| Othello galgo Scooby France – Adopté/devenu OTTO | |
|
|
Auteur | Message |
---|
colibri
Messages : 1054 Date d'inscription : 01/02/2015 Age : 79 Localisation : BUBRY/ Bretagne
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Othello galgo Scooby France – Adopté/devenu OTTO Mar 24 Mai - 11:48 | |
| Heureusement que le petit "sublime" ne sait pas lire Il est surtout très sympathique et facile. Le voici hier matin dans la pinède avant d'arriver à l'océan argenté Il court comme un dératé mais sait toujours où je suis et me retrouve tel un boulet de canon toutes les demi-minutes. Lulu jeune et Feïto, les rois de l'escapade, devaient être surveillés en permanence. Avec les autres chiens, il s'améliore, ne cherche plus systématiquement à jouer en les prenant au cou comme il faisait. Il faut dire qu'il est très trouillard et qu'il s'est fait plusieurs fois rabrouer par de grosses mémères chiens ou des petits roquets, donc il se méfie. Chaque matin, un Allemand passe devant la maison avec son schnautzer et il se déchaîne, bien protégé dans son jardin. Et il ne cherche pas du tout à sauter. Au marché, il s'habitue et ne tremble plus comme une feuille. En revanche, hier, dans le tabac de Monta Mais il s'habituera aussi. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Othello galgo Scooby France – Adopté/devenu OTTO Mar 24 Mai - 17:00 | |
| Otto est notre petit bonbon au miel, tendre et câlin |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Othello galgo Scooby France – Adopté/devenu OTTO Mer 8 Juin - 16:00 | |
| Les trois pris à l'instant qui font la sieste. N'avons toujours pas réussi à nous débarrasser de l'immonde fauteuil (sur lequel est Lulu). Suis allée en chercher un du BC au Sud du bassin d'Arcachon (une trotte) mais ils ne l'ont pas aimé |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Othello galgo Scooby France – Adopté/devenu OTTO Mer 8 Juin - 16:10 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Othello galgo Scooby France – Adopté/devenu OTTO Mer 8 Juin - 17:56 | |
| Immonde.pas tant que ça.............Mais il a l'air tellement confortable |
|
| |
annie38
Messages : 2103 Date d'inscription : 17/02/2013 Age : 69 Localisation : Isère
| Sujet: Re: Othello galgo Scooby France – Adopté/devenu OTTO Mer 8 Juin - 19:33 | |
| Svp, ne pas nous dérangez avec l' apn, non mais alors !! pas moyen d'être tranquilles ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Othello galgo Scooby France – Adopté/devenu OTTO Mer 8 Juin - 19:45 | |
| Il manque le chef de meute, Zak, même position dans un autre fauteuil (labouré par la chatte Mila qui y fait nuitamment ses griffes ) et dans une autre pièce. J'avoue que l'état des fauteuils me dérange moins qu'Anne ; je répugne à les priver de couchages qu'ils adorent et nous ne changerons que pour un confort identique ! Quand on voit un fauteuil qui pourrait convenir sur le BC, on demande toujours les dimensions de l'assise (capitales pour nos anges). Dernièrement j'ai appelé une dame pour un très joli fauteuil pas cher. Les dimensions étaient trop justes, la dame : "Si, si, je vous assure, je suis loin d'être mince et j'y suis parfaitement à l'aise !". Je n'ai pas donné suite, la dame a dû penser que j'étais plus qu"obèse ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Othello galgo Scooby France – Adopté/devenu OTTO Mer 8 Juin - 19:52 | |
| - Christine. a écrit:
J'avoue que l'état des fauteuils me dérange moins qu'Anne
Ce n'est pas l'état qui me dérange, Christine, c'est la laideur. Même neuf ce fauteuil a dû être hideux. Mais Dieu, qu'ils l'adorent ! TOUS, sans exception |
|
| |
Pascal87
Messages : 2314 Date d'inscription : 14/02/2016 Age : 64 Localisation : Haute Vienne
| Sujet: Re: Othello galgo Scooby France – Adopté/devenu OTTO Jeu 9 Juin - 0:46 | |
| |
|
| |
FLAVIENNE
Messages : 93 Date d'inscription : 17/03/2015 Age : 65 Localisation : PIENNES
| Sujet: Re: Othello galgo Scooby France – Adopté/devenu OTTO Jeu 9 Juin - 12:13 | |
