LA GAZETTE DES LÉVRIERS
LA GAZETTE DES LÉVRIERS
LA GAZETTE DES LÉVRIERS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LA GAZETTE DES LÉVRIERS

Sauvetages et adoptions de galgos ,podencos et autres chiens dans le besoin
 
AccueilPortailGalerieS'enregistrerConnexion
-30%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Lenovo Yoga Slim 6 i5-13500H – 16 Go RAM / 512 Go SSD
699 € 999 €
Voir le deal

Partagez
 

 Petit journal de Mariluz, Mary, chipette, ma poupée, princesse Pouët-pouët............

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 15  Suivant
AuteurMessage
Naferlion

Naferlion


Messages : 2301
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 51
Localisation : Troyes

Petit journal de Mariluz, Mary, chipette, ma poupée, princesse Pouët-pouët............ - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Petit journal de Mariluz, Mary, chipette, ma poupée, princesse Pouët-pouët............   Petit journal de Mariluz, Mary, chipette, ma poupée, princesse Pouët-pouët............ - Page 9 EmptySam 16 Juil - 16:54

Pauvre petite Mary, elle s'est fait dévorer par...des fourmis ! Les p'tites bêtes ont installé leur fourmilière juste entre la terrasse et le pas-de-porte de la porte-fenêtre : il y a un petit espace où s'accumulent des débris végétaux divers. Le paradis pour les fourmis lol! Mais c'est un des endroits préférés de la chipette pour faire la sieste au soleil.

Elle est rentrée dans la maison à toute vitesse et s'est collée à moi. Et j'ai vu qu'elle grouillait de bestioles affraid Elle en avait plein le dos (c'est le cas de le dire Petit journal de Mariluz, Mary, chipette, ma poupée, princesse Pouët-pouët............ - Page 9 2481608389 ), sur l'arrière des cuisses et sous la queue, là où la peau est bien tendre...Je l'ai brossée pour la débarrasser de ces envahisseuses qui la croquaient de partout, ma pauvre chipette pale

Encore une fois elle est venue chercher du secours auprès de nous flower Ma poupette Petit journal de Mariluz, Mary, chipette, ma poupée, princesse Pouët-pouët............ - Page 9 1190180703
Revenir en haut Aller en bas
Naferlion

Naferlion


Messages : 2301
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 51
Localisation : Troyes

Petit journal de Mariluz, Mary, chipette, ma poupée, princesse Pouët-pouët............ - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Petit journal de Mariluz, Mary, chipette, ma poupée, princesse Pouët-pouët............   Petit journal de Mariluz, Mary, chipette, ma poupée, princesse Pouët-pouët............ - Page 9 EmptySam 16 Juil - 20:24

Et j'allais oublier : ça fait 3 mois qu'elle est arrivée à la maison flower

Petit journal de Mariluz, Mary, chipette, ma poupée, princesse Pouët-pouët............ - Page 9 Cam01118
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Petit journal de Mariluz, Mary, chipette, ma poupée, princesse Pouët-pouët............ - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Petit journal de Mariluz, Mary, chipette, ma poupée, princesse Pouët-pouët............   Petit journal de Mariluz, Mary, chipette, ma poupée, princesse Pouët-pouët............ - Page 9 EmptySam 16 Juil - 20:38

cheers Happy three months, dear Mary ! Petit journal de Mariluz, Mary, chipette, ma poupée, princesse Pouët-pouët............ - Page 9 Annivl10



Revenir en haut Aller en bas
Pascal87

Pascal87


Messages : 2314
Date d'inscription : 14/02/2016
Age : 63
Localisation : Haute Vienne

Petit journal de Mariluz, Mary, chipette, ma poupée, princesse Pouët-pouët............ - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Petit journal de Mariluz, Mary, chipette, ma poupée, princesse Pouët-pouët............   Petit journal de Mariluz, Mary, chipette, ma poupée, princesse Pouët-pouët............ - Page 9 EmptyDim 17 Juil - 0:35

Avec un jour de retard bon anniversaire d'arrivée , de tout coeur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Petit journal de Mariluz, Mary, chipette, ma poupée, princesse Pouët-pouët............ - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Petit journal de Mariluz, Mary, chipette, ma poupée, princesse Pouët-pouët............   Petit journal de Mariluz, Mary, chipette, ma poupée, princesse Pouët-pouët............ - Page 9 EmptyDim 17 Juil - 8:27

