| Daisy chiot galga à l'adoption "Scooby France" Adoptée | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Daisy chiot galga à l'adoption "Scooby France" Adoptée Ven 23 Jan - 18:54 | |
| Il fait très froid ici....nous avons un fort mistral.... Alors, je me dis que là-bas ... Ben oui.............Je pense à elle... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Daisy chiot galga à l'adoption "Scooby France" Adoptée Ven 23 Jan - 19:31 | |
| Courage Domy Bientot ta belle petite Daisy sera dans tes bras et au chaud avec toi Mais je pense aussi a ce petit bout de bonne femme bien souvent Avec se froid on ne peut qu y penser Domy |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
ingrid Admin
Messages : 34890 Date d'inscription : 14/02/2013 Age : 57 Localisation : Lesparre Médoc 33
| Sujet: Re: Daisy chiot galga à l'adoption "Scooby France" Adoptée Ven 23 Jan - 20:13 | |
| faut pas y penser !!autrement tu vas te rendre malade !! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Daisy chiot galga à l'adoption "Scooby France" Adoptée Sam 24 Jan - 8:30 | |
| |
|
| |
annie38
Messages : 2103 Date d'inscription : 17/02/2013 Age : 69 Localisation : Isère
| Sujet: Re: Daisy chiot galga à l'adoption "Scooby France" Adoptée Sam 24 Jan - 8:40 | |
| Un regard à faire fondre la choupinette. Un brin coquin quand même. Elle semble avoir compris que le départ est pour bientôt. Izan va avoir du boulot. |
|
| |
priscillia83
| Sujet: Re: Daisy chiot galga à l'adoption "Scooby France" Adoptée Sam 24 Jan - 14:00 | |
| cette puce est magnifique et sera tres vite là maintenant et ensuite le paradis !!!
la quarantaine est un passage obligatoire vers le bonheur mais c'est vrai que cela nous inquiete toujours surtout quand se sont des petits bouts .
izan sera au paradis de voir une si jolie copine |
|
| |
ingrid Admin
Messages : 34890 Date d'inscription : 14/02/2013 Age : 57 Localisation : Lesparre Médoc 33
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Daisy chiot galga à l'adoption "Scooby France" Adoptée Sam 24 Jan - 17:39 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Daisy chiot galga à l'adoption "Scooby France" Adoptée Sam 24 Jan - 18:44 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Daisy chiot galga à l'adoption "Scooby France" Adoptée Sam 24 Jan - 19:55 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Daisy chiot galga à l'adoption "Scooby France" Adoptée Sam 24 Jan - 20:05 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Daisy chiot galga à l'adoption "Scooby France" Adoptée Sam 24 Jan - 20:11 | |
| |
|
| |
Servane
Messages : 175 Date d'inscription : 11/05/2014 Age : 44 Localisation : Gironde
| Sujet: Re: Daisy chiot galga à l'adoption "Scooby France" Adoptée Sam 24 Jan - 20:36 | |
| |
|
| |
ingrid Admin
| |
| |
DomDom
Messages : 5054 Date d'inscription : 18/02/2013 Age : 62 Localisation : gironde
| Sujet: Re: Daisy chiot galga à l'adoption "Scooby France" Adoptée Dim 25 Jan - 13:46 | |
| |
|
| |
loupia
Messages : 3223 Date d'inscription : 17/02/2013 Age : 62 Localisation : vaucluse
| Sujet: Re: Daisy chiot galga à l'adoption "Scooby France" Adoptée Lun 26 Jan - 15:47 | |
| Ne t inquiète pas Domy, être famille d’accueil c'est accepter de garder les 2, 3 ... premiers C'est un passage obligé, pour se mettre en condition.... pour les suivants Fais moi confiance je sais de quoi je parle ! |
|
| |
ingrid Admin
| Sujet: Re: Daisy chiot galga à l'adoption "Scooby France" Adoptée Lun 26 Jan - 16:12 | |
| pauvre Dominique !!! Nayahla accueil à la maison ,elle est restée chez nous apres deux adoptions ratées et une fuite de 15 jours !!! Cutie et Zoé ,accueil aussi Flamenco accueil il est resté aussi ............................... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Daisy chiot galga à l'adoption "Scooby France" Adoptée Lun 26 Jan - 16:20 | |
| Désolée…mais je ne peux pas m'empêcher….. Pardon Domy…… En fait, sais pô pourquoi, mais j'ai toujours eu cette impression de….. "j'y suis, j'y reste"….. OUPSSS! OK!…. je sors Domy….. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Daisy chiot galga à l'adoption "Scooby France" Adoptée Lun 26 Jan - 16:43 | |
| - loupia a écrit:
- Ne t inquiète pas Domy, être famille d’accueil c'est accepter de garder les 2, 3 ... premiers
C'est un passage obligé, pour se mettre en condition.... pour les suivants Fais moi confiance je sais de quoi je parle ! Idem pour moi..... Tigresa, en accueil le temps de m'occuper de ses chiots nouveaux-nés et pour la soigner de la dirofilariose, ses 7 chiots ont été adoptés et elle est restée Rosa, en accueil pour la rééduquer car mordeuse et destructrice dans ses 4 précédentes FA.... elle est restée car la changer de famille aurait anéanti ses progrès Tatu, en accueil car fugueur et tueur de moutons lors de ses "balades" dans ses précédentes familles ... Rosa est tombée amoureuse de lui et les séparer aurait été criminel Efren, en accueil d'urgence car tueur de chats dans sa précédente FA, une fois adopté il s'est fait gravement attaquer par le molosse de la maison, donc retour chez moi .... et il y est resté! Kham, arrivé en accueil avec son jumeau Hiru qui fut rapidement adopté, le pauvre Kham totalement déprimé s'est attaché à moi.... je n'allais pas lui briser le coeur en "l'abandonnant" Copito, grand trauma que j'ai mis plusieurs mois à apprivoiser, n'aurait absolument pas pu s'habituer à une nouvelle famille. Voilà pour les galgos soit-disant en accueil !!!! Mais il y a aussi Mario le mastin, en accueil pendant 15 mois, mais beaucoup trop territorial et protecteur pour que je prenne le risque de le laisser partir dans une autre famille. Maintenant j'essaie de me blinder car je ne peux absolument plus adopter alors que les accueils se succèdent....mais que c'est dur parfois de les voir partir !!!! Ne montre pas ce post à ton mari Domy, j'aurais un peu peur que cela le fasse réfléchir |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Daisy chiot galga à l'adoption "Scooby France" Adoptée Lun 26 Jan - 16:50 | |
| J'aimerais faire FA….. dans quelques temps, quand je serai stabilisée (situation)….. mais l'attachement me fait peur…… et là, de vous lire toutes …. je me dis : jamais je pourrais! En même temps… que c'est beau et rassurant de lire Vos Histoires D'AMOUR, les filles!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Daisy chiot galga à l'adoption "Scooby France" Adoptée Lun 26 Jan - 17:42 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Daisy chiot galga à l'adoption "Scooby France" Adoptée Lun 26 Jan - 17:52 | |
| |
|
| |
ingrid Admin
| Sujet: Re: Daisy chiot galga à l'adoption "Scooby France" Adoptée Lun 26 Jan - 19:50 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Daisy chiot galga à l'adoption "Scooby France" Adoptée Lun 26 Jan - 20:13 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Daisy chiot galga à l'adoption "Scooby France" Adoptée | |
| |
|
| |
| Daisy chiot galga à l'adoption "Scooby France" Adoptée | |
|