Merci Laure |
| | | Laure
Messages : 586 Date d'inscription : 13/06/2014 Age : 76 Localisation : médoc
| Sujet: Re: Morante, galgo attaqué, mordu par ses frères car trop bon, trop doux,à l'adoption "Scooby France Adopté Mer 2 Nov - 11:39 | |
| Bonjour à toutes et à tous, Des problèmes personnels depuis quelques mois, ont fait que je n'ai pas eu le temps de poster, mais rassurez-vous Morante va très bien. Le passage fréquent, voir journalier des docteurs, infirmiers, ambulanciers ont fait que j'ai pu constater qu'il avait trouvé sa place dans la maison et ne montrait plus de signes d'agressivité. Voici une photographie que j'ai prise hier après midi, il est avec sa copine April, car dans la journée ils dorment cote à cote, parfois Valentine se joint à eux, mais pour la nuit, seul reste, près de moi, Morante, les 2 filles préférant le petit canapé au pied de mon lit. |
| | | Josiane
Messages : 24661 Date d'inscription : 18/02/2013 Age : 77 Localisation : Sainte Livrade sur Lot 47110
| Sujet: Re: Morante, galgo attaqué, mordu par ses frères car trop bon, trop doux,à l'adoption "Scooby France Adopté Mer 2 Nov - 11:57 | |
| merci pour ces bonnes nelles Laure! toujours aussi beaux les "babies"! |
| | | L LAURENCE
Messages : 4297 Date d'inscription : 20/06/2014 Age : 60 Localisation : ALPES de HAUTE PROVENCE 04
| Sujet: Re: Morante, galgo attaqué, mordu par ses frères car trop bon, trop doux,à l'adoption "Scooby France Adopté Mer 2 Nov - 12:07 | |
| Un lit douillet et bien collés pour se tenir chaud, que demander de plus ? |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Morante, galgo attaqué, mordu par ses frères car trop bon, trop doux,à l'adoption "Scooby France Adopté Mer 2 Nov - 12:54 | |
| Morante toujours aussi "rutilant".... qu'ils sont beaux les galgos noirs |
| | | ingrid Admin
Messages : 34890 Date d'inscription : 14/02/2013 Age : 57 Localisation : Lesparre Médoc 33
| Sujet: Re: Morante, galgo attaqué, mordu par ses frères car trop bon, trop doux,à l'adoption "Scooby France Adopté Mer 2 Nov - 13:08 | |
| c'est l'heure de la sieste !! |
| | | Flo86
Messages : 1100 Date d'inscription : 13/04/2014 Age : 52 Localisation : 86
| Sujet: Re: Morante, galgo attaqué, mordu par ses frères car trop bon, trop doux,à l'adoption "Scooby France Adopté Mer 2 Nov - 13:22 | |
| |
| | | sandrinea
| Sujet: Re: Morante, galgo attaqué, mordu par ses frères car trop bon, trop doux,à l'adoption "Scooby France Adopté Mer 2 Nov - 13:36 | |
| Il est vraiment magnifique! |
| | | BrigittePaule
| | | | Pascal87
Messages : 2314 Date d'inscription : 14/02/2016 Age : 64 Localisation : Haute Vienne
| Sujet: Re: Morante, galgo attaqué, mordu par ses frères car trop bon, trop doux,à l'adoption "Scooby France Adopté Mer 2 Nov - 22:59 | |
| Merci pour les nouvelles et ce beau partage |
| | | Laure
| Sujet: Re: Morante, galgo attaqué, mordu par ses frères car trop bon, trop doux,à l'adoption "Scooby France Adopté Sam 5 Nov - 17:31 | |
| Cet après midi tous les 3 dans le lit de notre moman. Cette nuit et ce matin il a beaucoup plu, et, comme tout est mouillé nous préférons faire une bonne sieste en évitant au strict minimum nos sorties car lorsque nous rentrons à la maison nous sommes dans l'obligation de nous laisser essuyer le ventre et les pattes et nous n'aimons pas du tout cela, pourtant c'est une obligation, sinon adieu canapé et lit de moman |
| | | annie38
Messages : 2103 Date d'inscription : 17/02/2013 Age : 69 Localisation : Isère
| Sujet: Re: Morante, galgo attaqué, mordu par ses frères car trop bon, trop doux,à l'adoption "Scooby France Adopté Sam 5 Nov - 17:54 | |
| |
| | | Josiane
Messages : 24661 Date d'inscription : 18/02/2013 Age : 77 Localisation : Sainte Livrade sur Lot 47110
| | | | marie47
| Sujet: Re: Morante, galgo attaqué, mordu par ses frères car trop bon, trop doux,à l'adoption "Scooby France Adopté Sam 5 Nov - 18:51 | |
| Morante, beau seigneur apaisé grace à l'amour et au temps que vous lui avez accordé Quel joli trio de doux ! |
| | | Laure
| Sujet: Re: Morante, galgo attaqué, mordu par ses frères car trop bon, trop doux,à l'adoption "Scooby France Adopté Lun 7 Nov - 0:08 | |
