| TADEO, barbudo bringé, 3 ans, en accueil chez Laurenciane Adoptée | |
|
|
Auteur | Message |
---|
michelle53
Messages : 515 Date d'inscription : 13/01/2016 Age : 81 Localisation : la Mayenne
| Sujet: Re: TADEO, barbudo bringé, 3 ans, en accueil chez Laurenciane Adoptée Sam 4 Juin - 22:56 | |
| On connaît : on fait semblant, on joue la comédie ; il va se faire peur tout seul avec les glissades sur le carrelage, et après, c'est un signe de petit retour en arrière, mais il reprendra confiance. Il s'assure d'une retraite possible et rapide vers le bureau, c'est bien qu'il soit revenu de plain-pied. Le reviendra. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: TADEO, barbudo bringé, 3 ans, en accueil chez Laurenciane Adoptée Sam 4 Juin - 23:08 | |
| Ce qui est très encourageant, c'est que de plus en plus souvent, il a l'air joyeux, il sort avec les autres en faisant des sauts de cabri! J'espère bientôt le voir en position d'invitation au jeu... |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
Tina Toutous
Messages : 910 Date d'inscription : 29/06/2015 Age : 49 Localisation : Manche (50)
| Sujet: Re: TADEO, barbudo bringé, 3 ans, en accueil chez Laurenciane Adoptée Dim 5 Juin - 0:29 | |
| Bravo Annie on y croit fort ! |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
L LAURENCE
Messages : 4297 Date d'inscription : 20/06/2014 Age : 60 Localisation : ALPES de HAUTE PROVENCE 04
| Sujet: Re: TADEO, barbudo bringé, 3 ans, en accueil chez Laurenciane Adoptée Dim 5 Juin - 8:14 | |
| Comme on dit ici : Qui va piano, va sano ! |
|
| |
Koba
Messages : 4128 Date d'inscription : 17/02/2013 Age : 75 Localisation : HARZE en Belgique
| Sujet: Re: TADEO, barbudo bringé, 3 ans, en accueil chez Laurenciane Adoptée Dim 5 Juin - 8:51 | |
|
Il sent qu'il peut te faire confiance mais hésite encore et..l'amour fait des miracles..
Bravo Annie et je crois que Tadeo va t'adopter pour la vie entière...
|
|
| |
Laure
Messages : 586 Date d'inscription : 13/06/2014 Age : 76 Localisation : médoc
| Sujet: Re: TADEO, barbudo bringé, 3 ans, en accueil chez Laurenciane Adoptée Dim 5 Juin - 16:07 | |
| Bonjour, j'ai lu avec grand plaisir et bonheur la sociabilisation de Tadéo, j'ai connu avec Morante l'espoir avec un pas en avant et le lendemain 3 pas en arrière avec l'impression de devoir tout recommencer à zéro. Ingrid m'avait dit de noter sur un carnet son comportement et il m'arrive très souvent de relire ce carnet, je me dis "quel chemin nous avons parcouru tous les 2, ce n'est pas possible que j'ai pu faire montre de tant de patience avec lui", devoir chaque fois me remettre en question, qu'avais-je fait pour qu'il réagisse aussi violemment ? car Tadéo ne mord pas, c'est déjà une grande chance .... Je vais donc continuer de suivre les progrès qu'il ne va pas manquer de faire à tes côtés - bonne fin de journée entourée de tes gamins. |
|
| |
colibri
Messages : 1054 Date d'inscription : 01/02/2015 Age : 79 Localisation : BUBRY/ Bretagne
| Sujet: TADEO Dim 5 Juin - 16:17 | |
| félicitations, chère Annie, Tadeo fait de vrais progrès, merci infiniment pour lui |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: TADEO, barbudo bringé, 3 ans, en accueil chez Laurenciane Adoptée Dim 5 Juin - 16:42 | |
| Tadeo dérape sur le carrelage Pour moi c'est un signe extrême de ses progrès : il s'abandonne, il s'aventure, jusqu'à oublier ses peurs ; tout d'un coup elles lui reviennent brusquement et il fuit ... mais il va savoir vite que ces fuites sont absolument inutiles, rien ne lui arrive jamais, il est toujours autant en sécurité, personne ne le rabroue, personne ne le bat, personne ne l'oblige. Voilà pourquoi ses dérapages me réjouissent tant |
|
| |
colibri
Messages : 1054 Date d'inscription : 01/02/2015 Age : 79 Localisation : BUBRY/ Bretagne
| Sujet: TADEO Dim 5 Juin - 20:24 | |
| je te comprends si bien, Annie, quelle joie pour toi de voir que ton "bébé" t'adopte de plus en plus, qu'il a confiance en toi un peu plus chaque jour un peu plus, c'est merveilleux, tu a une mission formidable: amener TADEO jusqu'au bonheur... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: TADEO, barbudo bringé, 3 ans, en accueil chez Laurenciane Adoptée Mar 7 Juin - 19:22 | |
| |
|
| |
annie38
Messages : 2103 Date d'inscription : 17/02/2013 Age : 69 Localisation : Isère
| Sujet: Re: TADEO, barbudo bringé, 3 ans, en accueil chez Laurenciane Adoptée Mar 7 Juin - 19:28 | |
| La route sera longue. Mais qu'est ce que ça fait plaisir de le voir un peu plus détendu.
