| CURRO, galgo bringé et blanc 7 ans Adopté | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: CURRO, galgo bringé et blanc 7 ans Adopté Jeu 3 Déc - 21:32 | |
| |
|
| |
ingrid Admin
Messages : 34890 Date d'inscription : 14/02/2013 Age : 57 Localisation : Lesparre Médoc 33
| Sujet: Re: CURRO, galgo bringé et blanc 7 ans Adopté Jeu 3 Déc - 22:32 | |
| Curro est pris en charge par Scooby France ,il ira en accueil chez Annie |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CURRO, galgo bringé et blanc 7 ans Adopté Ven 4 Déc - 8:09 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CURRO, galgo bringé et blanc 7 ans Adopté Ven 4 Déc - 8:42 | |
| Croisons les doigts pour qu'il puisse remonter très vite pour se trouver au chaud sur un canapé avec plein de copains qui l'attendent déjà.... La dernière photo a achevé de me bouleverser.... ce tendre petit cœur ne peut pas rester à s'étioler au refuge, il y est déjà depuis trop longtemps, et l'hiver est là! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CURRO, galgo bringé et blanc 7 ans Adopté Ven 4 Déc - 10:45 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CURRO, galgo bringé et blanc 7 ans Adopté Ven 4 Déc - 17:06 | |
| Merci Annie ! |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
BrigittePaule
| Sujet: Re: CURRO, galgo bringé et blanc 7 ans Adopté Sam 5 Déc - 8:38 | |
| |
|
| |
annie38
Messages : 2103 Date d'inscription : 17/02/2013 Age : 69 Localisation : Isère
| Sujet: Re: CURRO, galgo bringé et blanc 7 ans Adopté Sam 5 Déc - 8:53 | |
| |
|
| |
galgosamor
Messages : 12752 Date d'inscription : 18/02/2013 Age : 66 Localisation : le bordelais
| Sujet: Re: CURRO, galgo bringé et blanc 7 ans Adopté Sam 5 Déc - 9:52 | |
| Curro "on hold" pendant des mois par une asso, redevenu "available" comme ça !
Nous on avait même des adoptants pour lui, mais il était "on hold" Rageant !
Merci Annie de le prendre en accueil, il va avoir une place au chaud entouré de copains et d'amour chez toi, il ne passera pas l'hiver au froid grâce à toi.
Nous espérons vraiment qu'une bonne famille va se re-présenter pour ce si gentil chien. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CURRO, galgo bringé et blanc 7 ans Adopté Sam 5 Déc - 10:22 | |
| Cet adorable loulou m'avait émue depuis longtemps..... j'espère qu'il sera vite à la maison, et ensuite qu'il aura la chance d'avoir sa vraie famille, mais en attendant il sera choyé.... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CURRO, galgo bringé et blanc 7 ans Adopté Sam 5 Déc - 11:43 | |
| Annie… ce système de On Hold n'est décidément pas du tout au point/valable! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CURRO, galgo bringé et blanc 7 ans Adopté Sam 5 Déc - 13:03 | |
| - Lula a écrit:
ce système de On Hold n'est décidément pas du tout au point/valable! Il serait au point si les associations étaient responsables et ne retenaient pas un chien sans avoir de certitudes, l'empêchant parfois pendant des mois de pouvoir partir. Il y a de nombreuses associations, pas seulement françaises, qui s'occupent des chiens de Scooby, ce qui complique la tâche pour le refuge. J'imagine que si quelqu'un a une meilleure solution, toute l'équipe de Scooby sera tout ouïe ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CURRO, galgo bringé et blanc 7 ans Adopté Sam 5 Déc - 15:31 | |
| Et oui… dommage que les personnes?.. asso?..ne tiennent pas assez compte des loulous qui attendent pour rien.. et/ou ratent une sortie. Ceci étant, je comprends très bien que la tâche soit ardue… je parlais en "constatation" bien sûr… non en critique, et oui évidemment, le mieux serait d'apporter LA solution …… que je n'ai pas.. D'où : "la critique est aisée…. etc" |
