| Amapola galga barbuda de la taille d'un whippet à l'adoption "Scooby France"Adoptée | |
|
|
Auteur | Message |
---|
calypso
Messages : 359 Date d'inscription : 17/12/2013 Age : 69 Localisation : vendays montalivet
| Sujet: amapola Lun 18 Mai - 13:37 | |
| merci solange de votre comprehension,depuis son arrivee ,déjà a la descente du camion ,je sentais quelque chose entre nous deux .elle s est si bien adaptee,et a posee ses patounes que je ne peut plus m en separer.c est tres fort ,et elle le sent,elle evolue de jour en jouret comme j expliquais a Ingrid elle est tres complice avec les autres chien mais surtout la labrador,sa maman de subtitution.vous aurez l embaras du choix pour faire un heureux,,,a bientôt
|
|
| |
galgosamor
Messages : 12752 Date d'inscription : 18/02/2013 Age : 66 Localisation : le bordelais
| Sujet: Re: Amapola galga barbuda de la taille d'un whippet à l'adoption "Scooby France"Adoptée Lun 18 Mai - 14:00 | |
| Je suis très contente pour elle et toi Hélène, l'autre jour à Cestas, la raison parlait mais le coeur lui n'y était pas !!! Il y a une connivence naturelle entre elle et toi qui avec 3 mois d'accueil est devenu ce lien si solide. Et "Pola" comme tu l'appelles est une telle aide pour les petits qui passent chez toi et qui sont souvent si déboussolés par leur abandon (mort du maître, maladie, déménagement) ces petits sont aidés par la miss qui est une bonne nature, alors c'était une évidence mais tu as pris le temps pour ne pas agir inconsciemment, et cela est tout à ton honneur. Solange, je comprends la déception, mais nous allons vous trouver une petite gamine , pas plus haute qu' Amapola, malheureusement je sais que nous ne faisons pas une promesse en l'air, il en arrive tant et plus, ne soyez pas trop déçue, je suis sûre que vous allez vous aussi ouvrir la page d'une belle hiostoire d'ici peu si vous voulez bien nous faire confiance. |
|
| |
Josiane
Messages : 24671 Date d'inscription : 18/02/2013 Age : 77 Localisation : Sainte Livrade sur Lot 47110
| |
| |
theo
Messages : 213 Date d'inscription : 11/12/2013 Localisation : nooorrrrd
| Sujet: Re: Amapola galga barbuda de la taille d'un whippet à l'adoption "Scooby France"Adoptée Mar 19 Mai - 22:29 | |
| sois heureuse joli coquelicot! Ne soyez pas triste Solange, je vous assure, vous aller craquer sur un autre! Par expérience, je vous comprends, surtout pour un premier, la déception est si grande, on a l'impression d'avoir raté l'unique, le seul, le meilleur...mais il y en a tant d'autres...des perles, des gentils, des petites merveilles...laissez-vous le temps et vous aller le trouver! |
|
| |
DomDom
Messages : 5054 Date d'inscription : 18/02/2013 Age : 62 Localisation : gironde
| Sujet: Re: Amapola galga barbuda de la taille d'un whippet à l'adoption "Scooby France"Adoptée Mer 20 Mai - 8:14 | |
| |
|
| |
calypso
Messages : 359 Date d'inscription : 17/12/2013 Age : 69 Localisation : vendays montalivet
| Sujet: amapola Jeu 21 Mai - 19:49 | |
| un scoop ,amapola est ok chat ,,,,,tous les soirs je rentre maya ,mon chat de 15et demi,,et depuis quelques soirs miss pola me suit,et tres curieuse demande a sentir le chat que j ai dans mes bras,,aucunes agressivités,au contraire,elle lui sniff les pattes ,les oreilles,mais l aieule n ai pas trop d accord pour se faire tester,,,par contre celui du jardin voisin ,n a pas interet a franchir le portillon ,,ils sont cinq en embuscade
|
|
| |
ingrid Admin
Messages : 34890 Date d'inscription : 14/02/2013 Age : 57 Localisation : Lesparre Médoc 33
| Sujet: Re: Amapola galga barbuda de la taille d'un whippet à l'adoption "Scooby France"Adoptée Jeu 21 Mai - 19:51 | |
| |
|
| |
ingrid Admin
Messages : 34890 Date d'inscription : 14/02/2013 Age : 57 Localisation : Lesparre Médoc 33
| Sujet: Re: Amapola galga barbuda de la taille d'un whippet à l'adoption "Scooby France"Adoptée Sam 19 Déc - 17:01 | |
| Une bien triste nouvelle !! Amapola nous a quitté Courage à Hélène ! |
|
| |
Josiane
Messages : 24671 Date d'inscription : 18/02/2013 Age : 77 Localisation : Sainte Livrade sur Lot 47110
| Sujet: Re: Amapola galga barbuda de la taille d'un whippet à l'adoption "Scooby France"Adoptée Sam 19 Déc - 18:02 | |
| yes, courage ....toujours si triste de les perdre...Heartfelt |
|
| |
L LAURENCE
Messages : 4297 Date d'inscription : 20/06/2014 Age : 60 Localisation : ALPES de HAUTE PROVENCE 04
| Sujet: Re: Amapola galga barbuda de la taille d'un whippet à l'adoption "Scooby France"Adoptée Sam 19 Déc - 22:13 | |
| |
|
| |
BrigittePaule
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Amapola galga barbuda de la taille d'un whippet à l'adoption "Scooby France"Adoptée | |
| |
|
| |
| Amapola galga barbuda de la taille d'un whippet à l'adoption "Scooby France"Adoptée | |
|