Tu as eu la chance de trouver une super famille belle petite Mary, bon "anniversaire" des trois mois de ton arrivée!
Revenir en haut Aller en bas
Naferlion

Naferlion


Messages : 2301
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 51
Localisation : Troyes

Petit journal de Mariluz, Mary, chipette, ma poupée, princesse Pouët-pouët............ - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Petit journal de Mariluz, Mary, chipette, ma poupée, princesse Pouët-pouët............   Petit journal de Mariluz, Mary, chipette, ma poupée, princesse Pouët-pouët............ - Page 9 EmptyMar 9 Aoû - 22:08

Aujourd'hui j'ai aéré les plaids du canapé et la couette-du-dodo-à-chiens-de-la-chambre. Entre deux lavages ça fait pas de mal Wink Surtout quand la machine à laver est en panne et qu'il faut laver dans la baignoire Razz

Mary a repéré que tout ça était étendu sur les chaises de la terrasse, et sur la table pour la couette. D'habitude je mets la couette sur la terrasse, et elle s'y installe. Pensez-vous que la différence d'altitude la dérange ? Pas le moins du monde Razz



Si quelqu'un avait encore un doute sur le fait qu'elle est zen, bien dans ses pattounes et bien dans sa tête, je pense que là...hein...on est fixés flower
Revenir en haut Aller en bas
Pascal87

Pascal87


Messages : 2314
Date d'inscription : 14/02/2016
Age : 63
Localisation : Haute Vienne

Petit journal de Mariluz, Mary, chipette, ma poupée, princesse Pouët-pouët............ - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Petit journal de Mariluz, Mary, chipette, ma poupée, princesse Pouët-pouët............   Petit journal de Mariluz, Mary, chipette, ma poupée, princesse Pouët-pouët............ - Page 9 EmptyMer 10 Aoû - 0:34

Merci beaucoup pour cette charmante video Petit journal de Mariluz, Mary, chipette, ma poupée, princesse Pouët-pouët............ - Page 9 221878752 Petit journal de Mariluz, Mary, chipette, ma poupée, princesse Pouët-pouët............ - Page 9 221878752 Petit journal de Mariluz, Mary, chipette, ma poupée, princesse Pouët-pouët............ - Page 9 221878752
Revenir en haut Aller en bas
Josiane

Josiane


Messages : 24355
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 77
Localisation : Sainte Livrade sur Lot 47110

Petit journal de Mariluz, Mary, chipette, ma poupée, princesse Pouët-pouët............ - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Petit journal de Mariluz, Mary, chipette, ma poupée, princesse Pouët-pouët............   Petit journal de Mariluz, Mary, chipette, ma poupée, princesse Pouët-pouët............ - Page 9 EmptyMer 10 Aoû - 3:55

Vous ne devez pas beaucoup vous ennuyer à la maison avec cette Bambina....cela fait plaisir de voir petit lLion heureux avec sa "p'tite" soeur... Petit journal de Mariluz, Mary, chipette, ma poupée, princesse Pouët-pouët............ - Page 9 1190180703
Revenir en haut Aller en bas
Naferlion

Naferlion


Messages : 2301
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 51
Localisation : Troyes

Petit journal de Mariluz, Mary, chipette, ma poupée, princesse Pouët-pouët............ - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Petit journal de Mariluz, Mary, chipette, ma poupée, princesse Pouët-pouët............   Petit journal de Mariluz, Mary, chipette, ma poupée, princesse Pouët-pouët............ - Page 9 EmptyMer 24 Aoû - 0:59

Quelques nouvelles de la chipette flower

Cela fait maintenant un peu plus de 4 mois que Mary est à la maison. Et on ne regrette toujours pas d'avoir transformé cet accueil en adoption, même si parfois elle nous fait tourner en bourrique, mais pas plus que Lion ou Momo qui eux aussi parfois sont bien chiants affirment leur personnalité Razz

