LA GAZETTE DES LÉVRIERS
LA GAZETTE DES LÉVRIERS
LA GAZETTE DES LÉVRIERS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LA GAZETTE DES LÉVRIERS

Sauvetages et adoptions de galgos ,podencos et autres chiens dans le besoin

AccueilPortailGalerieS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -36%
Aspirateur balai sans fil Dyson V8 Origin
Voir le deal
254.99 €

Partagez

TADEO, barbudo bringé, 3 ans, en accueil chez Laurenciane Adoptée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26  Suivant
AuteurMessage
Naferlion

Naferlion

TADEO, barbudo bringé, 3 ans, en accueil chez Laurenciane  Adoptée  - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: TADEO, barbudo bringé, 3 ans, en accueil chez Laurenciane Adoptée    TADEO, barbudo bringé, 3 ans, en accueil chez Laurenciane  Adoptée  - Page 25 EmptyMar 11 Oct - 0:05

Pfffffffffff..........Encore une prise de bec........

En lisant tout ça je n'ai vu que de l'amour pour Tadeo et un malentendu typiquement féminin. Ne m'en veuillez pas Ingrid et Annie, mais vous vous comportez comme des gamines : "toi t'as dit ça ", "et toi t'as dit ça"...etc...

Tous mes amis hommes me disent que j'ai un caractère masculin tout en gardant une sensibilité féminine. Et ce genre de discussion qui tourne en rond me gonfle grave ! Alors que toutes les deux vous voulez le bonheur des chiens. C'est vrai quoi ! Pourquoi se bouffer le nez pour des mots pendant que vous souhaitez la même chose ?

Il faudrait juste que vous arriviez à communiquer Wink

Revenir en haut Aller en bas
marybler

marybler

TADEO, barbudo bringé, 3 ans, en accueil chez Laurenciane  Adoptée  - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: TADEO, barbudo bringé, 3 ans, en accueil chez Laurenciane Adoptée    TADEO, barbudo bringé, 3 ans, en accueil chez Laurenciane  Adoptée  - Page 25 EmptyMar 11 Oct - 0:33

tu as tout-à-fait raison Naferlion ! je te rejoins complètement
Koba

Koba

MessageSujet: Re: TADEO, barbudo bringé, 3 ans, en accueil chez Laurenciane Adoptée    TADEO, barbudo bringé, 3 ans, en accueil chez Laurenciane  Adoptée  - Page 25 EmptyMar 11 Oct - 8:31

Tout est bien qui va bien se terminer  TADEO, barbudo bringé, 3 ans, en accueil chez Laurenciane  Adoptée  - Page 25 878077484

Tadéo va rester chez sa maman de cœur et même si c'est un grand trauma, j'espère de tout cœur qu'il va continuer à bien évoluer et que la meute
et l'Amour d'Annie vont lui rendre confiance en l'Homme et qu'il finira un jour par vaincre ses peurs . Il lui faudra du temps mais j'ai bon espoir de le voir un jour venir se lover dans les bras de sa maman, il le mérite tellement et Annie aussi.

Jonathan, le doux Jonathan s'en va chez Anna et je ne doute pas un seul instant qu'il y sera très heureux..
Merci Anna et beaucoup de bonheur avec Jonathan.

Je souhaite un très bon rétablissement au doux Tatu et j'espère que la vilaine morsure infligée par Canélito ne sera bien vite qu'un mauvais souvenir..

Courage mon beau, maman est là et veille sur toi.

Et enfin Canélito que j'ai eu l'occasion de connaitre un peu n'est pas du tout un méchant chien.
Bien sûr, il a mordu le pauvre Tatu ,et dieu sait pourquoi, mais peut-être a-t-il besoin que l'on s'occupe beaucoup de lui mais aussi d'être éduqué de main ferme afin de lui mettre des limites.
Il est même adorable avec les humains , recherche continuellement leur présence, un peu trop peut-être, bouscule les autres pour être le premier, on dirait qu'il a une soif de l'être humain, peut-être de peur d'être abandonné. Je lui souhaite une bonne famille qui ne se braquera pas sur son passé et je suis certaine qu'il peut être heureux au sein d'une famille qui comprendra ses attentes.. Il a besoin de SA famille.

