| Amapola galga barbuda de la taille d'un whippet à l'adoption "Scooby France"Adoptée | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Amapola galga barbuda de la taille d'un whippet à l'adoption "Scooby France"Adoptée Lun 20 Avr - 16:40 | |
| [img] [/img] |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Amapola galga barbuda de la taille d'un whippet à l'adoption "Scooby France"Adoptée Lun 20 Avr - 16:41 | |
| Amapola est de toute petite taille, elle a la taille d'un whippet, cest une petite chienne qui vous suivra partout !!![img] [/img] |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Amapola galga barbuda de la taille d'un whippet à l'adoption "Scooby France"Adoptée Lun 20 Avr - 17:35 | |
| C'est vrai qu'elle est mignone!.. j'adore son nom aussi Amapola… On connait la signification?.. s'il y en a une. |
|
| |
koka76
| Sujet: Re: Amapola galga barbuda de la taille d'un whippet à l'adoption "Scooby France"Adoptée Lun 20 Avr - 21:30 | |
| Elle est trognon cette petite , joli "coquelicot " ( si mes souvenirs sont bons !! ) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Amapola galga barbuda de la taille d'un whippet à l'adoption "Scooby France"Adoptée Mar 21 Avr - 9:06 | |
| Oui… "coquelicot"… j'ai pas pensé.. mais après coup j'ai regardé sur le traducteur… C'est bien ça, koka! |
|
| |
Chantal PN
| Sujet: Re: Amapola galga barbuda de la taille d'un whippet à l'adoption "Scooby France"Adoptée Ven 24 Avr - 19:21 | |
| elle est très jolie cette petite louloute !! |
|
| |
Sweety
| Sujet: Re: Amapola galga barbuda de la taille d'un whippet à l'adoption "Scooby France"Adoptée Ven 24 Avr - 21:28 | |
| Elle est magnifique cette petite tigrette |
|
| |
galgosamor
Messages : 12752 Date d'inscription : 18/02/2013 Age : 66 Localisation : le bordelais
| Sujet: Re: Amapola galga barbuda de la taille d'un whippet à l'adoption "Scooby France"Adoptée Ven 24 Avr - 23:00 | |
| un joli petit coquelicot mesdames ! Si douce Amapola qu'elle rassure les plus petits qui passent par la case famille d'accueil chez Hélène. il faut qu'elle trouve sa maison car le coeur d'Hélène est déjà bien pris par cette louloute d'amour .... |
|
| |
Sweety
| Sujet: Re: Amapola galga barbuda de la taille d'un whippet à l'adoption "Scooby France"Adoptée Sam 25 Avr - 0:42 | |
| En accueil chez moi , je crois pas que je la laisserai partir , trop trop belle cette petite souris |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Amapola galga barbuda de la taille d'un whippet à l'adoption "Scooby France"Adoptée Sam 25 Avr - 18:38 | |
| Oui… trop mignone cette toute petite Galgounette Personne?… pour la mettre dans sa poche?… |
|
| |
Happyday
Messages : 641 Date d'inscription : 19/02/2013 Age : 59 Localisation : Gironde
| Sujet: Re: Amapola galga barbuda de la taille d'un whippet à l'adoption "Scooby France"Adoptée Sam 25 Avr - 20:03 | |
| Oui, craquante.. mais on craque toujours quand il reste en accueil!!!!! |
|
| |
Solange
| Sujet: Re: Amapola galga barbuda de la taille d'un whippet à l'adoption "Scooby France"Adoptée Jeu 7 Mai - 9:38 | |
| Bonjour,
Pour avoir une idée... une galga de la taille d'un Wippet, ça représente qu'elle hauteur au garrot ? |
|
| |
ingrid Admin
Messages : 34890 Date d'inscription : 14/02/2013 Age : 57 Localisation : Lesparre Médoc 33
| Sujet: Re: Amapola galga barbuda de la taille d'un whippet à l'adoption "Scooby France"Adoptée Jeu 7 Mai - 9:46 | |
| je pense qu'elle fait environ 50 cm mais on va demander à Helene de la mesurer
|
|
| |
ingrid Admin
Messages : 34890 Date d'inscription : 14/02/2013 Age : 57 Localisation : Lesparre Médoc 33
| Sujet: Re: Amapola galga barbuda de la taille d'un whippet à l'adoption "Scooby France"Adoptée Jeu 7 Mai - 15:00 | |
| Amapola fait 52 cm au garrot |
|
| |
calypso
Messages : 359 Date d'inscription : 17/12/2013 Age : 69 Localisation : vendays montalivet
| Sujet: amapola Lun 18 Mai - 9:47 | |
