| Laudora galga à l'adoption "Toute la misere du monde dans son regard "Scooby France Adoptée | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Koba
Messages : 4128 Date d'inscription : 17/02/2013 Age : 75 Localisation : HARZE en Belgique
| Sujet: Re: Laudora galga à l'adoption "Toute la misere du monde dans son regard "Scooby France Adoptée Dim 23 Nov - 12:17 | |
| La richesse de ce forum est d'accepter les différences en permettant à toutes d'exprimer leurs opinions.. Si personne ne pouvait plus s'exprimer, il serait vite transformé en mouroir.. Parfois ça passe et dans ce cas, ça casse..c'est la vie. Nous ne sommes pas toujours d'accord ? Forcément, nous sommes toutes différentes mais nous avons un point commun et pas des moindres, c'est l'amour inconditionnel des animaux, nous nous battons toutes à notre niveau pour les aider à avoir une vie meilleure , sans hypocrisie, sans esprit de lucre et nous pouvons en être fières ! Scarface, ne t'en vas pas, tu sais, tu n'as rien fait de mal. Des avis divergents, il y en aura encore ! Pense aux vieux loulous que tu défends bec et ongles, ils ont besoin de toi Heureuse que l'adoptante soit revenue sur sa décision, la chérie va pouvoir se remettre de sa vie de misère auprès d'une famille aimante |
|
| |
Flo86
Messages : 1100 Date d'inscription : 13/04/2014 Age : 52 Localisation : 86
| Sujet: Re: Laudora galga à l'adoption "Toute la misere du monde dans son regard "Scooby France Adoptée Dim 23 Nov - 13:04 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Laudora galga à l'adoption "Toute la misere du monde dans son regard "Scooby France Adoptée Dim 23 Nov - 14:10 | |
| Bien qu'ayant demandé à recevoir toutes les notifications de tous les sujets, je ne reçois quasiment rien ou très très peu ! Pour ce qui concerne Laudora, j'ai reçu tout au plus 3/4 notifications, par exemple. J'apprends en même temps et par hasard, le désistement de l'adoptante et le fait qu'elle prend finalement Laudora.
Vu qu'elle ne m'a pas répondu, merci à Ingrid de ne pas oublier le message que j'ai posté tôt ce matin, c'est à dire la relance de la personne qu'elle a eu au téléphone à propos du formulaire d'adoption.
Compte tenu de pas mal de choses et du fait que je ne reçois pas les notifications, je ne pense pas être d'une grande utilité ici. Vous semblez être une équipe qui se suffit à elle-même et n'a pas besoin d'autres membres. De plus, je fais un peu tâche chez vous car je pense être la seule à ne pas avoir de galgo. Je voulais partir il y a déjà longtemps et je pense que le mieux est que je le fasse. Put-on me donner la marche à suivre, svp. Je n'ai pas trouvé comment faire. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Laudora galga à l'adoption "Toute la misere du monde dans son regard "Scooby France Adoptée Dim 23 Nov - 14:18 | |
| Pourquoi partir Bastet? On peut aimer les galgos, souffrir de leur calvaire en Espagne, se réjouir de leurs adoptions, aider par les partages..... sans avoir soi-même de galgo... c'est ce qu'on a dans le coeur qui compte |
|
| |
Koba
Messages : 4128 Date d'inscription : 17/02/2013 Age : 75 Localisation : HARZE en Belgique
| Sujet: Re: Laudora galga à l'adoption "Toute la misere du monde dans son regard "Scooby France Adoptée Dim 23 Nov - 15:07 | |
|
Tu sais Bastet, moi non plus je n'ai pas de galgo...et je t'assure que tu ne fais pas tâche sur ce forum, le principal est d'aimer les animaux qu'ils soient chien, chats ou autres.
Si tu ne reçois pas les notifications, ne te tracasse pas, ça m'arrive aussi..ça n'a rien de personnel !! Le serveur du forum a bien souvent des ratés ces derniers temps...
|
|
| |
ingrid Admin
Messages : 34890 Date d'inscription : 14/02/2013 Age : 57 Localisation : Lesparre Médoc 33
| Sujet: Re: Laudora galga à l'adoption "Toute la misere du monde dans son regard "Scooby France Adoptée Dim 23 Nov - 16:18 | |
| - Bastet a écrit:
- Bien qu'ayant demandé à recevoir toutes les notifications de tous les sujets, je ne reçois quasiment rien ou très très peu ! Pour ce qui concerne Laudora, j'ai reçu tout au plus 3/4 notifications, par exemple. J'apprends en même temps et par hasard, le désistement de l'adoptante et le fait qu'elle prend finalement Laudora.