Bref je souhaite à tous ces loulous, à leur famille ou future famille de vivre très longtemps très heureux ensemble.

TADEO, barbudo bringé, 3 ans, en accueil chez Laurenciane  Adoptée  - Page 25 221878752 TADEO, barbudo bringé, 3 ans, en accueil chez Laurenciane  Adoptée  - Page 25 221878752  TADEO, barbudo bringé, 3 ans, en accueil chez Laurenciane  Adoptée  - Page 25 221878752
Invité
Invité

MessageSujet: Re: TADEO, barbudo bringé, 3 ans, en accueil chez Laurenciane Adoptée    TADEO, barbudo bringé, 3 ans, en accueil chez Laurenciane  Adoptée  - Page 25 EmptyMar 11 Oct - 18:58

Je viens de "tomber" sur "cette histoire"…… et après lecture donc, cela m'a fait repenser à une chose qui m'avait … "déconcertée", et pas que.

Il y a plusieurs mois, parlant d'une "éventuelle adoption" d'une petite chienne chez Lévriers et Compagnie... il (Fabienne je crois, mais peu importe) m'a été répondu que : "de toute façon il était hors de question qu'on me donne cette chienne en adoption, car j'habitais trop loin…"   TADEO, barbudo bringé, 3 ans, en accueil chez Laurenciane  Adoptée  - Page 25 189893361

Affirmation pour le moins insensée, voire ridicule... tel est mon sentiment.

Et donc, ce qui aujourd'hui me fait réagir… c'est que Tadeo allait faire 1000km... un trauma en plus… pour rejoindre son adoptante  affraid

Du coup je ne comprends plus …  c'est  "2 poids, 2 mesures"…. scratch

Si on pouvait juste m'expliquer, à l'occasion... c'est tout. MERCI.

Oops de squatter le post….mais je n'ai pu résister à l'occasion de "m'instruire" …  TADEO, barbudo bringé, 3 ans, en accueil chez Laurenciane  Adoptée  - Page 25 3047384269
Invité
Invité

MessageSujet: Re: TADEO, barbudo bringé, 3 ans, en accueil chez Laurenciane Adoptée    TADEO, barbudo bringé, 3 ans, en accueil chez Laurenciane  Adoptée  - Page 25 EmptyMar 11 Oct - 19:56

Bonne question Anne (je ne te donnerai pas la (ma) réponse, qui risquerait de ré-enflammer la polémique lol)
ingrid
Admin
ingrid

MessageSujet: Re: TADEO, barbudo bringé, 3 ans, en accueil chez Laurenciane Adoptée    TADEO, barbudo bringé, 3 ans, en accueil chez Laurenciane  Adoptée  - Page 25 EmptyMar 11 Oct - 20:59

TADEO, barbudo bringé, 3 ans, en accueil chez Laurenciane  Adoptée  - Page 25 4078823249 TADEO, barbudo bringé, 3 ans, en accueil chez Laurenciane  Adoptée  - Page 25 4078823249

moi aussi je rigole

tu veux que je raconte à tous l'histoire de ma petite zoé ?
https://www.lagazettedeslevriers.org
ingrid
Admin
ingrid

MessageSujet: Re: TADEO, barbudo bringé, 3 ans, en accueil chez Laurenciane Adoptée    TADEO, barbudo bringé, 3 ans, en accueil chez Laurenciane  Adoptée  - Page 25 EmptyMar 11 Oct - 21:00

et l'histoire des 6 ou 7 galgos que tu voulais en accueil et qu'il a fallut que je replace en urgence ?
ingrid
Admin
ingrid

MessageSujet: Re: TADEO, barbudo bringé, 3 ans, en accueil chez Laurenciane Adoptée    TADEO, barbudo bringé, 3 ans, en accueil chez Laurenciane  Adoptée  - Page 25 EmptyMar 11 Oct - 21:05

Lula a écrit:
Je viens de "tomber" sur "cette histoire"…… et après lecture donc, cela m'a fait repenser à une chose qui m'avait … "déconcertée", et pas que.

