| DIXIE........... petite barbuda en famille | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: DIXIE........... petite barbuda en famille Mar 26 Avr - 12:47 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: DIXIE........... petite barbuda en famille Mar 26 Avr - 13:16 | |
| |
|
| |
mam84
| Sujet: Re: DIXIE........... petite barbuda en famille Mar 26 Avr - 13:18 | |
| belle vie attend Dixie, avec des compagnons qui pourront
lui service de " garde du corps ".
Plein de bonnes choses pour toi, jolie Dixie, et pour ta famille |
|
| |
ingrid Admin
Messages : 34890 Date d'inscription : 14/02/2013 Age : 57 Localisation : Lesparre Médoc 33
| |
| |
galgosamor
Messages : 12752 Date d'inscription : 18/02/2013 Age : 66 Localisation : le bordelais
| Sujet: Re: DIXIE........... petite barbuda en famille Mar 26 Avr - 22:08 | |
| Mimi l'adoptante de Dixie s'est inscrite sur le forum et attend d'être acceptée pour venir nous raconter les dernières facéties de la miss |
|
| |
ingrid Admin
Messages : 34890 Date d'inscription : 14/02/2013 Age : 57 Localisation : Lesparre Médoc 33
| Sujet: Re: DIXIE........... petite barbuda en famille Mar 26 Avr - 22:09 | |
| - galgosamor a écrit:
- Mimi l'adoptante de Dixie s'est inscrite sur le forum et attend d'être acceptée pour venir nous raconter les dernières facéties de la miss
c'est fait |
|
| |
galgosamor
Messages : 12752 Date d'inscription : 18/02/2013 Age : 66 Localisation : le bordelais
| Sujet: Re: DIXIE........... petite barbuda en famille Mar 26 Avr - 22:20 | |
| merci m'dame ! je vais lui dire |
|
| |
galgosamor
| Sujet: Re: DIXIE........... petite barbuda en famille Mar 26 Avr - 22:25 | |
| Dixie a découvert les doudous Le frérot n'est pas en reste, chacun son joujou |
|
| |
Mimi68
Messages : 19 Date d'inscription : 26/04/2016 Age : 67 Localisation : Alsace
| Sujet: Re: DIXIE........... petite barbuda en famille Mer 27 Avr - 12:51 | |
| Coucou tout le monde,
J'ai une princesse à la maison !!!!!! Comme je suis heureuse ! Dixie est une petite Galga très douce et si fine de corps et d'âme, une petite merveille. Au bout de 3 jours de repos surement bien mérité, mais ou elle regardait sans arrêt comment fonctionne la maison, la voila mieux dans ses patounes. Au début, les gros molosses l'inquiètaient un peu, mais elle a vite compris qu'en montrant ses jolies dents, les molosses avaient la trouille, je pense qu'elle s'est beaucoup amusée pendant un moment à dominer les mâles, mais toujours avec justesse et royalisme ! Mdrrr. Aujourd'hui ce sont ses pôtes, quand ils aboient , elle va voir mais se planque bien derrière ses gardes du corps, Dixie est courageuse, mais pas du tout téméraires ! Lol. Elle a un excellent langage canin, elle s'est se faire comprendre et par les chiens et par moi ! Elle commence à avoir un regard qui pétille, mais e temps en temps, on voit encore quelques démons, mais ça part, ça s'enfuit dans le fonds obscure du cerveau, je pense qu'avec les progrès qu'elle me fait tous les jours, dans une quinzaine, elle devrait être une chienne entièrement heureuse , on s'y emploi ! |
|
| |
Mimi68
| Sujet: Re: DIXIE........... petite barbuda en famille Mer 27 Avr - 12:53 | |
| Bon, pour vous mettre des photos, c'est pas gagné, je n'ai toujours pas trouvé le bon bouton HELP Y a t'il un ange de l'ordi dans ce forum |
|
| |
galgosamor
| Sujet: Re: DIXIE........... petite barbuda en famille Mer 27 Avr - 13:59 | |
| Coucou Mimi il faut cliquer sur le 13 ème bouton de la barre de tâches qui s'affiche ici dans les messages - cliquer sur parcourir - "choisir des images" prendre les photos dans son ordi recommencer cette opération pour toutes les photos - choisir 800px de largeur (pour les forums) - tout envoyer les photos apparaissent les unes après les autres avec trois définitions, - choisir la ligne du milieu, copier (clic droit ) et coller sur le message recliquer sur la 13 ème touche de la barre de tâches et recommencer cette opération pour chaque photo ensuite Envoyer je ne sais pas si c'est clair .....
