| Miette ,petite galga devenue princesse Juliette | |
|
|
Auteur | Message |
---|
L LAURENCE
Messages : 4297 Date d'inscription : 20/06/2014 Age : 60 Localisation : ALPES de HAUTE PROVENCE 04
| Sujet: Re: Miette ,petite galga devenue princesse Juliette Mer 4 Mai - 6:29 | |
| courageuse Juliette ! elle doit prendre beaucoup sur elle pour rester zen ! mais elle n'a sûrement qu'un but : ne pas vous décevoir ! |
|
| |
annie38
Messages : 2103 Date d'inscription : 17/02/2013 Age : 69 Localisation : Isère
| Sujet: Re: Miette ,petite galga devenue princesse Juliette Mer 4 Mai - 6:33 | |
| |
|
| |
galgosamor
Messages : 12752 Date d'inscription : 18/02/2013 Age : 66 Localisation : le bordelais
| Sujet: Re: Miette ,petite galga devenue princesse Juliette Mer 4 Mai - 9:01 | |
| Méli mélo se dorant au soleil ... La Dolce Vita .... hummm Il s'éloigne définitivement le refuge ..... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Miette ,petite galga devenue princesse Juliette Mer 4 Mai - 12:16 | |
| Comme il est doux de voir Juliette veiller avec amour sur sa petite meute au soleil, en la couvant du regard |
|
| |
Pascal87
Messages : 2314 Date d'inscription : 14/02/2016 Age : 64 Localisation : Haute Vienne
| Sujet: Re: Miette ,petite galga devenue princesse Juliette Jeu 5 Mai - 1:42 | |
| Bonjour , bonsoir à Toutes
Aujourd'hui , journée calme de repos à la campagne , Juliette a pu se remettre de ses émotions citadines d'hier , a beaucoup joué et s'est détendue au soleil . A rendu visite aux poneys ….Belle journée |
|
| |
Pascal87
Messages : 2314 Date d'inscription : 14/02/2016 Age : 64 Localisation : Haute Vienne
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Miette ,petite galga devenue princesse Juliette Jeu 5 Mai - 11:57 | |
| |
|
| |
Pascal87
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Miette ,petite galga devenue princesse Juliette Ven 6 Mai - 20:27 | |
| Toujours un plaisir, ce baiser du soir de la part de la petit reine |
|
| |
Pascal87
| Sujet: Re: Miette ,petite galga devenue princesse Juliette Sam 7 Mai - 1:59 | |
| Juliette de plus en plus à l'aise a beaucoup joué et couru aujourd'hui , et je crois qu'elle n'était pas très heureuse de nous suivre au restaurant ce soir , elle semblait inquiète et comme elle avait beaucoup joué elle avait oublié qu'il fallait uriner un peu tout de même ….donc une fois entré au restaurant , elle semblait inquiète , différente de d'habitude , je l'ai ressortie elle a fait un peit pipi en laisse , et une fois rentrée et assise à côté de moi , elle continuait de sembler inquiète ,j'avais beau observé , il y avait un peu plus loin derrière des vitre des casques très colorés de motards était cela qui l'intriguait ? Nous étions proches d'une fen^tre et j'ai déjà observé que les oiseaux l'intriguaient beaucoup , était cela ? Il y avait beaucoup de monde ? Donc la sentant trop inquiète je l'ai remontée dans la voiture que je pouvais voir de ma place et là elle nous a attendus calmement !!! Peut être aurait elle préféré resté à la maison avec les autres …..Quelques photos du jour suivent . Bonne et douce nuit à Toutes |
|
| |
Pascal87
| Sujet: Re: Miette ,petite galga devenue princesse Juliette Sam 7 Mai - 2:10 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Miette ,petite galga devenue princesse Juliette Sam 7 Mai - 8:38 | |
| J'adore les deux dernières photos, des jeux gentils avec les whippets.... Miette était vraiment faite pour devenir Juliette au milieu de sa famille whiwhi |
|
| |
annie38
Messages : 2103 Date d'inscription : 17/02/2013 Age : 69 Localisation : Isère
| Sujet: Re: Miette ,petite galga devenue princesse Juliette Sam 7 Mai - 8:42 | |
| C'est bien possible, que ses signes d'inquiétude soient dus à la séparation de ses potes ? Elle est de plus en plus belle. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Miette ,petite galga devenue princesse Juliette Sam 7 Mai - 9:39 | |
| - Pascal87 a écrit:
- Peut être aurait elle préféré resté à la maison avec les autres …..
