| Othello galgo Scooby France – Adopté/devenu OTTO | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Pascal87
Messages : 2314 Date d'inscription : 14/02/2016 Age : 64 Localisation : Haute Vienne
| Sujet: Re: Othello galgo Scooby France – Adopté/devenu OTTO Mar 12 Juil - 1:24 | |
| Superbes photo du Bonheur , merci Anne |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Othello galgo Scooby France – Adopté/devenu OTTO Lun 18 Juil - 13:15 | |
| |
|
| |
galgosamor
Messages : 12752 Date d'inscription : 18/02/2013 Age : 66 Localisation : le bordelais
| Sujet: Re: Othello galgo Scooby France – Adopté/devenu OTTO Lun 18 Juil - 13:22 | |
| je vous envie vos plages les amies, ils sont si heureux ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Othello galgo Scooby France – Adopté/devenu OTTO Lun 18 Juil - 13:24 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Othello galgo Scooby France – Adopté/devenu OTTO Lun 18 Juil - 13:26 | |
| - galgosamor a écrit:
- je vous envie vos plages les amies, ils sont si heureux !
Viens donc ! |
|
| |
Koba
Messages : 4128 Date d'inscription : 17/02/2013 Age : 75 Localisation : HARZE en Belgique
| Sujet: Re: Othello galgo Scooby France – Adopté/devenu OTTO Lun 18 Juil - 13:43 | |
|
Très belles photos, je vous envie...
Pendant que nous batifolions dans l'eau, un afghan allemand a généreusement arrosé nos affaires (petit sac à dos, habits) Mad
Certaines personnes ont fait des études sur l'intelligence des chiens...si la première place revient au border coolie, la dernière revient..au lévrier afghan...il a dû prendre vos affaires pour un rocher...
J'espère que le maitre s'est excusé i
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Othello galgo Scooby France – Adopté/devenu OTTO Lun 18 Juil - 13:50 | |
| - Koba a écrit:
Oui, oui, il était désolé (et tout nu) et ne cessait de répéter (son français est assez réduit) "dans l'eau, dans l'eau ?", prêt à emporter toutes nos affaires dans l'océan pour les rincer. Nous nous rencontrons souvent le matin tôt. Ce brave homme n'y est pour rien, l'un des nôtres aurait pu faire la même chose. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Othello galgo Scooby France – Adopté/devenu OTTO Lun 18 Juil - 13:52 | |
| - Koba a écrit:
Très belles photos, je vous envie...
Viens donc ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Othello galgo Scooby France – Adopté/devenu OTTO Lun 18 Juil - 13:54 | |
| - Saint-Georges a écrit:
- Koba a écrit:
Oui, oui, il était désolé (et tout nu) et ne cessait de répéter (son français est assez réduit) "dans l'eau, dans l'eau ?", prêt à emporter toutes nos affaires dans l'océan pour les rincer. Nous nous rencontrons souvent le matin tôt. Ce brave homme n'y est pour rien, l'un des nôtres aurait pu faire la même chose. Je suis pliée en deux en imaginant le spectacle!!! |
|
| |
nad
Messages : 179 Date d'inscription : 15/03/2015 Age : 67 Localisation : Dun (Ariège)
| |
| |
Pascal87
Messages : 2314 Date d'inscription : 14/02/2016 Age : 64 Localisation : Haute Vienne
| Sujet: Re: Othello galgo Scooby France – Adopté/devenu OTTO Mar 19 Juil - 0:31 | |
| Magnifiques photos , merci Anne |
|
| |
Naferlion
Messages : 2301 Date d'inscription : 18/02/2013 Age : 51 Localisation : Troyes
| Sujet: Re: Othello galgo Scooby France – Adopté/devenu OTTO Mar 19 Juil - 1:08 | |
| - Saint-Georges a écrit:
- Koba a écrit:
