| Notre beau et gentil duque de nouveau à l'adoption Adopté | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| |
| |
Sweety
| Sujet: Re: Notre beau et gentil duque de nouveau à l'adoption Adopté Dim 26 Avr - 20:36 | |
| Je vois que tu as plusieurs garçons , pas de marquage de territoire a l'intérieur ? |
|
| |
ingrid Admin
Messages : 34890 Date d'inscription : 14/02/2013 Age : 57 Localisation : Lesparre Médoc 33
| Sujet: Re: Notre beau et gentil duque de nouveau à l'adoption Adopté Dim 26 Avr - 20:39 | |
| Merci Annie merveilleux de le voir ainsi ,j'en avais gros sur le coeur ce matin quand j'ai vu qu'il ne voulait pas monter en voiture Merci Annie |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Notre beau et gentil duque de nouveau à l'adoption Adopté Dim 26 Avr - 20:39 | |
| Je craque complètement quand je vois Copito!….. qu'il est beau ce barbu blanc.. |
|
| |
galgosamor
Messages : 12752 Date d'inscription : 18/02/2013 Age : 66 Localisation : le bordelais
| Sujet: Re: Notre beau et gentil duque de nouveau à l'adoption Adopté Dim 26 Avr - 20:49 | |
| je suis sûre qu'Ingrid va adorer tes photos de Duque jouant avec les copains, Annie ! elle se faisait l'impression de l'abandonner après qu'il ait passé une journée à faire le fou avec sa meute ..... Il a en effet besoin d'amour, de copains, et d'un jardin et d'une balle en corde Merci Annie de ta proposition de le garder jusqu'à ce qu'on lui trouve la famille qui lui conviendra car même si on sait qu'il était aimé, c'est un chien qui ne peut vivre sans congénères de sa race et je remercie sa famille d'avoir compris cela. |
|
| |
galgosamor
Messages : 12752 Date d'inscription : 18/02/2013 Age : 66 Localisation : le bordelais
| Sujet: Re: Notre beau et gentil duque de nouveau à l'adoption Adopté Dim 26 Avr - 20:50 | |
| ah, entre le moment où j'ai écrit et ou je suis allée faire mon café, Ingrid est arrivée |
|
| |
Sweety
| Sujet: Re: Notre beau et gentil duque de nouveau à l'adoption Adopté Dim 26 Avr - 21:01 | |
| C'est vrai que nos Galgos se reconnaissent entre eux et s'apprécient entre eux , ils ont surtout la même façon un peut brut de jouer . Un Médecin en retraite pas loin m'a demandé de lui garder son Lévrier , un Azawakh de 3 ans mais il n'est pas habitué a vivre avec d'autres chiens , alors ce sera non , je veux pas prendre le risque que mes garçons lui fasse des boutonnières . Merci pour ces jolie photos |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
Apocalypta
Messages : 566 Date d'inscription : 22/05/2013 Age : 62 Localisation : Aveyron
| Sujet: Re: Notre beau et gentil duque de nouveau à l'adoption Adopté Lun 27 Avr - 8:01 | |
| ADORABLE |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Notre beau et gentil duque de nouveau à l'adoption Adopté Lun 27 Avr - 9:01 | |
| - Sweety a écrit:
- Je vois que tu as plusieurs garçons , pas de marquage de territoire a l'intérieur ?
Excuse-moi Sweety, je n'avais pas vu ton message! Quand un nouvel accueil (mâle) arrive j'ai du marquage intensif pendant quelques jours, de la part du nouveau et de la part des miens..... je vis avec le balai espagnol à la main!!!!! Je le sais d'avance et je l'accepte, c'est un comportement normal quand un mâle inconnu arrive dans une maison où il y a des mâles, et qu'ils soient castrés n'y change pas grand chose. Par contre hier il n'y a pas eu de marquage, ce qui prouve bien que mes galgos et Duque se sont reconnus. Un seul de mes chiens, mon chihuahua Diégo, est "sale" en toutes circonstances, trois gouttes de pipi au pied des meubles mais comme il "arrose" à 3 cm de hauteur il ne fait pas beaucoup de dégâts et je l'accepte car comme il se croit le chef de meute (il en a le caractère mais hélas pour lui pas la taille!) il faut qu'il affirme son statut vis-à-vis des autres chiens. En effet il dirige la meute à la baguette et je veux que mes autres chiens le respectent en toutes circonstances et n'aient jamais un mouvement agressif vis-à-vis de lui, même quand il leur mord les pattes (la seule partie d'un galgo qui soit à sa portée!) Répandre son odeur dans toute la maison conforte le minuscule chihuahua de 2 kg dans son rôle de chef, je dirais plutôt de mouche du coche !!!! Mais ça marche, tous les autres le respectent! |
|
| |
galgosamor
| Sujet: Re: Notre beau et gentil duque de nouveau à l'adoption Adopté Lun 27 Avr - 11:00 | |
| oh Annie c'est ça, je trouvais quelque chose d'étrange !!!!! j'ai entendu Mario, j'ai vu les loulous mais ..... je n'ai pas entendu Diego !!!!! où était-il le petit trublion ? encore à la grasse mat? C'est amusant, il manquait quelque chose mais je n'arrivais pas à définir quoi! ce sont les manifestations de Diégo qui manquaient ! trop rigolo! Je suis contente pour Duque , même si sa famille était une bonne famille, à son écoute : son adoptante voyant sa tristesse d'être seul a préféré le remettre à l'adoption pour qu'il ait l'opportunité d'avoir des copains, nous devons trouver une famille avec Galgos pour lui....
