LA GAZETTE DES LÉVRIERS
LA GAZETTE DES LÉVRIERS
LA GAZETTE DES LÉVRIERS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LA GAZETTE DES LÉVRIERS

Sauvetages et adoptions de galgos ,podencos et autres chiens dans le besoin
 
AccueilPortailGalerieS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le compte fidélité
19.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Petit journal de Mariluz, Mary, chipette, ma poupée, princesse Pouët-pouët............

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 11 ... 15  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



Petit journal de Mariluz, Mary, chipette, ma poupée, princesse Pouët-pouët............ - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Petit journal de Mariluz, Mary, chipette, ma poupée, princesse Pouët-pouët............   Petit journal de Mariluz, Mary, chipette, ma poupée, princesse Pouët-pouët............ - Page 8 EmptySam 25 Juin - 21:04

On attend la suite !
Et des photos !
Lion + canard + Mary leur collant aux fesses c'est photogénique ça, Madame ! Razz



Revenir en haut Aller en bas
Naferlion

Naferlion


Messages : 2301
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 51
Localisation : Troyes

Petit journal de Mariluz, Mary, chipette, ma poupée, princesse Pouët-pouët............ - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Petit journal de Mariluz, Mary, chipette, ma poupée, princesse Pouët-pouët............   Petit journal de Mariluz, Mary, chipette, ma poupée, princesse Pouët-pouët............ - Page 8 EmptyDim 26 Juin - 14:03

Grande première pour Mary : les framboises !

Momo est un habitué de la cueillette...

Petit journal de Mariluz, Mary, chipette, ma poupée, princesse Pouët-pouët............ - Page 8 Dscn6519

...et il a montré à son amoureuse comment les cueillir flower



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Il y a beaucoup moins de framboisiers qu'il y a trois ans mais le grand doudou est toujours à l'affut Razz La pépette l'a observé puis s'est lancée queen Problème : elle n'a pas compris qu'il ne fallait cueillir que les rouges. Elle a fait une razzia Petit journal de Mariluz, Mary, chipette, ma poupée, princesse Pouët-pouët............ - Page 8 4072954623

Quand elle farfouille dans l'herbe c'est pour trouver des cerises geek Et elle aussi recrache les noyaux lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Petit journal de Mariluz, Mary, chipette, ma poupée, princesse Pouët-pouët............ - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Petit journal de Mariluz, Mary, chipette, ma poupée, princesse Pouët-pouët............   Petit journal de Mariluz, Mary, chipette, ma poupée, princesse Pouët-pouët............ - Page 8 EmptyDim 26 Juin - 15:20

Ça c'est une cueillette "perso" ! Il n'en restera pas une ! Razz

Et des olives aussi elle recrache les noyaux ? Very Happy Petit journal de Mariluz, Mary, chipette, ma poupée, princesse Pouët-pouët............ - Page 8 1492187575



Revenir en haut Aller en bas
Naferlion

Naferlion


Messages : 2301
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 51
Localisation : Troyes

Petit journal de Mariluz, Mary, chipette, ma poupée, princesse Pouët-pouët............ - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Petit journal de Mariluz, Mary, chipette, ma poupée, princesse Pouët-pouët............   Petit journal de Mariluz, Mary, chipette, ma poupée, princesse Pouët-pouët............ - Page 8 EmptyDim 26 Juin - 15:56

Pas d'olives à la maison, on n'aime pas ça Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Petit journal de Mariluz, Mary, chipette, ma poupée, princesse Pouët-pouët............ - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Petit journal de Mariluz, Mary, chipette, ma poupée, princesse Pouët-pouët............   Petit journal de Mariluz, Mary, chipette, ma poupée, princesse Pouët-pouët............ - Page 8 EmptyDim 26 Juin - 17:26

Très très mignonne cueillette ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Josiane

Josiane


Messages : 24468
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 77
Localisation : Sainte Livrade sur Lot 47110

