| CURRO, galgo bringé et blanc 7 ans Adopté | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: CURRO, galgo bringé et blanc 7 ans Adopté Jeu 21 Avr - 21:58 | |
| Je suis certaine que Curro va être très heureux, son adoptante est une personne charmante.... mais je ne m'habituerai jamais au regard noyé d'incompréhension que mes accueils me lancent depuis la voiture qui s'éloigne de la maison où ils ont vécu quelques mois, et où ils ont été aimés.... Je sais bien que demain il ne pensera plus à moi (mais la réciproque n'est pas tout à fait vraie!) Belle vie mon Curro, tu le mérites
Dernière édition par LAURENCIANE le Jeu 21 Avr - 23:05, édité 2 fois |
|
| |
BrigittePaule
| Sujet: Re: CURRO, galgo bringé et blanc 7 ans Adopté Jeu 21 Avr - 22:43 | |
| Et merci pour son accueil, j'admire ce dévouement :topp: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CURRO, galgo bringé et blanc 7 ans Adopté Ven 22 Avr - 5:11 | |
| - LAURENCIANE a écrit:
- je ne m'habituerai jamais au regard noyé d'incompréhension que mes accueils me lancent depuis la voiture qui s'éloigne de la maison où ils ont vécu quelques mois, et où ils ont été aimés....
Vous me serrez le à cinq heures du matin, Annie. J'ai à présent cette image de Curro se retournant désemparé pour vous regarder imprimé sur la rétine. J'espère qu'elle sera vite chassée par de bonnes photos réconfortantes ! |
|
| |
hubert pierre yves
| Sujet: Re: CURRO, galgo bringé et blanc 7 ans Adopté Ven 22 Avr - 6:54 | |
| - LAURENCIANE a écrit:
- Je suis certaine que Curro va être très heureux, son adoptante est une personne charmante.... mais je ne m'habituerai jamais au regard noyé d'incompréhension que mes accueils me lancent depuis la voiture qui s'éloigne de la maison où ils ont vécu quelques mois, et où ils ont été aimés.... Je sais bien que demain il ne pensera plus à moi (mais la réciproque n'est pas tout à fait vraie!)
Belle vie mon Curro, tu le mérites je vous embrasse Annie pour ce courage , ces regards c est ce que je redoute le plus , son adoptante voulait faire le bonheur d un galgo quelqu il soit , et ça c est une des qualités que j apprécie le plus , Tara n est pas Ok chat , cela fera que Curro a trouvé sa maison et la petite Bringée chez vous sera tellement bien avec vous en attendant sa famille bravo encore pour ce courage |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CURRO, galgo bringé et blanc 7 ans Adopté Ven 22 Avr - 8:34 | |
| - hubert pierre yves a écrit:
- LAURENCIANE a écrit:
- Je suis certaine que Curro va être très heureux, son adoptante est une personne charmante.... mais je ne m'habituerai jamais au regard noyé d'incompréhension que mes accueils me lancent depuis la voiture qui s'éloigne de la maison où ils ont vécu quelques mois, et où ils ont été aimés.... Je sais bien que demain il ne pensera plus à moi (mais la réciproque n'est pas tout à fait vraie!)
Belle vie mon Curro, tu le mérites
je vous embrasse Annie pour ce courage , ces regards c est ce que je redoute le plus , son adoptante voulait faire le bonheur d un galgo quelqu il soit , et ça c est une des qualités que j apprécie le plus , Tara n est pas Ok chat , cela fera que Curro a trouvé sa maison et la petite Bringée chez vous sera tellement bien avec vous en attendant sa famille bravo encore pour ce courage Hélas Anne Cécile, Tara n'est pas bien chez moi.... elle est terrorisée par mes chiens, pourtant gentils et rodés aux accueils, j'ai été obligée de l'isoler dans mon bureau, une petite pièce contigüe au salon télé, ils peuvent se voir à travers la porte vitrée, mais elle s'est cachée dans le plus petit recoin... elle les aurait mordu de peur, il y a trop de chiens chez moi, chez son adoptante c'était bien avec une seule galga + une PLI. Quel dommage qu'elle ne soit pas OK chats! Son adoptante était bouleversée de la laisser, ses larmes m'ont beaucoup émue... Tara tremble comme une feuille, ne veut pas sortir au jardin (pourtant j'enferme tous mes chiens pour qu'elle n'en aperçoive aucun, mais bien sûr elle les sent. Je ne suis pas la FA idéale pour cette pauvre petite chérie qui se faisait agresser au refuge, elle retrouve ici des conditions de promiscuité quasi similaires. Par contre je sais que Curro a beaucoup de chance d'avoir trouvé une super famille. |
|
| |
galgosamor
Messages : 12752 Date d'inscription : 18/02/2013 Age : 66 Localisation : le bordelais
| Sujet: Re: CURRO, galgo bringé et blanc 7 ans Adopté Ven 22 Avr - 12:44 | |
| merci infiniment Annie encore une fois, car je sais que tu les aimes comme si cétaient les tiens et que tu te brises le coeur pour nombre d'entre eux si ce n'est tous..... Je suis sûre que Curro va être bien, l'adoptante a eu un seul désidérata c'est qu'il soit ok chats, couleur , sexe, âge... peu lui importait.