Il y a plusieurs mois, parlant d'une "éventuelle adoption" d'une petite chienne chez Lévriers et Compagnie... il (Fabienne je crois, mais peu importe) m'a été répondu que : "de toute façon il était hors de question qu'on me donne cette chienne en adoption, car j'habitais trop loin…"   TADEO, barbudo bringé, 3 ans, en accueil chez Laurenciane  Adoptée  - Page 25 189893361

Affirmation pour le moins insensée, voire ridicule... tel est mon sentiment.

Et donc, ce qui aujourd'hui me fait réagir… c'est que Tadeo allait faire 1000km... un trauma en plus… pour rejoindre son adoptante  affraid

Du coup je ne comprends plus …  c'est  "2 poids, 2 mesures"…. scratch

Si on pouvait juste m'expliquer, à l'occasion... c'est tout. MERCI.

Oops de squatter le post….mais je n'ai pu résister à l'occasion de "m'instruire" …  TADEO, barbudo bringé, 3 ans, en accueil chez Laurenciane  Adoptée  - Page 25 3047384269

pour te répondre ma chere Lula

je sais que tu ne veux pas faire d'histoire ,non !!! TADEO, barbudo bringé, 3 ans, en accueil chez Laurenciane  Adoptée  - Page 25 4078823249

Chaque asso à ses propres regles de fonctionnement !

et chez nous à partir du moment ou on est certain que le galgo y sera bien et que le transport est sur au niveau sécurité ,le chien peut voyager ,pour ce qui est de levriers et compagnie ,il te faudra demander à Fabienne ,elle se fera un plaisir de te répondre flower flower
Invité
Invité

MessageSujet: Re: TADEO, barbudo bringé, 3 ans, en accueil chez Laurenciane Adoptée    TADEO, barbudo bringé, 3 ans, en accueil chez Laurenciane  Adoptée  - Page 25 EmptyMar 11 Oct - 21:06

Bien sûr Ingrid, ce sera avec grand plaisir!
Je vais même le faire à ta place si tu veux, mais n'hésite surtout pas à commenter, on va pouvoir ainsi continuer à en découdre en direct sur le forum, tu grandis dans l'opinion des gens! Quel comportement pour une présidente d'asso!
ingrid
Admin
ingrid

MessageSujet: Re: TADEO, barbudo bringé, 3 ans, en accueil chez Laurenciane Adoptée    TADEO, barbudo bringé, 3 ans, en accueil chez Laurenciane  Adoptée  - Page 25 EmptyMar 11 Oct - 21:07

LAURENCIANE a écrit:
Je vais même le faire à ta place si tu veux, mais n'hésite surtout pas à commenter, on va pouvoir ainsi continuer à en découdre en direct sur le forum, tu grandis dans l'opinion des gens! Quel comportement pour une présidente d'asso!

toi aussi si tu savais le nombre de message que j'ai !!les gens se demande si tu ne deviens pas folle !!
ingrid
Admin
ingrid

MessageSujet: Re: TADEO, barbudo bringé, 3 ans, en accueil chez Laurenciane Adoptée    TADEO, barbudo bringé, 3 ans, en accueil chez Laurenciane  Adoptée  - Page 25 EmptyMar 11 Oct - 21:08

oui à ta façon !! alors que tu m'as harceler pour reprendre cette petite !!
ingrid
Admin
ingrid

