Sujet: Re: Raya (veneziana) galga noire et blanche 6 ans Scooby France Adoptée Dim 24 Mai - 19:48
up up pour la belle petite Raya si douce J espere qu une FA sera trouvé qu elle pourra sortir du refuge
Happyday
Messages : 641 Date d'inscription : 19/02/2013 Age : 59 Localisation : Gironde
Sujet: Re: Raya (veneziana) galga noire et blanche 6 ans Scooby France Adoptée Dim 24 Mai - 19:56
Oui, elle va venir chez moi, je suis équipée de toute manière si le ok chat est limite.....donc elle va sortir du refuge, c'est déja une bonne chose avant l'été.
Invité Invité
Sujet: Re: Raya (veneziana) galga noire et blanche 6 ans Scooby France Adoptée Dim 24 Mai - 20:03
Happyday a écrit:
Oui, elle va venir chez moi, je suis équipée de toute manière si le ok chat est limite.....donc elle va sortir du refuge, c'est déja une bonne chose avant l'été.
ingrid Admin
Messages : 34890 Date d'inscription : 14/02/2013 Age : 57 Localisation : Lesparre Médoc 33
Sujet: Re: Raya (veneziana) galga noire et blanche 6 ans Scooby France Adoptée Dim 24 Mai - 20:32
Merci Sylvie
Invité Invité
Sujet: Re: Raya (veneziana) galga noire et blanche 6 ans Scooby France Adoptée Dim 24 Mai - 20:53
Je chante et je danse
MERCI !!!!!!!!!!!
galgosamor
Messages : 12752 Date d'inscription : 18/02/2013 Age : 66 Localisation : le bordelais
Sujet: Re: Raya (veneziana) galga noire et blanche 6 ans Scooby France Adoptée Lun 25 Mai - 0:01
je pense que si tu ne peux pas venir à Cestas, je pourrais faire un "énorme" effort pour te l'amener
ingrid Admin
Messages : 34890 Date d'inscription : 14/02/2013 Age : 57 Localisation : Lesparre Médoc 33
Sujet: Re: Raya (veneziana) galga noire et blanche 6 ans Scooby France Adoptée Lun 25 Mai - 8:49
sylvie ne travaille pas ce week end là
Invité Invité
Sujet: Re: Raya (veneziana) galga noire et blanche 6 ans Scooby France Adoptée Lun 25 Mai - 20:21
galgosamor a écrit:
je pense que si tu ne peux pas venir à Cestas, je pourrais faire un "énorme" effort pour te l'amener
Courage Fred
Happyday
Sujet: Re: Raya (veneziana) galga noire et blanche 6 ans Scooby France Adoptée Mar 26 Mai - 9:48
galgosamor a écrit:
Oh c'est béte, je ne travaille pas ce WE et donc je serai là vendredi soir, mais tu peux faire cet "énorme" effort quand meme quand tu veux pour venir nous voir ! j'ai plus de poulettes ni de coq, que le crottin a mangé !
mam84
Sujet: Re: Raya (veneziana) galga noire et blanche 6 ans Scooby France Adoptée Mar 26 Mai - 10:10
une famille pour cette Louloute, 6 ans c'est l'age de raison,
et elle a un regard si doux,qui fait fondre. Elle a besoin de prendre
un peu depoids,et elle sera magnifique.
