| Notre beau et gentil duque de nouveau à l'adoption Adopté | |
|
|
Auteur | Message |
---|
annie38
Messages : 2103 Date d'inscription : 17/02/2013 Age : 69 Localisation : Isère
| Sujet: Re: Notre beau et gentil duque de nouveau à l'adoption Adopté Lun 11 Mai - 17:21 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Notre beau et gentil duque de nouveau à l'adoption Adopté Lun 11 Mai - 18:25 | |
| |
|
| |
L LAURENCE
Messages : 4297 Date d'inscription : 20/06/2014 Age : 60 Localisation : ALPES de HAUTE PROVENCE 04
| Sujet: Re: Notre beau et gentil duque de nouveau à l'adoption Adopté Lun 11 Mai - 18:44 | |
| très jolies photos, très beaux loulous : tout ça est bien prometteur ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Notre beau et gentil duque de nouveau à l'adoption Adopté Lun 11 Mai - 18:49 | |
| Les adoptants étaient étonnés car ils n'avaient jamais vu Gilian aussi détendu face à un chien inconnu, il n'y a pas eu la moindre anicroche, Gilian "s'est mis en quatre" pour plaire à Duque, qui a accepté de bon coeur ses avances. |
|
| |
ingrid Admin
Messages : 34890 Date d'inscription : 14/02/2013 Age : 57 Localisation : Lesparre Médoc 33
| |
| |
galgosamor
Messages : 12752 Date d'inscription : 18/02/2013 Age : 66 Localisation : le bordelais
| Sujet: Re: Notre beau et gentil duque de nouveau à l'adoption Adopté Mar 12 Mai - 11:37 | |
| |
|
| |
Marie Do
| Sujet: Re: Notre beau et gentil duque de nouveau à l'adoption Adopté Mar 12 Mai - 11:46 | |
| Cela va faire une famille très heureuse et 2 bons compères pour de folles parties de jeux ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Notre beau et gentil duque de nouveau à l'adoption Adopté Mar 12 Mai - 12:06 | |
| |
|
| |
Laure
Messages : 586 Date d'inscription : 13/06/2014 Age : 76 Localisation : médoc
| Sujet: Re: Notre beau et gentil duque de nouveau à l'adoption Adopté Mar 12 Mai - 12:36 | |
| incroyable ce barzoi bien dans sa tête, acceptant Duque immédiatement, aucune rivalité de mâle, se mettant en position "jeu" pour inciter son nouveau copain à le suivre .... que du bonheur |
|
| |
ingrid Admin
Messages : 34890 Date d'inscription : 14/02/2013 Age : 57 Localisation : Lesparre Médoc 33
| |
| |
koka76
| Sujet: Re: Notre beau et gentil duque de nouveau à l'adoption Adopté Mar 12 Mai - 13:49 | |
| Un régal ces photos !!! et Gilian le barzoi est tellement heureux J'adore et je souhaite plein de bonheur à cette belle famille |
|
| |
galgosamor
Messages : 12752 Date d'inscription : 18/02/2013 Age : 66 Localisation : le bordelais
| Sujet: Re: Notre beau et gentil duque de nouveau à l'adoption Adopté Mar 12 Mai - 14:39 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Notre beau et gentil duque de nouveau à l'adoption Adopté Mar 12 Mai - 15:17 | |
| C est une magnifique nouvelle pour le beau Duque Son copain barzoi le beau Gilian superbe et je confirme il est bien entretenue La fourrure des barzois devient tres vite miteuse lorsque qu elle ne sont pas toiletté Duque je pense que tu es tombé dans une famille de reve Juste pour ton info les barzois c est grand , mais adorable et en plus je pense que ton copain Gilian devais etre seul il est content de ton arrivé cela se voir tout de suite Les zois sont comme ca Bonne route gamin plein de bonheur dans ta nouvelle vie |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Notre beau et gentil duque de nouveau à l'adoption Adopté Mar 12 Mai - 16:09 | |