MessageSujet: Re: TADEO, barbudo bringé, 3 ans, en accueil chez Laurenciane Adoptée    TADEO, barbudo bringé, 3 ans, en accueil chez Laurenciane  Adoptée  - Page 25 EmptyMar 11 Oct - 21:09

TADEO, barbudo bringé, 3 ans, en accueil chez Laurenciane  Adoptée  - Page 25 4078823249 TADEO, barbudo bringé, 3 ans, en accueil chez Laurenciane  Adoptée  - Page 25 4078823249

il y a quelques années on a voulu m'enlever ma petite zoé que j'avais récupéré chez une eleveuse
A l'époque j’étais vice présidente des Amis de Scooby
asso que j'ai créé avec deux immondes personnages (je ne le savais pas)
Quand j'ai donné ma démission avec recommandé ,j'ai eu des appelles d'une charmante dame amie avec eux qui voulait m'enlever la petite ,petite que j'ai récupéré chez moi avec un genoux cassé !!

heureusement en récuperant la louloute et voyant que je m'etais associé avec le diable
j'ai mis la carte ICAD à mon nom et heureusement !!!

il a fallut que Gerard intervienne pour que l'on me laisse tranquille !!

N'est ce pas Annie

Mais de toute façon c'etait trop tard !!
Elle etait à mon nom mais à l'époque ne connaissant pas toutes les lois je peux vous assurer que j'ai beaucoup pleuré et que j'ai eu peur !!

faut pas me pousser à bout et se faire passer pour une blanche colombe !!

Tu veux aussi que je raconte l'histoire des galgos qu'il a fallut que je vienne chercher en catastrophe chez toi ? qu'il a fallut que je me débrouille à replacer ?

Invité
Invité

MessageSujet: Re: TADEO, barbudo bringé, 3 ans, en accueil chez Laurenciane Adoptée    TADEO, barbudo bringé, 3 ans, en accueil chez Laurenciane  Adoptée  - Page 25 EmptyMar 11 Oct - 21:11

ingrid a écrit:
LAURENCIANE a écrit:

toi aussi si tu savais le nombre de message que j'ai !!les gens se demande si tu ne deviens pas folle !!

Cela ne m'étonne pas, chaque petit chef a des subordonnées pour lui lécher les bottes!
Moi je ne suis rien dans SF, les gens qui me soutiennent n'ont aucun avantage à le faire...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: TADEO, barbudo bringé, 3 ans, en accueil chez Laurenciane Adoptée    TADEO, barbudo bringé, 3 ans, en accueil chez Laurenciane  Adoptée  - Page 25 EmptyMar 11 Oct - 21:13

ingrid a écrit:

il y a quelques années on a voulu m'enlever ma petite zoé que j'avais récupéré chez une eleveuse
A l'époque j’étais vice présidente des Amis de Scooby
asso que j'ai créé avec deux immondes personnages (je ne le savais pas)
Quand j'ai donné ma démission avec recommandé ,j'ai eu des appelles d'une charmante dame amie avec eux qui voulait m'enlever la petite ,petite que j'ai récupéré chez moi avec un genoux cassé !!

heureusement en récuperant la louloute et voyant que je m'etais associé avec le diable
j'ai mis la carte ICAD à mon nom et heureusement !!!

il a fallut que Gerard intervienne pour que l'on me laisse tranquille !!

N'est ce pas Annie

Mais de toute façon c'etait trop tard !!
Elle etait à mon nom mais à l'époque ne connaissant pas toutes les lois je peux vous assurer que j'ai beaucoup pleuré et que j'ai eu peur !!

faut pas me pousser à bout et se faire passer pour une blanche colombe !!

Tu veux aussi que je raconte l'histoire des galgos qu'il a fallut que je vienne chercher en catastrophe chez toi ? qu'il a fallut que je me débrouille à replacer ?