Petit journal de Mariluz, Mary, chipette, ma poupée, princesse Pouët-pouët............ - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Petit journal de Mariluz, Mary, chipette, ma poupée, princesse Pouët-pouët............   Petit journal de Mariluz, Mary, chipette, ma poupée, princesse Pouët-pouët............ - Page 8 EmptyDim 26 Juin - 18:19

Mais quel régal cette petite Mag!!! Petit journal de Mariluz, Mary, chipette, ma poupée, princesse Pouët-pouët............ - Page 8 1190180703
Revenir en haut Aller en bas
Pascal87

Pascal87


Messages : 2314
Date d'inscription : 14/02/2016
Age : 64
Localisation : Haute Vienne

Petit journal de Mariluz, Mary, chipette, ma poupée, princesse Pouët-pouët............ - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Petit journal de Mariluz, Mary, chipette, ma poupée, princesse Pouët-pouët............   Petit journal de Mariluz, Mary, chipette, ma poupée, princesse Pouët-pouët............ - Page 8 EmptyDim 26 Juin - 22:34

Merci pour ce partage Petit journal de Mariluz, Mary, chipette, ma poupée, princesse Pouët-pouët............ - Page 8 221878752
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Petit journal de Mariluz, Mary, chipette, ma poupée, princesse Pouët-pouët............ - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Petit journal de Mariluz, Mary, chipette, ma poupée, princesse Pouët-pouët............   Petit journal de Mariluz, Mary, chipette, ma poupée, princesse Pouët-pouët............ - Page 8 EmptyMar 28 Juin - 12:00

Ma chienne Salsa.. une bâtarde "Ratier".. elle aussi mangeait les dattes et recrachait les noyaux!... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Naferlion

Naferlion


Messages : 2301
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 51
Localisation : Troyes

Petit journal de Mariluz, Mary, chipette, ma poupée, princesse Pouët-pouët............ - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Petit journal de Mariluz, Mary, chipette, ma poupée, princesse Pouët-pouët............   Petit journal de Mariluz, Mary, chipette, ma poupée, princesse Pouët-pouët............ - Page 8 EmptyMar 5 Juil - 14:46

Ils se rapprochent de plus en plus flower Enfin, surtout Mary...C'est elle qui petit à petit réduit la distance. Momo ne prend pas l'initiative mais semble apprécier l'audace de la gamine Petit journal de Mariluz, Mary, chipette, ma poupée, princesse Pouët-pouët............ - Page 8 221878752

Petit journal de Mariluz, Mary, chipette, ma poupée, princesse Pouët-pouët............ - Page 8 Cam01117

Ils sont beaux mes n'amoureux Petit journal de Mariluz, Mary, chipette, ma poupée, princesse Pouët-pouët............ - Page 8 1746043429

Hier soir j'ai raté une photo faute de flash sur le téléphone : doudou était au même endroit mais bien à plat, complètement détendu, les pattes étirées, le cou allongé sur un coussin. Zen....Chipette lui faisait face, dans la même position, avec une de ses pattes enlaçant le corps du grand loup Petit journal de Mariluz, Mary, chipette, ma poupée, princesse Pouët-pouët............ - Page 8 1190180703
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Petit journal de Mariluz, Mary, chipette, ma poupée, princesse Pouët-pouët............ - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Petit journal de Mariluz, Mary, chipette, ma poupée, princesse Pouët-pouët............   Petit journal de Mariluz, Mary, chipette, ma poupée, princesse Pouët-pouët............ - Page 8 EmptyMar 5 Juil - 14:50

Petit journal de Mariluz, Mary, chipette, ma poupée, princesse Pouët-pouët............ - Page 8 1190180703
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Petit journal de Mariluz, Mary, chipette, ma poupée, princesse Pouët-pouët............ - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Petit journal de Mariluz, Mary, chipette, ma poupée, princesse Pouët-pouët............   Petit journal de Mariluz, Mary, chipette, ma poupée, princesse Pouët-pouët............ - Page 8 EmptyMar 5 Juil - 16:38

