| Amapola galga barbuda de la taille d'un whippet à l'adoption "Scooby France"Adoptée | |
|
|
Auteur | Message |
---|
ingrid Admin
Messages : 34890 Date d'inscription : 14/02/2013 Age : 57 Localisation : Lesparre Médoc 33
| Sujet: Re: Amapola galga barbuda de la taille d'un whippet à l'adoption "Scooby France"Adoptée Sam 14 Fév - 17:56 | |
| |
|
| |
Josiane
Messages : 24657 Date d'inscription : 18/02/2013 Age : 77 Localisation : Sainte Livrade sur Lot 47110
| Sujet: Re: Amapola galga barbuda de la taille d'un whippet à l'adoption "Scooby France"Adoptée Dim 15 Fév - 7:52 | |
| mignonette!! |
|
| |
Malika
Messages : 2895 Date d'inscription : 18/02/2013 Age : 55 Localisation : Poitou Charentes
| Sujet: Re: Amapola galga barbuda de la taille d'un whippet à l'adoption "Scooby France"Adoptée Dim 15 Fév - 8:57 | |
| Quel adorable bout de chou!! |
|
| |
calypso
Messages : 359 Date d'inscription : 17/12/2013 Age : 69 Localisation : vendays montalivet
| Sujet: amapola Dim 15 Fév - 10:47 | |
| l aspirateur fait greve chez moi,amapola est terorisee lorsque je le passe,meme le balai ,mais elle comprend doucement que l usage ,ne lui ai pas destine .nuit tranquille pourla miss,isolee dans la cuisine.
|
|
| |
galgosamor
Messages : 12752 Date d'inscription : 18/02/2013 Age : 66 Localisation : le bordelais
| Sujet: Re: Amapola galga barbuda de la taille d'un whippet à l'adoption "Scooby France"Adoptée Dim 15 Fév - 11:09 | |
| pas grave l'aspirateur attendra pauvre petit bout de chou, mais tu vas lui faire comprendre la vie en maison, comme les autres elle va se poser |
|
| |
ingrid Admin
Messages : 34890 Date d'inscription : 14/02/2013 Age : 57 Localisation : Lesparre Médoc 33
| Sujet: Re: Amapola galga barbuda de la taille d'un whippet à l'adoption "Scooby France"Adoptée Lun 16 Fév - 22:05 | |
| |
|
| |
ingrid Admin
| Sujet: Re: Amapola galga barbuda de la taille d'un whippet à l'adoption "Scooby France"Adoptée Mar 17 Fév - 13:32 | |
| |
|
| |
Josiane
Messages : 24657 Date d'inscription : 18/02/2013 Age : 77 Localisation : Sainte Livrade sur Lot 47110
| Sujet: Re: Amapola galga barbuda de la taille d'un whippet à l'adoption "Scooby France"Adoptée Mar 17 Fév - 22:47 | |
| petits coeurs, tous les deux!! |
|
| |
calypso
Messages : 359 Date d'inscription : 17/12/2013 Age : 69 Localisation : vendays montalivet
| Sujet: amapola Sam 21 Fév - 13:42 | |
| je suis tres fiere d amapola depuis deux jours elle fait ses besoins dehors ,la meute lui a appris ,elle fait comme les autres. aujourd hui elle a demande a sortir .elle prend de l assurance de jour en jour ,et daigne meme aller dans ma chambre voir si elle peut trouver une paire de chaussettes ou un vetement a déchiqueter.mes deux paires de chaussons sont en confettis ,elle a commence sa corbeille ,mais je l ai vite affranchie;une petite puce qui adore la vie de famille .elle ne veut pas rester longtemps dehors mais elle hesite encore devant cette porte ,j ai le droit de rentrer ou pas,,,,elle aimerait bien jouer avec les copains mais comme elle a pincee les fesses d electron il ne veut plus .alors elle court seule dans le jardin ,,,,meme apres les pigeons,,,enfin c est une adorable chipie ,douce et caline
|
|
| |
galgosamor
Messages : 12752 Date d'inscription : 18/02/2013 Age : 66 Localisation : le bordelais
| Sujet: Re: Amapola galga barbuda de la taille d'un whippet à l'adoption "Scooby France"Adoptée Sam 21 Fév - 15:06 | |
| Quel petit bijou cette petite petit reportage bien sympathique Hélène, merci |
|
| |
calypso
| Sujet: amapola Mar 10 Mar - 12:30 | |
| ce matin j etais obligee de partir deux heures.j ai laisse ma tribu ,en principe lorsque je reviens ,,les coussins sont vires ,bouffes,eventres ;ainsi que mes chaussons ,chaussures qui sechent sous le radiateur,,,,etc,,,Ingrid ma donne un tuyau du tonnere,et ca a marche.des croquettes dans de vieilles chaussettes ,gants,petits cartons,etc,,,,je suis revenue a 11h30,tout était nikel,,les petits joujoux que j avais mis un peu partout dans la maison ,,etaient dans les corbeilles et bien sur ,amapola,electron ,et fleur ,s acharnaient dessus pour manger les friandises.coletero et babou sont plus sages,a part une flaque ,,dans le salon ,cadeau de coco l incontinent.j ai felicite ma nichee,ils etaient ahuris ,et tout le monde au jardin .merci Ingrid et a tout a l heure
|
|
| |
ingrid Admin
| |
| |
calypso
