| Raya (veneziana) galga noire et blanche 6 ans Scooby France Adoptée | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Raya (veneziana) galga noire et blanche 6 ans Scooby France Adoptée Mar 21 Avr - 19:41 | |
| Douces pensées pour la petite Raya |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Raya (veneziana) galga noire et blanche 6 ans Scooby France Adoptée Mer 22 Avr - 19:45 | |
| Un petit poeme pour la belle J adore ce poeme et la petite Raya aurais bien besoin d un sourire dans sa vie Pour Raya ...............
Un sourire.
Recueil : Le Livre d'amour (1920) Un sourire ne coûte rien et produit beaucoup, Il enrichit celui qui le reçoit sans appauvrir celui qui le donne, Il ne dure qu'un instant, mais son souvenir est parfois éternel, Personne n'est assez riche pour s'en passer, Personne n'est assez pauvre pour ne pas le mériter, Il crée le bonheur au foyer, soutient les affaires, Il est le signe sensible de l'amitié, Un sourire donne du repos à l'être fatigué, Donne du courage au plus découragé Il ne peut ni s'acheter, ni se prêter, ni se voler, Car c'est une chose qui n'a de valeur qu'à partir du moment où il se donne. Et si toutefois, vous rencontrez quelqu'un qui ne sait plus sourire, Soyez généreux donnez-lui le vôtre, Car nul n'a autant besoin d'un sourire Que celui qui ne peut en donner aux autres.
Raoul Follereau (1903-1977)
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Raya (veneziana) galga noire et blanche 6 ans Scooby France Adoptée Jeu 23 Avr - 19:32 | |
| toujours pas de famille pour la douce petite Raya |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Raya (veneziana) galga noire et blanche 6 ans Scooby France Adoptée Ven 24 Avr - 19:32 | |
| Je remonte ton post petite Raya courage petite mere |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Raya (veneziana) galga noire et blanche 6 ans Scooby France Adoptée Dim 26 Avr - 9:29 | |
| |
|
| |
Malika
Messages : 2895 Date d'inscription : 18/02/2013 Age : 55 Localisation : Poitou Charentes
| Sujet: Re: Raya (veneziana) galga noire et blanche 6 ans Scooby France Adoptée Dim 26 Avr - 10:35 | |
| on a envie de la caliner cette puce |
|
| |
ciboulette
| Sujet: Re: Raya (veneziana) galga noire et blanche 6 ans Scooby France Adoptée Dim 26 Avr - 13:22 | |
| elle est bien jolie cette petite nénette !!!!!!! je te souhaite d'être aimée par une famille qui prendra bien soin de toi qui est si douce !!!!!! ces mouroirs que sont ces foutues perreras sont une honte pour l'humanité ........ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Raya (veneziana) galga noire et blanche 6 ans Scooby France Adoptée Lun 27 Avr - 20:03 | |
| - domy2410 a écrit:
Oh !!!! la jolie petite Raya avec son beau collier rose Elle est toute douce cette petite mere j espere qu elle va la trouver sa famille cette petite mere |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Raya (veneziana) galga noire et blanche 6 ans Scooby France Adoptée Mar 28 Avr - 11:42 | |
| elle est vraiment craquante cette puce , et les photos ne la mettent pas en valeur . Elle a un petit quelque chose qui fait qu'elle est differente des autres et tres touchante . |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Raya (veneziana) galga noire et blanche 6 ans Scooby France Adoptée Mar 28 Avr - 19:58 | |
| up up pour la belle petite Raya |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Raya (veneziana) galga noire et blanche 6 ans Scooby France Adoptée Jeu 30 Avr - 14:37 | |
| Raya et Morena 2 se ressemble beaucoup 2 invisibles pourtant magnifiques D ailleurs elles se nressemble tellement toutes les 2 qu il me semble avoir vu la méme photo sur les 2 posts up up |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Raya (veneziana) galga noire et blanche 6 ans Scooby France Adoptée Ven 1 Mai - 19:52 | |
| Courage petite mere |
|
| |
galgosamor
