| Othello galgo Scooby France – Adopté/devenu OTTO | |
|
|
Auteur | Message |
---|
DomDom
Messages : 5054 Date d'inscription : 18/02/2013 Age : 62 Localisation : gironde
| Sujet: Re: Othello galgo Scooby France – Adopté/devenu OTTO Lun 4 Juil - 18:07 | |
| |
|
| |
annie38
Messages : 2103 Date d'inscription : 17/02/2013 Age : 69 Localisation : Isère
| Sujet: Re: Othello galgo Scooby France – Adopté/devenu OTTO Lun 4 Juil - 18:21 | |
| Zen, cool. Il a bien raison de se prélasser. "Qu'il est doux de ne rien faire, quand tout s'agite autour de vous" |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Othello galgo Scooby France – Adopté/devenu OTTO Sam 9 Juil - 16:18 | |
| Otto fait la sieste après trois heures d'océan ce matin |
|
| |
DomDom
| Sujet: Re: Othello galgo Scooby France – Adopté/devenu OTTO Sam 9 Juil - 16:35 | |
| |
|
| |
annie38
Messages : 2103 Date d'inscription : 17/02/2013 Age : 69 Localisation : Isère
| Sujet: Re: Othello galgo Scooby France – Adopté/devenu OTTO Sam 9 Juil - 18:21 | |
| - DomDom a écrit:
- J'adore la pause!!!!❤️
Ah oui, trop top. Monseigneur OTTO. |
|
| |
ingrid Admin
Messages : 34890 Date d'inscription : 14/02/2013 Age : 57 Localisation : Lesparre Médoc 33
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Othello galgo Scooby France – Adopté/devenu OTTO Sam 9 Juil - 19:39 | |
| Otto est reconnaissable entre mille, il a une telle prestance, même avec trois heures de courses sur la plage dans les pattes.... |
|
| |
Pascal87
Messages : 2314 Date d'inscription : 14/02/2016 Age : 64 Localisation : Haute Vienne
| Sujet: Re: Othello galgo Scooby France – Adopté/devenu OTTO Dim 10 Juil - 0:09 | |
| |
|
| |
loupia
Messages : 3223 Date d'inscription : 17/02/2013 Age : 62 Localisation : vaucluse
| Sujet: Re: Othello galgo Scooby France – Adopté/devenu OTTO Dim 10 Juil - 7:42 | |
| Et qui plus est, assorti au velours du fauteuil ! la grande classe |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Othello galgo Scooby France – Adopté/devenu OTTO Dim 10 Juil - 11:02 | |
| Le fauteuil a moins la classe ! Ses flancs sont labourés par les griffes de notre Mila |
|
| |
DomDom
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Othello galgo Scooby France – Adopté/devenu OTTO Dim 10 Juil - 19:38 | |
| |
|
| |
nad
Messages : 179 Date d'inscription : 15/03/2015 Age : 67 Localisation : Dun (Ariège)
| Sujet: Re: Othello galgo Scooby France – Adopté/devenu OTTO Dim 10 Juil - 19:47 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Othello galgo Scooby France – Adopté/devenu OTTO Dim 10 Juil - 21:17 | |
| Il est vraiment magnifique ce prince.......J'adore |
|
| |
marybler
Messages : 680 Date d'inscription : 25/02/2016 Age : 66 Localisation : rupt aux nonains MEUSE
| Sujet: Re: Othello galgo Scooby France – Adopté/devenu OTTO Lun 11 Juil - 9:06 | |
| même endormi, le prince soigne sa posture! trop bon! petite question un peu nounouille , mais est-ce que les galgos sont de bons nageurs? Lilith excelle en la matière mais si ZAZA veut faire la même chose, je veux être sûre qu'il n'y a pas de danger pour elle |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Othello galgo Scooby France – Adopté/devenu OTTO Lun 11 Juil - 10:11 | |
| La plupart, voire tous les galgos, détestent s'immerger, Maryline. Lulu et Yona ne tremperaient pas une griffe dans l'océan pour tout l'or du monde. Otto en revanche ne déteste pas galoper dans les vaguelettes du bord, mais grand maxi 15 cm de hauteur. Vois comme il est tragique dans plus profond. Cette photo a été prise lors d'une sortie lévriers en septembre dernier. Une mini meute avait houspillé ce pauvre garçon qui terrorisé était allé se "réfugier" dans les flots pour échapper à ses poursuivants. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Othello galgo Scooby France – Adopté/devenu OTTO Lun 11 Juil - 10:37 | |
