| DIXIE........... petite barbuda en famille | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Pascal87
Messages : 2314 Date d'inscription : 14/02/2016 Age : 64 Localisation : Haute Vienne
| Sujet: Re: DIXIE........... petite barbuda en famille Dim 14 Aoû - 0:18 | |
| |
|
| |
Mimi68
Messages : 19 Date d'inscription : 26/04/2016 Age : 67 Localisation : Alsace
| Sujet: Re: DIXIE........... petite barbuda en famille Sam 5 Nov - 12:34 | |
| |
|
| |
Mimi68
| Sujet: Re: DIXIE........... petite barbuda en famille Sam 5 Nov - 12:42 | |
| - Mimi68 a écrit:
Un peu de nouvelles de Dixie, qui se la coule douce en Alsace. Je suis à la recherche d'une copine pour elle, une petite galga ou une podenco qui irait avec elle et ses gardes du corps . Si quelqu'un a cette petite merveille à me proposer ...........il y a encore de la place sur les canapés a Romagny en Alsace ! |
|
| |
L LAURENCE
Messages : 4297 Date d'inscription : 20/06/2014 Age : 60 Localisation : ALPES de HAUTE PROVENCE 04
| Sujet: Re: DIXIE........... petite barbuda en famille Sam 5 Nov - 12:43 | |
| Elle est trop belle ! et à l'aise Quel beau pin's à côté de ses 2 amis ! |
|
| |
Mimi68
| Sujet: Re: DIXIE........... petite barbuda en famille Sam 5 Nov - 12:44 | |
| |
|
| |
ciboulette
| Sujet: Re: DIXIE........... petite barbuda en famille Sam 5 Nov - 13:17 | |
| ces belles photos sont à pleurer de joie !!!!!!!! quelle différence entre la pauvre misère du début au refuge, où c'est quand même mieux que chez ces saletés de chasseurs ...... on ne la reconnait pas, tellement elle a changé cette poupée !!! et l'entente avec les grands frérots est tellement merveilleuse quelle bonne idée de penser à adopter une petite soeur ; les grands costauds vont être ravis d'avoir deux copines |
|
| |
ingrid Admin
Messages : 34890 Date d'inscription : 14/02/2013 Age : 57 Localisation : Lesparre Médoc 33
| |
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
Tina Toutous
Messages : 910 Date d'inscription : 29/06/2015 Age : 49 Localisation : Manche (50)
| Sujet: Re: DIXIE........... petite barbuda en famille Sam 5 Nov - 23:33 | |
| |
|
| |
Pascal87
Messages : 2314 Date d'inscription : 14/02/2016 Age : 64 Localisation : Haute Vienne
| Sujet: Re: DIXIE........... petite barbuda en famille Dim 6 Nov - 0:37 | |
| |
|
| |
Mimi68
| Sujet: Re: DIXIE........... petite barbuda en famille Mer 9 Nov - 13:12 | |
| Bonjour tout le monde,
Juste pour vous dire que Dixie et ses grades du corps, vont rencontrer leur nouvelle amie le 15 Novembre, elle s'appelle Maria, mais je l'ai baptisé Tara. Une jolie galga bringée avec une figure déjà bien grise, mais qui m'a envoutée avec son regard tout doux, quand je l'ai vu, je me suis dit : Elle et pas une autre ! En espérant que mon coeur ne s'est pas trompé, mais je ne le pense pas ! Je vous raconterai la suite, d'ici peu !
