| Laudora galga à l'adoption "Toute la misere du monde dans son regard "Scooby France Adoptée | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Laudora galga à l'adoption "Toute la misere du monde dans son regard "Scooby France Adoptée Jeu 27 Nov - 17:58 | |
| Ingrid : Je reçois ce mp de la personne qui m'avait contactée pour Laudora et avec qui vous aviez parlé au téléphone (elle se proposait comme FA pour la petite). Je vous poste nos échanges car je ne vois pas ce que je peux faire pour l'aider ! Merci de voir ce qui se passe avec cette personne.
Abi Gaelle Wood Bonjour ecoutez je me permets de revenir vers vous.. car je n arrive pas a avoir le mail d adoption pour cette pauvre fifille. Je suis désespèré car sa fais 2 fois qelle l envoi mais cela ne marche pas!!!! Je vois qelle est mal et j'aimerais vraiment la recevoir... je ne sais comment faire. Abi Gaelle Wood 16:02 Abi Gaelle Wood Et sur le site des lévriers je ne comprends rien sa ne telecharge pas d imprimer. . ;( Bastet Bubastis 17:05 Bastet Bubastis Bonjour, Mais vous voulez adopter un galgo ? Ingrid (l'admin du blog) disait que vous ne vouliez pas. Que c'était en FA ! Abi Gaelle Wood 17:07 Abi Gaelle Wood Elle est proposée en fa en attendant ... d etre adoptée! !! Et vu qe rien ne bouge pour elle je viens de voir encore ... et de plus le formulaire et impossible a repondre et télé charger. .. gsui dépité. . ;(
Elle ma dit qe effectivement si ya une adoption entre temps ct bien. Mais qe a défaut il lui faudrait une fa d accueil.
|
|
| |
ingrid Admin
Messages : 34890 Date d'inscription : 14/02/2013 Age : 57 Localisation : Lesparre Médoc 33
| Sujet: Re: Laudora galga à l'adoption "Toute la misere du monde dans son regard "Scooby France Adoptée Jeu 27 Nov - 18:06 | |
| Laudora est adoptée
et il y a aussi une demande pour Mildred que nous sommes en train de traiter !
le formulaire elle peut le remplir ;je ne comprend pas qu'elle me rappelle demain
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Laudora galga à l'adoption "Toute la misere du monde dans son regard "Scooby France Adoptée Jeu 27 Nov - 18:52 | |
| - ingrid a écrit:
- Laudora est adoptée
et il y a aussi une demande pour Mildred que nous sommes en train de traiter !
le formulaire elle peut le remplir ;je ne comprend pas qu'elle me rappelle demain
Ingrid , je me souviens que pour l'adoption de mon Prince, ça ne marchait pas par mon mail....et qu'il avait fallu passer par le mail de mon zhom ( que j'aime, mais qui ne veut toujours pas d'un second !!!! ) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Laudora galga à l'adoption "Toute la misere du monde dans son regard "Scooby France Adoptée Ven 28 Nov - 6:46 | |
| Ingrid : Je sais que Laudora est adoptée. Je suppose qu'elle parle de sa fille qui, elle, attend de l'être. Elle dit dans son message (si vous l'avez lu) qu'ELLE NE PEUT PAS télécharger votre formulaire ... Du reste, ce n'est apparemment pas surprenant. Voyez le commentaire de domy2410 ...
Ce serait donc bien que VOUS la rappeliez ! D'autant qu'elle ne semble pas avoir votre numéro ! Dernier message de cette personne à propos du formulaire :
Abi Gaelle Wood Ct effectivement pour celle qi avait besoin et qi était en attentes. .. oui le formulaire et impossible par mail a telecharger et qand gvai sur le site sa marche pas non plus. Merci a vous |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Laudora galga à l'adoption "Toute la misere du monde dans son regard "Scooby France Adoptée Ven 28 Nov - 6:49 | |
| Ingrid : Pour finir, et dans un tout autre ordre d'idée, quel est l'âge d'Isotta ? Chica est-elle aussi à adopter ? |
|
| |
ingrid Admin
Messages : 34890 Date d'inscription : 14/02/2013 Age : 57 Localisation : Lesparre Médoc 33
| Sujet: Re: Laudora galga à l'adoption "Toute la misere du monde dans son regard "Scooby France Adoptée Ven 28 Nov - 8:02 | |
| oui chica est aussi à l'adoption
je vais essayer de la rappeler mais comme je vous l'ai deja dit !je n'ai pas de solution de covoit pour lui amener de Compiegne la galga ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Laudora galga à l'adoption "Toute la misere du monde dans son regard "Scooby France Adoptée Ven 28 Nov - 10:07 | |
| Ingrid : Ok rappelez là et voyez également avec elle ce problème de formulaire qu'elle ne peut télécharger !