Je le pense. Juliette est sans doute plus heureuse avec sa tribu à la maison qu'au restaurant. Maison plus confortable qui plus est pour se reposer après avoir beaucoup couru joué |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Miette ,petite galga devenue princesse Juliette Sam 7 Mai - 10:22 | |
| - Saint-Georges a écrit:
- Pascal87 a écrit:
- Peut être aurait elle préféré resté à la maison avec les autres …..
Je le pense. Juliette est sans doute plus heureuse avec sa tribu à la maison qu'au restaurant. Maison plus confortable qui plus est pour se reposer après avoir beaucoup couru joué Je le pense aussi, maintenant qu'elle s'est attachée à sa tribu elle préfère sans doute rester au calme avec ses frères et sœurs qu'aller au restaurant. Il me semble que maintenant qu'elle a fait la preuve de son adaptabilité à toutes les situations, il vaudrait mieux Pascal que vous fassiez un roulement pour les sorties, car il faut faire attention de ne pas provoquer d'overdose qui aboutirait à une reculade. Elle est sur le fil du rasoir là, elle vous l'a dit clairement. Elle prend beaucoup sur elle pour affronter toutes les nouveautés, mais je me permets de vous conseiller de la laisser souffler, vous allez trop vite, elle frise le burn out !!!! |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Pascal87
| Sujet: Re: Miette ,petite galga devenue princesse Juliette Dim 8 Mai - 0:08 | |
| Merci pour vos conseils que je vais suivre et laisser souffler Juliette un peu d'autant qu'elle reste sagement avec les autres quand nous la laissons à la maison . Mais effectivement c'est aussi moi qui suis content de la sortir …ce qui est un peu égoïste ! Aujourd'hui , pour la première fois depuis l'arrivée de Juliette , nous avions pas mal de monde à la maison , c'était l'anniversaire de Sébastien , j'étais un peu inquiet et je craignais que Juliette se sente un peu dépassée par l'invasion de son nouveau domaine …. mais comme à son habitude , elle ne s'est pas sentie agressée et à aucun moment elle n'a changé ses habitudes …. Elle a joué ,s'est reposée , est venue se faire caresser par tout le monde ….. Demain ,nous allons aux Puces de la Cité à Limoges , je pensais l'emmener ….mais je faire suivre vos conseils et je partirai sans chien ….Juliette ainsi se reposera un peu de toutes ses émotions des dernières semaines |
|
| |
Pascal87
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Miette ,petite galga devenue princesse Juliette Dim 8 Mai - 8:42 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Miette ,petite galga devenue princesse Juliette Dim 8 Mai - 16:32 | |
| Adorable abandon d'une petite fille sereine Pascal, as-tu pu profiter sans angoisse pour Juliette, de la balade aux puces ?! (je me moque gentiment mais je suis comme toi ! ...) |
|
| |
Pascal87
| Sujet: Re: Miette ,petite galga devenue princesse Juliette Dim 8 Mai - 18:35 | |
| Coucou Christine , oui , je te remercie, nous avons fait les puces sans chiens …. Toute la famille nous a attendu calmement à la maison nous avons été absents 4 bonnes heures ….et aucune bêtise ! Et tout le monde profite encore de l'extérieur avant que le temps se gâte !!! De gros nuages arrivent et il semblerait que ce sera nettement moins drôle les jours prochains . A tout à l'heure pour quelques photos du jour |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Miette ,petite galga devenue princesse Juliette Dim 8 Mai - 18:51 | |
| - Pascal87 a écrit:
- nous avons fait les puces sans chiens ….
Mieux valait |
|
| |
ingrid Admin
Messages : 34890 Date d'inscription : 14/02/2013 Age : 57 Localisation : Lesparre Médoc 33
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Pascal87
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Miette ,petite galga devenue princesse Juliette | |
| |
|
| |
| Miette ,petite galga devenue princesse Juliette | |
|