| Raya (veneziana) galga noire et blanche 6 ans Scooby France Adoptée | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Raya (veneziana) galga noire et blanche 6 ans Scooby France Adoptée Jeu 14 Mai - 19:36 | |
| Alors les filles et moiaaaaaa alors ?? Un titite famille svp Merci de penser a moiaaaaaaaaaaa |
|
| |
galgosamor
Messages : 12752 Date d'inscription : 18/02/2013 Age : 66 Localisation : le bordelais
| Sujet: Re: Raya (veneziana) galga noire et blanche 6 ans Scooby France Adoptée Ven 15 Mai - 11:44 | |
| Les filles je saute de joie Raya ma Veneziana est adoptée, reçu les papiers à l'instant, au moment où je vous annonçais l'adoption de Pitufa !!!! la demande était très bonne mais vous savez qu'on ne vend pas la peau de l'ours..... Toutes les étapes franchies avec succès je suis heureuse de vous annoncer qu'elle va avoir deux adoptants aux petits soins pour elle une grande maison et 1200 m²de terrain clos pour s'amuser. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Raya (veneziana) galga noire et blanche 6 ans Scooby France Adoptée Ven 15 Mai - 11:55 | |
| |
|
| |
Chantal PN
| Sujet: Re: Raya (veneziana) galga noire et blanche 6 ans Scooby France Adoptée Ven 15 Mai - 12:19 | |
| super pour la louloute !!!! |
|
| |
ingrid Admin
Messages : 34890 Date d'inscription : 14/02/2013 Age : 57 Localisation : Lesparre Médoc 33
| Sujet: Re: Raya (veneziana) galga noire et blanche 6 ans Scooby France Adoptée Ven 15 Mai - 13:02 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Raya (veneziana) galga noire et blanche 6 ans Scooby France Adoptée Ven 15 Mai - 13:35 | |
| |
|
| |
galgosamor
Messages : 12752 Date d'inscription : 18/02/2013 Age : 66 Localisation : le bordelais
| Sujet: Re: Raya (veneziana) galga noire et blanche 6 ans Scooby France Adoptée Ven 15 Mai - 14:44 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Raya (veneziana) galga noire et blanche 6 ans Scooby France Adoptée Ven 15 Mai - 18:54 | |
| - galgosamor a écrit:
- Les filles je saute de joie
Raya ma Veneziana est adoptée, reçu les papiers à l'instant, au moment où je vous annonçais l'adoption de Pitufa !!!! la demande était très bonne mais vous savez qu'on ne vend pas la peau de l'ours..... Toutes les étapes franchies avec succès je suis heureuse de vous annoncer qu'elle va avoir deux adoptants aux petits soins pour elle une grande maison et 1200 m²de terrain clos pour s'amuser. Alors la c est le paradis mes enfants Comme c est magnifique pour la belle Raya Nom d une pite en bois !!!! c est des belles victoires Raya , Pitufa Serafina 3 petites poupées noires adoptés Yessssssssssss On sort le champomi aussi pour feter ça ma petite Raya Bonne route ma cherie , surtout fait bien attention a toi ma poupée au refuge C est la derniere ligne droite , tu vas bientot l ouvrir et pouvoir le commencer le livre de ta nouvelle vie J ai hate de te voir arrivée |
|
| |
galgosamor
| Sujet: Re: Raya (veneziana) galga noire et blanche 6 ans Scooby France Adoptée Ven 15 Mai - 21:29 | |
| pas avant fin juin pour cette belle , d'un côté cela veut dire que les transports sont pleins mais c'est loin..... |
|
| |
Malika
Messages : 2895 Date d'inscription : 18/02/2013 Age : 55 Localisation : Poitou Charentes
| Sujet: Re: Raya (veneziana) galga noire et blanche 6 ans Scooby France Adoptée Ven 15 Mai - 21:49 | |
| Quelle heureuse nouvelle!!! |
|
| |
ETNA21
| Sujet: Re: Raya (veneziana) galga noire et blanche 6 ans Scooby France Adoptée Sam 16 Mai - 9:16 | |
| |
|
| |
ingrid Admin
Messages : 34890 Date d'inscription : 14/02/2013 Age : 57 Localisation : Lesparre Médoc 33
| Sujet: Re: Raya (veneziana) galga noire et blanche 6 ans Scooby France Adoptée Lun 18 Mai - 18:58 | |
| je suis désolée de vous apprendre une mauvaise nouvelle
la dame a pris peur en lisant un article d'une asso et elle c'est donc désistée
Nous avons donc deux merveilleuses noires à placer !
Melli et Raya |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Raya (veneziana) galga noire et blanche 6 ans Scooby France Adoptée Lun 18 Mai - 20:19 | |
| - ingrid a écrit:
- je suis désolée de vous apprendre une mauvaise nouvelle
la dame a pris peur en lisant un article d'une asso et elle c'est donc désistée
Nous avons donc deux merveilleuses noires à placer !
