LA GAZETTE DES LÉVRIERS
LA GAZETTE DES LÉVRIERS
LA GAZETTE DES LÉVRIERS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LA GAZETTE DES LÉVRIERS

Sauvetages et adoptions de galgos ,podencos et autres chiens dans le besoin
 
AccueilPortailGalerieS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
-17% Apple MacBook Air M2 13” 512 Go (2022)
Voir le deal
1179 €

Partagez
 

 Isis petite podenca à l'adoption à qui il faudra redonner le gout de vivre ! ADOPTÉE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Koba

Koba


Messages : 4128
Date d'inscription : 17/02/2013
Age : 75
Localisation : HARZE en Belgique

Isis petite podenca à l'adoption à qui il faudra redonner le gout de vivre ! ADOPTÉE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Isis petite podenca à l'adoption à qui il faudra redonner le gout de vivre ! ADOPTÉE   Isis petite podenca à l'adoption à qui il faudra redonner le gout de vivre ! ADOPTÉE - Page 4 EmptyDim 30 Nov - 18:49

Isis petite podenca à qui il faudra redonner le goût de vivre peut-on lire dans le titre.....

j'ai l'impression que c'est en bon chemin cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Isis petite podenca à l'adoption à qui il faudra redonner le gout de vivre ! ADOPTÉE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Isis petite podenca à l'adoption à qui il faudra redonner le gout de vivre ! ADOPTÉE   Isis petite podenca à l'adoption à qui il faudra redonner le gout de vivre ! ADOPTÉE - Page 4 EmptyDim 30 Nov - 18:56

Voilà quelques photos de moi, et de ma copine Lola, vous avez vu comme elle se le pète grave....Madame...elle pose, pattes croisées et tout, ben moi, j'ai fait exprès, j'ai mis mes pattes arrières "en vrac" hi hi hi , alors tata Marie elle dit : oh non, Isis, prend un peu la pose !!!! mais moi, il n'y a que 1 semaine que je suis sur un canapé, c'est bien, c'est tout doux et mou, difficile de savoir s'asseoir là dessus , puis je le fais exprés , pour faire un peu raler Lola car parfois elle ma fait la leçon " ne mange pas ma gamelle, ne vole pas sur la table, etc..." je lui réponds en espagnol et je me marre, depuis 5 ans elle a oublié  Isis petite podenca à l'adoption à qui il faudra redonner le gout de vivre ! ADOPTÉE - Page 4 4078823249.
Vendredi, tata nous a laissé seule 4 heures !!!!! c'était la 1ére fois pour moi, d'après ce que j'ai compris elle partait avec une amie faire un sauvetage de tekels chez des amis qui étaient morts, elle pleurait et j'ai pas tout saisi car elle ne pleurait pour les gens, mais pour les chiens  affraid
Elle est revenue avec 2 trucs tout longs poilus d'une couleur bizarre "arlequin" j'ai entendu qu'elle disait ...son amie elle en avait pris 4 , et toutes les 2, elles pleuraient et riaient en même temps en disant " super on les a sauvé " et là Lola m'a tranquilisée en me disant " t'inquiète pas, elle fait ça souvent, moi j'ai l'habitude " heureusement que les 2 "saucisses " sont parties dans l'aprés midi, "adoptées" qu'elle a dit tata ????
Sinon, moi, j'ai été super sage, pas une bétise, ( faut dire que tata, elle tricote pas, hein ???? ) j'ai pas fait pipi, rien, un ange je vous dis !!!!!
Allez, je vous dis à la prochaine, grosses léchouilles aux tatis  Frédérique, Ingrid, Claudette, j'en oublie..et à mes copains de voyage  Isis petite podenca à l'adoption à qui il faudra redonner le gout de vivre ! ADOPTÉE - Page 4 3241301993
Revenir en haut Aller en bas
ingrid
Admin
ingrid


Messages : 34881
Date d'inscription : 14/02/2013
Age : 57
Localisation : Lesparre Médoc 33