|
|
| |
chris scooby
| Sujet: Re: DIXIE........... petite barbuda en famille Mer 9 Nov - 23:58 | |
| j en suis folle de joie qu elle te rejoigne !!!!!!!! youpiiiii |
|
| |
Mimi68
| Sujet: Maria devenue Tara Mer 23 Nov - 10:58 | |
| Bonjour à tous Je vous présente ma petite Tara qui est venue rejoindre la troupe alsacienne samedi le 19 Novembre 2016. Elle est toute mignonne, tellement perdue, mais elle s'éveille à la vie de la maison. Bien abîmée physiquement et mentalement, elle ne demande qu'à apprendre à être heureuse, et ça vient .... Depuis hier, elle ose aller sur les canapés, elle commence à me faire la fête quand elle voit sa gamelle et hier elle s'est permise 3 pas de folie avec Dixie. Elle aussi aime bien les gros chiens, mais n'est pas encore tout a fait à l'aise, ça vient ..... Pour le moment , il fait gris, froid et pluvieux en Alsace, donc pour les photos dehors avec ses nouveaux amis, ce n'est pas ça, Tara préfère le confort de la maison et ne sort que pour faire ses besoins, mais bientôt , j'espère pouvoir vous en faire . C'est un amour de galga, très douce, très calme, encore un coeur sur pattes. Un grand merci a toute l'équipe de Scooby pour me permettre d'avoir autant d'amour autour de moi, vous êtes des personnes magnifiques. |
|
| |
galgosamor
Messages : 12752 Date d'inscription : 18/02/2013 Age : 66 Localisation : le bordelais
| Sujet: Re: DIXIE........... petite barbuda en famille Mer 23 Nov - 11:36 | |
| Mimi je suis tellement contente que tu aies vu ce regard là, c'était elle et pas une autre , elle peut enfin se poser et goûter à la chaleur de ta maison, merci de ta confiance, je suis sûre que d'ici peu elle les aura à sa botte les grands , tout comme Dixie qui les mènent par le bout du nez !!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: DIXIE........... petite barbuda en famille Mer 23 Nov - 11:45 | |
| Bienvenue à la belle Tara dans la troupe alsacienne |
|
| |
Mimi68
| Sujet: Re: DIXIE........... petite barbuda en famille Mer 30 Nov - 11:07 | |
| Bonjour tout le monde, Voici quelques photos de Tara, qui se fait très bien à la maison, aux canapés, à la douce chaleur d'un foyer. Elle a mis à ses pattes, les gros chiens, qui font maintenant des appels aux jeux, mdrrrr, mais elle est quand même encore timide. Hier , j'ai eu droit à un joli moment de gaieté, ça m'a fait chaud au coeur, encore un peu de patience, et Tara se permettra de courir, dans le terrain, comme devrait le faire , tout lévrier heureux ! <3 Ca vient, doucement, mais sûrement. Elle se détend, et il y a de moins en moins d'enfer dans ses yeux. Elle est moins sur le qui vive aussi ! Dixie et Re Carlo l'aident beaucoup dans son travail. Je suis fière de mes chiens, je les aime si fort. Bonne journée a tous |
|
| |
Marie Do
| Sujet: Re: DIXIE........... petite barbuda en famille Mer 30 Nov - 14:24 | |
| Que du bonheur toutes ces photos. Quelle merveilleuse famille. J'en pleure de joie |
|
| |
L LAURENCE
Messages : 4297 Date d'inscription : 20/06/2014 Age : 60 Localisation : ALPES de HAUTE PROVENCE 04
| Sujet: Re: DIXIE........... petite barbuda en famille Mer 30 Nov - 18:13 | |
| trop beaux tous ces loulous qui s'entendent bien merci pour eux |
|
| |
Pascal87
| Sujet: Re: DIXIE........... petite barbuda en famille Mer 30 Nov - 18:19 | |
| Merci pour ce partage |
|
| |
ingrid Admin
Messages : 34890 Date d'inscription : 14/02/2013 Age : 57 Localisation : Lesparre Médoc 33
| |
| |
Mimi68
| |
| |
Mimi68
| Sujet: Re: DIXIE........... petite barbuda en famille Lun 5 Déc - 12:59 | |
| Bonjours à tous, D'abord un grand merci pour tous vos messages, ça fait chaud au coeur. Voila Tara a compris que Re Carlo pouvait être confortable et qu'elle ne craint rien. Ce matin course poursuite avec sa copine Dixie, c'est la première fois que je vois Tara se défouler, encore plein d'étoiles dans mes yeux, pour moi et pour elle ! |
|
| |
Pascal87
| Sujet: Re: DIXIE........... petite barbuda en famille Mar 6 Déc - 0:51 | |
| Merci pour les nouvelles et ces belles photo de bonheur |
|
| |
ingrid Admin
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: DIXIE........... petite barbuda en famille | |
| |
|
| |
| DIXIE........... petite barbuda en famille | |
|