| TADEO, barbudo bringé, 3 ans, en accueil chez Laurenciane Adoptée | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| |
| |
Josiane
Messages : 24659 Date d'inscription : 18/02/2013 Age : 77 Localisation : Sainte Livrade sur Lot 47110
| Sujet: Re: TADEO, barbudo bringé, 3 ans, en accueil chez Laurenciane Adoptée Lun 13 Juin - 9:11 | |
| il makes me smile.... |
|
| |
Laure
Messages : 586 Date d'inscription : 13/06/2014 Age : 76 Localisation : médoc
| Sujet: Re: TADEO, barbudo bringé, 3 ans, en accueil chez Laurenciane Adoptée Lun 13 Juin - 9:40 | |
| gros bébé trauma a trouvé sa place, ce résultat a été obtenu grâce à votre patience et à votre amour pour les animaux, c'est vrai que la meute participe à cette intégration,maintenant je suis certaine qu'il va continuer de progresser à pas de géant. |
|
| |
michelle53
Messages : 515 Date d'inscription : 13/01/2016 Age : 81 Localisation : la Mayenne
| Sujet: Re: TADEO, barbudo bringé, 3 ans, en accueil chez Laurenciane Adoptée Lun 13 Juin - 11:03 | |
| Il consent enfin à s'octroyer du bonheur, et pour le carrelage, çà fera comme Dora, elle s'est bien stabilisée et ne glisse plus. C'est presque la "chasse au dahu"..., la patience paye. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: TADEO, barbudo bringé, 3 ans, en accueil chez Laurenciane Adoptée Lun 13 Juin - 11:59 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: TADEO, barbudo bringé, 3 ans, en accueil chez Laurenciane Adoptée Lun 13 Juin - 12:52 | |
| Mon Dieu comme je suis heureuse des progrès du garçon ! Sa posture, belle tête fièrement levée, est déjà plus assurée et ses approches des galgos et de vos mains caressantes sont autant de cadeaux Nous ne sommes plus si loin du baiser sur le front ! |
|
| |
Dulcia29
Messages : 72 Date d'inscription : 01/03/2016 Localisation : Vichy 03
| Sujet: Re: TADEO, barbudo bringé, 3 ans, en accueil chez Laurenciane Adoptée Mar 14 Juin - 15:37 | |
| Super Tadéo! Je suis tellement heureuse pour toi que l'environnement de la douce annie te permette d'évoluer dans le bon sens. Pour le carrelage et les glissades, rien de mieux que des ongles bien tailles ainsi ils sont plus stables sur leurs coussinets et glissent moins |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: TADEO, barbudo bringé, 3 ans, en accueil chez Laurenciane Adoptée Mar 14 Juin - 16:03 | |
| - Dulcia29 a écrit:
- Super Tadéo!
Je suis tellement heureuse pour toi que l'environnement de la douce annie te permette d'évoluer dans le bon sens. Pour le carrelage et les glissades, rien de mieux que des ongles bien tailles ainsi ils sont plus stables sur leurs coussinets et glissent moins Pour couper les ongles Céline, je ne crois pas que ce soit possible pour Tadeo avant un bon bout de temps Mais il poursuit ses progrès... ce matin quand je suis descendue, il était sur "sa" méridienne et il était tout content, il s'est mis en position d'invitation au jeu! Hélas je n'avais pas l'APN sous la main, j'essaierai d'y penser pour demain matin! Je suis sûre qu'il va devenir un loulou heureux de vivre, comme était mon Copito |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: TADEO, barbudo bringé, 3 ans, en accueil chez Laurenciane Adoptée Mar 14 Juin - 16:11 | |
| |
|
| |
Dulcia29
Messages : 72 Date d'inscription : 01/03/2016 Localisation : Vichy 03
| Sujet: Re: TADEO, barbudo bringé, 3 ans, en accueil chez Laurenciane Adoptée Mar 14 Juin - 16:14 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: TADEO, barbudo bringé, 3 ans, en accueil chez Laurenciane Adoptée Mar 14 Juin - 18:21 | |
| Ces nouvelles jour après jour sont les rayons de soleil qui font défaut par ailleurs ! |
|
| |
annie38
Messages : 2103 Date d'inscription : 17/02/2013 Age : 69 Localisation : Isère