La princesse a découvert les noisettes. Mais elles ne sont pas encore mûres...La météo pourrie (trop de pluie au printemps, pas assez de soleil et chaleur par la suite) fait tomber les fruits avant l'heure. Pensez-vous qu'elle s'en soucie ? Pas du tout ! lol! Elle les ramasse, les croque et les mange. Et on retrouve des bouts de noisettes et de coquilles dans ses crottes...On ramasse les fruits tombés régulièrement mais elle arrive toujours à en trouver. Le plus "drôle" c'est qu'elle vient souvent les manger sur le canapé, et que je me pique les fesses sur les coquilles quand je m'assois, ou alors je marche dessus parce que ça tombe à côté ; pieds nus ça fait mal, en tongs c'est agaçant (ça se plante dans la semelle et ça fait du bruit et/ou ça glisse... Petit journal de Mariluz, Mary, chipette, ma poupée, princesse Pouët-pouët............ - Page 9 3080760483 )

Mademoiselle merdouillette imite Lion mais seulement en sa présence. Exemple : ce matin quand le facteur est passé, le minus était occupé derrière la maison. Mary était seule devant. Elle a regardé la voiture s'arrêter, le monsieur en sortir et mettre le courrier dans la boîte sans rien dire. Quand Lion est là il aboie comme un dingue et fait des bonds, et Mary fait comme lui (la boîte à lettres est griffée sur le côté...).

L'autre jour elle m'a fait peur. Je prépare les gamelles sur le plan de travail et je les apporte ensuite à chaque place ; les galgos d'abord et Lion ensuite (pour éviter que les morfales ôtent les croquettes de la bouche du loulou). Mary fait alors le cheval de bois : elle se cabre et redescend tout en avançant. Ce jour là, en montant, elle s'est cogné la tête, juste avant l'oreille, dans le coin de la table affraid J'étais sûre de voir du sang (le choc a été assez violent)...mais non. Elle n'a même pas eu l'air sonnée...Mais j'ai quand même surveillé son comportement pendant quelques heures.

Quand elle a un coup de folie Lion ne la suit plus. Ben non, c'est trop fatigant d'essayer de la suivre Razz Il fait mine d'accepter son invitation mais seulement sur quatre ou cinq foulées, puis il l'attend (il sait qu'elle va vite revenir lol! ). Et elle, perplexe de ne pas le voir la suivre, s'arrête et l'attend Petit journal de Mariluz, Mary, chipette, ma poupée, princesse Pouët-pouët............ - Page 9 4078823249 Bon, au bout d'un moment, il accepte quand même de faire deux ou trois tours de jardin, mais seulement parce que ses pattes le démangent Petit journal de Mariluz, Mary, chipette, ma poupée, princesse Pouët-pouët............ - Page 9 3672433114

Pour finir, la voilà qui se fait toute petite sur le canapé après un rouspoutage Petit journal de Mariluz, Mary, chipette, ma poupée, princesse Pouët-pouët............ - Page 9 2481608389

Petit journal de Mariluz, Mary, chipette, ma poupée, princesse Pouët-pouët............ - Page 9 Cam01224

C'est bon, ça fait 5 minutes...Je peux me détendre...

Petit journal de Mariluz, Mary, chipette, ma poupée, princesse Pouët-pouët............ - Page 9 Cam01225

Comme tu dis Josiane, on ne s'ennuie pas avec mam'zelle Mary-chipette lol!
Revenir en haut Aller en bas
Pascal87

Pascal87


Messages : 2314
Date d'inscription : 14/02/2016
Age : 63
Localisation : Haute Vienne

Petit journal de Mariluz, Mary, chipette, ma poupée, princesse Pouët-pouët............ - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Petit journal de Mariluz, Mary, chipette, ma poupée, princesse Pouët-pouët............   Petit journal de Mariluz, Mary, chipette, ma poupée, princesse Pouët-pouët............ - Page 9 EmptyMer 24 Aoû - 3:16

Merci Magali pour ces joyeuses nouvelles et ces belles photos en partage Petit journal de Mariluz, Mary, chipette, ma poupée, princesse Pouët-pouët............ - Page 9 221878752
Revenir en haut Aller en bas
Josiane

Josiane


Messages : 24355
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 77
Localisation : Sainte Livrade sur Lot 47110

Petit journal de Mariluz, Mary, chipette, ma poupée, princesse Pouët-pouët............ - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Petit journal de Mariluz, Mary, chipette, ma poupée, princesse Pouët-pouët............   Petit journal de Mariluz, Mary, chipette, ma poupée, princesse Pouët-pouët............ - Page 9 EmptyMer 24 Aoû - 6:40

Sorry Magalie, mais je ne peux m'empêcher de rire de ses méfaits (je ne sais pas écrire ce mot!!)
Revenir en haut Aller en bas
Naferlion

