LA GAZETTE DES LÉVRIERS
LA GAZETTE DES LÉVRIERS
LA GAZETTE DES LÉVRIERS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LA GAZETTE DES LÉVRIERS

Sauvetages et adoptions de galgos ,podencos et autres chiens dans le besoin
 
AccueilPortailGalerieS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ecran PC incurvé gaming – MSI Optix ...
Voir le deal
169.99 €

Partagez
 

 Daisy chiot galga à l'adoption "Scooby France" Adoptée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 15 ... 24  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



Daisy chiot galga à l'adoption "Scooby France"  Adoptée  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Daisy chiot galga à l'adoption "Scooby France" Adoptée    Daisy chiot galga à l'adoption "Scooby France"  Adoptée  - Page 7 EmptyLun 26 Jan - 20:45

Scarface a écrit:
domy2410 a écrit:
Merci pour votre aide les filles.... Daisy chiot galga à l'adoption "Scooby France"  Adoptée  - Page 7 4078823249 Daisy chiot galga à l'adoption "Scooby France"  Adoptée  - Page 7 4078823249 Daisy chiot galga à l'adoption "Scooby France"  Adoptée  - Page 7 4078823249 Daisy chiot galga à l'adoption "Scooby France"  Adoptée  - Page 7 4078823249


Mais il n y a pas de souçis Domy  Daisy chiot galga à l'adoption "Scooby France"  Adoptée  - Page 7 4078823249
tu peut compter sur nous tu penses bien  Daisy chiot galga à l'adoption "Scooby France"  Adoptée  - Page 7 178986676
Pour la petite histoire et pour te rassurer aussi  Laughing
Deux de mes accueils sont resté a la maison
Heuuuuuu !!! les 2 premiers  Daisy chiot galga à l'adoption "Scooby France"  Adoptée  - Page 7 351603708
Impossible de les laisser partir , je m y etait trop attaché  Daisy chiot galga à l'adoption "Scooby France"  Adoptée  - Page 7 221878752
Alors tu vois ..........panique pas ma grande !!!  on y est toute passé  Daisy chiot galga à l'adoption "Scooby France"  Adoptée  - Page 7 221878752
A ton touuuuuuuuuuuuuuuuurrrrrrrrrrrrr Daisy chiot galga à l'adoption "Scooby France"  Adoptée  - Page 7 178986676 Daisy chiot galga à l'adoption "Scooby France"  Adoptée  - Page 7 3672433114

Daisy chiot galga à l'adoption "Scooby France"  Adoptée  - Page 7 1190180703  Daisy chiot galga à l'adoption "Scooby France"  Adoptée  - Page 7 1190180703  Daisy chiot galga à l'adoption "Scooby France"  Adoptée  - Page 7 1190180703  Daisy chiot galga à l'adoption "Scooby France"  Adoptée  - Page 7 1190180703

Daisy chiot galga à l'adoption "Scooby France"  Adoptée  - Page 7 3672433114 Daisy chiot galga à l'adoption "Scooby France"  Adoptée  - Page 7 3672433114 Daisy chiot galga à l'adoption "Scooby France"  Adoptée  - Page 7 3672433114

Ma pauvre Domy!…..Daisy chiot galga à l'adoption "Scooby France"  Adoptée  - Page 7 3617954144
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Daisy chiot galga à l'adoption "Scooby France"  Adoptée  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Daisy chiot galga à l'adoption "Scooby France" Adoptée    Daisy chiot galga à l'adoption "Scooby France"  Adoptée  - Page 7 EmptyLun 26 Jan - 21:03

Bon vous êtes pas sympas les filles.......le 06 mars c'est le bout du monde......elle est toute seule loin de moi...dans le froid... Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed


Tout va dépendre de bcp de choses pour son adoption..... Moi je suis prête ( ça vous aviez compris !!)

Mais il y a le nounou..... affraid affraid affraid

Tout va dépendre de lui....

J'ai surpris une conversation l'autre jour....oui oui nous parlons à notre prince...vous savez " la merveille à sa mère "....et mon nounou lui disait...." Tu  es grand, tu as des grandes pattes, tu es beau et tellement gentil....j'espère que la petite sera comme toi !!! "

J'ai fait bien sûr comme si je n'avais rien entendu....


