| Serafina jolie galga noire de 4 ans Adoptée | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Serafina jolie galga noire de 4 ans Adoptée Sam 21 Mar - 19:50 | |
| Alors… on croise!!! |
|
| |
ciboulette
| Sujet: Re: Serafina jolie galga noire de 4 ans Adoptée Dim 22 Mar - 12:29 | |
| il faut absolument que tu sois sympa avec les minets ma poulette !!!!!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Serafina jolie galga noire de 4 ans Adoptée Dim 22 Mar - 12:31 | |
| Ou… famille SANS minet... |
|
| |
ciboulette
| Sujet: Re: Serafina jolie galga noire de 4 ans Adoptée Dim 22 Mar - 13:05 | |
| oui Lula , mais je suis une piste et j'ai l'impression que la famille qui a des vues sur cette poulette a des minets .......... A suivre !!!!!!!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Serafina jolie galga noire de 4 ans Adoptée Dim 22 Mar - 15:16 | |
| - ciboulette a écrit:
- oui Lula , mais je suis une piste et j'ai l'impression que la famille qui a des vues sur cette poulette a des minets .......... A suivre !!!!!!!!!
Ah!… mierda!… ok… Affaire à suivre... |
|
| |
Sweety
| Sujet: Re: Serafina jolie galga noire de 4 ans Adoptée Dim 22 Mar - 20:05 | |
| A la maison j'ai 4 Galgos qui étaient OK chat et puis qui ne le sont pas du tout , donc on gère autrement |
|
| |
ciboulette
| Sujet: Re: Serafina jolie galga noire de 4 ans Adoptée Lun 23 Mar - 11:44 | |
| les tests chat sont souvent problématiques mais après ils savent très bien reconnaitre leurs chats qu'ils respectent .C'est plutôt en extérieur avec des minets inconnus qu'il faut faire gaffe quand ils sont dit OK chat , surtout si les chats détalent !!!!!!! pour les chats de la maison faut juste être prudent au début : les séparer si on s'absente , bien observer le comportement qu'ils ont et on se rend vite compte s'il y a ou non danger pour les chats .... Serafina passe ton exam avec succès , on compte sur toi la puce !!!!!!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Serafina jolie galga noire de 4 ans Adoptée Lun 23 Mar - 12:10 | |
| C'est vrai… pour les chats qui sont "errants"… mais squattent notre copro (on les nourris etc… avec un voisin ) Lula les connais… elle ne dit rien, fait même des appels au jeu à un gros matou.. et ils se reniflent parfois. Mais dehors.. ou si elle envoie un nouveau… elle lui cavalerait bien derrière si je ne la tenais pas |
|
| |
theo
Messages : 213 Date d'inscription : 11/12/2013 Localisation : nooorrrrd
| Sujet: Re: Serafina jolie galga noire de 4 ans Adoptée Lun 23 Mar - 18:16 | |
| le test chat... je comprends votre inquiétude... tous mes galgos coursent les chats, à l'extérieur c'est l'instinct de chasse qui prime (c'est dans leurs gènes), alors qu'une de mes galgas dormait avec un chat (pour les autres je n'ai pas de preuve). Une galga que j'ai eue en accueil, dans sa famille accepte les chats de sa maison et course les autres. une de mes amies avec plusieurs chats à la maison, a adopté deux galgas sans les tester, aucun problème! ce sont des chiens intelligents qui s'adaptent à leur environnement mais bien évidemment il faut une période d'adaptation, de surveillance et d'apprentissage |
|
| |
ingrid Admin
Messages : 34890 Date d'inscription : 14/02/2013 Age : 57 Localisation : Lesparre Médoc 33
| Sujet: Re: Serafina jolie galga noire de 4 ans Adoptée Mar 24 Mar - 18:56 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Serafina jolie galga noire de 4 ans Adoptée Mar 24 Mar - 19:01 | |
| Génial une super nouvelle pour Serafina qui est très attendue... En ce qui concerne le test chat ...pas toujours évident au refuge... J'ai une chatounette...pas ok galgos....je gère !!! En ce qui concerne mes cavalier king charles....ils mangent dorment avec les chats....mais que le chat de la voisine ne franchisse pas notre clôture....sinon ils le coursent |
|
| |
dendro25
| Sujet: Re: Serafina jolie galga noire de 4 ans Adoptée Mar 24 Mar - 19:06 | |
| C'est ma fille ! Tu sera bientôt chez toi ma puce <3 |