Naferlion


Messages : 2301
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 51
Localisation : Troyes

Petit journal de Mariluz, Mary, chipette, ma poupée, princesse Pouët-pouët............ - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Petit journal de Mariluz, Mary, chipette, ma poupée, princesse Pouët-pouët............   Petit journal de Mariluz, Mary, chipette, ma poupée, princesse Pouët-pouët............ - Page 9 EmptyMer 14 Sep - 1:39

La pépette va trèèèèèèèèèèèès bien Razz

Son nouveau truc c'est de me sauter dessus quand elle est joyeuse. Donc je me retrouve avec soit des bleus sur les bras, soit des traces de griffes (qui virent au bleu rapidement) dans le dos ou sur les cuisses. Ou alors elle me "mange" les bras, avec pour résultat...des bleus Razz Parce qu'elle est toujours/constamment  joyeuse flower

Un autre truc qu'elle fait bien aussi : quand je vais à la cuisine elle me suit de tellement près qu'elle pose la patte sur ma tong au moment où mon pied est en l'air. A chaque fois il s'en faut de peu pour que je m'étale...

Elle a trouvé (et éventré) le sac où je gardais des peluches que je voulais offrir à des assos (pour des vide-greniers ou des marchés de Noël). Depuis nous avons des marmottes, un tigre, un bébé dalmatien, un écureuil et un ours qui se promènent dans la maison et le jardin lol!

Elle se comporte vraiment comme un chiot. Elle a pourtant 4 ans. A cet âge les galgas ont déjà fait plusieurs portées...Et je suis presque sûre que Mary n'a jamais eu de bébés (elle a de tout petits tétons [non, ce n'est pas Valentine Razz ] qui n'ont jamais servi...). Dites-moi si je me trompe, mais il me semble qu'une chienne qui a eu des petits gagne quelque peu en maturité, même si elle peut rester joueuse.

Partons sur l'hypothèse qu'elle n'a jamais eu de bébés...Pourquoi ? Pourquoi un galguero ne ferait pas reproduire une galga jeune, pleine de vie et d'énergie, et bonne chasseuse ? (profondément endormie sur le canapé ou dans le panier elle entend un chat passer dans la rue et se précipite, ou elle le voit de loin dans la pénombre quand elle fait son pipi du soir...).

J'en viens à me demander si ma chipette n'aurait pas une sorte de déficience mentale qui la ferait rester au stade de chiot. Une petite différence qui lui aurait évité d'enregistrer les mauvais souvenirs. Elle a plusieurs cicatrices assez impressionnantes qui pourraient résulter de mauvais traitements, mais également de sa maladresse (elle s'est fait plein de petits bobos depuis qu'elle est à la maison, mais elle aurait pu se blesser plus sérieusement).

Ma poupette je l'aime comme elle est. Je m'accommode de son comportement et elle commence à comprendre (elle commence...) quand je lui demande de ne plus sauter. Ouf !!! Et si elle reste foldingue toute sa vie, ben....on sera deux sunny
Revenir en haut Aller en bas
Josiane

Josiane


Messages : 24355
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 77
Localisation : Sainte Livrade sur Lot 47110

Petit journal de Mariluz, Mary, chipette, ma poupée, princesse Pouët-pouët............ - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Petit journal de Mariluz, Mary, chipette, ma poupée, princesse Pouët-pouët............   Petit journal de Mariluz, Mary, chipette, ma poupée, princesse Pouët-pouët............ - Page 9 EmptyMer 14 Sep - 1:56

hum! Libra and Enza (Libra + de 10 ans!! Enza ?? mais peut-être 8--10 aussi??) sont des fofolles; elles n'ont pas du avoir de portées car "petits tétons" lol...je comprends, les bras, poitrine, jambes griffés (grandes.... longues.... griffes...) pareilles ici ..les 2 boys sont plus "posés" qu"elles...mais leur joie de vivre est tellemnt communiquante....profitons-en

lots of love little Mag Petit journal de Mariluz, Mary, chipette, ma poupée, princesse Pouët-pouët............ - Page 9 1190180703
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Naferlion

Naferlion


Messages : 2301
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 51
Localisation : Troyes

Petit journal de Mariluz, Mary, chipette, ma poupée, princesse Pouët-pouët............ - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Petit journal de Mariluz, Mary, chipette, ma poupée, princesse Pouët-pouët............   Petit journal de Mariluz, Mary, chipette, ma poupée, princesse Pouët-pouët............ - Page 9 EmptyVen 16 Sep - 14:43