Une autre chose....j' avais partagé sur FB une photo de ma mini blonde...et une de Camille ( une noire et blanche....MON RÊVE ) . Mon nounou m'a téléphoné pour me dire OK on prend la petite en accueil..... mais pas la noire et blanche..........

C'est pas un signe ça ????

Il aime beaucoup les beiges, avait flashé sur Arsinoé la galga de l'amie de Loupia....moi beaucoup moins..... Daisy chiot galga à l'adoption "Scooby France"  Adoptée  - Page 7 4078823249

Alors on verra..........moi quand j ai vu cette crevette avec ses pattes tordues j ai fondu... J'ai eu envie de la mettre au chaud, cette toute petite chose.....oui je l'aime déjà......

Mais peut être qu'elle ne sera qu 'un accueil....

Tout cela l'avenir nous le dira ....


Une chose est sûre................le 06 mars............c'est loin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Daisy chiot galga à l'adoption "Scooby France"  Adoptée  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Daisy chiot galga à l'adoption "Scooby France" Adoptée    Daisy chiot galga à l'adoption "Scooby France"  Adoptée  - Page 7 EmptyMar 27 Jan - 10:06

Froid et mistral aujourd'hui… Daisy chiot galga à l'adoption "Scooby France"  Adoptée  - Page 7 4197213142

Moi aussi je pense aux loulous…là-bas… Sad

Oui … c'est loin, Domy, le 6 mars….Rolling Eyes … et, tu sais, c'est le dernier mois le plus long…. quand on attend son 

bébé…. Daisy chiot galga à l'adoption "Scooby France"  Adoptée  - Page 7 4078823249 (enfin on le dit!…je ne sais pô parce que le mien est arrivé "avant"..Wink)

Courage ma Domy!….. février n'a que 28 jours!….Daisy chiot galga à l'adoption "Scooby France"  Adoptée  - Page 7 3047384269
Revenir en haut Aller en bas
catfran33

catfran33


Messages : 862
Date d'inscription : 21/02/2013
Localisation : MACAU EN MEDOC

Daisy chiot galga à l'adoption "Scooby France"  Adoptée  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Daisy chiot galga à l'adoption "Scooby France" Adoptée    Daisy chiot galga à l'adoption "Scooby France"  Adoptée  - Page 7 EmptyMer 28 Jan - 1:03

Alors ça y est Domy!!!,  enfin, tu es arrivé à faire dire oui à Nounou....... Daisy chiot galga à l'adoption "Scooby France"  Adoptée  - Page 7 4078823249 Daisy chiot galga à l'adoption "Scooby France"  Adoptée  - Page 7 3672433114

Alors pour qu'il soit convaincu qu'il faut la garder, il faut que tu la joue fine, et qu'il ait la sensation que ça vienne de lui. Pour Perla, j'ai laissé la chienne aller vers lui pour qu'elle s'attache, le charme de la chienne opère sur le zhom, même le plus coriace, car avec le miens, je t'assure que ce n'étais pas gagné !!!! et finalement , si elle est caline, il s'attache et a trop peur qu'elle soit déboussolée et malheureuse ailleurs. Daisy chiot galga à l'adoption "Scooby France"  Adoptée  - Page 7 3047384269 Daisy chiot galga à l'adoption "Scooby France"  Adoptée  - Page 7 2749657874
voilà donc le résultat :  Daisy chiot galga à l'adoption "Scooby France"  Adoptée  - Page 7 1083762901
Daisy chiot galga à l'adoption "Scooby France"  Adoptée  - Page 7 2014-010
Daisy chiot galga à l'adoption "Scooby France"  Adoptée  - Page 7 2014-013

c'est la perle à papa !!!!!!  Daisy chiot galga à l'adoption "Scooby France"  Adoptée  - Page 7 178986676

allez , une petite dernière où elle fait la copilote

Daisy chiot galga à l'adoption "Scooby France"  Adoptée  - Page 7 2014-016

Et voilà, le tour est joué !!!!! Bon par contre , je n'ai pas de solution pour le temps d'attente. Comme disait Lula,  le dernier mois d'attente est le plus long.....Pour m'occuper l'esprit, j'ai essayé de voir si je pouvais trouver des photos d'elle au refuge parmi les autres loulous. J'ai enregistré sur mon ordi, ce qui fait qu'aujourd'hui j'ai un avant, un après son adoption. En tout cas bon courage Domy....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Daisy chiot galga à l'adoption "Scooby France"  Adoptée  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Daisy chiot galga à l'adoption "Scooby France" Adoptée    Daisy chiot galga à l'adoption "Scooby France"  Adoptée  - Page 7 EmptyMer 28 Jan - 7:32