Isis petite podenca à l'adoption à qui il faudra redonner le gout de vivre ! ADOPTÉE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Isis petite podenca à l'adoption à qui il faudra redonner le gout de vivre ! ADOPTÉE   Isis petite podenca à l'adoption à qui il faudra redonner le gout de vivre ! ADOPTÉE - Page 4 EmptyDim 30 Nov - 19:06

Magnifique flower flower

Tu es un Ange Isis flower

Merci Marie de nous raconter les aventures d'Isis
Quel bonheur de la voir progresser Very Happy

Mais ou sont les photos ?
je ne les voit pas !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lagazettedeslevriers.org
ingrid
Admin
ingrid


Messages : 34881
Date d'inscription : 14/02/2013
Age : 57
Localisation : Lesparre Médoc 33

Isis petite podenca à l'adoption à qui il faudra redonner le gout de vivre ! ADOPTÉE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Isis petite podenca à l'adoption à qui il faudra redonner le gout de vivre ! ADOPTÉE   Isis petite podenca à l'adoption à qui il faudra redonner le gout de vivre ! ADOPTÉE - Page 4 EmptyDim 30 Nov - 19:07

je viens de trouver les photos flower

Merci Marie flower
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lagazettedeslevriers.org
Invité
Invité



Isis petite podenca à l'adoption à qui il faudra redonner le gout de vivre ! ADOPTÉE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Isis petite podenca à l'adoption à qui il faudra redonner le gout de vivre ! ADOPTÉE   Isis petite podenca à l'adoption à qui il faudra redonner le gout de vivre ! ADOPTÉE - Page 4 EmptyDim 30 Nov - 19:25

Magnifique...on dirait une autre louloute Isis petite podenca à l'adoption à qui il faudra redonner le gout de vivre ! ADOPTÉE - Page 4 221878752
Revenir en haut Aller en bas
galgosamor

galgosamor


Messages : 12752
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 66
Localisation : le bordelais

Isis petite podenca à l'adoption à qui il faudra redonner le gout de vivre ! ADOPTÉE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Isis petite podenca à l'adoption à qui il faudra redonner le gout de vivre ! ADOPTÉE   Isis petite podenca à l'adoption à qui il faudra redonner le gout de vivre ! ADOPTÉE - Page 4 EmptyLun 1 Déc - 10:11

oh merci Marie de ces excellentes nouvelles de la miss qui s'acclimate si bien sunny
Etait-ce encore avec votre voisine et amie ce sauvetage ? vous lui transmettrez un petit bonjour de ma part flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Isis petite podenca à l'adoption à qui il faudra redonner le gout de vivre ! ADOPTÉE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Isis petite podenca à l'adoption à qui il faudra redonner le gout de vivre ! ADOPTÉE   Isis petite podenca à l'adoption à qui il faudra redonner le gout de vivre ! ADOPTÉE - Page 4 EmptyLun 1 Déc - 10:52

Suis pô bien réveillée ou quoi!…je les vois pas les photos!... Shocked
…c'est tout noir ce matin!…. Isis petite podenca à l'adoption à qui il faudra redonner le gout de vivre ! ADOPTÉE - Page 4 3445502667
Revenir en haut Aller en bas
ingrid
Admin
ingrid


Messages : 34881
Date d'inscription : 14/02/2013
Age : 57
Localisation : Lesparre Médoc 33

Isis petite podenca à l'adoption à qui il faudra redonner le gout de vivre ! ADOPTÉE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Isis petite podenca à l'adoption à qui il faudra redonner le gout de vivre ! ADOPTÉE   Isis petite podenca à l'adoption à qui il faudra redonner le gout de vivre ! ADOPTÉE - Page 4 EmptyLun 1 Déc - 12:09

les photos sont en page 5 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lagazettedeslevriers.org
Invité
Invité