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Notre beau et gentil duque de nouveau à l'adoption Adopté Lun 27 Avr - 11:05 | |
| - galgosamor a écrit:
- oh Annie c'est ça, je trouvais quelque chose d'étrange !!!!!
j'ai entendu Mario, j'ai vu les loulous mais ..... je n'ai pas entendu Diego !!!!! où était-il le petit trublion ? encore à la grasse mat? C'est amusant, il manquait quelque chose mais je n'arrivais pas à définir quoi! ce sont les manifestations de Diégo qui manquaient ! trop rigolo! Je suis contente pour Duque , même si sa famille était une bonne famille, à son écoute : son adoptante voyant sa tristesse d'être seul a préféré le remettre à l'adoption pour qu'il ait l'opportunité d'avoir des copains, nous devons trouver une famille avec Galgos pour lui....
Diego passe la matinée, avec Rubi, dans mon lit dans la mezzanine qui est au-dessus de l'autre salon, à l'autre bout de la maison par rapport à la pièce où nous nous trouvions Frédérique, c'est pour cela que tu n'as pas entendu son habituelle sérénade!!!! c'est sûr que ne pas avoir ses aboiements intempestifs dans les oreilles, cela manque |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Notre beau et gentil duque de nouveau à l'adoption Adopté Lun 27 Avr - 11:06 | |
| - LAURENCIANE a écrit:
- Sweety a écrit:
- Je vois que tu as plusieurs garçons , pas de marquage de territoire a l'intérieur ?
Excuse-moi Sweety, je n'avais pas vu ton message! Quand un nouvel accueil (mâle) arrive j'ai du marquage intensif pendant quelques jours, de la part du nouveau et de la part des miens..... je vis avec le balai espagnol à la main!!!!! Je le sais d'avance et je l'accepte, c'est un comportement normal quand un mâle inconnu arrive dans une maison où il y a des mâles, et qu'ils soient castrés n'y change pas grand chose. Par contre hier il n'y a pas eu de marquage, ce qui prouve bien que mes galgos et Duque se sont reconnus.
Un seul de mes chiens, mon chihuahua Diégo, est "sale" en toutes circonstances, trois gouttes de pipi au pied des meubles mais comme il "arrose" à 3 cm de hauteur il ne fait pas beaucoup de dégâts et je l'accepte car comme il se croit le chef de meute (il en a le caractère mais hélas pour lui pas la taille!) il faut qu'il affirme son statut vis-à-vis des autres chiens. En effet il dirige la meute à la baguette et je veux que mes autres chiens le respectent en toutes circonstances et n'aient jamais un mouvement agressif vis-à-vis de lui, même quand il leur mord les pattes (la seule partie d'un galgo qui soit à sa portée!) Répandre son odeur dans toute la maison conforte le minuscule chihuahua de 2 kg dans son rôle de chef, je dirais plutôt de mouche du coche !!!! Mais ça marche, tous les autres le respectent! Que c'est intéressant, Annie, tes histoires! Merci de partager |
|
| |
mam84
| Sujet: Re: Notre beau et gentil duque de nouveau à l'adoption Adopté Lun 27 Avr - 11:43 | |
| voilà encore un acte plein, d'amour de la part d' Annie,
ainsi que de la part d'Ingrid et de Frédérique qui ont pris le
volant pour le grand bonheur de Duque, qui a repris tout de suite ses
marques dans le beau salon d' Annie ainsi qu'avec ses copains et copines.
Merveilleuse histoire, il ne reste plus qu'a la conclure rapidement car le pauvre
Duque ne comprendra pas
|
|
| |
Marie Do
| Sujet: Re: Notre beau et gentil duque de nouveau à l'adoption Adopté Lun 27 Avr - 12:27 | |
| On le sent revivre, il a même l'air de sourire le beau Duque |
|
| |
Chantal PN
| Sujet: Re: Notre beau et gentil duque de nouveau à l'adoption Adopté Lun 27 Avr - 12:32 | |
| des photos magnifiques de retrouvailles des loulous , génial !! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Notre beau et gentil duque de nouveau à l'adoption Adopté Mar 28 Avr - 10:27 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Notre beau et gentil duque de nouveau à l'adoption Adopté Mar 28 Avr - 10:39 | |
| MERCI Annie!!!.. Que dire… (soupir!) …. que je me souhaite tout ça… dans quelques mois : jardin..canapés….. remplis de poiluuuuus!… Oui, merci pour ce bonheur affiché, Annie |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Notre beau et gentil duque de nouveau à l'adoption Adopté Mar 28 Avr - 18:06 | |
| |
|
| |
annie38
Messages : 2103 Date d'inscription : 17/02/2013 Age : 69 Localisation : Isère
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Notre beau et gentil duque de nouveau à l'adoption Adopté Mar 28 Avr - 18:50 | |
| Ah ouais!… quelles photos .. faut les "attraper", au vol, les loulous!…. Rubi… c'est une Bouli?… de derrière, je ne vois pas bien? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Notre beau et gentil duque de nouveau à l'adoption Adopté Mar 28 Avr - 18:51 | |
| C'est une croisée chihuahua un peu enrobée |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Notre beau et gentil duque de nouveau à l'adoption Adopté Mar 28 Avr - 19:00 | |
| Noooon!… heu.. bien enrobée alors!… :rire:RRRrrrrooooo! Elle prend le thé petits gâteaux avec toi?… |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Notre beau et gentil duque de nouveau à l'adoption Adopté Mar 28 Avr - 19:08 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
colibri
Messages : 1054 Date d'inscription : 01/02/2015 Age : 79 Localisation : BUBRY/ Bretagne
| Sujet: notre beau et gentil duque de nouveau à l'adoption Mar 28 Avr - 19:53 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Notre beau et gentil duque de nouveau à l'adoption Adopté | |
| |
|
| |
| Notre beau et gentil duque de nouveau à l'adoption Adopté | |
|