| Isis petite podenca à l'adoption à qui il faudra redonner le gout de vivre ! ADOPTÉE | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Isis petite podenca à l'adoption à qui il faudra redonner le gout de vivre ! ADOPTÉE Mer 12 Nov - 23:23 | |
| - ingrid a écrit:
- Isis est ok chats
Les chats ne l'interessent pas ,elle ne les regarde meme pas ! Merci beaucoup Ingrid pour cette information que j'attendais avec impatience !! Le voyage est toujours prévu le 21 novembre , |
|
| |
galgosamor
Messages : 12752 Date d'inscription : 18/02/2013 Age : 66 Localisation : le bordelais
| Sujet: Re: Isis petite podenca à l'adoption à qui il faudra redonner le gout de vivre ! ADOPTÉE Mer 12 Nov - 23:36 | |
| oui, oui, Marie, le 21 novembre confirmé ! et enfin le ok chats attendu !!! |
|
| |
ingrid Admin
Messages : 34890 Date d'inscription : 14/02/2013 Age : 57 Localisation : Lesparre Médoc 33
| Sujet: Re: Isis petite podenca à l'adoption à qui il faudra redonner le gout de vivre ! ADOPTÉE Jeu 20 Nov - 7:46 | |
| Isis arrive ce week end |
|
| |
SOS PODENCO RESCUE
Messages : 861 Date d'inscription : 19/10/2013 Age : 55 Localisation : Witry Lès Reims
| Sujet: Re: Isis petite podenca à l'adoption à qui il faudra redonner le gout de vivre ! ADOPTÉE Jeu 20 Nov - 9:13 | |
| belle vie à cette puce! |
|
| |
galgosamor
Messages : 12752 Date d'inscription : 18/02/2013 Age : 66 Localisation : le bordelais
| Sujet: Re: Isis petite podenca à l'adoption à qui il faudra redonner le gout de vivre ! ADOPTÉE Jeu 20 Nov - 11:53 | |
| donc 22 novembre , arrivée de la miss que je covoiturrai ensuite jusqu'à Toulouse le dimanche 23 où Marie qui fera le trajet depuis Mirepoix, viendra la chercher ! On va y arriver !!! Petite Isis va pouvoir se poser et ne plus avoir peur de tous les bruits du grand refuge |
|
| |
ingrid Admin
Messages : 34890 Date d'inscription : 14/02/2013 Age : 57 Localisation : Lesparre Médoc 33
| Sujet: Re: Isis petite podenca à l'adoption à qui il faudra redonner le gout de vivre ! ADOPTÉE Jeu 20 Nov - 16:01 | |
| Merci Marie Merci Frederique |
|
| |
DomDom
Messages : 5054 Date d'inscription : 18/02/2013 Age : 62 Localisation : gironde
| Sujet: Re: Isis petite podenca à l'adoption à qui il faudra redonner le gout de vivre ! ADOPTÉE Jeu 20 Nov - 20:24 | |
| |
|
| |
Clodette
Messages : 296 Date d'inscription : 27/06/2013 Localisation : Département 17 :
| Sujet: Re: Isis petite podenca à l'adoption à qui il faudra redonner le gout de vivre ! ADOPTÉE Jeu 20 Nov - 20:44 | |
| C'est le travail de toute une équipe soudée , ne l'oublions pas !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Et quelquefois il faut composer ...................... avec les personnes !!!!!!!!!! Mais les adoptants devraient toutes et tous sans exceptions quand même s'organiser pour venir chercher leurs louloutes et leurs loulous, même lorsque l'on travaille, il y a toujours une solution, cela soulagerait aussi INGRID et FREDERIQUE etc ......... car les transports sont rapprochés en dates !!! ET avant de pouvoir les avoir physiquement, ce sont des heures et des heures de travail pour INGRID et son équipe, il n'y a pas seulement le fait de remplir un formulaire et hop l'adoption est bouclée, il faut aussi s'occuper du transport etc ....... un sacré boulot ......... Et puis venir au camion, les voir arriver, les accueillir cela fait aussi plaisir à FERMIN , à SIMONETTA, à toutes les bénévoles qui font un travail à la perfection !!! Même pour les adoptants, les voir tous dans le camion c'est émouvant, et on s'impreigne différemment sur le passé de ces merveilleux 4 pattes qui vont goûter enfin au bonheur !!! Lorsque l'on achète un lévrier chez un éleveur, il faut aussi se déplacer et quelques fois très loin, je sais de quoi je parle !!!!!!! UN TRES GRAND MERCI à INGRID § FREDERIQUE et toutes et tous ceux qui s'investissent à mille pour cent pour nos merveilleux 4 pattes !!! CLAUDINE |
|
| |
Clodette
Messages : 296 Date d'inscription : 27/06/2013 Localisation : Département 17 :
| Sujet: Re: Isis petite podenca à l'adoption à qui il faudra redonner le gout de vivre ! ADOPTÉE Jeu 20 Nov - 20:50 | |
| UN TRES GRAND MERCI à MARIE pour l'accueil d'ISIS !!! Elle est vraiment très très belle et a un grand besoin de calme et un énorme besoin de se sentir en sécurité !!! Merci de venir la chercher à Toulouse et merci à Frédérique du covoiturage !!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Isis petite podenca à l'adoption à qui il faudra redonner le gout de vivre ! ADOPTÉE Jeu 20 Nov - 21:58 | |
| |
|
| |
galgosamor
| Sujet: Re: Isis petite podenca à l'adoption à qui il faudra redonner le gout de vivre ! ADOPTÉE Dim 23 Nov - 2:03 | |
| Je qui ne bouge pas et suis rentrée il y a une heure,, Isis a mangé du jambon et là elle dort dans un des paniers de mes fifilles , dans la cuisine , c'est une petite fragile craintive mais curieuse donc ....ça devrait évoluer Par contre il va falloir aller plus loin que Toulouse, les personnes qui devaient amener Marie se sont désistés ce soir et Marie a une amie qui peut lui faire un bout de chemin mais pas sur l'autoroute.... bon je vais aller dormir !
