| Daisy chiot galga à l'adoption "Scooby France" Adoptée | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Daisy chiot galga à l'adoption "Scooby France" Adoptée Lun 26 Jan - 20:45 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Daisy chiot galga à l'adoption "Scooby France" Adoptée Lun 26 Jan - 21:03 | |
| Bon vous êtes pas sympas les filles.......le 06 mars c'est le bout du monde......elle est toute seule loin de moi...dans le froid... Tout va dépendre de bcp de choses pour son adoption..... Moi je suis prête ( ça vous aviez compris !!) Mais il y a le nounou..... Tout va dépendre de lui.... J'ai surpris une conversation l'autre jour....oui oui nous parlons à notre prince...vous savez " la merveille à sa mère "....et mon nounou lui disait...." Tu es grand, tu as des grandes pattes, tu es beau et tellement gentil....j'espère que la petite sera comme toi !!! " J'ai fait bien sûr comme si je n'avais rien entendu.... Une autre chose....j' avais partagé sur FB une photo de ma mini blonde...et une de Camille ( une noire et blanche....MON RÊVE ) . Mon nounou m'a téléphoné pour me dire OK on prend la petite en accueil..... mais pas la noire et blanche.......... C'est pas un signe ça ???? Il aime beaucoup les beiges, avait flashé sur Arsinoé la galga de l'amie de Loupia....moi beaucoup moins..... Alors on verra..........moi quand j ai vu cette crevette avec ses pattes tordues j ai fondu... J'ai eu envie de la mettre au chaud, cette toute petite chose.....oui je l'aime déjà...... Mais peut être qu'elle ne sera qu 'un accueil.... Tout cela l'avenir nous le dira .... Une chose est sûre................le 06 mars............ c'est loin |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Daisy chiot galga à l'adoption "Scooby France" Adoptée Mar 27 Jan - 10:06 | |
| Froid et mistral aujourd'hui… Moi aussi je pense aux loulous…là-bas… Oui … c'est loin, Domy, le 6 mars…. … et, tu sais, c'est le dernier mois le plus long…. quand on attend son bébé…. (enfin on le dit!…je ne sais pô parce que le mien est arrivé "avant".. ) Courage ma Domy!….. février n'a que 28 jours!…. |
|
| |
catfran33
Messages : 862 Date d'inscription : 21/02/2013 Localisation : MACAU EN MEDOC
| Sujet: Re: Daisy chiot galga à l'adoption "Scooby France" Adoptée Mer 28 Jan - 1:03 | |
| Alors ça y est Domy!!!, enfin, tu es arrivé à faire dire oui à Nounou....... Alors pour qu'il soit convaincu qu'il faut la garder, il faut que tu la joue fine, et qu'il ait la sensation que ça vienne de lui. Pour Perla, j'ai laissé la chienne aller vers lui pour qu'elle s'attache, le charme de la chienne opère sur le zhom, même le plus coriace, car avec le miens, je t'assure que ce n'étais pas gagné !!!! et finalement , si elle est caline, il s'attache et a trop peur qu'elle soit déboussolée et malheureuse ailleurs. voilà donc le résultat : c'est la perle à papa !!!!!! allez , une petite dernière où elle fait la copilote Et voilà, le tour est joué !!!!! Bon par contre , je n'ai pas de solution pour le temps d'attente. Comme disait Lula, le dernier mois d'attente est le plus long.....Pour m'occuper l'esprit, j'ai essayé de voir si je pouvais trouver des photos d'elle au refuge parmi les autres loulous. J'ai enregistré sur mon ordi, ce qui fait qu'aujourd'hui j'ai un avant, un après son adoption. En tout cas bon courage Domy.... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Daisy chiot galga à l'adoption "Scooby France" Adoptée Mer 28 Jan - 7:32 | |
| |
|
| |
nathalie
| Sujet: Re: Daisy chiot galga à l'adoption "Scooby France" Adoptée Mer 28 Jan - 13:43 | |
| avez-vous des nouvelles de Daisy ? Cette petite galga m'interesse |
|
| |
ingrid Admin
Messages : 34890 Date d'inscription : 14/02/2013 Age : 57 Localisation : Lesparre Médoc 33
| Sujet: Re: Daisy chiot galga à l'adoption "Scooby France" Adoptée Mer 28 Jan - 13:44 | |
| Bonjour Nathalie Daisy arrivera en accueil dans le sud Est le 6 Mars
|
|
| |
nathalie
| Sujet: Re: Daisy chiot galga à l'adoption "Scooby France" Adoptée Mer 28 Jan - 13:48 | |