Oh merci Cathy....comme elle est belle cette perla .... Daisy chiot galga à l'adoption "Scooby France"  Adoptée  - Page 7 221878752 Daisy chiot galga à l'adoption "Scooby France"  Adoptée  - Page 7 221878752 Daisy chiot galga à l'adoption "Scooby France"  Adoptée  - Page 7 221878752




Pour ce qui est de l'attente...il n'y a rien à faire....si !!!!!!! Tricoter Daisy chiot galga à l'adoption "Scooby France"  Adoptée  - Page 7 4078823249
Revenir en haut Aller en bas
nathalie



Messages : 4
Date d'inscription : 27/07/2014

Daisy chiot galga à l'adoption "Scooby France"  Adoptée  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Daisy chiot galga à l'adoption "Scooby France" Adoptée    Daisy chiot galga à l'adoption "Scooby France"  Adoptée  - Page 7 EmptyMer 28 Jan - 13:43

avez-vous des nouvelles de Daisy ? Cette petite galga m'interesse
Revenir en haut Aller en bas
ingrid
Admin
ingrid


Messages : 34837
Date d'inscription : 14/02/2013
Age : 57
Localisation : Lesparre Médoc 33

Daisy chiot galga à l'adoption "Scooby France"  Adoptée  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Daisy chiot galga à l'adoption "Scooby France" Adoptée    Daisy chiot galga à l'adoption "Scooby France"  Adoptée  - Page 7 EmptyMer 28 Jan - 13:44

Bonjour Nathalie
Daisy arrivera en accueil dans le sud Est le 6 Mars

Revenir en haut Aller en bas
https://www.lagazettedeslevriers.org
nathalie



Messages : 4
Date d'inscription : 27/07/2014

Daisy chiot galga à l'adoption "Scooby France"  Adoptée  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Daisy chiot galga à l'adoption "Scooby France" Adoptée    Daisy chiot galga à l'adoption "Scooby France"  Adoptée  - Page 7 EmptyMer 28 Jan - 13:48

j'en discute avec mon mari et vous tiens au courant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Daisy chiot galga à l'adoption "Scooby France"  Adoptée  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Daisy chiot galga à l'adoption "Scooby France" Adoptée    Daisy chiot galga à l'adoption "Scooby France"  Adoptée  - Page 7 EmptyMer 28 Jan - 19:52

Aller courage Domy ta petite protegé sera bientot là Daisy chiot galga à l'adoption "Scooby France"  Adoptée  - Page 7 221878752
Daisy chiot galga à l'adoption "Scooby France"  Adoptée  - Page 7 1190180703 Daisy chiot galga à l'adoption "Scooby France"  Adoptée  - Page 7 1190180703 Daisy chiot galga à l'adoption "Scooby France"  Adoptée  - Page 7 1190180703 Daisy chiot galga à l'adoption "Scooby France"  Adoptée  - Page 7 1190180703
Revenir en haut Aller en bas
catfran33

catfran33


Messages : 862
Date d'inscription : 21/02/2013
Localisation : MACAU EN MEDOC

Daisy chiot galga à l'adoption "Scooby France"  Adoptée  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Daisy chiot galga à l'adoption "Scooby France" Adoptée    Daisy chiot galga à l'adoption "Scooby France"  Adoptée  - Page 7 EmptyJeu 29 Jan - 23:44

domy2410 a écrit:
Oh merci Cathy....comme elle est belle cette perla .... Daisy chiot galga à l'adoption "Scooby France"  Adoptée  - Page 7 221878752  Daisy chiot galga à l'adoption "Scooby France"  Adoptée  - Page 7 221878752  Daisy chiot galga à l'adoption "Scooby France"  Adoptée  - Page 7 221878752




Pour ce qui est de l'attente...il n'y a rien à faire....si !!!!!!!      Tricoter Daisy chiot galga à l'adoption "Scooby France"  Adoptée  - Page 7 4078823249