|
| |
galgosamor
Messages : 12752 Date d'inscription : 18/02/2013 Age : 66 Localisation : le bordelais
| Sujet: Re: CURRO, galgo bringé et blanc 7 ans Adopté Sam 5 Déc - 15:47 | |
| - Citation :
- Christine. a écrit:
- Lula a écrit:
ce système de On Hold n'est décidément pas du tout au point/valable! Il serait au point si les associations étaient responsables et ne retenaient pas un chien sans avoir de certitudes, l'empêchant parfois pendant des mois de pouvoir partir. Il y a de nombreuses associations, pas seulement françaises, qui s'occupent des chiens de Scooby, ce qui complique la tâche pour le refuge. J'imagine que si quelqu'un a une meilleure solution, toute l'équipe de Scooby sera tout ouïe ! la solution nous en avons souvent discuté Christine avec l'équipe là-bas mais je pense qu'ils n'ont pas de temps si ce n'est pour parer au plus pressé : IL FAUDRAIT JUSTE COMME CELA SE FAISAIT AVANT METTRE EN FACE DU "ON HOLD" LE NOM DE L ASSOCIATION auparavant lorsque c'était le cas car cela a existé! il y avait beaucoup moins d'abus. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CURRO, galgo bringé et blanc 7 ans Adopté Sam 5 Déc - 16:37 | |
| Très sûr que le temps doit leur manquer, Fred… Oui, en voyant quelle asso… la personne intéressée pourrait alors les contacter tout de suite, c'est ça? Et ça irait plus vite et plus sûr, finalement, pour les loulous.. En passant… Merci à tous ceux sur le terrain… |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CURRO, galgo bringé et blanc 7 ans Adopté Dim 6 Déc - 7:57 | |
| - Lula a écrit:
Oui, en voyant quelle asso… la personne intéressée pourrait alors les contacter tout de suite, c'est ça ?
Non, ce n'est pas ça. Si au on hold était accolé le nom de l'association, ladite association ménagerait son image, et ne ferait certainement pas montre de la même désinvolture/légèreté en retenant/se désistant. Par ailleurs, la plupart des gens arrivent à tel ou tel chien via une association et non l'inverse. Ceux qui consultent le site de Scooby Medina ne sont pas les plus nombreux. |
|
| |
Flo36
Messages : 2388 Date d'inscription : 18/02/2013 Age : 56 Localisation : Indre
| Sujet: Re: CURRO, galgo bringé et blanc 7 ans Adopté Mar 8 Déc - 6:44 | |
| Courage Curro la voiture se rapproche de toi ! Avant la fin de la semaine tu seras au chaud ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CURRO, galgo bringé et blanc 7 ans Adopté Mar 8 Déc - 6:51 | |
| - ingrid a écrit:
Nous t'attendons avec impatience mon tendre loulou Merci à Chantal de le remonter d'Espagne, en même temps que Raul, pour qu'il soit plus vite au chaud |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CURRO, galgo bringé et blanc 7 ans Adopté Mar 8 Déc - 7:18 | |
| |
|
| |
DomDom
Messages : 5054 Date d'inscription : 18/02/2013 Age : 62 Localisation : gironde
| Sujet: Re: CURRO, galgo bringé et blanc 7 ans Adopté Mar 8 Déc - 7:22 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CURRO, galgo bringé et blanc 7 ans Adopté Mar 8 Déc - 9:54 | |
| On attend avec impatience que le petit rejoigne la sympathique meute d'Annie |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CURRO, galgo bringé et blanc 7 ans Adopté Mar 8 Déc - 10:58 | |
| |
|
| |
Girard Magali
Messages : 289 Date d'inscription : 10/08/2015 Age : 48 Localisation : Loiret
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CURRO, galgo bringé et blanc 7 ans Adopté Mar 8 Déc - 16:22 | |
| Ah ok… merci Anne… effectivement, il y aurait moins de n'importe quoi du coup! Et Merci à toi, Annie.. de l'accueillir |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: CURRO, galgo bringé et blanc 7 ans Adopté | |
| |
|
| |
| CURRO, galgo bringé et blanc 7 ans Adopté | |
|