| Snoods avec Charm au profit de Scooby France . | |
|
|
Auteur | Message |
---|
ingrid Admin
Messages : 34890 Date d'inscription : 14/02/2013 Age : 57 Localisation : Lesparre Médoc 33
| Sujet: Re: Snoods avec Charm au profit de Scooby France . Mer 31 Déc - 18:31 | |
| superbe ,tres élégant |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Snoods avec Charm au profit de Scooby France . Mer 31 Déc - 19:04 | |
| Put**** qu'il est BOOOOOO…. Domy! Mais c'est le modèle qu'il me faudrait pour Lula…(même si plus classique, et si j'aime moins) car il lui tiendra mieux au cou, vu qu'elle l'a tout mince … il fait 28cm derrière les Z'oreilles et 34..35cm à la base du cou. Ce serait bueno avec du gris clair…gris foncé...blanc cassé…rose indien…. turquoise… violet… Bref, tu me diras ce que tu as bien sûr, et on fera avec Merci Bonne soirée |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Snoods avec Charm au profit de Scooby France . Mer 31 Déc - 20:10 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Snoods avec Charm au profit de Scooby France . Mer 31 Déc - 20:34 | |
| OK…. On voit ça l'année prochaine…..!!!!!!!!!! |
|
| |
Flo86
Messages : 1100 Date d'inscription : 13/04/2014 Age : 52 Localisation : 86
| Sujet: Re: Snoods avec Charm au profit de Scooby France . Mer 31 Déc - 21:41 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Snoods avec Charm au profit de Scooby France . Dim 4 Jan - 18:03 | |
| |
|
| |
priscillia83
| Sujet: Re: Snoods avec Charm au profit de Scooby France . Dim 4 Jan - 18:10 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Snoods avec Charm au profit de Scooby France . Dim 4 Jan - 18:47 | |
| Trop sympa le prince Izan Et c'est pour qui???…. Devinez… laaaalèèèèèèreeeee!!!!!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Snoods avec Charm au profit de Scooby France . Dim 4 Jan - 19:05 | |
| |
|
| |
Clodette
Messages : 296 Date d'inscription : 27/06/2013 Localisation : Département 17 :
| Sujet: Re: Snoods avec Charm au profit de Scooby France . Dim 4 Jan - 23:15 | |
| Coucou DOMY, j'ai passé enfin en revue tout tes snoods, et ben BRAVO !!!!!! Je reste sur ma commande du dernier de l'année 2014 le coeur, j'aime bcp , donc DEUX similaires si tu peux !!! Je reviens vers toi en MP amie facebook ........merciiiiiiiiiiiiiiiiiiii |
|
| |
galgosamor
Messages : 12752 Date d'inscription : 18/02/2013 Age : 66 Localisation : le bordelais
| Sujet: Re: Snoods avec Charm au profit de Scooby France . Lun 5 Jan - 22:20 | |
| ouais, trop serré pour un grand galgo ou une grande galga......... et pi les couleurs, je verrai bien ça sur une robe beige môa !!!!!!! |
|
| |
SOKOSKA
Messages : 2064 Date d'inscription : 20/02/2013 Age : 40 Localisation : COTE D'OR (SAINT USAGE)
| Sujet: Re: Snoods avec Charm au profit de Scooby France . Sam 10 Jan - 13:48 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Snoods avec Charm au profit de Scooby France . Sam 10 Jan - 14:22 | |
| Trop beau!… trop belle!…. (le manteau aussi…! ) |
|
| |
Servane
Messages : 175 Date d'inscription : 11/05/2014 Age : 44 Localisation : Gironde
| Sujet: Re: Snoods avec Charm au profit de Scooby France . Sam 10 Jan - 19:53 | |
| |
|
| |
SOKOSKA
Messages : 2064 Date d'inscription : 20/02/2013 Age : 40 Localisation : COTE D'OR (SAINT USAGE)
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Snoods avec Charm au profit de Scooby France . Dim 11 Jan - 0:33 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
SOKOSKA
| Sujet: Re: Snoods avec Charm au profit de Scooby France . Dim 11 Jan - 12:50 | |
| Oui j'ai deux jolies sacrés moussaillons à bord |
|
| |
galgosamor
Messages : 12752 Date d'inscription : 18/02/2013 Age : 66 Localisation : le bordelais
| Sujet: Re: Snoods avec Charm au profit de Scooby France . Lun 12 Jan - 23:25 | |
| facteur bien chargé passé ce matin chez la "bouffeuse de radis" ravie !!!! Merci Domy, tu as dû beaucoup tricoter pour beaucoup de petits cous et merci à toutes les mômans du forum qui ainsi ont aussi participé à nous aider ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Snoods avec Charm au profit de Scooby France . Dim 18 Jan - 11:34 | |
| Du chocolat et des cœurs roses C'est bon pour le moral... Réservé |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Snoods avec Charm au profit de Scooby France . Dim 18 Jan - 11:54 | |
| c'est vrai que … ça déstresse… de tricoter! Vous allez rire… des fois, je me mets à tricoter… pour tricoter quoi!… RIEN… mais je tricote…. ça RELAXE… |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Snoods avec Charm au profit de Scooby France . Lun 19 Jan - 20:48 | |
| Snood vert/ vert anis/ bleu Charm lévrier Snood multicolore |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Snoods avec Charm au profit de Scooby France . Lun 19 Jan - 21:00 | |
| Aussi jolis les uns que les autres Domy |
|
| |
Fabiennne
| Sujet: Re: Snoods avec Charm au profit de Scooby France . Lun 19 Jan - 21:12 | |
| Est ce que tu as possibilité d'en faire un noir et turquoise Domy??? |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Snoods avec Charm au profit de Scooby France . | |
| |
|
| |
| Snoods avec Charm au profit de Scooby France . | |
|