Quelle tendresse…! Petit journal de Mariluz, Mary, chipette, ma poupée, princesse Pouët-pouët............ - Page 8 1746043429
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Petit journal de Mariluz, Mary, chipette, ma poupée, princesse Pouët-pouët............ - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Petit journal de Mariluz, Mary, chipette, ma poupée, princesse Pouët-pouët............   Petit journal de Mariluz, Mary, chipette, ma poupée, princesse Pouët-pouët............ - Page 8 EmptyMar 5 Juil - 17:10

Adorable photo I love you
Revenir en haut Aller en bas
Josiane

Josiane


Messages : 24468
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 77
Localisation : Sainte Livrade sur Lot 47110

Petit journal de Mariluz, Mary, chipette, ma poupée, princesse Pouët-pouët............ - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Petit journal de Mariluz, Mary, chipette, ma poupée, princesse Pouët-pouët............   Petit journal de Mariluz, Mary, chipette, ma poupée, princesse Pouët-pouët............ - Page 8 EmptyMar 5 Juil - 18:09

Beau couple... Petit journal de Mariluz, Mary, chipette, ma poupée, princesse Pouët-pouët............ - Page 8 1190180703
Revenir en haut Aller en bas
annie38

annie38


Messages : 2103
Date d'inscription : 17/02/2013
Age : 69
Localisation : Isère

Petit journal de Mariluz, Mary, chipette, ma poupée, princesse Pouët-pouët............ - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Petit journal de Mariluz, Mary, chipette, ma poupée, princesse Pouët-pouët............   Petit journal de Mariluz, Mary, chipette, ma poupée, princesse Pouët-pouët............ - Page 8 EmptyMar 5 Juil - 18:44

Petit journal de Mariluz, Mary, chipette, ma poupée, princesse Pouët-pouët............ - Page 8 1190180703 Trop mignons.
Revenir en haut Aller en bas
Naferlion

Naferlion


Messages : 2301
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 51
Localisation : Troyes

Petit journal de Mariluz, Mary, chipette, ma poupée, princesse Pouët-pouët............ - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Petit journal de Mariluz, Mary, chipette, ma poupée, princesse Pouët-pouët............   Petit journal de Mariluz, Mary, chipette, ma poupée, princesse Pouët-pouët............ - Page 8 EmptySam 9 Juil - 14:47

Si quelqu'un de l'Académie Française me lit, sachez que j'aimerais faire changer une expression. Serait-il possible, dans "têtu comme une bourrique", de remplacer bourrique par galga ? Razz

Ce matin, les sales gosses ont trouvé un hérisson caché dans la sauge, au frais. A 8 heures le gentil Kissiffrott s'était installé pour dormir. Mais voilà, il a été découvert...
J'ai dû intervenir au-moins dix fois...A la troisième j'ai commencé à utiliser le vapo, qui a fait ses preuves depuis longtemps lol! Mais la chipette y retournait, encore et encore, malgré les pschitts. A la cinquième j'ai mis une chaise au milieu du trou d'herbes écrasées. Tiens, fume ! Elle contournait le figuier pour attaquer le buisson de sauge par l'arrière Petit journal de Mariluz, Mary, chipette, ma poupée, princesse Pouët-pouët............ - Page 8 4072954623
Finalement elle a été distraite par la sonnette du vélo que la petite voisine a reçu pour son anniversaire Petit journal de Mariluz, Mary, chipette, ma poupée, princesse Pouët-pouët............ - Page 8 4171065687 Mais je sais qu'elle retournera voir, un peu plus tard... Razz

Pour l'instant elle profite du sunny

Petit journal de Mariluz, Mary, chipette, ma poupée, princesse Pouët-pouët............ - Page 8 Cam01210

Petit journal de Mariluz, Mary, chipette, ma poupée, princesse Pouët-pouët............ - Page 8 Cam01211

Petit journal de Mariluz, Mary, chipette, ma poupée, princesse Pouët-pouët............ - Page 8 Cam01212
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Petit journal de Mariluz, Mary, chipette, ma poupée, princesse Pouët-pouët............ - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Petit journal de Mariluz, Mary, chipette, ma poupée, princesse Pouët-pouët............   Petit journal de Mariluz, Mary, chipette, ma poupée, princesse Pouët-pouët............ - Page 8 EmptySam 9 Juil - 16:14