Comment oses-tu ? Alors que c'est moi qui me suis battue bec et ongles pour que tu gardes Zoé! C'est grâce à moi si tu as pu l'avoir, n'oublie pas que Jackie l'éleveuse est mon amie depuis 30 ans!
ingrid
Admin
ingrid

MessageSujet: Re: TADEO, barbudo bringé, 3 ans, en accueil chez Laurenciane Adoptée    TADEO, barbudo bringé, 3 ans, en accueil chez Laurenciane  Adoptée  - Page 25 EmptyMar 11 Oct - 21:13

LAURENCIANE a écrit:

je ne suis pas présidente d'asso et toi tu n'ai pas chatelaine flower flower
ingrid
Admin
ingrid

MessageSujet: Re: TADEO, barbudo bringé, 3 ans, en accueil chez Laurenciane Adoptée    TADEO, barbudo bringé, 3 ans, en accueil chez Laurenciane  Adoptée  - Page 25 EmptyMar 11 Oct - 21:14

oh non tu ne t'ai pas battue pour la simple et bonne raison que j'avais la carte de l'ICAD et que c'est Gerard qui est intervenue !!! tu mens comme tu respires !!

Quelle honte ma pauvre Annie

Dernière édition par ingrid le Mar 11 Oct - 21:19, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: TADEO, barbudo bringé, 3 ans, en accueil chez Laurenciane Adoptée    TADEO, barbudo bringé, 3 ans, en accueil chez Laurenciane  Adoptée  - Page 25 EmptyMar 11 Oct - 21:14

Je commence le récit des 7 galgos....
Quand j'étais dans ma précédente propriété à côté de Bordeaux, une asso que je ne nommerai pas avait fini par me coller en accueil 7 ou 8 galgos, car bien sûr avec cette asso comme avec la tienne, je n'ai jamais su dire non....
ingrid
Admin
ingrid

MessageSujet: Re: TADEO, barbudo bringé, 3 ans, en accueil chez Laurenciane Adoptée    TADEO, barbudo bringé, 3 ans, en accueil chez Laurenciane  Adoptée  - Page 25 EmptyMar 11 Oct - 21:17

meme si l'eleveuse etait ton amie tu n'etais meme pas au courant que nous avions récupéres les whippets !! elle nous avait signé les cartes !!!

si je me rappelle bien certain n'etaient meme pas enregistrs en France

Mais tu as voulu m'impressionner à l'époque ! et oui j'etais plus jeune et moins endurcie !!!!!
ingrid
Admin
ingrid

MessageSujet: Re: TADEO, barbudo bringé, 3 ans, en accueil chez Laurenciane Adoptée    TADEO, barbudo bringé, 3 ans, en accueil chez Laurenciane  Adoptée  - Page 25 EmptyMar 11 Oct - 21:18

LAURENCIANE a écrit:
Quand j'étais dans ma précédente propriété à côté de Bordeaux, une asso que je ne nommerai pas avait fini par me coller en accueil 7 ou 8 galgos, car bien sûr avec cette asso comme avec la tienne, je n'ai jamais su dire non....

non je rectifie ,tu les a voulues !!!je ne peux pas te laisser dire ça !!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: TADEO, barbudo bringé, 3 ans, en accueil chez Laurenciane Adoptée    TADEO, barbudo bringé, 3 ans, en accueil chez Laurenciane  Adoptée  - Page 25 EmptyMar 11 Oct - 21:22

Je continue le récit....
Avec ton asso, on en est arrivé à 4 accueils, (encore un peu et tu battais le record de l'autre) je n'en ai demandé aucun, je me suis contenté d'accepter pour dépanner (ton asso comme celle d'il y a 5 ans) et bien sûr on a abusé... je me suis retrouvée avec 7 ou 8 galgos, alors que j'étais en train de préparer mon déménagement, je visitais des maisons, j'allais voir mon père qui était hospitalisé, et je m'occupais de mes chiens plus des accueils tout en préparant mes cartons.
Résultat j'étais épuisée, mais à l'époque tout le monde s'en moquait, les FA sont corvéables à merci!
Donc j'ai fini en plein burn-out, et bien obligée de demander à l'asso de reprendre ses chiens....
Invité
Invité