Quels sont les âges d'Isotta et Chica ? J'ai bien une photo d'Isotta mais pas de Chica ! Ne peut-on en avoir une pour les diffusions, svp ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Laudora galga à l'adoption "Toute la misere du monde dans son regard "Scooby France Adoptée Ven 28 Nov - 10:18 | |
| Photos de Chica : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]J'ai lu que Isotta était née en mai 2011. Par contre je n'ai pas vu l'âge de Chica, peut-être soeur de portée de Isotta |
|
| |
galgosamor
Messages : 12752 Date d'inscription : 18/02/2013 Age : 66 Localisation : le bordelais
| Sujet: Re: Laudora galga à l'adoption "Toute la misere du monde dans son regard "Scooby France Adoptée Ven 28 Nov - 10:18 | |
| |
|
| |
galgosamor
Messages : 12752 Date d'inscription : 18/02/2013 Age : 66 Localisation : le bordelais
| Sujet: Re: Laudora galga à l'adoption "Toute la misere du monde dans son regard "Scooby France Adoptée Ven 28 Nov - 10:20 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Laudora galga à l'adoption "Toute la misere du monde dans son regard "Scooby France Adoptée Ven 28 Nov - 10:27 | |
| Laurenciane et Galgosamor : Merci pour vos réponses ! Donc, on présume que Chica est soeur de portée d'Isotta, née le 24 mai 2011. |
|
| |
galgosamor
| Sujet: Re: Laudora galga à l'adoption "Toute la misere du monde dans son regard "Scooby France Adoptée Ven 28 Nov - 10:29 | |
| oui voilà sa fiche :
Age : 5/24/2011 Sex: female Chip: 941000013080070 Location: Paddock 7-10 Breed: Galgo Color: Red light and white Arrival Date: Oct 30, 2014 |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Laudora galga à l'adoption "Toute la misere du monde dans son regard "Scooby France Adoptée Ven 28 Nov - 10:49 | |
| |
|
| |
galgosamor
| Sujet: Re: Laudora galga à l'adoption "Toute la misere du monde dans son regard "Scooby France Adoptée Ven 28 Nov - 11:53 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Laudora galga à l'adoption "Toute la misere du monde dans son regard "Scooby France Adoptée Sam 29 Nov - 8:42 | |
| Diffusions diverses faites pour Isotta et Chica, ainsi que sur twitter, blog et forum. |
|
| |
ingrid Admin
| |
| |
ingrid Admin
| |
| |
Koba
Messages : 4128 Date d'inscription : 17/02/2013 Age : 75 Localisation : HARZE en Belgique
| Sujet: Re: Laudora galga à l'adoption "Toute la misere du monde dans son regard "Scooby France Adoptée Sam 29 Nov - 22:34 | |
|
Pauvre petite mère, qu'Est-ce que j'aimerai la prendre dans mes bras pour la cajoler ...
|
|
| |
galgosamor
| Sujet: Re: Laudora galga à l'adoption "Toute la misere du monde dans son regard "Scooby France Adoptée Sam 29 Nov - 22:48 | |
| tite puce, moi aussi Collette, elle découvre la douceur, la chaleur d'une couverture et la tendresse d'Ana qui s'occupe encore plus des chiens dans le jardin des petits vieux |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Laudora galga à l'adoption "Toute la misere du monde dans son regard "Scooby France Adoptée Sam 29 Nov - 23:07 | |
| c'est bouleversant |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Laudora galga à l'adoption "Toute la misere du monde dans son regard "Scooby France Adoptée Dim 30 Nov - 8:39 | |
| |
|
| |
Flo86
Messages : 1100 Date d'inscription : 13/04/2014 Age : 52 Localisation : 86
| Sujet: Re: Laudora galga à l'adoption "Toute la misere du monde dans son regard "Scooby France Adoptée Dim 30 Nov - 8:40 | |
| |
|
| |
L LAURENCE
Messages : 4297 Date d'inscription : 20/06/2014 Age : 60 Localisation : ALPES de HAUTE PROVENCE 04
| Sujet: Re: Laudora galga à l'adoption "Toute la misere du monde dans son regard "Scooby France Adoptée Dim 30 Nov - 9:02 | |
| Elle n'est que tendresse, douceur, alors que la vie a été si dure pour elle !
|
|
| |
Jack25
Messages : 695 Date d'inscription : 16/03/2013 Age : 72 Localisation : Besançon
| Sujet: Re: Laudora galga à l'adoption "Toute la misere du monde dans son regard "Scooby France Adoptée Dim 30 Nov - 9:45 | |
| Elle n'est que douceur, oui ... Et une beauté !!! |
|
| |
Clodette
Messages : 296 Date d'inscription : 27/06/2013 Localisation : Département 17 :
| Sujet: Re: Laudora galga à l'adoption "Toute la misere du monde dans son regard "Scooby France Adoptée Dim 30 Nov - 11:15 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Laudora galga à l'adoption "Toute la misere du monde dans son regard "Scooby France Adoptée | |
| |
|
| |
| Laudora galga à l'adoption "Toute la misere du monde dans son regard "Scooby France Adoptée | |
|