| Sujet: amapola Mar 10 Mar - 13:21 | |
| je veut juste rajouter,qu electron est destructeur depuis quelques temps.il fait de l hyper attachement,et ne supporte absolument pas que je parte.meme cinq minutes,,et avec fleur les betises affluaient,a deux c est toujour mieux.mais princesse polina suit maintenant ,et les betises sont par trois .elle n a surement jamais vecut dans une maison et pour elle c est nouveau .mais avec maman
|
|
| |
ingrid Admin
| Sujet: Re: Amapola galga barbuda de la taille d'un whippet à l'adoption "Scooby France"Adoptée Mar 10 Mar - 17:29 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Amapola galga barbuda de la taille d'un whippet à l'adoption "Scooby France"Adoptée Mer 11 Mar - 8:51 | |
| elle fera bien chavirer le coeur de quelqu'un !! elle est si mignonne !!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Amapola galga barbuda de la taille d'un whippet à l'adoption "Scooby France"Adoptée Mer 11 Mar - 8:57 | |
| je peux savoir ce que c'est cette technique de la chaussette remplie de croquette les filles ??? Ca m'interesse car Kiara me fait souvent des grosses betises quand je pars!!! merci |
|
| |
calypso
| Sujet: amapola Mer 11 Mar - 9:46 | |
| une vieille chaussette,et je mets cinq ,ou six croquettes et je fais un nœud,,,et je place sous la table ou dans des coins de la maison .Ingrid ne me conseille pas du tissu ,elle preconise des petites bouteilles d eau,,plusieurs dispersees dans la maison . ca les occupe bien . electron est un anxieux et je vois hier j etais chez le veto et lui a passe un moment a jouer j avais pas de betises a mon retour
|
|
| |
CHACKRA
Messages : 47 Date d'inscription : 13/08/2014 Age : 60 Localisation : aisne
| Sujet: Re: Amapola galga barbuda de la taille d'un whippet à l'adoption "Scooby France"Adoptée Mar 17 Mar - 7:40 | |
| Allez une famille pour cette merveille |
|
| |
galgosamor
| Sujet: Re: Amapola galga barbuda de la taille d'un whippet à l'adoption "Scooby France"Adoptée Mar 17 Mar - 9:04 | |
| Je ne comprends pas comment ce petit bonbon sucré n'a toujours pas SA famille !!! Peut-être que les personnes qui voient ces photos de bonheur chez Hélène pensent qu'elle y est bien ? oui elle y est effectivement bien, mais elle a besoin de SA famille, et au refuge une autre ou un autre attend désespérément qu'une place se libère......
|
|
| |
Chantal PN
| Sujet: Re: Amapola galga barbuda de la taille d'un whippet à l'adoption "Scooby France"Adoptée Mar 17 Mar - 9:54 | |
| une jolie petite poilue toute douce qui attend sa famille !! |
|
| |
Josiane
| Sujet: Re: Amapola galga barbuda de la taille d'un whippet à l'adoption "Scooby France"Adoptée Mar 17 Mar - 11:57 | |
| j'éspère qu'elle sera vite adoptée cette petite poilue d'amour! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Amapola galga barbuda de la taille d'un whippet à l'adoption "Scooby France"Adoptée Mar 17 Mar - 12:23 | |
| C'est une bien jolie "barbounette de poche"… elle semble menue… mais si jolie! |
|
| |
Flo36
Messages : 2388 Date d'inscription : 18/02/2013 Age : 56 Localisation : Indre
| Sujet: Re: Amapola galga barbuda de la taille d'un whippet à l'adoption "Scooby France"Adoptée Dim 12 Avr - 12:54 | |
| Toujours rien pour cette magnifique puce ? |
|
| |
Sweety
| Sujet: Re: Amapola galga barbuda de la taille d'un whippet à l'adoption "Scooby France"Adoptée Dim 12 Avr - 14:38 | |
| C'est vrai que cette petite est magnifique , je l'avais bien remarquée , mais la dernière place est très chère chez moi , je sais quelle trouvera ça famille . |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Amapola galga barbuda de la taille d'un whippet à l'adoption "Scooby France"Adoptée Lun 20 Avr - 16:39 | |
| Amapola est toujours sans famille adoptive.... elle est pourtant si jolie, et cest devenue grace a sa famille d accueil , une petite puce prete a rejoindre une famille pour la vie !!! Elle est propre, gentille, affectueuse, s entends avec les autres chiens, de toutes tailles , les petits comme les grands , cest une sacré chipie qui sait etre calme a la maison, et adore courir quand elle est dehors . Une bouille a bisous !!!![img] [/img] |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Amapola galga barbuda de la taille d'un whippet à l'adoption "Scooby France"Adoptée | |
| |
|
| |
| Amapola galga barbuda de la taille d'un whippet à l'adoption "Scooby France"Adoptée | |
|