Messages : 12752 Date d'inscription : 18/02/2013 Age : 66 Localisation : le bordelais
| Sujet: Re: Raya (veneziana) galga noire et blanche 6 ans Scooby France Adoptée Ven 1 Mai - 21:49 | |
| Allez ma jolie, ta douceur et ta beauté altière vont bien interpeller un coeur je t'envoie ce petit brin de chance |
|
| |
ETNA21
| Sujet: Re: Raya (veneziana) galga noire et blanche 6 ans Scooby France Adoptée Dim 3 Mai - 11:44 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Raya (veneziana) galga noire et blanche 6 ans Scooby France Adoptée Dim 3 Mai - 19:45 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Raya (veneziana) galga noire et blanche 6 ans Scooby France Adoptée Lun 4 Mai - 20:10 | |
| Un petit coucou ma belle petite Raya |
|
| |
galgosamor
Messages : 12752 Date d'inscription : 18/02/2013 Age : 66 Localisation : le bordelais
| Sujet: Re: Raya (veneziana) galga noire et blanche 6 ans Scooby France Adoptée Lun 4 Mai - 20:44 | |
| c'est une douce Raya, pourquoi personne n'a envie d'avoir de l'amour à revendre dans sa maison ???? |
|
| |
galgosamor
| Sujet: Re: Raya (veneziana) galga noire et blanche 6 ans Scooby France Adoptée Mar 5 Mai - 11:04 | |
| ............................ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Raya (veneziana) galga noire et blanche 6 ans Scooby France Adoptée Mar 5 Mai - 14:36 | |
| |
|
| |
galgosamor
| Sujet: Re: Raya (veneziana) galga noire et blanche 6 ans Scooby France Adoptée Mar 5 Mai - 14:50 | |
| hi, hi, hi ! tu as la réponse là : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]je ne pouvais plus supporter de lui avoir sussurré à l'oreille qu'elle remonteraitavant de retenir Pitufa qui était là depuis plus longtemps ..... Alors on la réserve et pas un "on hold" éphémère !!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Raya (veneziana) galga noire et blanche 6 ans Scooby France Adoptée Mar 5 Mai - 15:04 | |
| - galgosamor a écrit:
- hi, hi, hi ! tu as la réponse là :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] je ne pouvais plus supporter de lui avoir sussurré à l'oreille qu'elle remonteraitavant de retenir Pitufa qui était là depuis plus longtemps ..... Alors on la réserve et pas un "on hold" éphémère !!!! Yesssssssssss |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Raya (veneziana) galga noire et blanche 6 ans Scooby France Adoptée Ven 8 Mai - 19:41 | |
| Coucou les enfants c est Raya Je remonte mon post car comme vous le savez , je remonte en famille d accueil bientot Mais il ne faut pas m oublier , car méme si je remonte je cherche MA famille Ma vrai famille a moi toute seul Celle qui va m aimer pour toute ma vie Alors futurs adoptants regardez moi comme je suis adorable , sage , belle et comme je vous aime deja A bientot signé Raya |
|
| |
galgosamor
| Sujet: Re: Raya (veneziana) galga noire et blanche 6 ans Scooby France Adoptée Ven 8 Mai - 21:10 | |
| merci Diana de la faire remonter, tu as parfaitement raison elle est tout ça Raya et plus encore |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Raya (veneziana) galga noire et blanche 6 ans Scooby France Adoptée Sam 9 Mai - 20:11 | |
| Up up |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Raya (veneziana) galga noire et blanche 6 ans Scooby France Adoptée Lun 11 Mai - 20:14 | |
| Coucou c est Raya N oubliez pas les amis je remonte en accueil mais je cherche MA famille a moi definitive Alors si vous craquer devant mon charme et ma douceur contacté vite les filles de Scooby France Cela permettra a un de mes compagnons d infortune de profiter d une famille d accueil et de pouvoir sortir du refuge C est qu on est nombreux ici et sortir de la c est revivre Merciiiiiiiiiiiiii |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Raya (veneziana) galga noire et blanche 6 ans Scooby France Adoptée | |
| |
|
| |
| Raya (veneziana) galga noire et blanche 6 ans Scooby France Adoptée | |
|