Melli et Raya Ah non c est pas vrai Mais c est quoi cette article ?? Elle a peur de quoi la dame ?? Madame houhouuuuu !!! on peut toutes vous aider vous apporter nos temoignages On est là , tu peut lui dire Ingrid Tu peut méme lui donner mon addresse Mail si tu veux pour que je puisse discuter avec elle mon portable aussi c est sans souçis
Dernière édition par Scarface le Mar 19 Mai - 20:14, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Raya (veneziana) galga noire et blanche 6 ans Scooby France Adoptée Lun 18 Mai - 21:15 | |
| |
|
| |
koka76
| Sujet: Re: Raya (veneziana) galga noire et blanche 6 ans Scooby France Adoptée Lun 18 Mai - 21:27 | |
| Comment laisser tomber cette perle ??? |
|
| |
ingrid Admin
| |
| |
galgosamor
| Sujet: Re: Raya (veneziana) galga noire et blanche 6 ans Scooby France Adoptée Lun 18 Mai - 22:43 | |
| je suis d'autant plus déçue que les conditions étaient idéales et pour Raya et pour cette dame .... Ma petite Veneziana correspond exactement aux désirs et à la vie de cette dame, douce, calme, mais la dame a pris peur en lisant cet article écrit après le nombre important de fugues, et le poids de la peur d'une fugue est pour l'instant plus important dans son esprit que tout, elle ne se voit pas trembler pour Raya toute sa vie.....
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Raya (veneziana) galga noire et blanche 6 ans Scooby France Adoptée Mar 19 Mai - 20:14 | |
| - galgosamor a écrit:
- je suis d'autant plus déçue que les conditions étaient idéales et pour Raya et pour cette dame ....
Ma petite Veneziana correspond exactement aux désirs et à la vie de cette dame, douce, calme, mais la dame a pris peur en lisant cet article écrit après le nombre important de fugues, et le poids de la peur d'une fugue est pour l'instant plus important dans son esprit que tout, elle ne se voit pas trembler pour Raya toute sa vie.....
Je comprend ta deception Fred Mais je comprend mieux maintenant pourquoi cette dame a eu peur Ses articles son fait pour mettre en garde car on n est jamais assez prudent C est vrai qu il y a beaucoup de fugue mais Raya me parait bien calme et douce Cette petite me parait juste vouloir se reposer et etre aimé Peut etre que la dame avec le temps reviendra sur sa decision c est ce qu il faut souhaiter |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Raya (veneziana) galga noire et blanche 6 ans Scooby France Adoptée Mer 20 Mai - 19:00 | |
| Un gros UP UP pour la petite Raya |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Raya (veneziana) galga noire et blanche 6 ans Scooby France Adoptée Jeu 21 Mai - 20:00 | |
| Coucou c est Raya |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Raya (veneziana) galga noire et blanche 6 ans Scooby France Adoptée Sam 23 Mai - 19:19 | |
| up up pour la belle Raya |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Raya (veneziana) galga noire et blanche 6 ans Scooby France Adoptée Sam 23 Mai - 19:30 | |
| Heureusement que la pauvre chérie n'est pas au courant qu'elle est passée si près d'une bonne famille! il n'y a que nous pour être déçues.... mais elle l'aura sa famille un jour prochain! |
|
| |
ingrid Admin
| Sujet: Re: Raya (veneziana) galga noire et blanche 6 ans Scooby France Adoptée Sam 23 Mai - 19:35 | |
| le voyage est avancée au 12 juin ,il nous faut une famille d'accueil !! |
|
| |
Happyday
Messages : 641 Date d'inscription : 19/02/2013 Age : 59 Localisation : Gironde
| Sujet: Re: Raya (veneziana) galga noire et blanche 6 ans Scooby France Adoptée Sam 23 Mai - 20:07 | |
| Elle est OK chat ? parce que je ne travaille pas ce WE, donc ...... je peux plus facilement passer une nuit blanche ..... |
|
| |
galgosamor
| Sujet: Re: Raya (veneziana) galga noire et blanche 6 ans Scooby France Adoptée Sam 23 Mai - 23:20 | |
| Au refuge Sylvie elle est complètement ok chats! , elle a été testée par Simonetta pour nous... on les amène en laisse dans le petit enclos des chats et Simonetta observe puis amène carrément "the cat" testeur près du chien.... Mais bon c'est un test au refuge |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Raya (veneziana) galga noire et blanche 6 ans Scooby France Adoptée | |
| |
|
| |
| Raya (veneziana) galga noire et blanche 6 ans Scooby France Adoptée | |
|