| Snoods avec Charm au profit de Scooby France . | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Snoods avec Charm au profit de Scooby France . Lun 3 Nov - 19:09 | |
| Oui c'est vrai certains ont disparus..... Serait ce un sort jeté par la tata Citrouille ????? Je viens d'en tricoter un.....qui m' a été inspiré par son joli chapeau |
|
| |
Cathydo3
Messages : 783 Date d'inscription : 27/08/2014 Age : 71 Localisation : Biarritz
| Sujet: Re: Snoods avec Charm au profit de Scooby France . Lun 3 Nov - 19:39 | |
| |
|
| |
ingrid Admin
Messages : 34890 Date d'inscription : 14/02/2013 Age : 57 Localisation : Lesparre Médoc 33
| Sujet: Re: Snoods avec Charm au profit de Scooby France . Lun 3 Nov - 19:40 | |
| j'y suis pour rien !! j'ai l'impression que ça beug pas mal en ce moment !! on attend demain pour voir !!! |
|
| |
Cathydo3
| Sujet: Re: Snoods avec Charm au profit de Scooby France . Lun 3 Nov - 19:43 | |
| ouii halloween c 'est fini!! je passe par autre serveur pour mettre photos : http://uprapide.com/upload |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Snoods avec Charm au profit de Scooby France . Lun 3 Nov - 19:58 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Snoods avec Charm au profit de Scooby France . Lun 3 Nov - 20:40 | |
| N° 30Orange, orange, orange...et Orange / charm lévrier |
|
| |
Cathydo3
| |
| |
Koba
Messages : 4128 Date d'inscription : 17/02/2013 Age : 75 Localisation : HARZE en Belgique
| Sujet: Re: Snoods avec Charm au profit de Scooby France . Lun 3 Nov - 21:28 | |
| Superbe Malheureusement je ne suis ps parvenue à voir les autres.... |
|
| |
mam84
| Sujet: Re: Snoods avec Charm au profit de Scooby France . Mar 4 Nov - 11:23 | |
| le 29 est invisible. pas de photo |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Snoods avec Charm au profit de Scooby France . Mar 4 Nov - 11:24 | |
| |
|
| |
mam84
| Sujet: Re: Snoods avec Charm au profit de Scooby France . Mar 4 Nov - 11:36 | |
| oh joli, cela aurait été dommage de ne pas le voir.
Bisous Ma Chérie |
|
| |
galgosamor
Messages : 12752 Date d'inscription : 18/02/2013 Age : 66 Localisation : le bordelais
| Sujet: Re: Snoods avec Charm au profit de Scooby France . Mar 4 Nov - 21:25 | |
| pour aller skier !! quel j'ai fait des photos de tous les snoods joli travail Domy Mam j'ai fait des photos de tous les snoods tricotés pour les chiens de Cobie, mais je ne peux plus accéder à mes photos pour l'instant !!! |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
theo
Messages : 213 Date d'inscription : 11/12/2013 Localisation : nooorrrrd
| Sujet: Re: Snoods avec Charm au profit de Scooby France . Mer 5 Nov - 13:05 | |
| j'adore ces snoods! et mes loulous aussi! en plus, c'est pour la bonne cause merci Domy |
|
| |
Flo86
Messages : 1100 Date d'inscription : 13/04/2014 Age : 52 Localisation : 86
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Snoods avec Charm au profit de Scooby France . Mer 5 Nov - 13:25 | |
| |
|
| |
Flo86
| Sujet: Re: Snoods avec Charm au profit de Scooby France . Mer 5 Nov - 13:36 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Snoods avec Charm au profit de Scooby France . Mer 5 Nov - 13:41 | |
| |
|
| |
mam84
| Sujet: Re: Snoods avec Charm au profit de Scooby France . Ven 7 Nov - 11:00 | |
| - galgosamor a écrit:
- pour aller skier !!
quel j'ai fait des photos de tous les snoods joli travail Domy Mam j'ai fait des photos de tous les snoods tricotés pour les chiens de Cobie, mais je ne peux plus accéder à mes photos pour l'instant !!! c'est gentil Frédérique, mais ma fille travaille pour faire rentrer 3 sous dans les caisses de Scooby, elle cherche plus d'originalité, quand à moi je tricote pour les loulous encore en refuge, alors ils sont plus simples. Depuis votre voyage, j'en ai une vingtaine de prets, que je vous ferai parvenir avant le prochain départ. De temps en temps , il peut s'en trouver 1 ou 2 qui conviennent à " tenir chaud à la tête de Cobi ". |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Snoods avec Charm au profit de Scooby France . Ven 7 Nov - 11:38 | |
| N° 31 Snood corail,tout doux tout chaud/ charm lévrier |
|
| |
galgosamor
Messages : 12752 Date d'inscription : 18/02/2013 Age : 66 Localisation : le bordelais
| Sujet: Re: Snoods avec Charm au profit de Scooby France . Ven 7 Nov - 11:48 | |
| - Citation :
- mam84 a écrit:
- galgosamor a écrit:
- pour aller skier !!
quel j'ai fait des photos de tous les snoods joli travail Domy Mam j'ai fait des photos de tous les snoods tricotés pour les chiens de Cobie, mais je ne peux plus accéder à mes photos pour l'instant !!!
c'est gentil Frédérique, mais ma fille travaille pour faire rentrer 3 sous dans les caisses de Scooby, elle cherche plus d'originalité, quand à moi je tricote pour les loulous encore en refuge, alors ils sont plus simples. Depuis votre voyage, j'en ai une vingtaine de prets, que je vous ferai parvenir avant le prochain départ. De temps en temps , il peut s'en trouver 1 ou 2 qui conviennent à " tenir chaud à la tête de Cobi ". Non seulement je ne peux plus mettre de photos mais des morceaux de phrases s'insèrent de-ci, delà ! bizarre ! Annie, merci pour Cobie ! je pense que cela lui fera plaisir ! Il est vrai que lorsque le vent souffle là-bas .... et Cobie laisse souvent la porte de sa maisonnette ouverte pour que les chiens puissent sortir... alors qu'elle ne chauffe quasiment pas .... |
|
| |
Cathydo3
| Sujet: Re: Snoods avec Charm au profit de Scooby France . Ven 7 Nov - 18:10 | |
| |
|
| |
priscillia83
| Sujet: Re: Snoods avec Charm au profit de Scooby France . Ven 7 Nov - 20:47 | |
| bien au chaud et en plus tres élegant |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Snoods avec Charm au profit de Scooby France . Sam 8 Nov - 9:13 | |
| |
|
| |
Flo86
| Sujet: Re: Snoods avec Charm au profit de Scooby France . Lun 10 Nov - 11:25 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Snoods avec Charm au profit de Scooby France . | |
| |
|
| |
| Snoods avec Charm au profit de Scooby France . | |
|