|
|
| |
DomDom
| Sujet: Re: Isis petite podenca à l'adoption à qui il faudra redonner le gout de vivre ! ADOPTÉE Dim 23 Nov - 8:41 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Isis petite podenca à l'adoption à qui il faudra redonner le gout de vivre ! ADOPTÉE Dim 23 Nov - 9:38 | |
| Quel dévouement Frédérique.... sois bien prudente sur la route |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Isis petite podenca à l'adoption à qui il faudra redonner le gout de vivre ! ADOPTÉE Dim 23 Nov - 10:15 | |
| - galgosamor a écrit:
- Je qui ne bouge pas et suis rentrée il y a une heure,, Isis a mangé du jambon et là elle dort dans un des paniers de mes fifilles , dans la cuisine , c'est une petite fragile craintive mais curieuse donc ....ça devrait évoluer
Par contre il va falloir aller plus loin que Toulouse, les personnes qui devaient amener Marie se sont désistés ce soir et Marie a une amie qui peut lui faire un bout de chemin mais pas sur l'autoroute.... bon je vais aller dormir !
Bonjour Frédérique, contente d'avoir des petites nouvelles d'isis. Avant que des membres du forum ne me tombent dessus, je tiens à préciser que tout le monde m'a fait faux bond pour m'amener jusqu'à Toulouse. Ce n'est pas avec la joie au coeur que je fais faire des kms supplémentaires et OUI ma voisine ne peux pas prendre l'autoroute avec sa voiture étant donné que ses vitesses ne passent pas plus loin que la 3 ème. |
|
| |
galgosamor
| Sujet: Re: Isis petite podenca à l'adoption à qui il faudra redonner le gout de vivre ! ADOPTÉE Dim 23 Nov - 15:48 | |
| Oui Marie j'ai bien expliqué que ce n'est absolument pas votre faute et que nous avons été en contact plusieurs fois car vous cherchiez une solution. Ceci précisé je suis à Pamiers je viens de remettre Isis à Marie et je repars dans l'autre sens Isis est un amour de petite podenca craintive mais adorable Je suis triste d3 lire vos messages sur les posts des deux petites j'espère que personne ne partira Nous faisons toutes ce que nous pouvons avec nos sensibilités et nos mots exprimés avec plus ou moins de véhémence mais j'espère que vous reconnaitrez le fait que les chiens passent pour nous en premier Allez je repars J'étais toute contente de vous donner ces premieres nouvelles
|
|
| |
DomDom
| Sujet: Re: Isis petite podenca à l'adoption à qui il faudra redonner le gout de vivre ! ADOPTÉE Dim 23 Nov - 16:03 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Isis petite podenca à l'adoption à qui il faudra redonner le gout de vivre ! ADOPTÉE Dim 23 Nov - 16:25 | |
| Frédrérique, voilà les premières nouvelles .....Isis a un peu marché en descendant de la voiture puis elle a calé !!! je l'ai porté juqu'au jardin , ma voisinne a fait descendre Lola et elles étaient toutes contentes de se rencontrer !!!! Isis a senti partout, et elle continue dedans, pas un coin où sa truffe ne sent pas !! très curieuse cette petite. Elle a baptisé le parquet avec un pipi qui ne s'arrétait plus , mais c'est normal elle a trouvé sa gamelle, a bu, mais cherche à recouvrir ses croquettes ! je vais les ressortir dans une heure et demain je fais les 1ères photos. Merci pour votre dévouement et votre engagement auprès de tous ses loulous. Amitiés Marie |
|
| |
ingrid Admin
| Sujet: Re: Isis petite podenca à l'adoption à qui il faudra redonner le gout de vivre ! ADOPTÉE Dim 23 Nov - 16:39 | |
| |
|
| |
Koba
Messages : 4128 Date d'inscription : 17/02/2013 Age : 75 Localisation : HARZE en Belgique
| Sujet: Re: Isis petite podenca à l'adoption à qui il faudra redonner le gout de vivre ! ADOPTÉE Dim 23 Nov - 17:06 | |
| - ingrid a écrit:
Voilà le début d'une nouvelle vie chère petite, tu vas apprendre les câlins, les bisous, l'amour d'une famille et bien vite tes craintes ne seront plus qu'un mauvais souvenir. Les filles vous êtes formidables, passer la moitié de la nuit dehors et le lendemain repartir sur la route, c'est remarquable !! Merci à Marie et beaucoup de bonheur avec Isis |
|
| |
galgosamor