| J'ai acheté un canapé deux places, pour Belle et Lucky, au BC. Quand j'ai eu la dame au téléphone, elle m'a dit que le mécanisme était un peu rouillé, je lui ai dit "Ce n'est pas grave, c'est pour mes chiens. De toute façon, ils n'arriveraient pas à l'activer". J'ai alors senti un f lottement dans l'air |
|
| |
annie38
Messages : 2103 Date d'inscription : 17/02/2013 Age : 69 Localisation : Isère
| Sujet: Re: Othello galgo Scooby France – Adopté/devenu OTTO Jeu 9 Juin - 12:15 | |
| |
|
| |
ingrid Admin
Messages : 34890 Date d'inscription : 14/02/2013 Age : 57 Localisation : Lesparre Médoc 33
| Sujet: Re: Othello galgo Scooby France – Adopté/devenu OTTO Jeu 9 Juin - 13:48 | |
| |
|
| |
loupia
Messages : 3223 Date d'inscription : 17/02/2013 Age : 62 Localisation : vaucluse
| Sujet: Re: Othello galgo Scooby France – Adopté/devenu OTTO Jeu 9 Juin - 16:13 | |
| |
|
| |
Delph
| Sujet: Re: Othello galgo Scooby France – Adopté/devenu OTTO Jeu 9 Juin - 16:19 | |
| Anne, Christine j'ai enfin eu le temps de parcourir tout le post dédié à votre magnifique Otto (mon dieu mais qu'il est graaaaand), ce qui m'a permis aussi de découvrir votre petite meute si attachante (avec Yona "la mouche" et son mauvais caractère hihihihi) et puis aussi votre si regretté Feïto... Que d'amour, de joies, de peines, d'anecdotes rigolotes, de petits bobos, de tendresse, de petites victoires et grandes émotions... bref la vie quoi ! Je vous sens tellement équilibrés tous ensemble, cela fait vraiment chaud au cœur, mon dieu que c'est beau l'harmonie |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Othello galgo Scooby France – Adopté/devenu OTTO Jeu 9 Juin - 17:46 | |
| - Saint-Georges a écrit:
- Christine. a écrit:
J'avoue que l'état des fauteuils me dérange moins qu'Anne
Ce n'est pas l'état qui me dérange, Christine, c'est la laideur. Oui, bien sûr Anne je sais, mais en l'occurrence, c'est un tout (laideur + état) parfait ! Merci Delphine d'avoir eu la patience de faire connaissance avec tous nos petits, qui forment une meute bien disparate mais qui sont le sel de notre vie |
|
| |
DomDom
Messages : 5054 Date d'inscription : 18/02/2013 Age : 62 Localisation : gironde
| Sujet: Re: Othello galgo Scooby France – Adopté/devenu OTTO Jeu 9 Juin - 20:28 | |
| |
|
| |
DomDom
Messages : 5054 Date d'inscription : 18/02/2013 Age : 62 Localisation : gironde
| Sujet: Re: Othello galgo Scooby France – Adopté/devenu OTTO Jeu 9 Juin - 20:30 | |
| |
|
| |
Pascal87
Messages : 2314 Date d'inscription : 14/02/2016 Age : 64 Localisation : Haute Vienne
| Sujet: Re: Othello galgo Scooby France – Adopté/devenu OTTO Ven 10 Juin - 0:52 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Othello galgo Scooby France – Adopté/devenu OTTO Lun 4 Juil - 16:06 | |
| Otto dégoulinant après grande promenade océan hier. Photo de piètre qualité mais intégration +++ près d'un an après adoption |
|
| |
loupia
Messages : 3223 Date d'inscription : 17/02/2013 Age : 62 Localisation : vaucluse
| Sujet: Re: Othello galgo Scooby France – Adopté/devenu OTTO Lun 4 Juil - 16:09 | |
| Pour dégouliner ca dégouline ! Déjà 1 an ?!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Othello galgo Scooby France – Adopté/devenu OTTO Lun 4 Juil - 16:21 | |
| Un an le 17 août (cf p.3), Loupia. Plus on vieillit, plus le temps passe vite |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Othello galgo Scooby France – Adopté/devenu OTTO Lun 4 Juil - 16:29 | |
| |
|
| |
Pascal87
| Sujet: Re: Othello galgo Scooby France – Adopté/devenu OTTO Lun 4 Juil - 16:38 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Othello galgo Scooby France – Adopté/devenu OTTO Lun 4 Juil - 17:03 | |
| Le beau pris à l'instant (il a changé de fauteuil et s'est installé sur l'immonde) tandis que je balayais. On ne peut rêver meilleure illustration de l'expression "rester les bras croisés" A noter aussi, quand les yeux sont ouverts, l'expression un brin dégoûtée par ces travaux ménagers exécutés devant lui. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Othello galgo Scooby France – Adopté/devenu OTTO | |
| |
|
| |
| Othello galgo Scooby France – Adopté/devenu OTTO | |
|