Oui, elle est plus belle de jour en jours, je crois me rappeler que tu avais eu un coup de coeur pour elle !!!???? Daisy chiot galga à l'adoption "Scooby France"  Adoptée  - Page 7 221878752

oui, pour ce qui est de l'attente Daisy chiot galga à l'adoption "Scooby France"  Adoptée  - Page 7 4072954623 , il ne te reste qu'a tricoter  Laughing  et constituer un joli dossier pour le "avant" "après"

En tout cas, bon courage Domy bounce
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Daisy chiot galga à l'adoption "Scooby France"  Adoptée  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Daisy chiot galga à l'adoption "Scooby France" Adoptée    Daisy chiot galga à l'adoption "Scooby France"  Adoptée  - Page 7 EmptyVen 30 Jan - 7:19

catfran33 a écrit:
domy2410 a écrit:
Oh merci Cathy....comme elle est belle cette perla .... Daisy chiot galga à l'adoption "Scooby France"  Adoptée  - Page 7 221878752  Daisy chiot galga à l'adoption "Scooby France"  Adoptée  - Page 7 221878752  Daisy chiot galga à l'adoption "Scooby France"  Adoptée  - Page 7 221878752




Pour ce qui est de l'attente...il n'y a rien à faire....si !!!!!!!      Tricoter Daisy chiot galga à l'adoption "Scooby France"  Adoptée  - Page 7 4078823249


Oui, elle est plus belle de jour en jours, je crois me rappeler que tu avais eu un coup de coeur pour elle !!!???? Daisy chiot galga à l'adoption "Scooby France"  Adoptée  - Page 7 221878752

oui, pour ce qui est de l'attente Daisy chiot galga à l'adoption "Scooby France"  Adoptée  - Page 7 4072954623 , il ne te reste qu'a tricoter  Laughing  et constituer un joli dossier pour le "avant" "après"

En tout cas, bon courage Domy  bounce

Oui Cathy....je me souviens d'une photo de profil, dans la voiture de Cobie....et ensuite.....de celle de son petit corps ....je me souviens avoir versé quelques larmes........ Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Daisy chiot galga à l'adoption "Scooby France"  Adoptée  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Daisy chiot galga à l'adoption "Scooby France" Adoptée    Daisy chiot galga à l'adoption "Scooby France"  Adoptée  - Page 7 EmptyVen 30 Jan - 11:30

As-t-on quelques news au sujet de Daisy…  La personne qui semblait intéressé as-t-elle donné suite?… Merci!
Revenir en haut Aller en bas
ingrid
Admin
ingrid


Messages : 34837
Date d'inscription : 14/02/2013
Age : 57
Localisation : Lesparre Médoc 33

Daisy chiot galga à l'adoption "Scooby France"  Adoptée  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Daisy chiot galga à l'adoption "Scooby France" Adoptée    Daisy chiot galga à l'adoption "Scooby France"  Adoptée  - Page 7 EmptyVen 30 Jan - 12:30

non ,je n'ai rien reçu pour le moment !!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lagazettedeslevriers.org
Invité
Invité



Daisy chiot galga à l'adoption "Scooby France"  Adoptée  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Daisy chiot galga à l'adoption "Scooby France" Adoptée    Daisy chiot galga à l'adoption "Scooby France"  Adoptée  - Page 7 EmptyVen 30 Jan - 12:43

Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes ….. Merci  flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Daisy chiot galga à l'adoption "Scooby France"  Adoptée  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Daisy chiot galga à l'adoption "Scooby France" Adoptée    Daisy chiot galga à l'adoption "Scooby France"  Adoptée  - Page 7 EmptySam 31 Jan - 11:17

Mais… je trouve un peu "curieux", pour le moins...… que [url=/u1133]nathalie[/url]

ne donne pas/plus de nouvelles… ???  au sujet de "son intention" d'adoption Daisy chiot galga à l'adoption "Scooby France"  Adoptée  - Page 7 189893361

Bon… peut-être : mari difficile à convaincre???  Rolling EyesRolling EyesRolling Eyes   ça arrive!  lol!