Isis petite podenca à l'adoption à qui il faudra redonner le gout de vivre ! ADOPTÉE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Isis petite podenca à l'adoption à qui il faudra redonner le gout de vivre ! ADOPTÉE   Isis petite podenca à l'adoption à qui il faudra redonner le gout de vivre ! ADOPTÉE - Page 4 EmptyLun 1 Déc - 12:34

Merciiiiii…Ingrid! Isis petite podenca à l'adoption à qui il faudra redonner le gout de vivre ! ADOPTÉE - Page 4 3080760483 …ça y est, je les vois!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Isis petite podenca à l'adoption à qui il faudra redonner le gout de vivre ! ADOPTÉE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Isis petite podenca à l'adoption à qui il faudra redonner le gout de vivre ! ADOPTÉE   Isis petite podenca à l'adoption à qui il faudra redonner le gout de vivre ! ADOPTÉE - Page 4 EmptyLun 1 Déc - 12:37

Isis petite podenca à l'adoption à qui il faudra redonner le gout de vivre ! ADOPTÉE - Page 4 2481608389  … celle avec isis : les pattes "en vrac"…et la copine "très stylée"…un vrai régal!
merci pour ce partage à la môman!... Isis petite podenca à l'adoption à qui il faudra redonner le gout de vivre ! ADOPTÉE - Page 4 878077484
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Isis petite podenca à l'adoption à qui il faudra redonner le gout de vivre ! ADOPTÉE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Isis petite podenca à l'adoption à qui il faudra redonner le gout de vivre ! ADOPTÉE   Isis petite podenca à l'adoption à qui il faudra redonner le gout de vivre ! ADOPTÉE - Page 4 EmptyLun 1 Déc - 14:07

J'ai adoré moi aussi la rouquine avec les pattes "en vrac" et la noiraude très élégante avec les pattes croisées, style "princesse au petit pois" Isis petite podenca à l'adoption à qui il faudra redonner le gout de vivre ! ADOPTÉE - Page 4 4078823249
Revenir en haut Aller en bas
Clodette

Clodette


Messages : 296
Date d'inscription : 27/06/2013
Localisation : Département 17 :

Isis petite podenca à l'adoption à qui il faudra redonner le gout de vivre ! ADOPTÉE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Isis petite podenca à l'adoption à qui il faudra redonner le gout de vivre ! ADOPTÉE   Isis petite podenca à l'adoption à qui il faudra redonner le gout de vivre ! ADOPTÉE - Page 4 EmptyLun 1 Déc - 16:05

Isis petite podenca à l'adoption à qui il faudra redonner le gout de vivre ! ADOPTÉE - Page 4 221878752 Tout plein de caresses de la part de Joyce (Rana) qui a fait le voyage avec toi dans la même cage !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Isis petite podenca à l'adoption à qui il faudra redonner le gout de vivre ! ADOPTÉE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Isis petite podenca à l'adoption à qui il faudra redonner le gout de vivre ! ADOPTÉE   Isis petite podenca à l'adoption à qui il faudra redonner le gout de vivre ! ADOPTÉE - Page 4 EmptyVen 5 Déc - 23:39

Bonsoir,
Isis fait de plus en plus de progrés !!!!!!!!!!!!! elle est propre dedans et fait ses besoins pendanr les balades, elle est d'une gaieté incroyable, elle joue avec tout ce quelle trouve, ne détruit pas , obéit, bref le top  cheers il lui faut encore prendre confiance dehors, les voitures, les bruits....elle n'aime pas ça, mais dans le jardin...youpi...qu'est ce qu'elle s'amuse bounce
Revenir en haut Aller en bas
galgosamor

galgosamor


Messages : 12752
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 66
Localisation : le bordelais

Isis petite podenca à l'adoption à qui il faudra redonner le gout de vivre ! ADOPTÉE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Isis petite podenca à l'adoption à qui il faudra redonner le gout de vivre ! ADOPTÉE   Isis petite podenca à l'adoption à qui il faudra redonner le gout de vivre ! ADOPTÉE - Page 4 EmptySam 6 Déc - 1:36