| Oh! pauvre chéri! je ne me souvenais pas de cet épisode.... Je crois que la Lady Blue de Laurence adore l'eau, mais c'est en effet très rare, par contre sans doute les galgos savent-ils nager, comme tous les autres chiens, si par accident ils tombent à l'eau. |
|
| |
Laure
Messages : 586 Date d'inscription : 13/06/2014 Age : 76 Localisation : médoc
| Sujet: Re: Othello galgo Scooby France – Adopté/devenu OTTO Lun 11 Juil - 11:02 | |
| Je ne suis pas certaine du tout que les galgos savent nager lorsqu'ils tombent à l'eau, quand Valentine est tombée dans la piscine, elle battait juste des pattes avant pour tenter de rester en surface, mais je pense qu'elle se serait très vite épuisée et noyée si je ne l'avais aidée à sortir, elle a oublié ce terrible épisode car elle recommence à courir sur les margelles (April et Morante courent autour de la piscine seulement), Valentine est la plus intrépide, bien qu'elle soit la plus timide des trois ..... |
|
| |
L LAURENCE
Messages : 4297 Date d'inscription : 20/06/2014 Age : 60 Localisation : ALPES de HAUTE PROVENCE 04
| Sujet: Re: Othello galgo Scooby France – Adopté/devenu OTTO Lun 11 Juil - 13:15 | |
| Les lévriers ne sont pas de très bons nageurs, leur corps est trop lourds par rapport à la finesse des pattes. ils préfèrent avancer en faisant des bons dans l'eau. Dès que je vais dans un lac je les prends dans l'eau avec moi et les lâche à quelques mètres du bord pour leurs faire comprendre qu'ils peuvent nager. Quand à la piscine, où ils sont déjà tombés, je ne l'ai pas aidés à sortir mais je les ai appelés du côté où il y a une plage et d'où ils peuvent sortir seuls. Lady Blue adore l'eau et y fonce sans calculer, mais avance en faisant des bons, elle nage très rarement |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Othello galgo Scooby France – Adopté/devenu OTTO Lun 11 Juil - 13:53 | |
| En effet leurs longues pattes maigres ne sont pas les instruments idéaux pour nager facilement |
|
| |
Koba
Messages : 4128 Date d'inscription : 17/02/2013 Age : 75 Localisation : HARZE en Belgique
| Sujet: Re: Othello galgo Scooby France – Adopté/devenu OTTO Lun 11 Juil - 14:45 | |
|
J'adore OTTO, je trouve que quelle que soit la pose qu'il prend, elle est toujours particulière et très souvent rigolote à mon goût.. Ses mômans ne doivent jamais s'ennuyer avec lui..lol lol
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Othello galgo Scooby France – Adopté/devenu OTTO Lun 11 Juil - 19:40 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Othello galgo Scooby France – Adopté/devenu OTTO Lun 11 Juil - 19:47 | |
| J'imagine le bonheur des loulous.... et des humains.... quelle sérénité, comme il doit être bon de se ressourcer à cette immensité |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Othello galgo Scooby France – Adopté/devenu OTTO Lun 11 Juil - 19:56 | |
| Oui, Annie, joie sans bornes des poilus et humains joyeux également (le bonheur des petits, la beauté de notre plage sauvage). Otto et Bruno, rencontré avec sa femme sur le marché de Monta + leur fine petite galga Maïla |
|
| |
ingrid Admin
Messages : 34890 Date d'inscription : 14/02/2013 Age : 57 Localisation : Lesparre Médoc 33
| Sujet: Re: Othello galgo Scooby France – Adopté/devenu OTTO Lun 11 Juil - 23:22 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Othello galgo Scooby France – Adopté/devenu OTTO | |
| |
|
| |
| Othello galgo Scooby France – Adopté/devenu OTTO | |
|