Vu qu'elle ne m'a pas répondu, merci à Ingrid de ne pas oublier le message que j'ai posté tôt ce matin, c'est à dire la relance de la personne qu'elle a eu au téléphone à propos du formulaire d'adoption.
Compte tenu de pas mal de choses et du fait que je ne reçois pas les notifications, je ne pense pas être d'une grande utilité ici. Vous semblez être une équipe qui se suffit à elle-même et n'a pas besoin d'autres membres. De plus, je fais un peu tâche chez vous car je pense être la seule à ne pas avoir de galgo. Je voulais partir il y a déjà longtemps et je pense que le mieux est que je le fasse. Put-on me donner la marche à suivre, svp. Je n'ai pas trouvé comment faire. pour ce qui est des notifications je n'y suis pour rien !!! c'est forum actif qui gere ce genre de probleme je ne peux rien faire !!! faite un nettoyage de vos historiques de navigations ,cela fonctionnera peut etre mieux !! Pour votre contact ,elle ne veut pas adopter mais accueillir ! laisser moi le temps de lui envoyer le formulaire d'accueil ,je rappelle à tous que je ne suis que benevole et que je suis rentrée à 1 h du matin ,que dimanche dernier j'etais sur la route sous la pluie ,4h à l'allé ,4h au retour ,jeudi c'etait veto pour les 3 whippets !! il faut bien comprendre que j'ai aussi besoin d'un peu de temps pour ma famille et mes chiens !! Donc cette dame va recevoir le formulaire d'accueil dans peu de temps !il faut savoir qu'elle habite Toulon et qu'elle ne peut pas venir chercher un galgo à Compiegne ! je ne peux pas etre sur tous les fronts !!c'est impossible ! |
|
| |
ingrid Admin
Messages : 34890 Date d'inscription : 14/02/2013 Age : 57 Localisation : Lesparre Médoc 33
| Sujet: Re: Laudora galga à l'adoption "Toute la misere du monde dans son regard "Scooby France Adoptée Dim 23 Nov - 21:11 | |
| |
|
| |
L LAURENCE
Messages : 4297 Date d'inscription : 20/06/2014 Age : 60 Localisation : ALPES de HAUTE PROVENCE 04
| Sujet: Re: Laudora galga à l'adoption "Toute la misere du monde dans son regard "Scooby France Adoptée Dim 23 Nov - 21:13 | |
| Vite une famille pour cette magnifique galga, une maison avec un feu de cheminée. |
|
| |
koka76
| Sujet: Re: Laudora galga à l'adoption "Toute la misere du monde dans son regard "Scooby France Adoptée Dim 23 Nov - 21:23 | |
| |
|
| |
Flo86
| Sujet: Re: Laudora galga à l'adoption "Toute la misere du monde dans son regard "Scooby France Adoptée Dim 23 Nov - 21:27 | |
| |
|
| |
Clodette
Messages : 296 Date d'inscription : 27/06/2013 Localisation : Département 17 :
| Sujet: Re: Laudora galga à l'adoption "Toute la misere du monde dans son regard "Scooby France Adoptée Lun 24 Nov - 0:01 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Laudora galga à l'adoption "Toute la misere du monde dans son regard "Scooby France Adoptée Lun 24 Nov - 7:08 | |
| Laurenciane et Koba : Merci pour votre gentillesse et vos encouragements. J'adore les galgos. J'ai même crée un groupe et une page sur facebook pour eux et d'autres malheureux comme eux. Je n'ai plus la possibilité d'avoir de chiens mais j'en prendrai un si je le pouvais. Je vais donc rester parmi vous, vu ce que vous me dites. De gros bisous pour vous deux.
Ingrid : Je n'ai pas dit que vous y êtiez pour quelque chose. Je n'ai fait que dire ce qui se passait à mon niveau. Pour ce qui concerne la demande de la personne (que je ne connais pas), je n'ai fait que faire passer le message. Rien d'autre ! Je ne voulais pas le faire au début. J'aurais dû m'en tenir là !
