| CURRO, galgo bringé et blanc 7 ans Adopté | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: CURRO, galgo bringé et blanc 7 ans Adopté Dim 8 Mai - 7:21 | |
| Epatante photo ! Où est Curro ? Bretagne ? La maison a l'air très très bonne Promenades à la mer ; copain chien (galgo ? ) ; grand superbe jardin ... Curro qui nous émouvait tant il y a peu est un grand chanceux |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CURRO, galgo bringé et blanc 7 ans Adopté Dim 8 Mai - 9:11 | |
| Il est dans les Côtes d'Armor, a une maîtresse très gentille, profondément attachée à ses chiens (elle était tellement malheureuse de devoir me ramener Tara, irréconciliable avec ses chats) Il fait beaucoup de belles promenades, au début il trainait un peu la patte sur la fin du parcours à cause de ses kilos superflus Il a deux copines, une galga et une PLI.... et des chats |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
galgosamor
Messages : 12752 Date d'inscription : 18/02/2013 Age : 66 Localisation : le bordelais
| Sujet: Re: CURRO, galgo bringé et blanc 7 ans Adopté Dim 8 Mai - 23:24 | |
| superbe photo de Curro sur la plage, la galga c'est Schumaliah la perle noire du précédent voyage, je suis contente que ces deux là se soient trouvés. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CURRO, galgo bringé et blanc 7 ans Adopté Lun 9 Mai - 9:50 | |
| - galgosamor a écrit:
- la galga c'est Schumaliah
Bien sûr, la Schumaliah de Tara – j'ai fini par assembler les morceaux du puzzle |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CURRO, galgo bringé et blanc 7 ans Adopté Jeu 2 Juin - 9:58 | |
| La belle vie pour mon petit cœur Curro profitant des grands espaces avec sa copine Shumaliah Recevoir des photos des adoptants de mes bb d'accueil est un tel bonheur.... Par contre c'est un grand chagrin de ne pas avoir de véritables nouvelles de Nacho que j'ai tellement aimé... "ça va bien" ne suffit pas à mon pauvre petit cœur (excusez-moi, je suis vraiment trop fleur bleue!) |
|
| |
L LAURENCE
Messages : 4297 Date d'inscription : 20/06/2014 Age : 60 Localisation : ALPES de HAUTE PROVENCE 04
| Sujet: Re: CURRO, galgo bringé et blanc 7 ans Adopté Jeu 2 Juin - 13:34 | |
| Annie, pour combien de loulous as tu été 'maman d'accueil ' , ou plutôt 'maman d'un jour, mais maman toujours, dans leur coeur ' ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CURRO, galgo bringé et blanc 7 ans Adopté Jeu 2 Juin - 13:46 | |
| - L LAURENCE a écrit:
- Annie, pour combien de loulous as tu été 'maman d'accueil ' , ou plutôt 'maman d'un jour, mais maman toujours, dans leur coeur ' ?