MessageSujet: Re: TADEO, barbudo bringé, 3 ans, en accueil chez Laurenciane Adoptée    TADEO, barbudo bringé, 3 ans, en accueil chez Laurenciane  Adoptée  - Page 25 EmptyMar 11 Oct - 21:24

ingrid a écrit:
LAURENCIANE a écrit:

Tu plaisantes! j'adore les galgos mais je n'ai jamais voulu 8 chiens en accueil en même temps, exactement comme je ne t'ai jamais demandé 4 galgos en accueil en même temps!
ingrid
Admin
ingrid

MessageSujet: Re: TADEO, barbudo bringé, 3 ans, en accueil chez Laurenciane Adoptée    TADEO, barbudo bringé, 3 ans, en accueil chez Laurenciane  Adoptée  - Page 25 EmptyMar 11 Oct - 21:25

mon Dieu ma pauvre Annie comment peux tu mentir à ce point ,tu veux que Helene vienne témoigner ?
tu as voulu ces 7 chiens ou tu faisais tes caprices quand on te disait non !! ou des caprices comme pour Tadéo !!
ingrid
Admin
ingrid

MessageSujet: Re: TADEO, barbudo bringé, 3 ans, en accueil chez Laurenciane Adoptée    TADEO, barbudo bringé, 3 ans, en accueil chez Laurenciane  Adoptée  - Page 25 EmptyMar 11 Oct - 21:28

LAURENCIANE a écrit:
ingrid a écrit:
LAURENCIANE a écrit:

Tu plaisantes! j'adore les galgos mais je n'ai jamais voulu 8 chiens en accueil en même temps, exactement comme je ne t'ai jamais demandé 4 galgos en accueil en même temps!

Annie je n'aurais jamais du te pardonner tes écarts précedents !!!

Tu es menteuses et manipulatrice !!

Meme Gerard à l'époque te disait d’arrêter

et tu répondais quoi quand on te disait non ?

j'ai eu jusqu'à 40 whippets ,je peux gérer !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: TADEO, barbudo bringé, 3 ans, en accueil chez Laurenciane Adoptée    TADEO, barbudo bringé, 3 ans, en accueil chez Laurenciane  Adoptée  - Page 25 EmptyMar 11 Oct - 21:29

Ah! oui je fais des caprices pour Tadeo! Pauvre loulou trauma! tu es d'une insensibilité à faire peur!
Bien sûr Hélène et toi vous vous serrerez les coudes... Elle m'en a beaucoup voulu de lui demander de récupérer ses chiens au plus vite... Mais cela n'empêche, j'ai toujours eu beaucoup de respect pour elle, c'est une femme intelligente.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: TADEO, barbudo bringé, 3 ans, en accueil chez Laurenciane Adoptée    TADEO, barbudo bringé, 3 ans, en accueil chez Laurenciane  Adoptée  - Page 25 EmptyMar 11 Oct - 21:30

ingrid a écrit:
LAURENCIANE a écrit:
ingrid a écrit:
LAURENCIANE a écrit:

Annie je n'aurais jamais du te pardonner tes écarts précedents !!!

Tu es menteuses et manipulatrice !!

Meme Gerard à l'époque te disait d’arrêter

et tu répondais quoi quand on te disait non ?

j'ai eu jusqu'à 40 whippets ,je peux gérer !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Je te rappelle que j'ai été éleveuse, j'ai fait des expos dans toute la France et j'avais des employés pour m'aider.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: TADEO, barbudo bringé, 3 ans, en accueil chez Laurenciane Adoptée    TADEO, barbudo bringé, 3 ans, en accueil chez Laurenciane  Adoptée  - Page 25 Empty

TADEO, barbudo bringé, 3 ans, en accueil chez Laurenciane Adoptée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 25 sur 26Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26  Suivant