Dernière édition par galgosamor le Mer 27 Avr - 14:22, édité 2 fois |
|
| |
galgosamor
| Sujet: Re: DIXIE........... petite barbuda en famille Mer 27 Avr - 14:09 | |
| Quelques photos en attendant que Mimi se fasse au processus Elle est pas belle la mis et son chevalier servant Jarod, qui est dingue d'elle ? ! Beauté d'une petite barbuda double clôture , système intéressant, si le chien saute la première il ne doit pas pour=voir prendre de l'élan pour sauter la deuxième, je trouve ça intéressant! la miss au regard d'or |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: DIXIE........... petite barbuda en famille Mer 27 Avr - 14:46 | |
| Que voilà une bonne maison ! Pour les photos, après avoir cliqué sur "tout envoyer", et attendu un petit peu, on peut à présent cliquer sur "tout insérer", ce qui évite d'avoir à copier coller. Servimg a fait des progrès Avant d'envoyer son message, on peut cliquer sur " prévisualiser" pour vérifier que tout est ok. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: DIXIE........... petite barbuda en famille Mer 27 Avr - 15:41 | |
| Bonheur de voir combien Dixinette a su séduire toute la famille, les photos sont éloquentes ! Merci Mimi |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
Tina Toutous
Messages : 910 Date d'inscription : 29/06/2015 Age : 49 Localisation : Manche (50)
| Sujet: Re: DIXIE........... petite barbuda en famille Ven 29 Avr - 1:07 | |
| |
|
| |
galgosamor
| Sujet: Re: DIXIE........... petite barbuda en famille Lun 2 Mai - 12:07 | |
| Mimi n'arrive toujours pas à mettre les photos, et moi je ne sais pas mieux expliquer ....... Alors pour vous donner des nouvelles voici quelques moments bonheur de la nouvelle vie de Dixie N'amoureux !!!! Ben non je ne suis pas une commère Quoi, je me la joue princesse !!! Z'avez vu mes gardes du corps ???? |
|
| |
annie38
Messages : 2103 Date d'inscription : 17/02/2013 Age : 69 Localisation : Isère
| Sujet: Re: DIXIE........... petite barbuda en famille Lun 2 Mai - 12:18 | |
| Qu'elle est belle la petite Cendrillon, métamorphosée en Princesse. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: DIXIE........... petite barbuda en famille Lun 2 Mai - 12:19 | |
| Sublime photo de Dixie qui semble minuscule entre les deux géants débonnaires! |
|
| |
annie38
Messages : 2103 Date d'inscription : 17/02/2013 Age : 69 Localisation : Isère
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: DIXIE........... petite barbuda en famille Lun 2 Mai - 14:32 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: DIXIE........... petite barbuda en famille Lun 2 Mai - 17:53 | |
| |
|
| |
DomDom
Messages : 5054 Date d'inscription : 18/02/2013 Age : 62 Localisation : gironde
| Sujet: Re: DIXIE........... petite barbuda en famille Lun 2 Mai - 18:00 | |
| |
|
| |
Mimi68
| Sujet: Re: DIXIE........... petite barbuda en famille Lun 2 Mai - 18:01 | |
| Bonjour tout le monde,
Dixie se porte à merveille, elle a eu très peur quand mon mari l'a fait monter dans la voiture pour le rendez vous chez le véto, elle a hurlé et une fois dans la voiture , elle grattait les vitres, ça m'a fendu le coeur, mais au retour, elle était toute étonnée de revenir dans la maison et a fait plein de gros bisous a ses gardes du corps, elle les aime tant ses frêrots. Grâce à eux, elle s'ouvre très facilement à la vie de la maison, toujours entrain de les regarder et de les copier. Dimanche pour la 1ère fois, elle a piqué un sprint avec Jarod, qu'elle a laissé sur place d'ailleurs, mdrrrrrr, pauvre dogue qui la cherchait et Dixie qui allait plus vite que le vent, pour finalement s'arrêter devant moi, les yeux brillants de bonheur. Merci ma Dixie pour ce joli moment. Voila un peu de nouvelles de ma chérie, des photos arriveront bientôt ! |
|
| |
Mimi68
| Sujet: Re: DIXIE........... petite barbuda en famille Lun 2 Mai - 18:03 | |
| |
|
| |
Mimi68
| Sujet: Re: DIXIE........... petite barbuda en famille Lun 2 Mai - 18:04 | |
| Hahahahhahahahahahahaha j'y suis arrivée, je suis trop fière de moi ! Merci Frédérique pour les explications, ça marcheeeeeeeeee !!!! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: DIXIE........... petite barbuda en famille | |
| |
|
| |
| DIXIE........... petite barbuda en famille | |
|