| Sujet: Re: Isis petite podenca à l'adoption à qui il faudra redonner le gout de vivre ! ADOPTÉE Dim 23 Nov - 22:58 | |
| Je suis bien rentrée (vers 19 h 30) et suis très contente de voir que les nouvelles sont bonnes, Isis est curieuse , je crois que cette "qualité" va la faire progresser à la vitesse grand V ! Elle a été adorable en voiture, a regardé un peu autour d'elle puis s'est couchée dans le panier et s'est endormie, c'est une gentille poupée juste apeurée par la vie d'avant . Cette chérie a juste besoin de calme, elle a peur des bruits, mais elle est prête à avancer et Marie a déjà réussi à la faire marcher en laisse D'ailleurs Marie, elle était à l'attache avec une grosse chaîne accrochée au collier parmi les podencos de Bullas et je pense qu'elle a peur d'être "tirée" par le collier, grâce au harnais elle devrait se sentir libre ! Bon je vais faire un petit tour sur le forum et je crois que je vais aller AU LIT.............. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Isis petite podenca à l'adoption à qui il faudra redonner le gout de vivre ! ADOPTÉE Dim 23 Nov - 23:34 | |
| BEN...moi aussi je vais aller au dodo, je viens de sortir Lola et Isis pour le dernier pipi, mais pour Isis...rien à faire, elle fait quand on rentre !! J'ai toujours eu des galgos et n'ai jamais connu ces problèmes, les podencos sont-ils plus difficiles ?? Il faut dire que c'est le 1èr soir, la pauvre, il faut pas trop lui en demander On a quand même fait une ballade de 1km, quand elle a démarré, elle avance à toute vitesse, pour le demi tour c'est plus problémathique !!! mais on y arrive.. Elle est adorable, très joueuse, très maline aussi, un amour de petite galga qui vient à l'instant de faire caca sous mon nez !!!!!! je suis preneuse pour les conseils de propreté |
|
| |
ingrid Admin
| Sujet: Re: Isis petite podenca à l'adoption à qui il faudra redonner le gout de vivre ! ADOPTÉE Lun 24 Nov - 8:07 | |
| cela n'a rien à voir avec la race ! c'est la timidité qui fait qu'elle n'arrive pas à relacher ses sphincteres à l'exterieur il va falloir quelques jours pour qu'elle se détende ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Isis petite podenca à l'adoption à qui il faudra redonner le gout de vivre ! ADOPTÉE Lun 24 Nov - 8:25 | |
| Oh! la la!!! mais ce n'est que le premier soir..... c'est tout à fait normal..... chaque fois que j'ai un nouvel accueil, je compte sur une bonne semaine de malpropreté, il ne faut pas oublier d'où ils viennent, ils ne savent pas ce qu'est une maison, ils avaient l'habitude de faire leurs besoins là où ils se trouvaient.... de plus il y a le stress de tout ce changement dans leur vie, il faut avoir un peu de patience |
|
| |
SOS PODENCO RESCUE
Messages : 861 Date d'inscription : 19/10/2013 Age : 55 Localisation : Witry Lès Reims
| Sujet: Re: Isis petite podenca à l'adoption à qui il faudra redonner le gout de vivre ! ADOPTÉE Lun 24 Nov - 9:50 | |
| La petite ISIS est magnifique Quant à la propreté,il faut lui laisser le temps J'ai Tigrésa qui s'oublie fréquemment la nuit,je ne lui en veux pas,les portées à répétition y sont sans doute pour quelque chose puisqu'elle est propre la journée Il ne faut pas oublier ce qu'ils ont vécu avant! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Isis petite podenca à l'adoption à qui il faudra redonner le gout de vivre ! ADOPTÉE Lun 24 Nov - 16:03 | |
| Je ne me fais pas de soucis , elle a dèjà bien évoluée de puis hier !! ce matin j'ai eu droit aux bisous, elle était toute fofolle, sautait sur le lit ...un régal de voir ça !!! elle a fait sa "grosse commission " dans le jardin, il n'y que dehors qu'elle stresse, mais quand je vois ma Lola, qui aprés 5 ans a encore peur de certains bruits, je sais qu'ils n'oublient jamais leur passé , hélas |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Isis petite podenca à l'adoption à qui il faudra redonner le gout de vivre ! ADOPTÉE | |
| |
|
| |
| Isis petite podenca à l'adoption à qui il faudra redonner le gout de vivre ! ADOPTÉE | |
|