nathalie  flower … si tu me lis… flower … tu nous dis où ça en est, stp?…   Merciiiii  cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Daisy chiot galga à l'adoption "Scooby France"  Adoptée  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Daisy chiot galga à l'adoption "Scooby France" Adoptée    Daisy chiot galga à l'adoption "Scooby France"  Adoptée  - Page 7 EmptySam 31 Jan - 14:28

Ben ouai !!! des maris difficiles on connais ça Daisy chiot galga à l'adoption "Scooby France"  Adoptée  - Page 7 3672433114
Alors Domy ou en est t on ??
Adoption ??? .............ou accueil ???
Oublie pas hein !!! travail au corps Daisy chiot galga à l'adoption "Scooby France"  Adoptée  - Page 7 4171065687
Bisous ma grande Courage Daisy chiot galga à l'adoption "Scooby France"  Adoptée  - Page 7 1190180703
Revenir en haut Aller en bas
nathalie



Messages : 4
Date d'inscription : 27/07/2014

Daisy chiot galga à l'adoption "Scooby France"  Adoptée  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Daisy chiot galga à l'adoption "Scooby France" Adoptée    Daisy chiot galga à l'adoption "Scooby France"  Adoptée  - Page 7 EmptySam 31 Jan - 15:06

je n'ai pas donné suite car mon mari n'est pas d'accord. Une adoption se fait avec tous les membres de la famille. je resterai donc famille d'accueil, cette petite galga m'avait fendu le coeur mais bon ....je me résigne. j'espère que cette jolie puce trouvera sa famille
PS mon adresse n'a rien de spécial
Revenir en haut Aller en bas
ingrid
Admin
ingrid


Messages : 34837
Date d'inscription : 14/02/2013
Age : 57
Localisation : Lesparre Médoc 33

Daisy chiot galga à l'adoption "Scooby France"  Adoptée  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Daisy chiot galga à l'adoption "Scooby France" Adoptée    Daisy chiot galga à l'adoption "Scooby France"  Adoptée  - Page 7 EmptySam 31 Jan - 15:16

ah ces hommes !!!
c'est toujours eux qui freinent !!!

Ne vous inquietez pas ,elle va trouver une bonne famille
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lagazettedeslevriers.org
nathalie



Messages : 4
Date d'inscription : 27/07/2014

Daisy chiot galga à l'adoption "Scooby France"  Adoptée  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Daisy chiot galga à l'adoption "Scooby France" Adoptée    Daisy chiot galga à l'adoption "Scooby France"  Adoptée  - Page 7 EmptySam 31 Jan - 15:26

oui j'espère de tout cœur. c'est parce que financièrement en cas de problèmes véto, je ne peux assurer pour deux lévriers.j'ai un whippet handicapé et comme la place " se libérait", le beau galgo que j'avais en famille d'accueil depuis 4 mois vient d'être adopté; j'ai un mari plus raisonnable. c'est pourquoi, il accepte la formule famille d'accueil. mais bon, peut-être en insistant....je surveillerai le post
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Daisy chiot galga à l'adoption "Scooby France"  Adoptée  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Daisy chiot galga à l'adoption "Scooby France" Adoptée    Daisy chiot galga à l'adoption "Scooby France"  Adoptée  - Page 7 EmptySam 31 Jan - 16:10

Juste un mot : Daisy chiot galga à l'adoption "Scooby France"  Adoptée  - Page 7 4171065687 Daisy chiot galga à l'adoption "Scooby France"  Adoptée  - Page 7 4171065687 Daisy chiot galga à l'adoption "Scooby France"  Adoptée  - Page 7 4171065687 Daisy chiot galga à l'adoption "Scooby France"  Adoptée  - Page 7 4171065687 Daisy chiot galga à l'adoption "Scooby France"  Adoptée  - Page 7 4171065687 Daisy chiot galga à l'adoption "Scooby France"  Adoptée  - Page 7 4171065687 Daisy chiot galga à l'adoption "Scooby France"  Adoptée  - Page 7 4171065687 Daisy chiot galga à l'adoption "Scooby France"  Adoptée  - Page 7 4171065687 Daisy chiot galga à l'adoption "Scooby France"  Adoptée  - Page 7 4171065687 Daisy chiot galga à l'adoption "Scooby France"  Adoptée  - Page 7 4171065687 Daisy chiot galga à l'adoption "Scooby France"  Adoptée  - Page 7 4171065687 Daisy chiot galga à l'adoption "Scooby France"  Adoptée  - Page 7 4171065687 Daisy chiot galga à l'adoption "Scooby France"  Adoptée  - Page 7 4171065687 Daisy chiot galga à l'adoption "Scooby France"  Adoptée  - Page 7 4171065687 Daisy chiot galga à l'adoption "Scooby France"  Adoptée  - Page 7 4171065687 Daisy chiot galga à l'adoption "Scooby France"  Adoptée  - Page 7 4171065687 Daisy chiot galga à l'adoption "Scooby France"  Adoptée  - Page 7 4171065687 Daisy chiot galga à l'adoption "Scooby France"  Adoptée  - Page 7 4171065687
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Daisy chiot galga à l'adoption "Scooby France"  Adoptée  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Daisy chiot galga à l'adoption "Scooby France" Adoptée    Daisy chiot galga à l'adoption "Scooby France"  Adoptée  - Page 7 EmptySam 31 Jan - 16:20