Dites lui à elle ce que vous m'avez dit ! |
|
| |
ingrid Admin
| Sujet: Re: Laudora galga à l'adoption "Toute la misere du monde dans son regard "Scooby France Adoptée Lun 24 Nov - 8:00 | |
| - Bastet a écrit:
- Laurenciane et Koba : Merci pour votre gentillesse et vos encouragements. J'adore les galgos. J'ai même crée un groupe et une page sur facebook pour eux et d'autres malheureux comme eux. Je n'ai plus la possibilité d'avoir de chiens mais j'en prendrai un si je le pouvais. Je vais donc rester parmi vous, vu ce que vous me dites. De gros bisous pour vous deux.
Ingrid : Je n'ai pas dit que vous y êtiez pour quelque chose. Je n'ai fait que dire ce qui se passait à mon niveau. Pour ce qui concerne la demande de la personne (que je ne connais pas), je n'ai fait que faire passer le message. Rien d'autre ! Je ne voulais pas le faire au début. J'aurais dû m'en tenir là !
Dites lui à elle ce que vous m'avez dit ! Mais c'est fait depuis que je l'ai eu au tel ,c'est à dire tout de suite !!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Laudora galga à l'adoption "Toute la misere du monde dans son regard "Scooby France Adoptée Lun 24 Nov - 9:13 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Laudora Lun 24 Nov - 10:40 | |
| j'espère que tout s'arrange, que Laudora sera heureuse et bien au chaud cet hiver, j'espère aussi qu'au sein de la Gazette les nuages s'éloignent... pensons toujours aux chiens, au bien que l'on peut leur faire en coopérant, en combinant les efforts |
|
| |
theo
Messages : 213 Date d'inscription : 11/12/2013 Localisation : nooorrrrd
| Sujet: Re: Laudora galga à l'adoption "Toute la misere du monde dans son regard "Scooby France Adoptée Lun 24 Nov - 12:03 | |
| - L LAURENCE a écrit:
- Vite une famille pour cette magnifique galga, une maison avec un feu de cheminée.
euuhh, moi j'ai une cheminée elle est très belle et touchante cette louloutte
Dernière édition par theototo le Lun 24 Nov - 12:04, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Laudora galga à l'adoption "Toute la misere du monde dans son regard "Scooby France Adoptée Lun 24 Nov - 12:04 | |
| |
|
| |
mam84
| Sujet: Re: Laudora galga à l'adoption "Toute la misere du monde dans son regard "Scooby France Adoptée Lun 24 Nov - 17:17 | |
| qu'elles sont belles, si j'ai bien compris Laudora est la
maman, et que devient sa fille........................... |
|
| |
ingrid Admin
| Sujet: Re: Laudora galga à l'adoption "Toute la misere du monde dans son regard "Scooby France Adoptée Lun 24 Nov - 17:44 | |
| sa fille est prise en charge par scooby France n,on cherche des adoptants ! elles sont deux filles ,il y a aussi Chica |
|
| |
L LAURENCE
Messages : 4297 Date d'inscription : 20/06/2014 Age : 60 Localisation : ALPES de HAUTE PROVENCE 04
| Sujet: Re: Laudora galga à l'adoption "Toute la misere du monde dans son regard "Scooby France Adoptée Lun 24 Nov - 21:49 | |
| Theototo, si je comprends bien vous avez la cheminée, il ne manque plus que Laudora couchée devant ? Non ? |
|
| |
ingrid Admin
| Sujet: Re: Laudora galga à l'adoption "Toute la misere du monde dans son regard "Scooby France Adoptée Lun 24 Nov - 22:25 | |
| Laudora est adoptée Laurence mais ses filles non ! |
|
| |
galgosamor
Messages : 12752 Date d'inscription : 18/02/2013 Age : 66 Localisation : le bordelais
| Sujet: Re: Laudora galga à l'adoption "Toute la misere du monde dans son regard "Scooby France Adoptée Jeu 27 Nov - 12:33 | |
| Petit coucou à Brigitte les papiers sont arrivés à la maison, je prépare le contrat merci beaucoup pour Laudora et pour Mildred |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Laudora Jeu 27 Nov - 14:18 | |
| |
|
| |
Flo86
| Sujet: Re: Laudora galga à l'adoption "Toute la misere du monde dans son regard "Scooby France Adoptée Jeu 27 Nov - 14:29 | |
| |
|
| |
priscillia83
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Laudora galga à l'adoption "Toute la misere du monde dans son regard "Scooby France Adoptée | |
| |
|
| |
| Laudora galga à l'adoption "Toute la misere du monde dans son regard "Scooby France Adoptée | |
|