Peut-être faudrait-il emporter le hérisson ailleurs ... Dans un bon endroit hospitalier et sans risques.
On sent que la petite cogite sur son duvet Idea
Revenir en haut Aller en bas
Josiane

Josiane


Messages : 24468
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 77
Localisation : Sainte Livrade sur Lot 47110

Petit journal de Mariluz, Mary, chipette, ma poupée, princesse Pouët-pouët............ - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Petit journal de Mariluz, Mary, chipette, ma poupée, princesse Pouët-pouët............   Petit journal de Mariluz, Mary, chipette, ma poupée, princesse Pouët-pouët............ - Page 8 EmptySam 9 Juil - 18:56

oh! la coquine!! and je suis avec toi pour changer "bourrique" en Galga!! car j'en ai au moin une à la maison Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Petit journal de Mariluz, Mary, chipette, ma poupée, princesse Pouët-pouët............ - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Petit journal de Mariluz, Mary, chipette, ma poupée, princesse Pouët-pouët............   Petit journal de Mariluz, Mary, chipette, ma poupée, princesse Pouët-pouët............ - Page 8 EmptySam 9 Juil - 19:19

Saint-Georges a écrit:

On sent que la petite cogite sur son duvet Idea

Razz sunny



Revenir en haut Aller en bas
Pascal87

Pascal87


Messages : 2314
Date d'inscription : 14/02/2016
Age : 64
Localisation : Haute Vienne

Petit journal de Mariluz, Mary, chipette, ma poupée, princesse Pouët-pouët............ - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Petit journal de Mariluz, Mary, chipette, ma poupée, princesse Pouët-pouët............   Petit journal de Mariluz, Mary, chipette, ma poupée, princesse Pouët-pouët............ - Page 8 EmptyDim 10 Juil - 0:11

Bien belle coquine qui doit savoir se faire pardonner Petit journal de Mariluz, Mary, chipette, ma poupée, princesse Pouët-pouët............ - Page 8 221878752
Revenir en haut Aller en bas
Naferlion

Naferlion


Messages : 2301
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 51
Localisation : Troyes

Petit journal de Mariluz, Mary, chipette, ma poupée, princesse Pouët-pouët............ - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Petit journal de Mariluz, Mary, chipette, ma poupée, princesse Pouët-pouët............   Petit journal de Mariluz, Mary, chipette, ma poupée, princesse Pouët-pouët............ - Page 8 EmptyVen 15 Juil - 14:47

Le hérisson avait profité d'un moment de répit pour trouver un coin plus tranquille ; mais Mary retournait toujours au même endroit et fouillait la sauge avec acharnement Razz

Hier c'était son premier 14 juillet. Je me demandais comment elle allait réagir...Le feu d'artifice est tiré derrière chez nous, de l'autre côté de la rocade (je peux le regarder de mon jardin, entre le cerisier et la maison des voisins). Donc on l'entend très bien...Bilan assez positif : elle ne panique pas cheers Bon, elle n'est quand même pas trop rassurée Shocked Elle s'est réfugiée dans la petite chambre, entre les pattes du gros nounours flower Mais quelques minutes après la fin du feu d'artifice il y a eu des explosions de pétards assez fortes dans la rue, donc du côté de "sa" chambre. Elle a traversé la maison au petit trot, la tête basse, et a sauté sur le canapé pour vite se pelotonner dans les bras de son Pôpa Petit journal de Mariluz, Mary, chipette, ma poupée, princesse Pouët-pouët............ - Page 8 221878752

C'est rassurant de savoir que si elle a peur elle vient chercher du réconfort auprès de nous...

Cette nuit, quand Momo est venu se coucher (faudra qu'un jour je vous parle des habitudes de chacun quand je vais me coucher, c'est comique Razz ), il m'a chouiné dans l'oreille pasque la chipette prenait trop de place sur le dodo. Au lieu de claquer du bec pour défendre son bout de matelas Mary s'est un peu poussée et Momo a pu se coucher. Peut-être que mon "ça suffit maintenant !" un peu sec les a calmés...

