Il y a beaucoup moins de framboisiers qu'il y a trois ans mais le grand doudou est toujours à l'affut La pépette l'a observé puis s'est lancée Problème : elle n'a pas compris qu'il ne fallait cueillir que les rouges. Elle a fait une razzia
Quand elle farfouille dans l'herbe c'est pour trouver des cerises Et elle aussi recrache les noyaux
Invité Invité
Sujet: Re: Petit journal de Mariluz, Mary, chipette, ma poupée, princesse Pouët-pouët............ Dim 26 Juin - 15:20
Ça c'est une cueillette "perso" ! Il n'en restera pas une !
Et des olives aussi elle recrache les noyaux ?
Naferlion
Messages : 2301 Date d'inscription : 18/02/2013 Age : 51 Localisation : Troyes
Sujet: Re: Petit journal de Mariluz, Mary, chipette, ma poupée, princesse Pouët-pouët............ Dim 26 Juin - 15:56
Pas d'olives à la maison, on n'aime pas ça
Invité Invité
Sujet: Re: Petit journal de Mariluz, Mary, chipette, ma poupée, princesse Pouët-pouët............ Dim 26 Juin - 17:26
Très très mignonne cueillette !
Josiane
Messages : 24658 Date d'inscription : 18/02/2013 Age : 77 Localisation : Sainte Livrade sur Lot 47110
Sujet: Re: Petit journal de Mariluz, Mary, chipette, ma poupée, princesse Pouët-pouët............ Dim 26 Juin - 18:19
Mais quel régal cette petite Mag!!!
Pascal87
Messages : 2314 Date d'inscription : 14/02/2016 Age : 64 Localisation : Haute Vienne
Sujet: Re: Petit journal de Mariluz, Mary, chipette, ma poupée, princesse Pouët-pouët............ Dim 26 Juin - 22:34
Merci pour ce partage
Invité Invité
Sujet: Re: Petit journal de Mariluz, Mary, chipette, ma poupée, princesse Pouët-pouët............ Mar 28 Juin - 12:00
Ma chienne Salsa.. une bâtarde "Ratier".. elle aussi mangeait les dattes et recrachait les noyaux!...
Naferlion
Sujet: Re: Petit journal de Mariluz, Mary, chipette, ma poupée, princesse Pouët-pouët............ Mar 5 Juil - 14:46
Ils se rapprochent de plus en plus Enfin, surtout Mary...C'est elle qui petit à petit réduit la distance. Momo ne prend pas l'initiative mais semble apprécier l'audace de la gamine
Ils sont beaux mes n'amoureux
Hier soir j'ai raté une photo faute de flash sur le téléphone : doudou était au même endroit mais bien à plat, complètement détendu, les pattes étirées, le cou allongé sur un coussin. Zen....Chipette lui faisait face, dans la même position, avec une de ses pattes enlaçant le corps du grand loup
Invité Invité
Sujet: Re: Petit journal de Mariluz, Mary, chipette, ma poupée, princesse Pouët-pouët............ Mar 5 Juil - 14:50
Invité Invité
Sujet: Re: Petit journal de Mariluz, Mary, chipette, ma poupée, princesse Pouët-pouët............ Mar 5 Juil - 16:38
Quelle tendresse…!
Invité Invité
Sujet: Re: Petit journal de Mariluz, Mary, chipette, ma poupée, princesse Pouët-pouët............ Mar 5 Juil - 17:10
Adorable photo
Josiane
Messages : 24658 Date d'inscription : 18/02/2013 Age : 77 Localisation : Sainte Livrade sur Lot 47110
Sujet: Re: Petit journal de Mariluz, Mary, chipette, ma poupée, princesse Pouët-pouët............ Mar 5 Juil - 18:09
Beau couple...
annie38
Messages : 2103 Date d'inscription : 17/02/2013 Age : 69 Localisation : Isère
Sujet: Re: Petit journal de Mariluz, Mary, chipette, ma poupée, princesse Pouët-pouët............ Mar 5 Juil - 18:44
Trop mignons.
Naferlion
Sujet: Re: Petit journal de Mariluz, Mary, chipette, ma poupée, princesse Pouët-pouët............ Sam 9 Juil - 14:47
Si quelqu'un de l'Académie Française me lit, sachez que j'aimerais faire changer une expression. Serait-il possible, dans "têtu comme une bourrique", de remplacer bourrique par galga ?
Ce matin, les sales gosses ont trouvé un hérisson caché dans la sauge, au frais. A 8 heures le gentil Kissiffrott s'était installé pour dormir. Mais voilà, il a été découvert... J'ai dû intervenir au-moins dix fois...A la troisième j'ai commencé à utiliser le vapo, qui a fait ses preuves depuis longtemps Mais la chipette y retournait, encore et encore, malgré les pschitts. A la cinquième j'ai mis une chaise au milieu du trou d'herbes écrasées. Tiens, fume ! Elle contournait le figuier pour attaquer le buisson de sauge par l'arrière Finalement elle a été distraite par la sonnette du vélo que la petite voisine a reçu pour son anniversaire Mais je sais qu'elle retournera voir, un peu plus tard...
