| Urgent appel aux dons pour Culebra opérée en urgence !!!! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
loupia
Messages : 3223 Date d'inscription : 17/02/2013 Age : 62 Localisation : vaucluse
| Sujet: Re: Urgent appel aux dons pour Culebra opérée en urgence !!!! Dim 11 Jan - 18:09 | |
| Plus qu'a espérer, mais tout semble aller dans le bon sens |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Koba
Messages : 4128 Date d'inscription : 17/02/2013 Age : 75 Localisation : HARZE en Belgique
| Sujet: Re: Urgent appel aux dons pour Culebra opérée en urgence !!!! Dim 11 Jan - 18:23 | |
| Elle est extraordinaire cette pepette , elle récupère à la vitesse V V', que demander de plus ! Allez Culebra, continue bien comme ça bichette |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Urgent appel aux dons pour Culebra opérée en urgence !!!! Dim 11 Jan - 18:37 | |
| N'est-il pas dangereux de lui donner des grosses gamelles? Ne serait-il pas préférable de fractionner en plusieurs petits repas d'un aliment hyperprotéiné (que l'on achète chez le véto)? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Urgent appel aux dons pour Culebra opérée en urgence !!!! Dim 11 Jan - 19:07 | |
| Je le dis et redis ces galgos m etoneront toujours Avoir un t elle instinct de survie ce sont vraiment des sacrés personnages Merci pour ses bonnes nouvelles Loli En plus culebra vole le poulet Rhoooooooo !!!! la petite canaille Aller on y croit fort , Bat toi petite Culebra Merci pour les nouvelles Loli |
|
| |
Josiane
Messages : 24657 Date d'inscription : 18/02/2013 Age : 77 Localisation : Sainte Livrade sur Lot 47110
| Sujet: Re: Urgent appel aux dons pour Culebra opérée en urgence !!!! Dim 11 Jan - 19:24 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Urgent appel aux dons pour Culebra opérée en urgence !!!! Dim 11 Jan - 20:40 | |
| |
|
| |
LOLI38
Messages : 895 Date d'inscription : 03/11/2013 Age : 66 Localisation : SABLONS (ISERE)
| Sujet: Re: Urgent appel aux dons pour Culebra opérée en urgence !!!! Dim 11 Jan - 20:46 | |
| voui ma Domy, c'est la plous belle des puces La Culebra!! lol Là, elle dort la tête sur mes jambes, (ce qui veut dire qu'elle a squatté le canapé! lol) et le chat entre ses pattes!!
|
|
| |
francoise38260
Messages : 278 Date d'inscription : 19/06/2013 Age : 64 Localisation : isere
| Sujet: Re: Urgent appel aux dons pour Culebra opérée en urgence !!!! Dim 11 Jan - 21:49 | |
| CULEBRA petite douceur un bonbon d amour malgré ses malheurs,quand je suis arrivée elle est venue vers moi posée sa tete dans mes bras et demandait des calins.un petit macaron caramel a aimer sans moderation.!!!! |
|
| |
Josiane
Messages : 24657 Date d'inscription : 18/02/2013 Age : 77 Localisation : Sainte Livrade sur Lot 47110
| Sujet: Re: Urgent appel aux dons pour Culebra opérée en urgence !!!! Lun 12 Jan - 9:16 | |
| Bonne continuation...Merci des nelles!! |
|
| |
Servane
Messages : 175 Date d'inscription : 11/05/2014 Age : 44 Localisation : Gironde
| Sujet: Re: Urgent appel aux dons pour Culebra opérée en urgence !!!! Lun 12 Jan - 19:08 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
LOLI38
Messages : 895 Date d'inscription : 03/11/2013 Age : 66 Localisation : SABLONS (ISERE)
| Sujet: Re: Urgent appel aux dons pour Culebra opérée en urgence !!!! Lun 12 Jan - 20:19 | |
| Merci Scarface! Notre petite Culebra avance, pas à pas, elle est un peu moins fatiguée, par contre elle fait des crises d'anxiété....quand je m'en vais! même quand ma mère la prends avec dans le studio elle a du mal a la calmer... Mais chaque chose en son temps, d'abord régler son problème de santé, après je traiterais son anxiété, pour l'instant je lui donne "Rescue" pour toutou, et je la masse avec des huiles essentielles de lavande..... |
|
| |
ingrid Admin
Messages : 34890 Date d'inscription : 14/02/2013 Age : 57 Localisation : Lesparre Médoc 33
| |
| |
galgosamor