|
| |
annie38
Messages : 2103 Date d'inscription : 17/02/2013 Age : 69 Localisation : Isère
| Sujet: Re: Serafina jolie galga noire de 4 ans Adoptée Mar 24 Mar - 19:16 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Serafina jolie galga noire de 4 ans Adoptée Mar 24 Mar - 19:24 | |
| Merveilleuse nouvelle, plein de bonheur pour toi bientôt jolie fifille |
|
| |
ciboulette
| Sujet: Re: Serafina jolie galga noire de 4 ans Adoptée Mar 24 Mar - 20:55 | |
| chouette pour toutes les deux mais au fait elle arrive quand cette jolie nénette ?????? ce qui compte aussi bcp pour l'harmonie entre les chats et les chiens c'est le fait que les chats aient connu de près les toutous ...... J'avais deux chats quand j'ai adopté Zénith ; ma petite Ciboulette est partie au paradis il y a deux semaines ...... Elle n'avait jamais côtoyé de chien et était très très méfiante ; par contre Léo le petit mâle a connu un Golden quand il était bébé ; du coup il n'est pas impressionné du tout et joue avec Donna la Galga qui lui met délicatement une patte sur le dos et quand elle dépasse les bornes elle se prend une baffe et il râle pffffffffff !!!!!!!!!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Serafina jolie galga noire de 4 ans Adoptée Mar 24 Mar - 21:16 | |
| Sa maitresse est formidable et m'a beaucoup touché! c'est une adoption coup de coeur, pour moi, vraiment, beaucoup de questions des le depart pour ne pas faire d'erreur , une personne très a l'ecoute et sincere jusqu'au bout, ca fai du bien , si seulement toutes les adoptions pouvaient se passer comme ca Serafina est très attendue et ce n'est que du bonheur <3 une jolie princesse noire de plus qui va rejoindre en mai sa famille qui l'attends et laime deja tellement <3 |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Serafina jolie galga noire de 4 ans Adoptée Mer 25 Mar - 10:22 | |
| Quel soulagement quand ça se passe commeça !!! Que du bonheur... C'est super ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Serafina jolie galga noire de 4 ans Adoptée Jeu 26 Mar - 19:50 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Serafina jolie galga noire de 4 ans Adoptée Ven 27 Mar - 11:07 | |
| |
|
| |
ETNA21
| Sujet: Re: Serafina jolie galga noire de 4 ans Adoptée Sam 28 Mar - 11:44 | |
| Allez zou une de plus en route vers le bonheur ! Espère aussi avoir de ses nouvelles |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
dendro25
| Sujet: Re: Serafina jolie galga noire de 4 ans Adoptée Jeu 2 Avr - 10:02 | |
| Bonjour, j'avais perdu le poste de ma puce et je n'arrivais pas a le retrouver. un peu perdu sur le site je n'est pas l'habitude. C'est promis vous aurez beaucoup de photo de Séraphina. Je l'attend avec impatience. Je lui est déjà préparé une bonne partie de ses petites affaires. Pour mes chats je me fait pas de souci, il ont déjà connu des chiens a la maison. Il n'y a que le dernier arrivé qui na pas vu de chien, je sais qu'il va la souffler au début mais va vite en faire une copine de jeux.
Une autre minette va surement venir rejoindre notre famille. Elle viens de perdre sa maitresse et nous une personne chère a notre coeur. Si je ne lui trouve pas une bonne famille, elle restera avec nous.
Le temps va être long d'ici début Mai.... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Serafina jolie galga noire de 4 ans Adoptée Jeu 2 Avr - 20:15 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Serafina jolie galga noire de 4 ans Adoptée Ven 3 Avr - 11:10 | |
| Encore MERCI à toi dandro25… et belle vie à tous! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Serafina jolie galga noire de 4 ans Adoptée Ven 3 Avr - 11:12 | |
| Heu… c'est pas l'endroit, mais bon…. Juste : le cadre pour envoyer les mess a changé?.. et : plus de smileys?… ou c'est mon ordi qui part en vrille, svp?... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Serafina jolie galga noire de 4 ans Adoptée | |
| |
|
| |
| Serafina jolie galga noire de 4 ans Adoptée | |
|