| j ose ecrire mon desarroi,,amapola est en accueil a la maison depuis bientôt 3mois ,,une adoption pour elle se profile ,et je n arrive pas a la voir partir,,et aujourd hui je prend la decision de la garder car pour moi c est un creve cœur ,je m y suis attachee,mais ca va au dela .elle a une entente respectueuse envers les autres chiens de la maison,elle est si bien installee,et de jour en jour se rapproche de plus en plus de moi ,sans frustrer ses copains.ce matin elle est venue apres le pipi s allonger sur mon lit et a mis son long nez sur moi ,,,je l adore,,meme ses betises ne me heurtent pas,,,voila il faut savoir que quand il y en a pour quatre ,il y en a pour cinq,,,,les sorties a l exterieur m inquiétaient un peu ,mais plus le temps passe et mieux je gere,,,c est bien d etre famille d accueil ,mais le jour ou les proteges doivent partir la remise en question s impose et dans le cas d amapola ,je ne peut pas la voir partir,,,,
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Amapola galga barbuda de la taille d'un whippet à l'adoption "Scooby France"Adoptée Lun 18 Mai - 10:02 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Amapola galga barbuda de la taille d'un whippet à l'adoption "Scooby France"Adoptée Lun 18 Mai - 10:17 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Amapola galga barbuda de la taille d'un whippet à l'adoption "Scooby France"Adoptée Lun 18 Mai - 10:28 | |
| Quelle nouvelle heureuse… … et comme je comprends que…. "laisser partir" après des mois…. = très dur, voire impossible! Merci à toi… Grand Bonheur pour vous tous .. mais Amapola est si attachante, rien qu'à la regarder... |
|
| |
koka76
| Sujet: Re: Amapola galga barbuda de la taille d'un whippet à l'adoption "Scooby France"Adoptée Lun 18 Mai - 10:33 | |
| |
|
| |
Chantal PN
| Sujet: Re: Amapola galga barbuda de la taille d'un whippet à l'adoption "Scooby France"Adoptée Lun 18 Mai - 10:52 | |
| Encore une bonne nouvelle ce matin !!!! |
|
| |
ingrid Admin
| Sujet: Re: Amapola galga barbuda de la taille d'un whippet à l'adoption "Scooby France"Adoptée Lun 18 Mai - 11:26 | |
| - calypso a écrit:
- j ose ecrire mon desarroi,,amapola est en accueil a la maison depuis bientôt 3mois ,,une adoption pour elle se profile ,et je n arrive pas a la voir partir,,et aujourd hui je prend la decision de la garder car pour moi c est un creve cœur ,je m y suis attachee,mais ca va au dela .elle a une entente respectueuse envers les autres chiens de la maison,elle est si bien installee,et de jour en jour se rapproche de plus en plus de moi ,sans frustrer ses copains.ce matin elle est venue apres le pipi s allonger sur mon lit et a mis son long nez sur moi ,,,je l adore,,meme ses betises ne me heurtent pas,,,voila il faut savoir que quand il y en a pour quatre ,il y en a pour cinq,,,,les sorties a l exterieur m inquiétaient un peu ,mais plus le temps passe et mieux je gere,,,c est bien d etre famille d accueil ,mais le jour ou les proteges doivent partir la remise en question s impose et dans le cas d amapola ,je ne peut pas la voir partir,,,,
je comprends tout a fait Helene ,je te souhaite plein de bonheur ave Amapola Solange ,il ne faut pas etre triste ,je vais vous trouvez un autre petit modele il y en a de temps en temps Avec Frederique nous allons retourner au refuge tres bientot et on va vous trouvez une petite perle |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Amapola galga barbuda de la taille d'un whippet à l'adoption "Scooby France"Adoptée Lun 18 Mai - 11:37 | |
| C'est vrai que cette personne, Solange, doit être déçue… ça se comprend …. en même temps, l'Amour pour les Galgos et/ou Podencos… ou autres, étant dans nos coeurs…. cela ne posera pas de souci… |
|
| |
Sweety
| Sujet: Re: Amapola galga barbuda de la taille d'un whippet à l'adoption "Scooby France"Adoptée Lun 18 Mai - 12:57 | |
| Solange quand Ingrid sait ce que vous recherchez elle trouve toujours , petit modèle , barbudo ou pas , la puce avait été un très gros coup de coeur pour moi aussi , très heureuse que vous la gardiez Hélène |
|
| |
Solange
| Sujet: Re: Amapola galga barbuda de la taille d'un whippet à l'adoption "Scooby France"Adoptée Lun 18 Mai - 13:15 | |
| Effectivement, très déçue et peinée. Néanmoins, je souhaite beaucoup de bonheur à Hélène et Amapola. Bonne route et longue vie la Belle : cheers: |
|
| |
ingrid Admin
| Sujet: Re: Amapola galga barbuda de la taille d'un whippet à l'adoption "Scooby France"Adoptée Lun 18 Mai - 13:17 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Amapola galga barbuda de la taille d'un whippet à l'adoption "Scooby France"Adoptée | |
| |
|
| |
| Amapola galga barbuda de la taille d'un whippet à l'adoption "Scooby France"Adoptée | |
|