| Sujet: Re: TADEO, barbudo bringé, 3 ans, en accueil chez Laurenciane Adoptée Mar 14 Juin - 19:14 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: TADEO, barbudo bringé, 3 ans, en accueil chez Laurenciane Adoptée Mer 15 Juin - 20:28 | |
| Les petits progrès continuent... je reconnais qu'il faut les yeux du cœur, vraiment bien acérés, pour voir la différence.... Tout est dans la position de la queue et dans la démarche alerte! |
|
| |
Josiane
Messages : 24659 Date d'inscription : 18/02/2013 Age : 77 Localisation : Sainte Livrade sur Lot 47110
| Sujet: Re: TADEO, barbudo bringé, 3 ans, en accueil chez Laurenciane Adoptée Mer 15 Juin - 20:34 | |
| and le port de tête bien haute... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: TADEO, barbudo bringé, 3 ans, en accueil chez Laurenciane Adoptée Mer 15 Juin - 20:38 | |
| |
|
| |
L LAURENCE
Messages : 4297 Date d'inscription : 20/06/2014 Age : 60 Localisation : ALPES de HAUTE PROVENCE 04
| Sujet: Re: TADEO, barbudo bringé, 3 ans, en accueil chez Laurenciane Adoptée Mer 15 Juin - 20:59 | |
| Il est vraiment très beau, et a une toison très originale ! il fait des progrès à pas de géant, c'est génial |
|
| |
galgosamor
Messages : 12752 Date d'inscription : 18/02/2013 Age : 66 Localisation : le bordelais
| Sujet: Re: TADEO, barbudo bringé, 3 ans, en accueil chez Laurenciane Adoptée Mer 15 Juin - 21:41 | |
| je n'avais pas eu de temps pour faire un petit tour sur la gazette, mais , mais, mais, qui est ce barbudo la queue bien relevée, l'air fier, qui part chasser avec les copains ???? Annie, patience et longueur de temps font plus que force ni que rage, tu devrais faire graver cette maxime au fronton de la maison !!! |
|
| |
Pascal87
Messages : 2314 Date d'inscription : 14/02/2016 Age : 64 Localisation : Haute Vienne
| Sujet: Re: TADEO, barbudo bringé, 3 ans, en accueil chez Laurenciane Adoptée Jeu 16 Juin - 1:59 | |
| avec de l'amour et de la patience …un beau résultat |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: TADEO, barbudo bringé, 3 ans, en accueil chez Laurenciane Adoptée Jeu 16 Juin - 9:07 | |
| |
|
| |
michelle53
Messages : 515 Date d'inscription : 13/01/2016 Age : 81 Localisation : la Mayenne
| Sujet: Re: TADEO, barbudo bringé, 3 ans, en accueil chez Laurenciane Adoptée Jeu 16 Juin - 9:53 | |
| On aime bien les bonjours de Tadeo : la tête, les oreilles, la bouille cool et la queue bien sûr nous disent tout. Et quand il sera parfaitement bien dans tout çà, tu es certaine d'arriver à le placer...? Pas facile quand çà demande un certain temps et avec une personnalité pareille, de plus il sera très attaché à toi. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: TADEO, barbudo bringé, 3 ans, en accueil chez Laurenciane Adoptée Jeu 16 Juin - 10:01 | |
| - michelle43 a écrit:
- On aime bien les bonjours de Tadeo : la tête, les oreilles, la bouille cool et la queue bien sûr nous disent tout.
Et quand il sera parfaitement bien dans tout çà, tu es certaine d'arriver à le placer...? Pas facile quand çà demande un certain temps et avec une personnalité pareille, de plus il sera très attaché à toi. C'est ce que je pense aussi..... |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
DomDom
Messages : 5054 Date d'inscription : 18/02/2013 Age : 62 Localisation : gironde
| Sujet: Re: TADEO, barbudo bringé, 3 ans, en accueil chez Laurenciane Adoptée Jeu 16 Juin - 10:05 | |
| |
|
| |
Josiane
| Sujet: Re: TADEO, barbudo bringé, 3 ans, en accueil chez Laurenciane Adoptée Jeu 16 Juin - 14:24 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: TADEO, barbudo bringé, 3 ans, en accueil chez Laurenciane Adoptée Jeu 16 Juin - 14:31 | |
| Que regarde-t-il sur la photo de profil ? |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: TADEO, barbudo bringé, 3 ans, en accueil chez Laurenciane Adoptée | |
| |
|
| |
| TADEO, barbudo bringé, 3 ans, en accueil chez Laurenciane Adoptée | |
|