Environ 65 galgos + une dizaine de loulous de races diverses, en une huitaine d'années Laurence.... qui m'ont bien sûr totalement oubliée, mais moi je pense souvent à eux, même si parfois je mélange un peu les noms |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CURRO, galgo bringé et blanc 7 ans Adopté Jeu 2 Juin - 14:04 | |
| Nous aussi, nous adorons voir des photos des adoptés heureux dans leur famille Alors je peux imaginer sans peine le bonheur qu'elles procurent aux FA, et imaginer la tristesse d'Annie sans nouvelles et sans photos de Nacho |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CURRO, galgo bringé et blanc 7 ans Adopté Jeu 2 Juin - 14:53 | |
| Moi non plus je ne comprends pas que les adoptants n'envoient pas régulièrement des photos aux FA, dans les premiers temps ... Des photos sont ce qu'il y a de plus doux pour le cœur des parents d'accueil. Voir Curro heureux est un baume pour le cœur d'Annie, c'est tellement évident ! |
|
| |
Pascal87
Messages : 2314 Date d'inscription : 14/02/2016 Age : 64 Localisation : Haute Vienne
| Sujet: Re: CURRO, galgo bringé et blanc 7 ans Adopté Jeu 2 Juin - 17:41 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CURRO, galgo bringé et blanc 7 ans Adopté Lun 13 Juin - 18:27 | |
| Curro a perdu 6 kg grâce à un régime strict qu'il va pouvoir maintenant alléger.... Il est bien plus à l'aise pour courir avec Shumalia, et avec la chaleur qui va bien arriver un jour, il lui aurait été pénible de trainer tous ces kilos en trop! Quant à Shumalia qui était restée un peu maigre, avoir un grand compagnon pour la rassurer lui a permis de prendre deux kilos! Tout va donc très bien! |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Pascal87
Messages : 2314 Date d'inscription : 14/02/2016 Age : 64 Localisation : Haute Vienne
| Sujet: Re: CURRO, galgo bringé et blanc 7 ans Adopté Mar 14 Juin - 0:56 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CURRO, galgo bringé et blanc 7 ans Adopté Mar 21 Juin - 17:47 | |
| Une merveilleuse photo de Curro et de sa compagne Shumalia Il admire Bréhat du haut des falaises, ils n'ont pas le vertige eux !!! La décontraction de Curro fait beaucoup de bien à Shumalia, qui avait tendance à avoir peur des hommes. Quand ils ont rencontré deux randonneurs lourdement chargés sur le chemin de randonnée, ils sont restés à côté de leur maman pendant tout le temps où elle a bavardé avec ces inconnus. Le bonheur de mon gros bb (et la gentillesse de Danièle qui me le fait partager) me touche beaucoup! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CURRO, galgo bringé et blanc 7 ans Adopté Mar 21 Juin - 18:56 | |
| |
|
| |
L LAURENCE
Messages : 4297 Date d'inscription : 20/06/2014 Age : 60 Localisation : ALPES de HAUTE PROVENCE 04
| Sujet: Re: CURRO, galgo bringé et blanc 7 ans Adopté Mar 21 Juin - 19:33 | |
| Ils sont très beaux. Curro à la posture du mâle protecteur ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CURRO, galgo bringé et blanc 7 ans Adopté Mar 21 Juin - 20:21 | |
| Superbe ! Merci Annie, merci Danièle ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CURRO, galgo bringé et blanc 7 ans Adopté Mer 22 Juin - 12:20 | |
| Merci pour ces photos du bonheur et les belles nouvelles de Curro et de Shumalia qui progresse gentiment dans le sillage de son frère plus équilibré |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
Tina Toutous
Messages : 910 Date d'inscription : 29/06/2015 Age : 49 Localisation : Manche (50)
| Sujet: Re: CURRO, galgo bringé et blanc 7 ans Adopté Mer 22 Juin - 17:56 | |
| Ils sont très beaux et vraiment Curro est superbe ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CURRO, galgo bringé et blanc 7 ans Adopté Jeu 11 Aoû - 8:59 | |
| |
|
| |
MARIE-JOELLE
Messages : 1362 Date d'inscription : 18/02/2013 Age : 73 Localisation : BERRY SUD
| Sujet: Re: CURRO, galgo bringé et blanc 7 ans Adopté Jeu 11 Aoû - 9:19 | |
| |
|
| |
galgosamor
Messages : 12752 Date d'inscription : 18/02/2013 Age : 66 Localisation : le bordelais
| Sujet: Re: CURRO, galgo bringé et blanc 7 ans Adopté Sam 13 Aoû - 17:10 | |
| belle brochette |
|
| |
Pascal87
| Sujet: Re: CURRO, galgo bringé et blanc 7 ans Adopté Dim 14 Aoû - 0:24 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: CURRO, galgo bringé et blanc 7 ans Adopté | |
| |
|
| |
| CURRO, galgo bringé et blanc 7 ans Adopté | |
|