| Laudora galga à l'adoption "Toute la misere du monde dans son regard "Scooby France Adoptée | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Jack25
Messages : 695 Date d'inscription : 16/03/2013 Age : 72 Localisation : Besançon
| Sujet: Re: Laudora galga à l'adoption "Toute la misere du monde dans son regard "Scooby France Adoptée Dim 30 Nov - 11:34 | |
| Bringée ??? |
|
| |
galgosamor
Messages : 12752 Date d'inscription : 18/02/2013 Age : 66 Localisation : le bordelais
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Laudora galga à l'adoption "Toute la misere du monde dans son regard "Scooby France Adoptée Dim 30 Nov - 12:34 | |
| Oui, c'est bouleversant et je ressens la même chose que Koba. |
|
| |
ingrid Admin
Messages : 34890 Date d'inscription : 14/02/2013 Age : 57 Localisation : Lesparre Médoc 33
| Sujet: Re: Laudora galga à l'adoption "Toute la misere du monde dans son regard "Scooby France Adoptée Lun 1 Déc - 19:51 | |
| |
|
| |
DomDom
Messages : 5054 Date d'inscription : 18/02/2013 Age : 62 Localisation : gironde
| Sujet: Re: Laudora galga à l'adoption "Toute la misere du monde dans son regard "Scooby France Adoptée Lun 1 Déc - 19:54 | |
| |
|
| |
Flo86
Messages : 1100 Date d'inscription : 13/04/2014 Age : 52 Localisation : 86
| Sujet: Re: Laudora galga à l'adoption "Toute la misere du monde dans son regard "Scooby France Adoptée Lun 1 Déc - 20:10 | |
| |
|
| |
galgosamor
Messages : 12752 Date d'inscription : 18/02/2013 Age : 66 Localisation : le bordelais
| Sujet: Re: Laudora galga à l'adoption "Toute la misere du monde dans son regard "Scooby France Adoptée Lun 1 Déc - 20:38 | |
| Elle me chamboule le coeur cette petite "viejecita"! tant de temps à vivre on ne sait comment...... il me tarde qu'elle arrive tout comme Mildred |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Laudora galga à l'adoption "Toute la misere du monde dans son regard "Scooby France Adoptée Lun 1 Déc - 22:05 | |
| Super bonne nouvelle… Longue vie à cette belle Barbuda..et Merci à l'adoptant(e) . |
|
| |
Clodette
Messages : 296 Date d'inscription : 27/06/2013 Localisation : Département 17 :
| Sujet: Re: Laudora galga à l'adoption "Toute la misere du monde dans son regard "Scooby France Adoptée Mar 2 Déc - 2:01 | |
| |
|
| |
Jack25
| Sujet: Re: Laudora galga à l'adoption "Toute la misere du monde dans son regard "Scooby France Adoptée Mar 2 Déc - 9:43 | |
| Suis surprise d'un petit détail pas bien méchant : à 7 ans, un galgo n'est pas un senior ??? Si ?
Dans ce cas, mes Mina et Coco le sont aussi et vous verriez la pêche !!!! Mina court et joue comme un chiot, un enthousiasme intact, une joie de vivre communicative. Coco est douce et sage, mais encore au top de sa forme aussi ...
Bien sûr à 7 ans, la sagesse ... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Laudora galga à l'adoption "Toute la misere du monde dans son regard "Scooby France Adoptée Mar 2 Déc - 10:16 | |
| J'ai plusieurs galgos entre 8 et 12 ans, et je vous assure qu'à l'extérieur ils ne laissent pas leur place pour participer aux courses folles. Et dans la maison ce sont des amours, très sages, jamais de bêtises...le rêve!!!! Je ne peux que conseiller l'adoption de ce que l'on appelle des seniors (à tort à mon avis quand il s'agit de galgos!) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Laudora galga à l'adoption "Toute la misere du monde dans son regard "Scooby France Adoptée Mar 2 Déc - 10:28 | |
| Suis d'accord!…J'ai adopté Lula à 6 ans et ne me rends pas compte de son âge, 10 ans bientôt, ma Barbuda noire... |
|
| |
Jack25
| Sujet: Re: Laudora galga à l'adoption "Toute la misere du monde dans son regard "Scooby France Adoptée Mar 2 Déc - 10:30 | |
| Elles sont tellement bien France et ... revivent une seconde jeunesse !!!!
Moi aussi Mina est une Barbuda noire, elle pourrait être la sœur de Laudora ... Magnifique ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Laudora galga à l'adoption "Toute la misere du monde dans son regard "Scooby France Adoptée Mar 2 Déc - 11:34 | |
| Quelle est jolie ! Et quelle classe ! Un grande merci à son adoptante et tout plein de bonheur pour toi, ma douce. |
|
| |
ingrid Admin
Messages : 34890 Date d'inscription : 14/02/2013 Age : 57 Localisation : Lesparre Médoc 33
| Sujet: Re: Laudora galga à l'adoption "Toute la misere du monde dans son regard "Scooby France Adoptée Jeu 4 Déc - 7:57 | |
| je viens de recevoir le message Laudora est ok chats Elle en a peur et les ignore ! |
|
| |
ingrid Admin
| |
| |
ingrid Admin
| Sujet: Re: Laudora galga à l'adoption "Toute la misere du monde dans son regard "Scooby France Adoptée Lun 10 Sep - 22:02 | |
| il y a des adoptions qui vous touchent plus que d'autres !
|
|
| |
koka76
| Sujet: Re: Laudora galga à l'adoption "Toute la misere du monde dans son regard "Scooby France Adoptée Lun 10 Sep - 22:40 | |
| Bisous-truffe ma belle , toujours aussi attachante , profite de ton bonheur |
|
| |
L LAURENCE
Messages : 4297 Date d'inscription : 20/06/2014 Age : 60 Localisation : ALPES de HAUTE PROVENCE 04
| Sujet: Re: Laudora galga à l'adoption "Toute la misere du monde dans son regard "Scooby France Adoptée Mar 11 Sep - 7:26 | |
| Toute en douceur, elle est très belle |
|
| |
ingrid Admin
| Sujet: Re: Laudora galga à l'adoption "Toute la misere du monde dans son regard "Scooby France Adoptée Mar 16 Juil - 13:49 | |
| Vole ma belle tes maîtres sont très tristes aujourd'hui |
|
| |
L LAURENCE
Messages : 4297 Date d'inscription : 20/06/2014 Age : 60 Localisation : ALPES de HAUTE PROVENCE 04
| Sujet: Re: Laudora galga à l'adoption "Toute la misere du monde dans son regard "Scooby France Adoptée Mar 16 Juil - 17:45 | |
| Ohh, repose en paix ma Belle |
|
| |
ingrid Admin
| Sujet: Re: Laudora galga à l'adoption "Toute la misere du monde dans son regard "Scooby France Adoptée Mar 23 Juil - 16:25 | |
| merci Laurence pour Laudora et pour sa maitresse |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Laudora galga à l'adoption "Toute la misere du monde dans son regard "Scooby France Adoptée | |
| |
|
| |
| Laudora galga à l'adoption "Toute la misere du monde dans son regard "Scooby France Adoptée | |
|