Il n'y avait rien de négatif dans mon message flower Je me demandais juste, si des fois, quand on a objectivement écarté le côté chiot qui resurgit quand un(e) galgo(a) découvre la vie de famille, il n'y aurait pas une petite case en moins ou un branchement mal fait dans sa jolie petite tête de poupée d'amour Petit journal de Mariluz, Mary, chipette, ma poupée, princesse Pouët-pouët............ - Page 9 1190180703

En fait je m'en fiche geek J'adore la voir s'éclater dans le jardin ; moins dans la maison, parce que j'ai peur qu'elle se blesse...Elle peut glisser sur le carrelage et/ou se cogner dans un meuble. Et puis, pour mes bleus, d'ici quelques temps ils seront cachés par les manches longues Wink

Comme tu dis Tina, plus on est de fous plus on rit. Depuis l'arrivée de Mary on rigole bien ici Petit journal de Mariluz, Mary, chipette, ma poupée, princesse Pouët-pouët............ - Page 9 4078823249 Autant les humains que les chiens ; même Momo, qui est plutôt réservé, sourit plus souvent Very Happy

Ce matin la foldinguette a joué avec Lion. Résultat... lol!

Petit journal de Mariluz, Mary, chipette, ma poupée, princesse Pouët-pouët............ - Page 9 Cam01210

Hier soir il y avait des noyaux de pêches dans le lit...

Mais vraiment, quand je la vois comme ça...

Petit journal de Mariluz, Mary, chipette, ma poupée, princesse Pouët-pouët............ - Page 9 Cam01211

...heureuse de vivre, de courir, ben j'oublie mes bleus et les autres petits tracas. Parce que c'est pour ça qu'on les adopte : pour qu'ils soient HEUREUX ! Tant pis s'il leur faut un peu de temps pour apprendre quelques règles de savoir vivre...

Ma pépette a encore à apprendre mais je suis têtue moi aussi Razz Et puis Lion est un modèle pour elle...Tous ensemble on va y arriver Wink
Revenir en haut Aller en bas
Pascal87

Pascal87


Messages : 2314
Date d'inscription : 14/02/2016
Age : 63
Localisation : Haute Vienne

Petit journal de Mariluz, Mary, chipette, ma poupée, princesse Pouët-pouët............ - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Petit journal de Mariluz, Mary, chipette, ma poupée, princesse Pouët-pouët............   Petit journal de Mariluz, Mary, chipette, ma poupée, princesse Pouët-pouët............ - Page 9 EmptySam 17 Sep - 2:52

De beaux jeux Petit journal de Mariluz, Mary, chipette, ma poupée, princesse Pouët-pouët............ - Page 9 221878752 de chiens heureux
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Naferlion

Naferlion


Messages : 2301
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 51
Localisation : Troyes

Petit journal de Mariluz, Mary, chipette, ma poupée, princesse Pouët-pouët............ - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Petit journal de Mariluz, Mary, chipette, ma poupée, princesse Pouët-pouët............   Petit journal de Mariluz, Mary, chipette, ma poupée, princesse Pouët-pouët............ - Page 9 EmptyDim 18 Sep - 21:33

Depuis mon dernier message j'en suis à 5 noyaux dans le lit, 3 sur le canapé et quelques autres un peu partout dans la maison Razz
Revenir en haut Aller en bas
Naferlion

Naferlion


Messages : 2301
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 51
Localisation : Troyes

Petit journal de Mariluz, Mary, chipette, ma poupée, princesse Pouët-pouët............ - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Petit journal de Mariluz, Mary, chipette, ma poupée, princesse Pouët-pouët............   Petit journal de Mariluz, Mary, chipette, ma poupée, princesse Pouët-pouët............ - Page 9 EmptySam 1 Oct - 22:37

Mary s'est autoproclamée garde-malade officielle de Chris

Petit journal de Mariluz, Mary, chipette, ma poupée, princesse Pouët-pouët............ - Page 9 Cam01213

Depuis qu'il est rentré elle ne quitte pas son Pôpa flower Ce soir pendant ses soins elle était couchée contre lui et suivait les moindres mouvements de l'infirmière, puis elle a posé sa tête sur la cuisse de Chris, se contentant de la fixer.

