| Urgent appel aux dons pour Culebra opérée en urgence !!!! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
LOLI38
Messages : 895 Date d'inscription : 03/11/2013 Age : 66 Localisation : SABLONS (ISERE)
| Sujet: Re: Urgent appel aux dons pour Culebra opérée en urgence !!!! Mar 20 Jan - 17:27 | |
| Merci les filles!! pour l'instant, je trouve Culebra relativement en forme, elle essaye même de jouer avec mon chat! et aime bien se promener le midi, mais tranquillement Demain, mercredi soir, le véto nous reçoit pour enlever les points, faire une echo de controle, et surtout pour effectuer une analyse d'urine.... et oui, plein de pipis intempestifs!!! ce qui pourrait faire suspecter une infection urinaire.... Mais le véto m'avait expliqué que des adhérences restaient sur la vessie, ce qui la rendait moins flexible, on va voir ce qu'il en est, et si ce n'est pas plutot de l'anxiété de séparation.... quand je suis la le we, la journée je n'ai aucun "pipi partout"!!! Je vous donnerais la suite demain!!! bisous à toutes |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Urgent appel aux dons pour Culebra opérée en urgence !!!! Mer 21 Jan - 20:30 | |
| Merci pour les nouvelles Loli j espere que tout c est bien passé pour sa visite de cotrol C est qu elle revient de loin la petite Culebra Je t embrasse Loli et merci pour la petite Calinous a culebra |
|
| |
LOLI38
Messages : 895 Date d'inscription : 03/11/2013 Age : 66 Localisation : SABLONS (ISERE)
| Sujet: Re: Urgent appel aux dons pour Culebra opérée en urgence !!!! Mer 21 Jan - 22:14 | |
| DERNIER BULLETIN MEDICAL Donc ce soir contrôle général, echographie, anayse d'urine, enlèvement des points TOUT VA BIEN POUR NOTRE CULEBRA!!!! YOUPI!!!! A part de légères adhérences qui n'ont pu être enlevées mais qui disparaitront progressivement Scarface tu as raison, Culebra revient de loin, sans cette grosse intervention.... elle ne s'en serait pas sortie! Donc pour elle depuis l'opération, alimentation surenrichie spéciale (2 gamelles consistantes par jour) résultat au bout de 10 jours : +2kgs!!! Elle fait donc aujourd'hui 24kgs200, ce qui commence à être honorable, même si elle reste fine, elle a une jolie silhouette élancée et musclée! (suis jalouse! lol) Ce soir le véto a même pu commencer la vaccination! et rappel dans un mois! Et puis je sens bien que son énergie est revenue, elle cherche à jouer un peu avec mon gros chartreux, mais avec ses 8 kgs il ne se laisse pas faire le coquin!! Maintenant qu'elle se sent mieux, je peux confirmer : Culebra est une chienne vraiment adorable, tranquille, douce, câline sans être pot de colle, sympa avec tout le monde : humains, chiens, chats... et bizarrement elle écoute pas mal. Quand elle veut capter mon attention, elle vient mettre son grand nez sur moi et me donne sa patte! Les promenade se passent tranquillement, elle ne tire pas dans tous les sens, et marche au pied sans problème Elle fera le bonheur de ses futurs adoptants, c'est certain! Allez quelques photos plus récentes |
|
| |
L LAURENCE
Messages : 4297 Date d'inscription : 20/06/2014 Age : 60 Localisation : ALPES de HAUTE PROVENCE 04
| Sujet: Re: Urgent appel aux dons pour Culebra opérée en urgence !!!! Mer 21 Jan - 22:18 | |
| Splendide, alors qu'elle vient de subir une lourde opération, elle reste très aristocrate, élégante, et une robe magnifique ! |
|
| |
LOLI38
| Sujet: Re: Urgent appel aux dons pour Culebra opérée en urgence !!!! Mer 21 Jan - 22:22 | |
| - L LAURENCE a écrit:
- Splendide, alors qu'elle vient de subir une lourde opération, elle reste très aristocrate, élégante, et une robe magnifique !
