| Serafina jolie galga noire de 4 ans Adoptée | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Serafina jolie galga noire de 4 ans Adoptée Mer 13 Mai - 16:54 | |
| Bravo pour les précautions que tu prends Dendro |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Serafina jolie galga noire de 4 ans Adoptée Jeu 14 Mai - 20:28 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Serafina jolie galga noire de 4 ans Adoptée Ven 15 Mai - 10:33 | |
| Belle belle serafina Merci pour ce partage/photos! |
|
| |
ingrid Admin
Messages : 34890 Date d'inscription : 14/02/2013 Age : 57 Localisation : Lesparre Médoc 33
| Sujet: Re: Serafina jolie galga noire de 4 ans Adoptée Ven 5 Juin - 22:57 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Serafina jolie galga noire de 4 ans Adoptée Sam 6 Juin - 7:53 | |
| TROP BELLE SERAFINA….. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Serafina jolie galga noire de 4 ans Adoptée Lun 8 Juin - 19:48 | |
| Adorable et magnifique petite princesse Serafina Merci pour ses belles photos |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Serafina jolie galga noire de 4 ans Adoptée Lun 8 Juin - 20:00 | |
| Et.. en pyjama "SOKOSKA"… non? ça y ressemble en tout cas! je reconnais les "chouettes"… |
|
| |
ciboulette
| Sujet: Re: Serafina jolie galga noire de 4 ans Adoptée Lun 8 Juin - 21:08 | |
| mais que ça fait chaud au cœur de voir le bonheur de cette petite et de sa maman !!!!!!!! on sent tellement dans leur regard qu'ils accordent leur confiance totalement ; quand ils se savent aimés c'est comme ça !!!!!! |
|
| |
dendro25
| Sujet: Re: Serafina jolie galga noire de 4 ans Adoptée Mar 16 Juin - 22:52 | |
| |
|
| |
dendro25
| Sujet: Re: Serafina jolie galga noire de 4 ans Adoptée Mar 16 Juin - 23:02 | |
| Petite photo du soir... Que je l'aime ma Galga... Ma douceur,mon ange noir Mon bonheur,ma Séraphina |
|
| |
koka76
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Serafina jolie galga noire de 4 ans Adoptée Mar 16 Juin - 23:09 | |
| |
|
| |
annie38
Messages : 2103 Date d'inscription : 17/02/2013 Age : 69 Localisation : Isère
| Sujet: Re: Serafina jolie galga noire de 4 ans Adoptée Mer 17 Juin - 6:32 | |
| Elle est vraiment très belle. Ce regard.. Quand on regarde votre avatar, on se demande si c'est vraiment la même. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Serafina jolie galga noire de 4 ans Adoptée Mer 17 Juin - 10:49 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Serafina jolie galga noire de 4 ans Adoptée Dim 21 Juin - 19:26 | |
| Magnifique louloute |
|
| |
dendro25
| Sujet: Re: Serafina jolie galga noire de 4 ans Adoptée Mar 30 Juin - 23:59 | |
| Oui il est beau mon bout de charbon, je n'arrive pas a comprendre pourquoi ils sont si peu regardé ses ange noir... En plus je me fait souvent arrêter dans la rue et ont me dit qu'elle est magnifique. Les gents sont tout étonner de voir un Lévrier noir... Alors pourquoi ??? En tout cas la puce va bien, Elle a pris du poids , sont postérieur commence a avoir une jolie forme et ses osselets dans sont dos ont presque disparu. Elle adore aller piquer les croquettes des chats même si je fait les gros yeux, et le pain de papa (il a cas pas le laisser trainer sur la table) Part contre une chose me désespère... Elle ne sais pas se qu'est une baballe, ni a quoi sert le bout de corde bleu avec les nœuds... j'ai beau essayer de lui montré.Je trouve sa bien triste. Bon elle joue avec moi et préfère me mordiller que de mâchouiller ses jouets. Me voila transformer en jouet géant pour galga |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Serafina jolie galga noire de 4 ans Adoptée Mer 1 Juil - 9:58 | |
| |
|
| |
NATH21
Messages : 345 Date d'inscription : 23/03/2015 Age : 55 Localisation : Côte d'Or
| Sujet: Re: Serafina jolie galga noire de 4 ans Adoptée Mer 1 Juil - 11:20 | |
| Elle est devenue très très jolie cette petite, je me rappelle bien son arrivée |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Serafina jolie galga noire de 4 ans Adoptée Mer 1 Juil - 11:49 | |
| petite nenette toujours aussi jolie !!! Je ne sais pas si cest une idee ou quoi ... mais jai l impression que les noirs plaisent de plsu en plus !!! il y a de quoi craquer quand on voit une bouille pareille !!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Serafina jolie galga noire de 4 ans Adoptée Mer 1 Juil - 11:58 | |
| - christelle scoobyfrance a écrit:
- petite nenette toujours aussi jolie !!!
Je ne sais pas si cest une idee ou quoi ... mais jai l impression que les noirs plaisent de plsu en plus !!! il y a de quoi craquer quand on voit une bouille pareille !!! Je me suis fait la même réflexion que toi Christelle..... et c'est une telle joie de voir de plus en plus de negritos adoptés!!!! |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Serafina jolie galga noire de 4 ans Adoptée Mer 1 Juil - 13:29 | |
| Splendide Serafina....les noirs sont vraiment des merveilles |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Serafina jolie galga noire de 4 ans Adoptée Mer 1 Juil - 14:33 | |
| Noir c'est Noir…. il y a de L'ESPOIR… |
|
| |
dendro25
| Sujet: Re: Serafina jolie galga noire de 4 ans Adoptée Jeu 2 Juil - 0:18 | |
| A force de dire et de redire qu'ils sont magnifique le regard des gents change peut être enfin....Je suis bien contente . Je désespère pas de lui montré a quoi sert le pouic pouic, Le ridicule ne tue pas |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Serafina jolie galga noire de 4 ans Adoptée | |
| |
|
| |
| Serafina jolie galga noire de 4 ans Adoptée | |
|