C'est vraiment un amour cette chipette Petit journal de Mariluz, Mary, chipette, ma poupée, princesse Pouët-pouët............ - Page 9 221878752
Revenir en haut Aller en bas
galgosamor

galgosamor


Messages : 12752
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 65
Localisation : le bordelais

Petit journal de Mariluz, Mary, chipette, ma poupée, princesse Pouët-pouët............ - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Petit journal de Mariluz, Mary, chipette, ma poupée, princesse Pouët-pouët............   Petit journal de Mariluz, Mary, chipette, ma poupée, princesse Pouët-pouët............ - Page 9 EmptyDim 2 Oct - 1:20

c'était un signe qu'elle se pose chez vous Mag I love you
Revenir en haut Aller en bas
ciboulette

ciboulette


Messages : 1465
Date d'inscription : 13/07/2014

Petit journal de Mariluz, Mary, chipette, ma poupée, princesse Pouët-pouët............ - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Petit journal de Mariluz, Mary, chipette, ma poupée, princesse Pouët-pouët............   Petit journal de Mariluz, Mary, chipette, ma poupée, princesse Pouët-pouët............ - Page 9 EmptyDim 2 Oct - 9:40

une parfaite petite garde-malade votre princesse
elle va veiller sur son papa et l'aider à se retaper comme il faut
bravo petite Mary Pouët Pouët
Revenir en haut Aller en bas
Naferlion

Naferlion


Messages : 2301
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 51
Localisation : Troyes

Petit journal de Mariluz, Mary, chipette, ma poupée, princesse Pouët-pouët............ - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Petit journal de Mariluz, Mary, chipette, ma poupée, princesse Pouët-pouët............   Petit journal de Mariluz, Mary, chipette, ma poupée, princesse Pouët-pouët............ - Page 9 EmptyVen 4 Nov - 9:27

Euh...Quelqu'un peut m'expliquer ce comportement ?

Mary a sauté comme une folle sur le canapé puis, tout simplement, a fait pipi sur le tas de couvertures en boule affraid Ensuite, tout aussi naturellement elle a léché...

J'avoue que je ne comprends pas scratch
Revenir en haut Aller en bas
loupia

loupia


Messages : 3223
Date d'inscription : 17/02/2013
Age : 62
Localisation : vaucluse

Petit journal de Mariluz, Mary, chipette, ma poupée, princesse Pouët-pouët............ - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Petit journal de Mariluz, Mary, chipette, ma poupée, princesse Pouët-pouët............   Petit journal de Mariluz, Mary, chipette, ma poupée, princesse Pouët-pouët............ - Page 9 EmptyVen 4 Nov - 10:00

Aurais tu reçu quelqu'un chez toi ? Une de mes galga avait fait pipi sur le lit de la chambre d'ami (ami qu'elle ne pouvait pas blairer Petit journal de Mariluz, Mary, chipette, ma poupée, princesse Pouët-pouët............ - Page 9 4078823249 )
Revenir en haut Aller en bas
Naferlion

Naferlion


Messages : 2301
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 51
Localisation : Troyes

Petit journal de Mariluz, Mary, chipette, ma poupée, princesse Pouët-pouët............ - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Petit journal de Mariluz, Mary, chipette, ma poupée, princesse Pouët-pouët............   Petit journal de Mariluz, Mary, chipette, ma poupée, princesse Pouët-pouët............ - Page 9 EmptyVen 4 Nov - 10:10

Il y a beaucoup de passage à la maison depuis presque deux semaines. Mais personne n'est allé sur le canapé, on est trop occupés par les cartons.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Petit journal de Mariluz, Mary, chipette, ma poupée, princesse Pouët-pouët............ - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Petit journal de Mariluz, Mary, chipette, ma poupée, princesse Pouët-pouët............   Petit journal de Mariluz, Mary, chipette, ma poupée, princesse Pouët-pouët............ - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Petit journal de Mariluz, Mary, chipette, ma poupée, princesse Pouët-pouët............

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 15  Suivant

 Sujets similaires

-
» Petit journal de Pincho
» Pepa poupée dont le corps est marqué, mais aux jolis yeux maquillés. Scooby France/Adoptée
» petit sac
» Le petit Gabin PLI
» Un petit chien aux oreilles coupées Scooby France Adoptée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA GAZETTE DES LÉVRIERS :: SCOOBY FRANCE :: LES ADOPTÉS-