Je m'inquiète modérément pour Tara, la pauvre , au refuge elle rasait les murs, mais elles étaient entre femelles qui venaient d'arriver de divers horizons et tu sais ce qu'il en est dans ces cas là... Par contre en quarantaine , elles étaient 5 ou 6 et elle évoluait plus calmement déjà. Il lui faut peut-être comprendre qu'elle n'a rien à craindre.
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CURRO, galgo bringé et blanc 7 ans Adopté Ven 22 Avr - 14:27 | |
| Merci encore Annie pour Curro et maintenant pour Tara, pauvre puce qui a peur de votre belle meute. Peut-être faut-il attendre un peu qu'elle prenne conscience que rien n'est à craindre. Pensez-vous qu'elle y parviendra ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CURRO, galgo bringé et blanc 7 ans Adopté Sam 23 Avr - 19:36 | |
| J'ai eu de bonnes nouvelles de Curro, son adoptante m'a téléphoné. Il ne fait aucune attention au chat qui est venu se frotter contre lui, et à l'extérieur il ne s'en occupe pas non plus. Je lui ai tout de même renouvelé mes conseils de prudence, mais le comportement débonnaire de Curro ne m'étonne pas. Elle a emmené les 3 loulous en promenade, Curro marche très bien en laisse. Par contre au retour il trainait un peu la patte à cause de ses kilos superflus. Il est passé aux croquettes light (sans enthousiasme!) Des amies de l'adoptante sont venues faire sa connaissance, il a été doux et poli avec tout le monde. Ce loulou est vraiment un amour. |
|
| |
L LAURENCE
Messages : 4297 Date d'inscription : 20/06/2014 Age : 60 Localisation : ALPES de HAUTE PROVENCE 04
| Sujet: Re: CURRO, galgo bringé et blanc 7 ans Adopté Sam 23 Avr - 20:50 | |
| C'est super pour Curro, il va pouvoir enfin poser ses valises ! |
|
| |
ingrid Admin
Messages : 34890 Date d'inscription : 14/02/2013 Age : 57 Localisation : Lesparre Médoc 33
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CURRO, galgo bringé et blanc 7 ans Adopté Dim 24 Avr - 9:52 | |
| Merci Annie pour ces si bonnes nouvelels ! Des photos suivront peut-être ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CURRO, galgo bringé et blanc 7 ans Adopté Dim 24 Avr - 10:31 | |
| - Saint-Georges a écrit:
- Merci Annie pour ces si bonnes nouvelels !
Des photos suivront peut-être ? Je crois que la dame ne sait pas trop faire |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CURRO, galgo bringé et blanc 7 ans Adopté Dim 24 Avr - 14:25 | |
| - LAURENCIANE a écrit:
- Saint-Georges a écrit:
- Merci Annie pour ces si bonnes nouvelels !
Des photos suivront peut-être ? Je crois que la dame ne sait pas trop faire Même pas vous les envoyer ? |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CURRO, galgo bringé et blanc 7 ans Adopté Lun 2 Mai - 20:39 | |
| |
|
| |
Flo36
Messages : 2388 Date d'inscription : 18/02/2013 Age : 56 Localisation : Indre
| Sujet: Re: CURRO, galgo bringé et blanc 7 ans Adopté Lun 2 Mai - 20:42 | |
| Ca fait super plaisir quand on a de telles nouvelles ! |
|
| |
Chantal PN
| Sujet: Re: CURRO, galgo bringé et blanc 7 ans Adopté Lun 2 Mai - 20:55 | |
| je suis ravie d'avoir des nouvelles de Curro, ce loulou m'a beaucoup marquée !! |
|
| |
Pascal87
Messages : 2314 Date d'inscription : 14/02/2016 Age : 64 Localisation : Haute Vienne
| Sujet: Re: CURRO, galgo bringé et blanc 7 ans Adopté Mar 3 Mai - 0:41 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CURRO, galgo bringé et blanc 7 ans Adopté Mar 3 Mai - 7:33 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CURRO, galgo bringé et blanc 7 ans Adopté Mar 3 Mai - 8:33 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CURRO, galgo bringé et blanc 7 ans Adopté Sam 7 Mai - 19:59 | |
| |
|
| |
L LAURENCE
Messages : 4297 Date d'inscription : 20/06/2014 Age : 60 Localisation : ALPES de HAUTE PROVENCE 04
| Sujet: Re: CURRO, galgo bringé et blanc 7 ans Adopté Sam 7 Mai - 20:22 | |
| C'est génial pour Curro ! |
|
| |
ingrid Admin
Messages : 34890 Date d'inscription : 14/02/2013 Age : 57 Localisation : Lesparre Médoc 33
| Sujet: Re: CURRO, galgo bringé et blanc 7 ans Adopté Sam 7 Mai - 20:23 | |
| oàh qu'elle est belle cette photo genial |
|
| |
annie38
Messages : 2103 Date d'inscription : 17/02/2013 Age : 69 Localisation : Isère
| Sujet: Re: CURRO, galgo bringé et blanc 7 ans Adopté Sam 7 Mai - 20:45 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: CURRO, galgo bringé et blanc 7 ans Adopté | |