Oui, oui, il était désolé (et tout nu) et ne cessait de répéter (son français est assez réduit) "dans l'eau, dans l'eau ?", prêt à emporter toutes nos affaires dans l'océan pour les rincer. Nous nous rencontrons souvent le matin tôt. Ce brave homme n'y est pour rien, l'un des nôtres aurait pu faire la même chose. Désolé et tout nu Comment avez-vous fait pour ne pas rire ? |
|
| |
DomDom
Messages : 5054 Date d'inscription : 18/02/2013 Age : 62 Localisation : gironde
| Sujet: Re: Othello galgo Scooby France – Adopté/devenu OTTO Mar 19 Juil - 9:02 | |
| superbes photos.... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Othello galgo Scooby France – Adopté/devenu OTTO Mar 19 Juil - 18:22 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Othello galgo Scooby France – Adopté/devenu OTTO Mar 19 Juil - 18:25 | |
| Ah! la belle vie! avec cette canicule, ça donne envie.... |
|
| |
annie38
Messages : 2103 Date d'inscription : 17/02/2013 Age : 69 Localisation : Isère
| Sujet: Re: Othello galgo Scooby France – Adopté/devenu OTTO Mar 19 Juil - 18:37 | |
| Une vraie carpette. lol. Trop belles les photos. C'est loin de chez vous ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Othello galgo Scooby France – Adopté/devenu OTTO Mar 19 Juil - 19:09 | |
| - annie38 a écrit:
Trop belles les photos. C'est loin de chez vous ? Maison à 800 m de l'océan, Annie, au nord est du vieux Montalivet, à deux pas de la forêt. La "plage Sud" (hors photo aérienne) où ont été prises les dernières photos est à environ 1 km. Quant à notre plage sauvage chérie, elle est encore plus au sud, à environ 5 km. |
|
| |
annie38
Messages : 2103 Date d'inscription : 17/02/2013 Age : 69 Localisation : Isère
| |
| |
Pascal87
| Sujet: Re: Othello galgo Scooby France – Adopté/devenu OTTO Mer 20 Juil - 1:00 | |
| Merci pour lees belles photos |
|
| |
loupia
Messages : 3223 Date d'inscription : 17/02/2013 Age : 62 Localisation : vaucluse
| Sujet: Re: Othello galgo Scooby France – Adopté/devenu OTTO Mer 20 Juil - 7:38 | |
| c'est beau !!! moi aussi je vous envie |
|
| |
Laure
Messages : 586 Date d'inscription : 13/06/2014 Age : 76 Localisation : médoc
| Sujet: Re: Othello galgo Scooby France – Adopté/devenu OTTO Jeu 15 Sep - 16:05 | |
| |
|
| |
marie47
| Sujet: Re: Othello galgo Scooby France – Adopté/devenu OTTO Jeu 15 Sep - 18:46 | |
| Bonsoir Otto, tu as l'air bien perplexe ! Pourtant tu dois maintenant pouvoir galoper en toute quiétude sur les grandes plages désertées ! Ici, des messieurs armés de fusils ont pris possession de nos belles foréts Bernardo, Féfée et Pablo ,le petit fiancé doré, te font toutes leurs amitiés |
|
| |
Pascal87
| Sujet: Re: Othello galgo Scooby France – Adopté/devenu OTTO Ven 16 Sep - 1:05 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Othello galgo Scooby France – Adopté/devenu OTTO Ven 16 Sep - 8:23 | |
| J'adore les expressions de ce loulou! il est reconnaissable entre mille! |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
Tina Toutous
Messages : 910 Date d'inscription : 29/06/2015 Age : 49 Localisation : Manche (50)
| Sujet: Re: Othello galgo Scooby France – Adopté/devenu OTTO Ven 16 Sep - 9:37 | |
| Ah là là ce superbe chien restera parmi les coups de coeur qui vous marquent pour un bon bout de temps |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Othello galgo Scooby France – Adopté/devenu OTTO | |
| |
|
| |
| Othello galgo Scooby France – Adopté/devenu OTTO | |
|