Marie, je voulais vous appeler hier pour savoir quels étaient les progrès de la miss, mais trop de choses à faire et ensuite le transport du soir.....mais je vois qu'elle se révèle coquinette la miss Isis !, elle joue ! elle est gaie ! que de pas de géant en si peu de temps.
merci pour ces si bonnes nouvelles de notre timide beauté I love you
Revenir en haut Aller en bas
ingrid
Admin
ingrid


Messages : 34881
Date d'inscription : 14/02/2013
Age : 57
Localisation : Lesparre Médoc 33

Isis petite podenca à l'adoption à qui il faudra redonner le gout de vivre ! ADOPTÉE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Isis petite podenca à l'adoption à qui il faudra redonner le gout de vivre ! ADOPTÉE   Isis petite podenca à l'adoption à qui il faudra redonner le gout de vivre ! ADOPTÉE - Page 4 EmptyVen 19 Déc - 8:49

Recherche en urgence une famille d'accueil pour Isis région grand Sud Ouest
Sa famille d'accueil actuelle c'est cassée l'épaule !
Isis est une toute petite pod tres timide a besoin de prendre confiance

merci de diffuser
Nous partons dimanche avec Frederique la chercher à Mirepoix
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lagazettedeslevriers.org
Invité
Invité



Isis petite podenca à l'adoption à qui il faudra redonner le gout de vivre ! ADOPTÉE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Isis petite podenca à l'adoption à qui il faudra redonner le gout de vivre ! ADOPTÉE   Isis petite podenca à l'adoption à qui il faudra redonner le gout de vivre ! ADOPTÉE - Page 4 EmptyVen 19 Déc - 9:05

Oh mince affraid

Bon rétablissement... à sa famille d'accueil ( ils se sont pas tous cassé l'épaule ? )... Isis petite podenca à l'adoption à qui il faudra redonner le gout de vivre ! ADOPTÉE - Page 4 3080760483
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Isis petite podenca à l'adoption à qui il faudra redonner le gout de vivre ! ADOPTÉE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Isis petite podenca à l'adoption à qui il faudra redonner le gout de vivre ! ADOPTÉE   Isis petite podenca à l'adoption à qui il faudra redonner le gout de vivre ! ADOPTÉE - Page 4 EmptyVen 19 Déc - 9:15

Ce n'est vraiment pas de chance pour cette petite qui commençait à s'épanouir, ni pour Marie bien sûr!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Isis petite podenca à l'adoption à qui il faudra redonner le gout de vivre ! ADOPTÉE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Isis petite podenca à l'adoption à qui il faudra redonner le gout de vivre ! ADOPTÉE   Isis petite podenca à l'adoption à qui il faudra redonner le gout de vivre ! ADOPTÉE - Page 4 EmptyVen 19 Déc - 11:57

bonjour ,
oui, en sortant Isis et Lola, il y a une semaine, ISIS a paniqué et est passée devant moi avec sa laisse au moment où je faisais un pas pour avancer, je suis tombée sur la main gauche de tout mon poids, l'épaule a craqué , je ne voulais pas lacher les laisses, mais j'ai du demander de l'aide à une dame qui m'a aidée à rentrer chez moi, de là.....pompiers, urgences, radio et irm, résultat: fracture de la coiffe des rotateurs et déchirure des ligaments, donc, immobilisation de l'épaule, douleur et surtout impossibilité d'assumer 2 chiens. En accord avec Ingrid et Frédérique, Isis est allée en fa provisoire chez une amie qui a déjà eu des traumas (chiens) mais, Isis ne progresse plus.
Donc avant d'être jugée pour quoi que ce soit, sachez tous que "la famille d'acceuil qui s'est cassé l'épaule" c'est moi seule, je comprends, Ingrid, que vous soyez contrariée de devoir venir chercher Isis, mais, hélas, c'est ainsi. Amitiés à tous
Marie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Isis petite podenca à l'adoption à qui il faudra redonner le gout de vivre ! ADOPTÉE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Isis petite podenca à l'adoption à qui il faudra redonner le gout de vivre ! ADOPTÉE   Isis petite podenca à l'adoption à qui il faudra redonner le gout de vivre ! ADOPTÉE - Page 4 EmptyVen 19 Déc - 12:01