Invité Invité
Sujet: Re: Raya (veneziana) galga noire et blanche 6 ans Scooby France Adoptée Mar 26 Mai - 21:38
up up pour Raya petit ange et coeur sur pattounes
Invité Invité
Sujet: Re: Raya (veneziana) galga noire et blanche 6 ans Scooby France Adoptée Mer 27 Mai - 19:35
Invité Invité
Sujet: Re: Raya (veneziana) galga noire et blanche 6 ans Scooby France Adoptée Ven 29 Mai - 11:47
ingrid Admin
Sujet: Re: Raya (veneziana) galga noire et blanche 6 ans Scooby France Adoptée Ven 29 Mai - 13:00
ingrid Admin
Sujet: Re: Raya (veneziana) galga noire et blanche 6 ans Scooby France Adoptée Ven 29 Mai - 15:19
Raya est adoptée
dans une tres bonne famille chez Valerie que vous connaissez tous Elle a eu sa maison brulé et a perdu ses galgos dans cette incendie Elle est maintenant installée dans un appartement
je vais vous demandez de participer à cette adoption sous forme de parrainage pour eviter à Valerie de top se démunir financierement
Elle peut tout à fait subvenir aux besoins de la louloute mais un coup de pouce pour l'adoption serait sympa
Merci à tous de votre aide
galgosamor
Messages : 12752 Date d'inscription : 18/02/2013 Age : 66 Localisation : le bordelais
Sujet: Re: Raya (veneziana) galga noire et blanche 6 ans Scooby France Adoptée Ven 29 Mai - 15:27
Citation :
Happyday a écrit:
galgosamor a écrit:
Oh c'est béte, je ne travaille pas ce WE et donc je serai là vendredi soir, mais tu peux faire cet "énorme" effort quand meme quand tu veux pour venir nous voir ! j'ai plus de poulettes ni de coq, que le crottin a mangé !
Je sens une petite pointe d'ironie dans les derniers mots !!! Gare ou je t'offre un coq !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
galgosamor
Sujet: Re: Raya (veneziana) galga noire et blanche 6 ans Scooby France Adoptée Ven 29 Mai - 15:29
Je déteste cette quarantaine où ils se morfondent mais c'est pour un mieux !!!!!!
Happyday
Sujet: Re: Raya (veneziana) galga noire et blanche 6 ans Scooby France Adoptée Ven 29 Mai - 16:01
Contente que raya soit adoptée! elle est dans le coin ou dans une autre région?
Invité Invité
Sujet: Re: Raya (veneziana) galga noire et blanche 6 ans Scooby France Adoptée Ven 29 Mai - 19:26
ingrid a écrit:
Raya est adoptée
dans une tres bonne famille chez Valerie que vous connaissez tous Elle a eu sa maison brulé et a perdu ses galgos dans cette incendie Elle est maintenant installée dans un appartement
je vais vous demandez de participer à cette adoption sous forme de parrainage pour eviter à Valerie de top se démunir financierement
Elle peut tout à fait subvenir aux besoins de la louloute mais un coup de pouce pour l'adoption serait sympa
Merci à tous de votre aide
Youhouuuuuuuuuuuuuuu Champomi pour tout le monde les enfants Bonne route petite Raya
ingrid Admin
Sujet: Re: Raya (veneziana) galga noire et blanche 6 ans Scooby France Adoptée Ven 29 Mai - 20:23
Happyday a écrit:
Contente que raya soit adoptée! elle est dans le coin ou dans une autre région?
non en Belgique Sylvie mais je risque d'avoir besoin de toi
Happyday
Sujet: Re: Raya (veneziana) galga noire et blanche 6 ans Scooby France Adoptée Sam 30 Mai - 19:36
ben oui, t'inquiètes, je suis là !!!!
Invité Invité
Sujet: Re: Raya (veneziana) galga noire et blanche 6 ans Scooby France Adoptée Dim 31 Mai - 19:33
Courage Raya La date approche
Invité Invité
Sujet: Re: Raya (veneziana) galga noire et blanche 6 ans Scooby France Adoptée Lun 1 Juin - 20:12
Bientot on va pouvoir compter les dodos qui reste Yessss Bisous ma belle
Invité Invité
Sujet: Re: Raya (veneziana) galga noire et blanche 6 ans Scooby France Adoptée Mar 2 Juin - 19:31
Petit calinou du soir pour petite Raya
Invité Invité
Sujet: Re: Raya (veneziana) galga noire et blanche 6 ans Scooby France Adoptée Mar 9 Juin - 18:54
Aller Raya courage Le compte a rebours est enclenché ma belle Bientot tu seras avec ta maman Courage petite perle noire
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Raya (veneziana) galga noire et blanche 6 ans Scooby France Adoptée
Raya (veneziana) galga noire et blanche 6 ans Scooby France Adoptée