Pour l'instant elle profite du
Invité Invité
Sujet: Re: Petit journal de Mariluz, Mary, chipette, ma poupée, princesse Pouët-pouët............ Sam 9 Juil - 16:14
Peut-être faudrait-il emporter le hérisson ailleurs ... Dans un bon endroit hospitalier et sans risques. On sent que la petite cogite sur son duvet
Josiane
Sujet: Re: Petit journal de Mariluz, Mary, chipette, ma poupée, princesse Pouët-pouët............ Sam 9 Juil - 18:56
oh! la coquine!! and je suis avec toi pour changer "bourrique" en Galga!! car j'en ai au moin une à la maison
Invité Invité
Sujet: Re: Petit journal de Mariluz, Mary, chipette, ma poupée, princesse Pouët-pouët............ Sam 9 Juil - 19:19
Saint-Georges a écrit:
On sent que la petite cogite sur son duvet
Pascal87
Messages : 2314 Date d'inscription : 14/02/2016 Age : 64 Localisation : Haute Vienne
Sujet: Re: Petit journal de Mariluz, Mary, chipette, ma poupée, princesse Pouët-pouët............ Dim 10 Juil - 0:11
Bien belle coquine qui doit savoir se faire pardonner
Naferlion
Sujet: Re: Petit journal de Mariluz, Mary, chipette, ma poupée, princesse Pouët-pouët............ Ven 15 Juil - 14:47
Le hérisson avait profité d'un moment de répit pour trouver un coin plus tranquille ; mais Mary retournait toujours au même endroit et fouillait la sauge avec acharnement
Hier c'était son premier 14 juillet. Je me demandais comment elle allait réagir...Le feu d'artifice est tiré derrière chez nous, de l'autre côté de la rocade (je peux le regarder de mon jardin, entre le cerisier et la maison des voisins). Donc on l'entend très bien...Bilan assez positif : elle ne panique pas Bon, elle n'est quand même pas trop rassurée Elle s'est réfugiée dans la petite chambre, entre les pattes du gros nounours Mais quelques minutes après la fin du feu d'artifice il y a eu des explosions de pétards assez fortes dans la rue, donc du côté de "sa" chambre. Elle a traversé la maison au petit trot, la tête basse, et a sauté sur le canapé pour vite se pelotonner dans les bras de son Pôpa
C'est rassurant de savoir que si elle a peur elle vient chercher du réconfort auprès de nous...
Cette nuit, quand Momo est venu se coucher (faudra qu'un jour je vous parle des habitudes de chacun quand je vais me coucher, c'est comique ), il m'a chouiné dans l'oreille pasque la chipette prenait trop de place sur le dodo. Au lieu de claquer du bec pour défendre son bout de matelas Mary s'est un peu poussée et Momo a pu se coucher. Peut-être que mon "ça suffit maintenant !" un peu sec les a calmés...
Pour finir, une photo de ce matin
Invité Invité
Sujet: Re: Petit journal de Mariluz, Mary, chipette, ma poupée, princesse Pouët-pouët............ Ven 15 Juil - 14:53
Invité Invité
Sujet: Re: Petit journal de Mariluz, Mary, chipette, ma poupée, princesse Pouët-pouët............ Ven 15 Juil - 15:03
Naferlion a écrit:
C'est rassurant de savoir que si elle a peur elle vient chercher du réconfort auprès de nous...
C'est ce à quoi nous devons tous parvenir avec nos galgos. Adorable photo
Invité Invité
Sujet: Re: Petit journal de Mariluz, Mary, chipette, ma poupée, princesse Pouët-pouët............ Ven 15 Juil - 19:34
Oui, adorable, on a envie de bisouiller son bedon
Invité Invité
Sujet: Re: Petit journal de Mariluz, Mary, chipette, ma poupée, princesse Pouët-pouët............ Sam 16 Juil - 10:31
Super la dernière photo .. et celle "du camembert qui coule"…
J'ADOOOORE!!!
Merci Mag pour tous tes partages !
Pascal87
Sujet: Re: Petit journal de Mariluz, Mary, chipette, ma poupée, princesse Pouët-pouët............ Sam 16 Juil - 11:33
Merci pour ces récits et super photos
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Petit journal de Mariluz, Mary, chipette, ma poupée, princesse Pouët-pouët............
Petit journal de Mariluz, Mary, chipette, ma poupée, princesse Pouët-pouët............