Pour finir, une photo de ce matin Petit journal de Mariluz, Mary, chipette, ma poupée, princesse Pouët-pouët............ - Page 8 1746043429

Petit journal de Mariluz, Mary, chipette, ma poupée, princesse Pouët-pouët............ - Page 8 Cam01214
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Petit journal de Mariluz, Mary, chipette, ma poupée, princesse Pouët-pouët............ - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Petit journal de Mariluz, Mary, chipette, ma poupée, princesse Pouët-pouët............   Petit journal de Mariluz, Mary, chipette, ma poupée, princesse Pouët-pouët............ - Page 8 EmptyVen 15 Juil - 14:53

Petit journal de Mariluz, Mary, chipette, ma poupée, princesse Pouët-pouët............ - Page 8 221878752
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Petit journal de Mariluz, Mary, chipette, ma poupée, princesse Pouët-pouët............ - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Petit journal de Mariluz, Mary, chipette, ma poupée, princesse Pouët-pouët............   Petit journal de Mariluz, Mary, chipette, ma poupée, princesse Pouët-pouët............ - Page 8 EmptyVen 15 Juil - 15:03

Naferlion a écrit:

C'est rassurant de savoir que si elle a peur elle vient chercher du réconfort auprès de nous...

C'est ce à quoi nous devons tous parvenir avec nos galgos.
Adorable photo I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Petit journal de Mariluz, Mary, chipette, ma poupée, princesse Pouët-pouët............ - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Petit journal de Mariluz, Mary, chipette, ma poupée, princesse Pouët-pouët............   Petit journal de Mariluz, Mary, chipette, ma poupée, princesse Pouët-pouët............ - Page 8 EmptyVen 15 Juil - 19:34

Oui, adorable, on a envie de bisouiller son bedon Petit journal de Mariluz, Mary, chipette, ma poupée, princesse Pouët-pouët............ - Page 8 1190180703


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Petit journal de Mariluz, Mary, chipette, ma poupée, princesse Pouët-pouët............ - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Petit journal de Mariluz, Mary, chipette, ma poupée, princesse Pouët-pouët............   Petit journal de Mariluz, Mary, chipette, ma poupée, princesse Pouët-pouët............ - Page 8 EmptySam 16 Juil - 10:31

Super la dernière photo cheers .. et celle "du camembert qui coule"… Very Happy

J'ADOOOORE!!! Petit journal de Mariluz, Mary, chipette, ma poupée, princesse Pouët-pouët............ - Page 8 1746043429

Merci Mag pour tous tes partages !
Revenir en haut Aller en bas
Pascal87

Pascal87


Messages : 2314
Date d'inscription : 14/02/2016
Age : 64
Localisation : Haute Vienne

Petit journal de Mariluz, Mary, chipette, ma poupée, princesse Pouët-pouët............ - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Petit journal de Mariluz, Mary, chipette, ma poupée, princesse Pouët-pouët............   Petit journal de Mariluz, Mary, chipette, ma poupée, princesse Pouët-pouët............ - Page 8 EmptySam 16 Juil - 11:33

Merci pour ces récits et super photos
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Petit journal de Mariluz, Mary, chipette, ma poupée, princesse Pouët-pouët............ - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Petit journal de Mariluz, Mary, chipette, ma poupée, princesse Pouët-pouët............   Petit journal de Mariluz, Mary, chipette, ma poupée, princesse Pouët-pouët............ - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Petit journal de Mariluz, Mary, chipette, ma poupée, princesse Pouët-pouët............

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 11 ... 15  Suivant

 Sujets similaires

-
» Petit journal de Pincho
» Pepa poupée dont le corps est marqué, mais aux jolis yeux maquillés. Scooby France/Adoptée
» petit sac
» Petit lévrier italien
» un petit peu de printemps

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA GAZETTE DES LÉVRIERS :: SCOOBY FRANCE :: LES ADOPTÉS-