| Si….. toutes les adoptions pouvaient être comme ça C'est vrai que ça "met les larmes" ces photos si expressives de BONHEUR… …mais des larmes de joie J'en reviens pas de cette facilité!… de cet accueil enjoué de Gilian! Les Zoïs sont-ils tous ainsi?… mais que ça fait du bien….. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Notre beau et gentil duque de nouveau à l'adoption Adopté Mar 12 Mai - 16:21 | |
| Le pauvre Gilian était en manque de "chaleur canine" car il y a 15 jours il a perdu son frère avec qui il avait toujours vécu et il était en déprime.... Ses maîtres, qui se sont précipités, l'ont trouvé en train de hurler à côté du corps de son frère, en train de le pousser avec le nez pour l'inciter à se relever, mais il n'y avait plus rien à faire.... Comme Duque est très joueur, mais aussi très gentil avec ses amis de coeur, ils ont tout de suite été en osmose. Dès qu'il aura compris que c'est sa famille et sa maison (et ça va aller vite j'en suis sûre!) il ne pleurera plus le soir et retrouvera la zénitude qui est un trait de son caractère. C'est dommage que je ne sache pas mettre les vidéos où on les voit se poursuivre dans le jardin! Exactement ce qu'il fallait à Duque! |
|
| |
galgosamor
| Sujet: Re: Notre beau et gentil duque de nouveau à l'adoption Adopté Mar 12 Mai - 16:33 | |
| Merci Annie |
|
| |
ingrid Admin
| Sujet: Re: Notre beau et gentil duque de nouveau à l'adoption Adopté Mar 12 Mai - 16:37 | |
| je sais pas si c'est une bonne idée que je passe leur porter le carnet !!car à chaque fois qu'il me voit ,c'est pour l'amener ailleurs !! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Notre beau et gentil duque de nouveau à l'adoption Adopté Mar 12 Mai - 16:47 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Notre beau et gentil duque de nouveau à l'adoption Adopté Mar 12 Mai - 16:49 | |
| - ingrid a écrit:
- je sais pas si c'est une bonne idée que je passe leur porter le carnet !!car à chaque fois qu'il me voit ,c'est pour l'amener ailleurs !!
Mouais!… vaudrait mieux peut-être attendre.. ou poste … ou quelqu'un d'autre….. Déjà qu'il pleure… le chouchou!… ça fait beaucoup de perturbations pour lui... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Notre beau et gentil duque de nouveau à l'adoption Adopté Mar 12 Mai - 17:10 | |
| |
|
| |
ingrid Admin
| Sujet: Re: Notre beau et gentil duque de nouveau à l'adoption Adopté Mer 13 Mai - 11:58 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Notre beau et gentil duque de nouveau à l'adoption Adopté Mer 13 Mai - 17:12 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Notre beau et gentil duque de nouveau à l'adoption Adopté Mer 13 Mai - 19:36 | |
| Oh!… merci Annie…… "deux larrons en foire" tous les deux!… …comme s'ils étaient depuis toujours ensemble.. c'est fou et tellement agréable de les voir … ça paye pour tous les efforts que vous avez tous fait pour lui… ces instants et images donc, sont précieux Et puis… en faisant passer "rapidement" les images : ça fait vidéo!… |
|
| |
koka76
| Sujet: Re: Notre beau et gentil duque de nouveau à l'adoption Adopté Mer 13 Mai - 20:15 | |
| Merci Annie , un bonheur ces jeux et tu dois être rassurée de le voir dans cette super famille Je me délecte des photos d'autant plus que mes 3 loulous ne jouent pour ainsi dire pas !!! |
|
| |
L LAURENCE
Messages : 4297 Date d'inscription : 20/06/2014 Age : 60 Localisation : ALPES de HAUTE PROVENCE 04
| Sujet: Re: Notre beau et gentil duque de nouveau à l'adoption Adopté Mer 13 Mai - 20:23 | |
| super, magnifiques ces 2 loulous ils étaient faits pour se rencontrer ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Notre beau et gentil duque de nouveau à l'adoption Adopté | |
| |
|
| |
| Notre beau et gentil duque de nouveau à l'adoption Adopté | |
|