| Serafina jolie galga noire de 4 ans Adoptée | |
|
|
Auteur | Message |
---|
dendro25
| |
| |
ingrid Admin
Messages : 34890 Date d'inscription : 14/02/2013 Age : 57 Localisation : Lesparre Médoc 33
| Sujet: Re: Serafina jolie galga noire de 4 ans Adoptée Jeu 7 Mai - 15:16 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Serafina jolie galga noire de 4 ans Adoptée Jeu 7 Mai - 15:55 | |
| |
|
| |
ETNA21
| Sujet: Re: Serafina jolie galga noire de 4 ans Adoptée Jeu 7 Mai - 22:39 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Serafina jolie galga noire de 4 ans Adoptée Jeu 7 Mai - 22:57 | |
| Elle arrive ta petite perle noire Dendro Plein de bonheur et de joie a toutes les 2 |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Serafina jolie galga noire de 4 ans Adoptée Sam 9 Mai - 14:18 | |
| Bienvenue petite serafina Et un tout grand merci a ta maman d adoption Dendro Gros bisous |
|
| |
galgosamor
Messages : 12752 Date d'inscription : 18/02/2013 Age : 66 Localisation : le bordelais
| Sujet: Re: Serafina jolie galga noire de 4 ans Adoptée Sam 9 Mai - 15:16 | |
| Alors ??????????????????? |
|
| |
dendro25
| Sujet: Re: Serafina jolie galga noire de 4 ans Adoptée Sam 9 Mai - 15:51 | |
| Ça y est ! Elle est avec moi !!! Le voyage c'est bien passé. Elle a été timide à sa décente du camion et j'ai eu un peu peur qu'elle ne veuille pas monté en voiture mais à la pose de mi chemin sa allais déjà mieux. Elle c'est laisser câliner tout le trajet. Quand nous somme arrivé à la maison je l'est laisser dans ma laverie le temps de décharger la voiture et la.... j'ai pas eu le droit a une flaque mais a un lac et avec les ilots qui flottais dedans !!! lol Premier coup de serpillère, un casse croute vite fait et ont est monté faire la connaissance des chats qui se sont montré très curieux, sur leurs garde mais pas vraiment terrorisés Sérafina les a tout juste regardés . Je lui est fait une douche et nous somme partie se balader toutes les deux, Histoire de sécher au soleil. C'est une pure merveille, pas une seule fois elle à tiré les laisses. Elle a marcher aux pieds comme si elle avait toujours connu cela. Elle c'est arrêter aux trottoirs quand je stoppais et repartais quand je fessais le premier pas. Elle a vu un chat au loin, ont a croisé un chien, elle a pas bouger. J'ai un peu la haine contre celui qui la abandonner Après la ballade je me suis assise sur le sol et pur bonheur... j'ai eu mon premier vrais câlin Je suis crevé mais heureuse |
|
| |
ciboulette
| Sujet: Re: Serafina jolie galga noire de 4 ans Adoptée Sam 9 Mai - 15:54 | |
| mais qui dit :"je suis crevée mais heureuse !!!" ???????????? Dendro ou serafina ??????? trop mimi la photo du gros dodo dans la voiture : les émotions ça fatigue !!!!!!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Serafina jolie galga noire de 4 ans Adoptée Sam 9 Mai - 15:55 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Serafina jolie galga noire de 4 ans Adoptée Sam 9 Mai - 15:56 | |
| |
|
| |
ingrid Admin
Messages : 34890 Date d'inscription : 14/02/2013 Age : 57 Localisation : Lesparre Médoc 33
| Sujet: Re: Serafina jolie galga noire de 4 ans Adoptée Sam 9 Mai - 16:13 | |
| Magnifique ! Elle va avoir besoin de repos Ne pas vous inquietez si elle dort beaucoup
|
|
| |
galgosamor
Messages : 12752 Date d'inscription : 18/02/2013 Age : 66 Localisation : le bordelais
| Sujet: Re: Serafina jolie galga noire de 4 ans Adoptée Sam 9 Mai - 16:31 | |
| elle a dû se retenir tout le trajet .... donc tu as eu droit à la mare !!! heureuse de la voir endormie , détendue, il faut évacuer le refuge, le voyage, le bruit.... merci pour cette petite négrita |
|
| |
Chantal PN
| Sujet: Re: Serafina jolie galga noire de 4 ans Adoptée Sam 9 Mai - 17:16 | |
| une noiraude heureuse, le bonheur est arrivé pour elle |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
ETNA21
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Serafina jolie galga noire de 4 ans Adoptée Dim 10 Mai - 19:29 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Serafina jolie galga noire de 4 ans Adoptée Lun 11 Mai - 19:45 | |
| Coucou la petite famille Serafina Alors qu elle nouvelles du jour ?? Une p'tite photo siouplait m'dame Calinous a la petite perle noir |
|
| |
dendro25
| Sujet: Re: Serafina jolie galga noire de 4 ans Adoptée Lun 11 Mai - 20:26 | |
| Tite photo d'hier soir alors lol Il faisais pas très chaud,alors ... une sortie pyjama |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Serafina jolie galga noire de 4 ans Adoptée Lun 11 Mai - 20:34 | |
| Oh! elle est trop chou en pyjama |
|
| |
ingrid Admin
| Sujet: Re: Serafina jolie galga noire de 4 ans Adoptée Lun 11 Mai - 21:03 | |
| toute mimi en pyjamas |
|
| |
galgosamor
| Sujet: Re: Serafina jolie galga noire de 4 ans Adoptée Mar 12 Mai - 11:28 | |
| oh j'adore le pyjama !!! le harnais est pile poil ! Bravo pour la sécurité double attache |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Serafina jolie galga noire de 4 ans Adoptée Mar 12 Mai - 14:36 | |
| Ah oui ça c est clair Une belle fille en soirée pyjama , et chapeau pour la securité Elle doit bien ce demander ce qu il lui arrive la petite Serafina Autant d amour et d attention d un seul coup elle a jamais connue ca Mille merci pour la petite et pour la belle photo de la miss en pyj Gros bisous a toute la petite famille a 2 et 4 pattes |
|
| |
ETNA21
| Sujet: Re: Serafina jolie galga noire de 4 ans Adoptée Mer 13 Mai - 9:31 | |
| Super la photo pyjama et super securite pour la belle |
|
| |
dendro25
| Sujet: Re: Serafina jolie galga noire de 4 ans Adoptée Mer 13 Mai - 16:51 | |
| Oui ! je fait très attention, car avec toutes les alertes de galgo en fuitent , je ne veut pas courir de risque ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Serafina jolie galga noire de 4 ans Adoptée | |
| |
|
| |
| Serafina jolie galga noire de 4 ans Adoptée | |
|