Sujet: Re: TOMBOLA pour les mastins ! 2 euros/ticket et de superbes lots ! Ven 12 Sep - 18:32
Galgo Liberty a reçu d'autres versements pour des tickets de loterie, elle m'enverra bientôt les n° attribués, que je publierai aussitôt.
Josiane
Messages : 24657 Date d'inscription : 18/02/2013 Age : 77 Localisation : Sainte Livrade sur Lot 47110
Sujet: Re: TOMBOLA pour les mastins ! 2 euros/ticket et de superbes lots ! Ven 12 Sep - 20:11
bon je suis toujours à la "traine" Annie j'envoie un check pour 10€..and si je gagne le présent reste pour l'asso! sorry d'être en retard!
PS: check sera au mail demain matin!
Invité Invité
Sujet: Re: TOMBOLA pour les mastins ! 2 euros/ticket et de superbes lots ! Ven 12 Sep - 20:34
Merci Josiane
Invité Invité
Sujet: Re: TOMBOLA pour les mastins ! 2 euros/ticket et de superbes lots ! Sam 13 Sep - 14:07
Mise à jour :
Encore beaucoup de tickets à attribuer De très beaux lots à gagner
Josiane
Messages : 24657 Date d'inscription : 18/02/2013 Age : 77 Localisation : Sainte Livrade sur Lot 47110
Sujet: Re: TOMBOLA pour les mastins ! 2 euros/ticket et de superbes lots ! Sam 13 Sep - 18:04
l'enveloppe est toujours dans mon box!!?? le facteur qui normalement s'arréte en prends, n'a pas fait!! sorry Annie je le dépose à la POSTE demain matin partira seulement Lundi!!
Invité Invité
Sujet: Re: TOMBOLA pour les mastins ! 2 euros/ticket et de superbes lots ! Sam 13 Sep - 18:22
Ne t'inquiète pas Josiane, ce n'est pas urgent, ne sors pas exprès
mam84
Sujet: Re: TOMBOLA pour les mastins ! 2 euros/ticket et de superbes lots ! Lun 15 Sep - 10:31
LAURENCIANE a écrit:
Mise à jour :
Il y a plusieurs MATHIS, car le G je ne vois pas d'où il provient, et j'ai adressé un chèque pour 5 tickets.
Josiane
Sujet: Re: TOMBOLA pour les mastins ! 2 euros/ticket et de superbes lots ! Lun 15 Sep - 10:40
lettre partie ce matin à la poste!
Invité Invité
Sujet: Re: TOMBOLA pour les mastins ! 2 euros/ticket et de superbes lots ! Lun 15 Sep - 11:08
Invité Invité
Sujet: Re: TOMBOLA pour les mastins ! 2 euros/ticket et de superbes lots ! Lun 15 Sep - 17:08
mam84 a écrit:
LAURENCIANE a écrit:
Mise à jour :
Il y a plusieurs MATHIS, car le G je ne vois pas d'où il provient, et j'ai adressé un chèque pour 5 tickets.
Maman c'est Gautier ...
Invité Invité
Sujet: Re: TOMBOLA pour les mastins ! 2 euros/ticket et de superbes lots ! Lun 15 Sep - 17:17
Euh.... c'est donc bien de votre famille? Le chèque de Mam pour 5 tickets n'est peut-être pas encore comptabilisé?
Invité Invité
Sujet: Re: TOMBOLA pour les mastins ! 2 euros/ticket et de superbes lots ! Lun 15 Sep - 19:00
LAURENCIANE a écrit:
Euh.... c'est donc bien de votre famille? Le chèque de Mam pour 5 tickets n'est peut-être pas encore comptabilisé?
Oui c'est pour moi...18/19/20
Invité Invité
Sujet: Re: TOMBOLA pour les mastins ! 2 euros/ticket et de superbes lots ! Lun 15 Sep - 19:13
Invité Invité
Sujet: Re: TOMBOLA pour les mastins ! 2 euros/ticket et de superbes lots ! Lun 15 Sep - 19:32
Donc il reste 20 tickets à 2 euros allez MESDAMES pour gagner de jolis lots et aider nos amis les mastins .MERCI
sandrinea
Sujet: Re: TOMBOLA pour les mastins ! 2 euros/ticket et de superbes lots ! Mar 16 Sep - 8:21
Je fais remonter car il reste 20 tickets à 2 € pour de très jolis lots.
Les mastins aussi ont besoin d'un coup de pouce.
Invité Invité
Sujet: Re: TOMBOLA pour les mastins ! 2 euros/ticket et de superbes lots ! Mar 16 Sep - 9:39
sandrinea a écrit:
Je fais remonter car il reste 20 tickets à 2 € pour de très jolis lots. Les mastins aussi ont besoin d'un coup de pouce.
Oso & Hera
sandrinea
Sujet: Re: TOMBOLA pour les mastins ! 2 euros/ticket et de superbes lots ! Mer 17 Sep - 15:40
Et un petit Up pour la tombola. Il reste 20 tickets à 2 €: une bonne action qui vous fera peut-être gagner un super lot
Invité Invité
Sujet: Re: TOMBOLA pour les mastins ! 2 euros/ticket et de superbes lots ! Mer 17 Sep - 16:07
Allez, un up et cinq tickets de plus pour la famille (ça en fait un pour les sept membres !). Je fonce sur paypal
Invité Invité
Sujet: Re: TOMBOLA pour les mastins ! 2 euros/ticket et de superbes lots ! Mer 17 Sep - 16:13
C'est fait !
Invité Invité
Sujet: Re: TOMBOLA pour les mastins ! 2 euros/ticket et de superbes lots ! Mer 17 Sep - 16:18
Invité Invité
Sujet: Re: TOMBOLA pour les mastins ! 2 euros/ticket et de superbes lots ! Mer 17 Sep - 20:33
Christine vous avez les n° 26/27/28/29/30 (paypal)
Josiane et Mam qui avez envoyé un chèque, ils ne sont pas encore comptabilisés.
Josiane
Sujet: Re: TOMBOLA pour les mastins ! 2 euros/ticket et de superbes lots ! Mer 17 Sep - 20:48
j'envoie des checks maintenant car je me suis fait pirater ma carte de crédit and ne veux plus inscrire le numero sur internet! sorry!
Invité Invité
Sujet: Re: TOMBOLA pour les mastins ! 2 euros/ticket et de superbes lots ! Jeu 18 Sep - 8:40
Josiane a écrit:
j'envoie des checks maintenant car je me suis fait pirater ma carte de crédit and ne veux plus inscrire le numero sur internet! sorry!
Paypal permet précisément d'éviter ce genre de désagrément, Josiane, du moins me semble-t-il.
Up pour les mastins !
Invité Invité
Sujet: Re: TOMBOLA pour les mastins ! 2 euros/ticket et de superbes lots ! Jeu 18 Sep - 8:42
Oui paypal est vraiment très pratique! j'ai hésité pendant très longtemps et je suis contente de m'être créé un compte
sandrinea
Sujet: Re: TOMBOLA pour les mastins ! 2 euros/ticket et de superbes lots ! Jeu 18 Sep - 20:51
Allez un petit UP pour aider les mastins.
Un petit ticket à 2 € pourra permettre de remporter de très jolis lots et de sauver ces jolis noursons qui sont gazés en masse dans les perreras ou laissés à mourir de faim.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: TOMBOLA pour les mastins ! 2 euros/ticket et de superbes lots !
TOMBOLA pour les mastins ! 2 euros/ticket et de superbes lots !