| j'en discute avec mon mari et vous tiens au courant |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Daisy chiot galga à l'adoption "Scooby France" Adoptée Mer 28 Jan - 19:52 | |
| |
|
| |
catfran33
Messages : 862 Date d'inscription : 21/02/2013 Localisation : MACAU EN MEDOC
| Sujet: Re: Daisy chiot galga à l'adoption "Scooby France" Adoptée Jeu 29 Jan - 23:44 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Daisy chiot galga à l'adoption "Scooby France" Adoptée Ven 30 Jan - 7:19 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Daisy chiot galga à l'adoption "Scooby France" Adoptée Ven 30 Jan - 11:30 | |
| As-t-on quelques news au sujet de Daisy… La personne qui semblait intéressé as-t-elle donné suite?… Merci! |
|
| |
ingrid Admin
Messages : 34890 Date d'inscription : 14/02/2013 Age : 57 Localisation : Lesparre Médoc 33
| Sujet: Re: Daisy chiot galga à l'adoption "Scooby France" Adoptée Ven 30 Jan - 12:30 | |
| non ,je n'ai rien reçu pour le moment !! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Daisy chiot galga à l'adoption "Scooby France" Adoptée Ven 30 Jan - 12:43 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Daisy chiot galga à l'adoption "Scooby France" Adoptée Sam 31 Jan - 11:17 | |
| Mais… je trouve un peu "curieux", pour le moins...… que [url=/u1133]nathalie[/url]ne donne pas/plus de nouvelles… ??? au sujet de "son intention" d'adoption Bon… peut-être : mari difficile à convaincre??? ça arrive! nathalie … si tu me lis… … tu nous dis où ça en est, stp?… Merciiiii |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Daisy chiot galga à l'adoption "Scooby France" Adoptée Sam 31 Jan - 14:28 | |
| Ben ouai !!! des maris difficiles on connais ça Alors Domy ou en est t on ?? Adoption ??? .............ou accueil ??? Oublie pas hein !!! travail au corps Bisous ma grande Courage |
|
| |
nathalie
| Sujet: Re: Daisy chiot galga à l'adoption "Scooby France" Adoptée Sam 31 Jan - 15:06 | |
| je n'ai pas donné suite car mon mari n'est pas d'accord. Une adoption se fait avec tous les membres de la famille. je resterai donc famille d'accueil, cette petite galga m'avait fendu le coeur mais bon ....je me résigne. j'espère que cette jolie puce trouvera sa famille PS mon adresse n'a rien de spécial |
|
| |
ingrid Admin
| Sujet: Re: Daisy chiot galga à l'adoption "Scooby France" Adoptée Sam 31 Jan - 15:16 | |
| ah ces hommes !!! c'est toujours eux qui freinent !!!
Ne vous inquietez pas ,elle va trouver une bonne famille |
|
| |
nathalie
| Sujet: Re: Daisy chiot galga à l'adoption "Scooby France" Adoptée Sam 31 Jan - 15:26 | |
| oui j'espère de tout cœur. c'est parce que financièrement en cas de problèmes véto, je ne peux assurer pour deux lévriers.j'ai un whippet handicapé et comme la place " se libérait", le beau galgo que j'avais en famille d'accueil depuis 4 mois vient d'être adopté; j'ai un mari plus raisonnable. c'est pourquoi, il accepte la formule famille d'accueil. mais bon, peut-être en insistant....je surveillerai le post |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Daisy chiot galga à l'adoption "Scooby France" Adoptée Sam 31 Jan - 16:10 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Daisy chiot galga à l'adoption "Scooby France" Adoptée Sam 31 Jan - 16:20 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Daisy chiot galga à l'adoption "Scooby France" Adoptée Sam 31 Jan - 19:21 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Daisy chiot galga à l'adoption "Scooby France" Adoptée Sam 31 Jan - 19:22 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Daisy chiot galga à l'adoption "Scooby France" Adoptée Sam 31 Jan - 19:32 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Daisy chiot galga à l'adoption "Scooby France" Adoptée Sam 31 Jan - 19:57 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Daisy chiot galga à l'adoption "Scooby France" Adoptée | |
| |
|
| |
| Daisy chiot galga à l'adoption "Scooby France" Adoptée | |
|