Oui, Laurence, c'est tout à fait le terme qui lui convient "élégante" et même très racée!!! |
|
| |
catfran33
Messages : 862 Date d'inscription : 21/02/2013 Localisation : MACAU EN MEDOC
| Sujet: Re: Urgent appel aux dons pour Culebra opérée en urgence !!!! Mer 21 Jan - 22:32 | |
| |
|
| |
ingrid Admin
Messages : 34890 Date d'inscription : 14/02/2013 Age : 57 Localisation : Lesparre Médoc 33
| Sujet: Re: Urgent appel aux dons pour Culebra opérée en urgence !!!! Mer 21 Jan - 22:34 | |
| |
|
| |
ingrid Admin
Messages : 34890 Date d'inscription : 14/02/2013 Age : 57 Localisation : Lesparre Médoc 33
| Sujet: Re: Urgent appel aux dons pour Culebra opérée en urgence !!!! Mer 21 Jan - 22:51 | |
| |
|
| |
Servane
Messages : 175 Date d'inscription : 11/05/2014 Age : 44 Localisation : Gironde
| |
| |
annie38
Messages : 2103 Date d'inscription : 17/02/2013 Age : 69 Localisation : Isère
| Sujet: Re: Urgent appel aux dons pour Culebra opérée en urgence !!!! Jeu 22 Jan - 6:37 | |
| |
|
| |
Josiane
Messages : 24657 Date d'inscription : 18/02/2013 Age : 77 Localisation : Sainte Livrade sur Lot 47110
| Sujet: Re: Urgent appel aux dons pour Culebra opérée en urgence !!!! Jeu 22 Jan - 7:14 | |
| très très bonne nouvelle de notre petite "protégée"! Merci Dolores pour tout! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Urgent appel aux dons pour Culebra opérée en urgence !!!! Jeu 22 Jan - 9:11 | |
| Je crois que nous nous sommes toutes beaucoup attachées à Culebra et nous avons tremblé pour elle comme si elle était une des nôtres. C'est une grande joie de voir ces trois beautés en train de partager gentiment le pouf. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Urgent appel aux dons pour Culebra opérée en urgence !!!! Jeu 22 Jan - 9:42 | |
| Ah oui… quelle belles photos de loulous!… Et je n'en reviens pas du rétablissement de Culebra!… Et merci |
|
| |
mam84
| Sujet: Re: Urgent appel aux dons pour Culebra opérée en urgence !!!! Jeu 22 Jan - 17:49 | |
| qu'elle est belle cette galga.
La photo des 3 loulous est magnifique. Ils prennent tous la pose.
Compliments Loli, vous avez permis à cette chienne de guérir,c'est
merveilleux. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Urgent appel aux dons pour Culebra opérée en urgence !!!! Jeu 22 Jan - 19:49 | |
| Merci pour ses magnifiques Nouvelles Loli C est fou cette petite a la vitesse qu elle recupéré Tu est son ange gardien Loli Sans toi elle restais au refuge , et c est sur qu elle y serais morte Le destin en a decidé autrement , et c est une belle revanche Merci pour tout Loli Merci pour la petite Je t embrasse tres fort Calinous a toute ta troupe et un de plus pour Culebra |
|
| |
LOLI38
| Sujet: Re: Urgent appel aux dons pour Culebra opérée en urgence !!!! Jeu 22 Jan - 20:35 | |
| Merci mes petites camarades, je suis très touchée par vos commentaires! Cette petite Culebra est un ange sur terre, elle méritait de vivre, et mérite de vivre maintenant une belle vie Quand je la voyais couchée sur le coussin de l'échographie, sa grande patte sur moi, et ses yeux dans les miens, elle me disait toute sa confiance, à peine elle a bougé, à peine elle a gémit... Je ne pouvais pas la décevoir, je l'encourageais en lui susurrant des mots de réconfort.. Et puis toute cette énergie positive que vous lui avez envoyée, je lui ai transmise, elle a compris qu'elle devait se battre... Aujourd'hui c'est une Culebra magnifiée qui se promène tranquillement, et qui révèle toute la bonté et la douceur qui sommeillent en elle, une Culebra affectueuse qui mérite au centuple tout notre amour, Bientôt ces moments difficiles ne seront plus qu'un lointain souvenir pour elle...... |
|
| |
ingrid Admin
| Sujet: Re: Urgent appel aux dons pour Culebra opérée en urgence !!!! Jeu 22 Jan - 21:13 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Urgent appel aux dons pour Culebra opérée en urgence !!!! Jeu 22 Jan - 21:44 | |
| Oui… j'y vois plus pour taper les touches là….. |
|
| |
francoise38260
Messages : 278 Date d'inscription : 19/06/2013 Age : 64 Localisation : isere
| Sujet: Re: Urgent appel aux dons pour Culebra opérée en urgence !!!! Jeu 22 Jan - 22:25 | |
| merci au véto et merci a toi.biz et calins a toutes les princesses...........FRANCOISE |
|
| |
Chantal PN
| Sujet: Re: Urgent appel aux dons pour Culebra opérée en urgence !!!! Ven 23 Jan - 11:43 | |
| Culebra nous donne une belle leçon de vie !! elle se sent aimée et vous témoigne tout son amour. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Urgent appel aux dons pour Culebra opérée en urgence !!!! Ven 23 Jan - 19:36 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Urgent appel aux dons pour Culebra opérée en urgence !!!! | |
| |
|
| |
| Urgent appel aux dons pour Culebra opérée en urgence !!!! | |
|