Daisy chiot galga à l'adoption "Scooby France"  Adoptée  - Page 7 4072954623 Daisy chiot galga à l'adoption "Scooby France"  Adoptée  - Page 7 4072954623 Daisy chiot galga à l'adoption "Scooby France"  Adoptée  - Page 7 4072954623 Daisy chiot galga à l'adoption "Scooby France"  Adoptée  - Page 7 4072954623 Daisy chiot galga à l'adoption "Scooby France"  Adoptée  - Page 7 4072954623 Daisy chiot galga à l'adoption "Scooby France"  Adoptée  - Page 7 4072954623 Daisy chiot galga à l'adoption "Scooby France"  Adoptée  - Page 7 4072954623 Daisy chiot galga à l'adoption "Scooby France"  Adoptée  - Page 7 4072954623 Daisy chiot galga à l'adoption "Scooby France"  Adoptée  - Page 7 4072954623 Daisy chiot galga à l'adoption "Scooby France"  Adoptée  - Page 7 4072954623 Daisy chiot galga à l'adoption "Scooby France"  Adoptée  - Page 7 4072954623
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Daisy chiot galga à l'adoption "Scooby France"  Adoptée  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Daisy chiot galga à l'adoption "Scooby France" Adoptée    Daisy chiot galga à l'adoption "Scooby France"  Adoptée  - Page 7 EmptySam 31 Jan - 19:21

domy2410 a écrit:
Juste un mot : Daisy chiot galga à l'adoption "Scooby France"  Adoptée  - Page 7 4171065687 Daisy chiot galga à l'adoption "Scooby France"  Adoptée  - Page 7 4171065687 Daisy chiot galga à l'adoption "Scooby France"  Adoptée  - Page 7 4171065687 Daisy chiot galga à l'adoption "Scooby France"  Adoptée  - Page 7 4171065687 Daisy chiot galga à l'adoption "Scooby France"  Adoptée  - Page 7 4171065687 Daisy chiot galga à l'adoption "Scooby France"  Adoptée  - Page 7 4171065687 Daisy chiot galga à l'adoption "Scooby France"  Adoptée  - Page 7 4171065687 Daisy chiot galga à l'adoption "Scooby France"  Adoptée  - Page 7 4171065687 Daisy chiot galga à l'adoption "Scooby France"  Adoptée  - Page 7 4171065687 Daisy chiot galga à l'adoption "Scooby France"  Adoptée  - Page 7 4171065687 Daisy chiot galga à l'adoption "Scooby France"  Adoptée  - Page 7 4171065687 Daisy chiot galga à l'adoption "Scooby France"  Adoptée  - Page 7 4171065687 Daisy chiot galga à l'adoption "Scooby France"  Adoptée  - Page 7 4171065687 Daisy chiot galga à l'adoption "Scooby France"  Adoptée  - Page 7 4171065687 Daisy chiot galga à l'adoption "Scooby France"  Adoptée  - Page 7 4171065687 Daisy chiot galga à l'adoption "Scooby France"  Adoptée  - Page 7 4171065687 Daisy chiot galga à l'adoption "Scooby France"  Adoptée  - Page 7 4171065687 Daisy chiot galga à l'adoption "Scooby France"  Adoptée  - Page 7 4171065687