| April et Morante vous souhaitent une douce nuit. Ce soir, Valentine, qui est une adorable petite peste lorsqu'elle veut (c'est une dominante, malgré une différence de gabarit), avait décidé que ni Morante, ni April n'avaient le droit d'être près d'elle, aussi, malgré de nombreuses tentatives toutes vouées à l'échec, ils ont du se réfugier près de moi (au secours moman, elle va finir par nous mordre) |
| | | Laure
| Sujet: Re: Morante, galgo attaqué, mordu par ses frères car trop bon, trop doux,à l'adoption "Scooby France Adopté Jeu 29 Déc - 12:15 | |
| A toutes et à tous, à nos amis à 4 pattes, April, Morante, Valentine et moi, nous vous souhaitons une bonne et heureuse année 2017 - Laure |
| | | Josiane
| Sujet: Re: Morante, galgo attaqué, mordu par ses frères car trop bon, trop doux,à l'adoption "Scooby France Adopté Jeu 29 Déc - 12:20 | |
| Magnifique carte des "babies" Laure..merci pour les souhaits, de même à vous tous |
| | | Laure
| Sujet: Re: Morante, galgo attaqué, mordu par ses frères car trop bon, trop doux,à l'adoption "Scooby France Adopté Ven 20 Jan - 10:28 | |
| Bonjour, chez nous il fait très froid, notre moman dit qu'elle n'avait pas vu de telles températures depuis son arrivée à Loirac EN 2000, alors comme elle a vu une vidéo postée par Anna offrant des doudous à nos copines, copains restés au pays, ils semblaient apprécier, elle a donc décidé de donner une partie de nos doudous, Ingrid ayant accepté de les emmener lorsqu'elle ira en Espagne. Il y en a vraiment beaucoup car nous sommes très gâtés, nous recevons souvent des paquets des amies de notre moman qui ont des petits enfants, en plus notre moman aiment les ventes aux enchères sur les réseaux sociaux et elles a été adjudicataire de très nombreux lots. Alors pendant qu'elle faisait le tri, (pas de yeux en verre, de nez en plastique qui pourraient être dangereux), elle sépare aussi les petits doudous pour les plus petits chiens du refuge SCOOBY, nous profitons qu'elle soit occupée pour en voler quelques uns, alors elle gronde car elle dit que nous exagérons, nos deux caisses étant pleines. |
| | | Laure
| Sujet: Re: Morante, galgo attaqué, mordu par ses frères car trop bon, trop doux,à l'adoption "Scooby France Adopté Ven 20 Jan - 11:33 | |
| Ah! si vous saviez comme je l'aime cette petite vache volée, j'en ai pourtant déjà une, mais ce n'est pas tout à fait la même, je dors avec ou près d'elle, moi le grand nigaud de Morante, mes2 copines n'ont pas l'autorisation de s'approcher d'elle, je la surveille même lorsque je dors |
| | | Laure
| Sujet: Re: Morante, galgo attaqué, mordu par ses frères car trop bon, trop doux,à l'adoption "Scooby France Adopté Ven 20 Jan - 11:45 | |
| |
| | | Josiane
| | | | L LAURENCE
Messages : 4297 Date d'inscription : 20/06/2014 Age : 60 Localisation : ALPES de HAUTE PROVENCE 04
| Sujet: Re: Morante, galgo attaqué, mordu par ses frères car trop bon, trop doux,à l'adoption "Scooby France Adopté Ven 20 Jan - 13:07 | |
| Pauvres chéris, ils sont vraiment privé de tout ! Il faudrait vite leurs trouver des doudous, ils n'en n'ont pas assez ! |
| | | marie47
| Sujet: Re: Morante, galgo attaqué, mordu par ses frères car trop bon, trop doux,à l'adoption "Scooby France Adopté Ven 20 Jan - 19:02 | |
| Tu as raison de défendre des doudous ,mon beau Morante.Le coeur a des raisons que la raison ignore et il en reste assez dans la valise pour les copains d'Espagne |
| | | galgosamor
Messages : 12752 Date d'inscription : 18/02/2013 Age : 66 Localisation : le bordelais
| Sujet: Re: Morante, galgo attaqué, mordu par ses frères car trop bon, trop doux,à l'adoption "Scooby France Adopté Ven 20 Jan - 20:20 | |
| Rhooo mon chouchou noir et sa tite vache <3 Meilleurs voeux à toute ta famille 4 pattes Morante, et à ta môman. merci de votre générosité pour les copains moins chanceux que voustrès bonne année à la maisonnée |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Morante, galgo attaqué, mordu par ses frères car trop bon, trop doux,à l'adoption "Scooby France Adopté | |
| |
| | | | Morante, galgo attaqué, mordu par ses frères car trop bon, trop doux,à l'adoption "Scooby France Adopté | |
|