Ce regard sur la 3ème photo, à fondre. Les autres semblent lui dire "t'inquiète ici personne ne te fera de mal" ?. |
|
| |
L LAURENCE
Messages : 4297 Date d'inscription : 20/06/2014 Age : 60 Localisation : ALPES de HAUTE PROVENCE 04
| Sujet: Re: TADEO, barbudo bringé, 3 ans, en accueil chez Laurenciane Adoptée Mar 7 Juin - 19:33 | |
| génial, ces photos sont très encourageantes pour l'avenir de Tadeo. bravo Annie |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: TADEO, barbudo bringé, 3 ans, en accueil chez Laurenciane Adoptée Mar 7 Juin - 19:38 | |
| Quel bonheur vous devez éprouver, chère Annie, devant l'attitude de Tadeo ! Nous mêmes voyons sur les photos combien il est tenté de se laisser aller à vivre aussi légèrement que ses frères et sœurs d'accueil |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: TADEO, barbudo bringé, 3 ans, en accueil chez Laurenciane Adoptée Mar 7 Juin - 19:46 | |
| Un galgo qui s'étire = un galgo qui se sent bien ! |
|
| |
colibri
| Sujet: TADEO Mar 7 Juin - 19:53 | |
| - Saint-Georges a écrit:
- Un galgo qui s'étire = un galgo qui se sent bien !
tout à fait d'accord avec toi, Anne, Tadeo est assez heureux pour s'étirer, c'est un progrès de plus |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: TADEO, barbudo bringé, 3 ans, en accueil chez Laurenciane Adoptée Mar 7 Juin - 20:22 | |
| J'aimerais bien m'installer sur ce canapé.... mais je n'ose pas encore! |
|
| |
colibri
| Sujet: TADEO Mar 7 Juin - 20:33 | |
| j'adore la dernière photo, Annie, merci |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
ingrid Admin
Messages : 34890 Date d'inscription : 14/02/2013 Age : 57 Localisation : Lesparre Médoc 33
| |
| |
Flo36
Messages : 2388 Date d'inscription : 18/02/2013 Age : 56 Localisation : Indre
| Sujet: Re: TADEO, barbudo bringé, 3 ans, en accueil chez Laurenciane Adoptée Mar 7 Juin - 21:41 | |
| Moi je trouve qu'il a bien progressé ! Son regard à complètement changé ! |
|
| |
Pascal87
Messages : 2314 Date d'inscription : 14/02/2016 Age : 64 Localisation : Haute Vienne
| Sujet: Re: TADEO, barbudo bringé, 3 ans, en accueil chez Laurenciane Adoptée Mer 8 Juin - 0:25 | |
| Merci pour cette dernière belle photo |
|
| |
Josiane
Messages : 24663 Date d'inscription : 18/02/2013 Age : 77 Localisation : Sainte Livrade sur Lot 47110
| Sujet: Re: TADEO, barbudo bringé, 3 ans, en accueil chez Laurenciane Adoptée Mer 8 Juin - 3:43 | |
| merci des partages Annie..ils sont si émouvants... |
|
| |
Dulcia29
Messages : 72 Date d'inscription : 01/03/2016 Localisation : Vichy 03
| Sujet: Re: TADEO, barbudo bringé, 3 ans, en accueil chez Laurenciane Adoptée Mer 8 Juin - 5:48 | |
| Bonjour annie, On dirait que tadeo a trouvé un nouveau copain, le beau Jonathan on remarque sur les photos qu'ils sont souvent près. Un nouvel arrivé provoque souvent des changements et la confiance de Jonathan doit le rassurer et puis maintenant il n'est plus le petit dernier arrivé Super tadeo continue comme ça |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: TADEO, barbudo bringé, 3 ans, en accueil chez Laurenciane Adoptée Mer 8 Juin - 8:38 | |
| Je savais, je savais que les pas de nain allaient devenir pas de géant d'un seul coup d'un seul Prochaine photo Mais bien sûr, nous savons aussi qu'à tout moment ... Mais tout de même, le bilan restera globalement positif, même si régression ponctuelle. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: TADEO, barbudo bringé, 3 ans, en accueil chez Laurenciane Adoptée | |
| |
|
| |
| TADEO, barbudo bringé, 3 ans, en accueil chez Laurenciane Adoptée | |
|