Quoi ??quoi ??juste un mot ??? confused
c est pas un mots c est 3 mots et des brocolis qui danse  confused  
Quoi quoi ........................???  confused
j ai trouve  cheers t as travaller au corps ton mari et il a finit par capituler  Daisy chiot galga à l'adoption "Scooby France"  Adoptée  - Page 7 178986676 et .............
Tu adoptes Daisy c est ça ???????????? Daisy chiot galga à l'adoption "Scooby France"  Adoptée  - Page 7 4171065687
Meuuuuhhh ouiiiiiiiiiii c est ça !!! je suis sur  Daisy chiot galga à l'adoption "Scooby France"  Adoptée  - Page 7 4171065687
Alors j ai gagné ??? Daisy chiot galga à l'adoption "Scooby France"  Adoptée  - Page 7 351603708
Daisy chiot galga à l'adoption "Scooby France"  Adoptée  - Page 7 1190180703 Daisy chiot galga à l'adoption "Scooby France"  Adoptée  - Page 7 1190180703 Daisy chiot galga à l'adoption "Scooby France"  Adoptée  - Page 7 1190180703
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Daisy chiot galga à l'adoption "Scooby France"  Adoptée  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Daisy chiot galga à l'adoption "Scooby France" Adoptée    Daisy chiot galga à l'adoption "Scooby France"  Adoptée  - Page 7 EmptySam 31 Jan - 19:22

Lula a écrit:
Daisy chiot galga à l'adoption "Scooby France"  Adoptée  - Page 7 4072954623 Daisy chiot galga à l'adoption "Scooby France"  Adoptée  - Page 7 4072954623 Daisy chiot galga à l'adoption "Scooby France"  Adoptée  - Page 7 4072954623 Daisy chiot galga à l'adoption "Scooby France"  Adoptée  - Page 7 4072954623 Daisy chiot galga à l'adoption "Scooby France"  Adoptée  - Page 7 4072954623 Daisy chiot galga à l'adoption "Scooby France"  Adoptée  - Page 7 4072954623 Daisy chiot galga à l'adoption "Scooby France"  Adoptée  - Page 7 4072954623 Daisy chiot galga à l'adoption "Scooby France"  Adoptée  - Page 7 4072954623 Daisy chiot galga à l'adoption "Scooby France"  Adoptée  - Page 7 4072954623 Daisy chiot galga à l'adoption "Scooby France"  Adoptée  - Page 7 4072954623 Daisy chiot galga à l'adoption "Scooby France"  Adoptée  - Page 7 4072954623

Lula tu sais toiaaaaaaaaaaa
Et tu nous laisses comme ça deviner ??
Rhooooooooooooooooo Daisy chiot galga à l'adoption "Scooby France"  Adoptée  - Page 7 178986676
Daisy chiot galga à l'adoption "Scooby France"  Adoptée  - Page 7 1190180703  Daisy chiot galga à l'adoption "Scooby France"  Adoptée  - Page 7 1190180703  Daisy chiot galga à l'adoption "Scooby France"  Adoptée  - Page 7 1190180703
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Daisy chiot galga à l'adoption "Scooby France"  Adoptée  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Daisy chiot galga à l'adoption "Scooby France" Adoptée    Daisy chiot galga à l'adoption "Scooby France"  Adoptée  - Page 7 EmptySam 31 Jan - 19:32

Scarface a écrit:
Lula a écrit:
Daisy chiot galga à l'adoption "Scooby France"  Adoptée  - Page 7 4072954623 Daisy chiot galga à l'adoption "Scooby France"  Adoptée  - Page 7 4072954623 Daisy chiot galga à l'adoption "Scooby France"  Adoptée  - Page 7 4072954623 Daisy chiot galga à l'adoption "Scooby France"  Adoptée  - Page 7 4072954623 Daisy chiot galga à l'adoption "Scooby France"  Adoptée  - Page 7 4072954623 Daisy chiot galga à l'adoption "Scooby France"  Adoptée  - Page 7 4072954623 Daisy chiot galga à l'adoption "Scooby France"  Adoptée  - Page 7 4072954623 Daisy chiot galga à l'adoption "Scooby France"  Adoptée  - Page 7 4072954623 Daisy chiot galga à l'adoption "Scooby France"  Adoptée  - Page 7 4072954623 Daisy chiot galga à l'adoption "Scooby France"  Adoptée  - Page 7 4072954623 Daisy chiot galga à l'adoption "Scooby France"  Adoptée  - Page 7 4072954623