Messages : 12752 Date d'inscription : 18/02/2013 Age : 66 Localisation : le bordelais
| Sujet: Re: Urgent appel aux dons pour Culebra opérée en urgence !!!! Lun 12 Jan - 23:05 | |
| C'est le premier post que j'ouvre dès que je peux accéder au forum! Oui elle va mieux, j'ai encore un peu peur, vu ce qu'elle vient de traverser, mais tes photos et tes dires Loli me réconfortent Je m'associe aux remerciements d' Ingrid, nous avons bien reçu vos dons, Merci Koka, lettre bien arrivée Merci Koba pour le virement Merci aussi pour les paypal à : Pat, Laurence L, Sokoska, Laurence W, Annie S, Annie P, toutes ces personnes autour de Culebra, elle ne peut qu'aller mieux la miss |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Urgent appel aux dons pour Culebra opérée en urgence !!!! Mar 13 Jan - 19:29 | |
| Je passe faire un petit calinou a Culebra ......et un coucou a sa moman d accueil Courage a vous 2 |
|
| |
LOLI38
| Sujet: Re: Urgent appel aux dons pour Culebra opérée en urgence !!!! Mar 13 Jan - 20:07 | |
| C'est gentil de penser à nous Scarface! Notre Culebra, récupère un peu dort beaucoup moins la journée, j'ai demandé à ma mère de faire la nounou et elle n'en vient pas à bout!! C'est qu'elle est tonique cette pépette!! Avec ce qu'elle vient de passer, elle est loin de se trainer au contraire!! et ne se laisse pas faire!! lol Elle ne se tranquillise vraiment que le soir quand je suis posée, elle se couche à côté de moi sur le canapé, et là pendant que j'écris je la vois s'agiter dans ses rêves... Rêves de courses? Rêves de fuite? Ou qu'elle courre la belle est enfin arrivée....... Une envie de promenade par ce beau soleil, la puce a marché tranquillement pour profiter un peu de la campagne, mais il fallait quand même la tenir fermement! C'est que malgré sa maigreur elle est tonique la coquine! lol |
|
| |
L LAURENCE
Messages : 4297 Date d'inscription : 20/06/2014 Age : 60 Localisation : ALPES de HAUTE PROVENCE 04
| Sujet: Re: Urgent appel aux dons pour Culebra opérée en urgence !!!! Mar 13 Jan - 20:12 | |
| Bravo à CULEBRA pour son courage, et bravo à sa famille pour les bons soins et l'amour qu'elle lui apporte |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Urgent appel aux dons pour Culebra opérée en urgence !!!! Mar 13 Jan - 20:13 | |
| Merci pour ses belles nouvelles Loli Elle renait a la vie cette petite Merci pour elle Loli |
|
| |
loupia
Messages : 3223 Date d'inscription : 17/02/2013 Age : 62 Localisation : vaucluse
| Sujet: Re: Urgent appel aux dons pour Culebra opérée en urgence !!!! Mar 13 Jan - 20:14 | |
| Merci pour les nouvelles, c'est rassurant. C'est vrai qu'elle est pas épaisse ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Urgent appel aux dons pour Culebra opérée en urgence !!!! Mer 14 Jan - 10:31 | |
| Quelle énergie de Vie!… ça fait plaisir vraiment… |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Urgent appel aux dons pour Culebra opérée en urgence !!!! Mer 14 Jan - 13:26 | |
| Elle va se remplumer la jolie Culebra.....et trouvera sa famille....
Plein de bonheur à venir .... |
|
| |
mam84
| Sujet: Re: Urgent appel aux dons pour Culebra opérée en urgence !!!! Ven 16 Jan - 18:34 | |
| Merci pour les nouvelles qui se veulent rassurantes Loli,
Elle va se requinquer très vite entourée par vos soins et votre
gentillesse. Elle a besoin que l'aiguille de la balance de dirige du
bon côté.Plein de bonnes choses pour elle ainsi que pour vous. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Urgent appel aux dons pour Culebra opérée en urgence !!!! Ven 16 Jan - 20:02 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Urgent appel aux dons pour Culebra opérée en urgence !!!! Dim 18 Jan - 20:05 | |
| Je passe aux nouvelles Comment va la petite mere ?? Gros calinous a la petite et coucou loli |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Urgent appel aux dons pour Culebra opérée en urgence !!!! | |
| |
|
| |
| Urgent appel aux dons pour Culebra opérée en urgence !!!! | |
|