| Isis petite podenca à l'adoption à qui il faudra redonner le gout de vivre ! ADOPTÉE | |
|
|
Auteur | Message |
---|
ingrid Admin
Messages : 34890 Date d'inscription : 14/02/2013 Age : 57 Localisation : Lesparre Médoc 33
| Sujet: Re: Isis petite podenca à l'adoption à qui il faudra redonner le gout de vivre ! ADOPTÉE Lun 24 Nov - 16:39 | |
| c'est pas vrais !!elle sautait sur le lit ? Oh Mon Dieu quel bonheur !! Au refuge ,elle etait completement affolée !! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Isis petite podenca à l'adoption à qui il faudra redonner le gout de vivre ! ADOPTÉE Lun 24 Nov - 17:02 | |
| Quels progrès fulgurants.... c'est bien petite Isis, tu n'as plus rien à craindre maintenant! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Isis petite podenca à l'adoption à qui il faudra redonner le gout de vivre ! ADOPTÉE Lun 24 Nov - 17:31 | |
| Oui, elle est très joyeuse, c'est fou les progrés , tout à l'heure elle a descendu les escaliers pour le 1ère fois pour aller dans le jardin, il fallait que je la porte et là, sans les laisses et en l'encourageant, marche aprés marche elle y est arrivée !!! quand elle a été en bas, elle a couru dans le jardin pour faire pipi elle est remontée toute seule !!!! Quand elle commencera à prendre confiance dehors elle aura dépassé ses peurs, mais en 1 jour............je dis bravo ma belle Isis |
|
| |
ingrid Admin
Messages : 34890 Date d'inscription : 14/02/2013 Age : 57 Localisation : Lesparre Médoc 33
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Isis petite podenca à l'adoption à qui il faudra redonner le gout de vivre ! ADOPTÉE Lun 24 Nov - 19:39 | |
| |
|
| |
Koba
Messages : 4128 Date d'inscription : 17/02/2013 Age : 75 Localisation : HARZE en Belgique
| Sujet: Re: Isis petite podenca à l'adoption à qui il faudra redonner le gout de vivre ! ADOPTÉE Lun 24 Nov - 20:35 | |
| Bravo à Isis et à sa môman, elle t'a adoptée Marie Super que la petite soit déjà aussi bien après seulement un jour..c'est magique ! |
|
| |
DomDom
Messages : 5054 Date d'inscription : 18/02/2013 Age : 62 Localisation : gironde
| Sujet: Re: Isis petite podenca à l'adoption à qui il faudra redonner le gout de vivre ! ADOPTÉE Lun 24 Nov - 21:57 | |
| |
|
| |
ingrid Admin
| Sujet: Re: Isis petite podenca à l'adoption à qui il faudra redonner le gout de vivre ! ADOPTÉE Lun 24 Nov - 22:22 | |
| |
|
| |
galgosamor
Messages : 12752 Date d'inscription : 18/02/2013 Age : 66 Localisation : le bordelais
| Sujet: Re: Isis petite podenca à l'adoption à qui il faudra redonner le gout de vivre ! ADOPTÉE Lun 24 Nov - 23:03 | |
| et bien, et bien, ça se confirme Marie, de la douceur, de la tranquillité et ça se dénoue encore plus rapidement que nous ne le pensions quelle petite podenca particulière avez-vu vu pour le vétérinaire ? |
|
| |
Clodette
Messages : 296 Date d'inscription : 27/06/2013 Localisation : Département 17 :
| Sujet: Re: Isis petite podenca à l'adoption à qui il faudra redonner le gout de vivre ! ADOPTÉE Lun 24 Nov - 23:12 | |
| |
|
| |
Clodette
| Sujet: Re: Isis petite podenca à l'adoption à qui il faudra redonner le gout de vivre ! ADOPTÉE Lun 24 Nov - 23:12 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Isis petite podenca à l'adoption à qui il faudra redonner le gout de vivre ! ADOPTÉE Mar 25 Nov - 18:59 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Isis petite podenca à l'adoption à qui il faudra redonner le gout de vivre ! ADOPTÉE Mar 25 Nov - 18:59 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Isis petite podenca à l'adoption à qui il faudra redonner le gout de vivre ! ADOPTÉE Mar 25 Nov - 19:00 | |
| Oh !!!! J'adore sa bouille |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Isis petite podenca à l'adoption à qui il faudra redonner le gout de vivre ! ADOPTÉE Mar 25 Nov - 19:02 | |
| |
|
| |
ingrid Admin
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Isis petite podenca à l'adoption à qui il faudra redonner le gout de vivre ! ADOPTÉE Mar 25 Nov - 19:25 | |
| Oui, c'est vrai Ingrid, décontractée dans le jardin, on le voit à sa queue , et chaque fois que je pars même 5 mn pour étendre le linge c'est une fête incroyable , elle saute partout, c'est génial |
|
| |
ingrid Admin
| Sujet: Re: Isis petite podenca à l'adoption à qui il faudra redonner le gout de vivre ! ADOPTÉE Mar 25 Nov - 22:08 | |
| vraiment c'est impressionnant est ce qu'elle est caline ? |
|
| |
galgosamor
Messages : 12752 Date d'inscription : 18/02/2013 Age : 66 Localisation : le bordelais
| Sujet: Re: Isis petite podenca à l'adoption à qui il faudra redonner le gout de vivre ! ADOPTÉE Mar 25 Nov - 23:06 | |
| petite podenca si particulière ! Derrière la petite chose apeurée du refuge il y a une petite qui a une sacrée envie d'avoir "la dolce vita" ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Isis petite podenca à l'adoption à qui il faudra redonner le gout de vivre ! ADOPTÉE Mar 25 Nov - 23:36 | |
| Oui, elle est très caline, fais des bisous, et c'est une tornade quand elle commence à jouer dedans!!! Tout à l'heure sans le vouloir, elle a atterri sur ma persane de 18 ans , cette dernière, très outragée , l'a regardé bien en face et lui a donné 2 gifles super rapides, c'était à filmer !!!! et Isis est venue se blottir contre moi toute penaude et comme je rigolais elle me regardait en penchant la tête sur le côté d'un de dire "et ça te fait rire" Maintenant il faut qu'elle s'habitue aux étrangers, si quelqu'un vient chez moi, elle file direct dans la salle de bain et passe la tête de temps en temps pour observer. Ca viendra sans la brusquer. Je lui parle beaucoup, lui dit un NON ferme quand elle se prépare à voler sur la table, elle comprend vite, mais sait aussi vite se faire pardonner, elle est intelligente cette petite. |
|
| |
ingrid Admin
| |
| |
Clodette
| Sujet: Re: Isis petite podenca à l'adoption à qui il faudra redonner le gout de vivre ! ADOPTÉE Sam 29 Nov - 18:36 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Isis petite podenca à l'adoption à qui il faudra redonner le gout de vivre ! ADOPTÉE Dim 30 Nov - 18:23 | |
| Bonjour c'est moi : ISIS |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Isis petite podenca à l'adoption à qui il faudra redonner le gout de vivre ! ADOPTÉE Dim 30 Nov - 18:24 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Isis petite podenca à l'adoption à qui il faudra redonner le gout de vivre ! ADOPTÉE Dim 30 Nov - 18:26 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Isis petite podenca à l'adoption à qui il faudra redonner le gout de vivre ! ADOPTÉE | |
| |
|
| |
| Isis petite podenca à l'adoption à qui il faudra redonner le gout de vivre ! ADOPTÉE | |
|