Quelle histoire!… mais ça peut nous arriver….
Bon rétablissement Marie… flower et espérons que tite Isis ne sera pas trop chamboulée de ce changement
Revenir en haut Aller en bas
Marie Do

Marie Do


Messages : 1315
Date d'inscription : 18/02/2013

Isis petite podenca à l'adoption à qui il faudra redonner le gout de vivre ! ADOPTÉE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Isis petite podenca à l'adoption à qui il faudra redonner le gout de vivre ! ADOPTÉE   Isis petite podenca à l'adoption à qui il faudra redonner le gout de vivre ! ADOPTÉE - Page 4 EmptyVen 19 Déc - 12:07

Oh, je suis désolée pour vous Marie, c'est vraiment handicapant et très très douloureux pale La petite Isis est décontenancée c'est normal mais, en même temps, ça va lui permettre de voir autre chose et que personne ne lui veut du mal... ça la sociabilisera encore un peu plus. Bon rétablissement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Isis petite podenca à l'adoption à qui il faudra redonner le gout de vivre ! ADOPTÉE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Isis petite podenca à l'adoption à qui il faudra redonner le gout de vivre ! ADOPTÉE   Isis petite podenca à l'adoption à qui il faudra redonner le gout de vivre ! ADOPTÉE - Page 4 EmptyVen 19 Déc - 12:09

marie09 a écrit:
bonjour ,
oui, en sortant Isis et Lola, il y a une semaine, ISIS a paniqué et est passée devant moi avec sa laisse au moment où je faisais un pas pour avancer, je suis tombée sur la main gauche de tout mon poids, l'épaule a craqué , je ne voulais pas lacher les laisses, mais j'ai du demander de l'aide à une dame qui m'a aidée à rentrer chez moi, de là.....pompiers, urgences, radio et irm, résultat: fracture de la coiffe des rotateurs et déchirure des ligaments, donc, immobilisation de l'épaule, douleur et surtout impossibilité d'assumer 2 chiens. En accord avec Ingrid et Frédérique, Isis est allée en fa provisoire chez une amie qui a déjà eu des traumas (chiens) mais, Isis ne progresse plus.
Donc avant d'être jugée pour quoi que ce soit, sachez tous que "la famille d'acceuil qui s'est cassé l'épaule" c'est moi seule, je comprends, Ingrid, que vous soyez contrariée de devoir venir chercher Isis, mais, hélas, c'est ainsi. Amitiés à tous
Marie

Marie, pas de jugement....bien au contraire....c'était juste une petite note d'humour...

J'aurais du m'abstenir..... Embarassed

C'est la phrase d' Ingrid...qui m' a fait écrire cela....rien de méchant...

Désolée.........

La prochaine fois je m'abstiendrais.....

Bon rétablissement Marie... flower flower flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Isis petite podenca à l'adoption à qui il faudra redonner le gout de vivre ! ADOPTÉE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Isis petite podenca à l'adoption à qui il faudra redonner le gout de vivre ! ADOPTÉE   Isis petite podenca à l'adoption à qui il faudra redonner le gout de vivre ! ADOPTÉE - Page 4 EmptyVen 19 Déc - 12:45

Bon rétablissement Marie flower (c'est ma hantise, une chute induisant une fracture, cela m'est déja arrivé, mais j'avais moins de chiens que maintenant!)
Revenir en haut Aller en bas
ingrid
Admin
ingrid


Messages : 34881
Date d'inscription : 14/02/2013
Age : 57
Localisation : Lesparre Médoc 33

