| Notre beau et gentil duque de nouveau à l'adoption Adopté | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Notre beau et gentil duque de nouveau à l'adoption Adopté Mar 28 Avr - 20:23 | |
| - Lula a écrit:
- domy2410 a écrit:
- Lula a écrit:
- Ah ouais!… quelles photos .. faut les "attraper", au vol, les loulous!….
Rubi… c'est une Bouli?… de derrière, je ne vois pas bien? M'enfin Lula...Rubi c'est un chihuahua....espagnol !!! Attends!… vu de dos … c'est noir.. et c'est rond… comment "deviner" chihuahua .. espagnol, en plus … ça existe ça? ou tu rigoles?
Je plaisante Annie, ne te fâche pas hein?… Mais Diego : Chihuahua, 2Kg…OK! Là… elle fait un peu plus non, ta chichi… Je peux voir le côté face? Voilà Rubi côté face!!!!! oui elle est bien enrobée (5,5kg) Je l'ai adoptée à 8 mois, elle venait d'Espagne, des salauds l'avaient jetée par dessus la clôture du refuge, au milieu de gros chiens qui auraient pu la tuer! C'est un véritable amour, son seul défaut c'est sa voix.... très peu agréable et pourtant elle s'en sert beaucoup! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Notre beau et gentil duque de nouveau à l'adoption Adopté Mar 28 Avr - 20:54 | |
| Oh…! qu'elle est jolie.. j'adore ses z'oreilles… et les chichis... Elle concurrence la Castafiore?… jetée!… si petite!…comment osent-ils faire ça.. On en finira donc jamais!…Hijo de puta estos espagnols!
|
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
Apocalypta
Messages : 566 Date d'inscription : 22/05/2013 Age : 62 Localisation : Aveyron
| Sujet: Re: Notre beau et gentil duque de nouveau à l'adoption Adopté Mar 28 Avr - 21:00 | |
| Saucisse Espagnole ou boudin Antillais c'est sacrément dodu!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Notre beau et gentil duque de nouveau à l'adoption Adopté Mar 28 Avr - 21:37 | |
| |
|
| |
ingrid Admin
Messages : 34890 Date d'inscription : 14/02/2013 Age : 57 Localisation : Lesparre Médoc 33
| Sujet: Re: Notre beau et gentil duque de nouveau à l'adoption Adopté Mar 28 Avr - 21:38 | |
| c'est la grande forme !! j'adore le voir ainsi !mon coeur est moins lourd de ne pouvoir l'adopter !! |
|
| |
Apocalypta
| Sujet: Re: Notre beau et gentil duque de nouveau à l'adoption Adopté Mer 29 Avr - 7:17 | |
| C'est le chien PARFAIT |
|
| |
ingrid Admin
Messages : 34890 Date d'inscription : 14/02/2013 Age : 57 Localisation : Lesparre Médoc 33
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Notre beau et gentil duque de nouveau à l'adoption Adopté Mer 29 Avr - 16:49 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Notre beau et gentil duque de nouveau à l'adoption Adopté Mer 29 Avr - 20:30 | |
| |
|
| |
annie38
Messages : 2103 Date d'inscription : 17/02/2013 Age : 69 Localisation : Isère
| Sujet: Re: Notre beau et gentil duque de nouveau à l'adoption Adopté Mer 29 Avr - 20:40 | |
| |
|
| |
Apocalypta
| Sujet: Re: Notre beau et gentil duque de nouveau à l'adoption Adopté Jeu 30 Avr - 7:43 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Notre beau et gentil duque de nouveau à l'adoption Adopté Jeu 30 Avr - 17:00 | |
| super pour ce Grand beau!!! |
|
| |
Koba
Messages : 4128 Date d'inscription : 17/02/2013 Age : 75 Localisation : HARZE en Belgique
| |
| |
Laure
Messages : 586 Date d'inscription : 13/06/2014 Age : 76 Localisation : médoc
| Sujet: Re: Notre beau et gentil duque de nouveau à l'adoption Adopté Ven 1 Mai - 8:41 | |
| Je suis heureuse de savoir que Duque a retrouvé une famille de coeur, de plus à Monta, peut être aurais-je le plaisir de le rencontrer lors de ballades - merci à toutes pour ce que vous faites - Laure
|
|
| |
DomDom
Messages : 5054 Date d'inscription : 18/02/2013 Age : 62 Localisation : gironde
| Sujet: Re: Notre beau et gentil duque de nouveau à l'adoption Adopté Ven 1 Mai - 9:10 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Notre beau et gentil duque de nouveau à l'adoption Adopté Ven 8 Mai - 12:01 | |
| |
|
| |
galgosamor
Messages : 12752 Date d'inscription : 18/02/2013 Age : 66 Localisation : le bordelais
| Sujet: Re: Notre beau et gentil duque de nouveau à l'adoption Adopté Ven 8 Mai - 14:32 | |
| Annie, je me réjouis de cette adoption, nous aurons des nouvelles ! |
|
| |
BrigittePaule
| Sujet: Re: Notre beau et gentil duque de nouveau à l'adoption Adopté Ven 8 Mai - 15:15 | |
| |
|
| |
ingrid Admin
| Sujet: Re: Notre beau et gentil duque de nouveau à l'adoption Adopté Ven 8 Mai - 16:43 | |
| on croise les doigts pour la rencontre de lundi |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Notre beau et gentil duque de nouveau à l'adoption Adopté Ven 8 Mai - 17:01 | |
| - ingrid a écrit:
- on croise les doigts pour la rencontre de lundi
Je prendrai des photos ! |
|
| |
L LAURENCE
Messages : 4297 Date d'inscription : 20/06/2014 Age : 60 Localisation : ALPES de HAUTE PROVENCE 04
| Sujet: Re: Notre beau et gentil duque de nouveau à l'adoption Adopté Ven 8 Mai - 17:17 | |
| chouette, on croise les doigts et les pattounes pour que la famille confirme l'adoption Bonne chance beau Duque |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Notre beau et gentil duque de nouveau à l'adoption Adopté Ven 8 Mai - 17:39 | |
| Donc… c'est lundi que ça se "concrétise" pour duque…. |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Notre beau et gentil duque de nouveau à l'adoption Adopté Lun 11 Mai - 17:04 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Notre beau et gentil duque de nouveau à l'adoption Adopté | |
| |
|
| |
| Notre beau et gentil duque de nouveau à l'adoption Adopté | |
|