Lula tu sais toiaaaaaaaaaaa
Et tu nous laisses comme ça deviner ??
Rhooooooooooooooooo Daisy chiot galga à l'adoption "Scooby France"  Adoptée  - Page 7 178986676
Daisy chiot galga à l'adoption "Scooby France"  Adoptée  - Page 7 1190180703  Daisy chiot galga à l'adoption "Scooby France"  Adoptée  - Page 7 1190180703  Daisy chiot galga à l'adoption "Scooby France"  Adoptée  - Page 7 1190180703


Daisy chiot galga à l'adoption "Scooby France"  Adoptée  - Page 7 4078823249 Daisy chiot galga à l'adoption "Scooby France"  Adoptée  - Page 7 4078823249 Daisy chiot galga à l'adoption "Scooby France"  Adoptée  - Page 7 4078823249 Daisy chiot galga à l'adoption "Scooby France"  Adoptée  - Page 7 4078823249

Relis le post..........une personne s'est intéressée... à la petite Daisy-Charlie.......et j'ai cru qu'elle ne me rejoindrait pas....

Je suis FAMILLE D ACCUEIL Daisy chiot galga à l'adoption "Scooby France"  Adoptée  - Page 7 3080760483 Daisy chiot galga à l'adoption "Scooby France"  Adoptée  - Page 7 3080760483 Daisy chiot galga à l'adoption "Scooby France"  Adoptée  - Page 7 3080760483 Daisy chiot galga à l'adoption "Scooby France"  Adoptée  - Page 7 3080760483

La seule façon qu'il y ait une possibilité de l'adopter, sera que mon nounou....craque...et me dise...." On ne peut pas la laisser repartir ". Daisy chiot galga à l'adoption "Scooby France"  Adoptée  - Page 7 3617954144
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Daisy chiot galga à l'adoption "Scooby France"  Adoptée  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Daisy chiot galga à l'adoption "Scooby France" Adoptée    Daisy chiot galga à l'adoption "Scooby France"  Adoptée  - Page 7 EmptySam 31 Jan - 19:57

Qouaaa????… non… je sais rien mouaaaa!!! 


Charlie arrive en FA DO MI… Tra la laaaa….. Daisy chiot galga à l'adoption "Scooby France"  Adoptée  - Page 7 1381644684

Voili  voilou   Daisy chiot galga à l'adoption "Scooby France"  Adoptée  - Page 7 3659345852Daisy chiot galga à l'adoption "Scooby France"  Adoptée  - Page 7 3659345852Daisy chiot galga à l'adoption "Scooby France"  Adoptée  - Page 7 3659345852Daisy chiot galga à l'adoption "Scooby France"  Adoptée  - Page 7 3659345852Daisy chiot galga à l'adoption "Scooby France"  Adoptée  - Page 7 3659345852Daisy chiot galga à l'adoption "Scooby France"  Adoptée  - Page 7 3659345852Daisy chiot galga à l'adoption "Scooby France"  Adoptée  - Page 7 3659345852


On fait comme Charles…. Charlatan….  OK je soooors… Daisy chiot galga à l'adoption "Scooby France"  Adoptée  - Page 7 1911813798
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Daisy chiot galga à l'adoption "Scooby France"  Adoptée  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Daisy chiot galga à l'adoption "Scooby France" Adoptée    Daisy chiot galga à l'adoption "Scooby France"  Adoptée  - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Daisy chiot galga à l'adoption "Scooby France" Adoptée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 24Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 15 ... 24  Suivant

 Sujets similaires

-
» 2 petites chihuahuas à l'adoption "Scooby France" - DAISY ADOPTÉE SCOOBY FRANCE
» Rita chiot galga Adoptée
» Duna chiot galga Adoptée
» Madame ,chiot mastin à l'adoption "Scooby France " Adoptée
» CLEMENTINA Chiot mastine espagnole Adoptée scooby france

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA GAZETTE DES LÉVRIERS :: SCOOBY FRANCE :: LES ADOPTÉS-