Isis petite podenca à l'adoption à qui il faudra redonner le gout de vivre ! ADOPTÉE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Isis petite podenca à l'adoption à qui il faudra redonner le gout de vivre ! ADOPTÉE   Isis petite podenca à l'adoption à qui il faudra redonner le gout de vivre ! ADOPTÉE - Page 4 EmptyVen 19 Déc - 13:06

marie09 a écrit:
bonjour ,
oui, en sortant Isis et Lola, il y a une semaine, ISIS a paniqué et est passée devant moi avec sa laisse au moment où je faisais un pas pour avancer, je suis tombée sur la main gauche de tout mon poids, l'épaule a craqué , je ne voulais pas lacher les laisses, mais j'ai du demander de l'aide à une dame qui m'a aidée à rentrer chez moi, de là.....pompiers, urgences, radio et irm, résultat: fracture de la coiffe des rotateurs et déchirure des ligaments, donc, immobilisation de l'épaule, douleur et surtout impossibilité d'assumer 2 chiens. En accord avec Ingrid et Frédérique, Isis est allée en fa provisoire chez une amie qui a déjà eu des traumas (chiens) mais, Isis ne progresse plus.
Donc avant d'être jugée pour quoi que ce soit, sachez tous que "la famille d'acceuil qui s'est cassé l'épaule" c'est moi seule, je comprends, Ingrid, que vous soyez contrariée de devoir venir chercher Isis, mais, hélas, c'est ainsi. Amitiés à tous
Marie

Marie
je ne vois pas ou j’écris que je suis contrariée et je ne vois pas ou il y a des jugements !!

Je vais pas raconter votre vie sur facebook ni citer votre nom donc j'ai ecrit "Famille d'accueil"

Ne vous inquietez une solution sera trouvé pour Isis et nous serons là pour recuperer notre petite poupée
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lagazettedeslevriers.org
koka76

koka76


Messages : 26705
Date d'inscription : 21/02/2013

Isis petite podenca à l'adoption à qui il faudra redonner le gout de vivre ! ADOPTÉE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Isis petite podenca à l'adoption à qui il faudra redonner le gout de vivre ! ADOPTÉE   Isis petite podenca à l'adoption à qui il faudra redonner le gout de vivre ! ADOPTÉE - Page 4 EmptyVen 19 Déc - 13:22

Un accident ,hélas,qui arrive bien vite et tant redouté par beaucoup d'entre nous !!
Un bon rétablissement Marie, patience et courage !
Petite Isis va être en de bonnes mains



Revenir en haut Aller en bas
tagyca

tagyca


Messages : 35
Date d'inscription : 03/03/2014
Age : 51
Localisation : Béziers-34

Isis petite podenca à l'adoption à qui il faudra redonner le gout de vivre ! ADOPTÉE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Isis petite podenca à l'adoption à qui il faudra redonner le gout de vivre ! ADOPTÉE   Isis petite podenca à l'adoption à qui il faudra redonner le gout de vivre ! ADOPTÉE - Page 4 EmptySam 20 Déc - 10:13

Des pistes pour la puce ? Isis petite podenca à l'adoption à qui il faudra redonner le gout de vivre ! ADOPTÉE - Page 4 178986676
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Isis petite podenca à l'adoption à qui il faudra redonner le gout de vivre ! ADOPTÉE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Isis petite podenca à l'adoption à qui il faudra redonner le gout de vivre ! ADOPTÉE   Isis petite podenca à l'adoption à qui il faudra redonner le gout de vivre ! ADOPTÉE - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Isis petite podenca à l'adoption à qui il faudra redonner le gout de vivre ! ADOPTÉE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

 Sujets similaires

-
» Lita petite pod née en 2005 Adoptée Scooby France Adoptée
» Dora petite whippet de 8kg Adoptée
» Ana petite galga de 59cm Adoptée
» Annicka petite pod tendresse Adoptée
» Mathilda petite pod de 8 ans à l'adoption Scooby France Adoptée !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA GAZETTE DES LÉVRIERS :: SCOOBY FRANCE :: LES ADOPTÉS-