| Gana refuge de Scooby "Adoptée" Sos levriers | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| |
| |
ness76
Messages : 831 Date d'inscription : 26/04/2013 Age : 54 Localisation : Rouen 76
| Sujet: Re: Gana refuge de Scooby "Adoptée" Sos levriers Dim 9 Juin - 9:58 | |
| rhoooo qu'elles sont belles ces photos !!
j'aime beaucoup le collier à pâquerettes ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Gana refuge de Scooby "Adoptée" Sos levriers Dim 9 Juin - 10:10 | |
| Magnifique Gana, merveilleuses photos qui montrent un bonheur qui s'installe !
|
|
| |
galgosamor
Messages : 12752 Date d'inscription : 18/02/2013 Age : 66 Localisation : le bordelais
| Sujet: Re: Gana refuge de Scooby "Adoptée" Sos levriers Dim 9 Juin - 11:19 | |
| éblouie par cette connivence naturelle entre vous deux !!! cette petite était faite pour vous c'est une évidence ! euh, je crois que le mannequin nous a montré trois colliers différents !!! y'en a d'autres ? |
|
| |
SOKOSKA
Messages : 2064 Date d'inscription : 20/02/2013 Age : 40 Localisation : COTE D'OR (SAINT USAGE)
| Sujet: Re: Gana refuge de Scooby "Adoptée" Sos levriers Dim 9 Juin - 19:41 | |
| |
|
| |
Malika
Messages : 2895 Date d'inscription : 18/02/2013 Age : 55 Localisation : Poitou Charentes
| Sujet: Re: Gana refuge de Scooby "Adoptée" Sos levriers Dim 9 Juin - 20:38 | |
| Encore de bien jolies photos qui respirent le bonheur ♥ C'est bien que vous ayez pu aller à la manif hier. |
|
| |
PAULE83
Messages : 2070 Date d'inscription : 18/02/2013 Age : 76 Localisation : Cuers-Nice-Morgat
| Sujet: Re: Gana refuge de Scooby "Adoptée" Sos levriers Dim 9 Juin - 21:55 | |
| Que de belles photos ; votre petite Gana est parfaitement bien intégrée et semble être avec vous depuis toujours. C'est un plaisir de la voir aussi décontractée et si à l'aise quelle que soit la sortie. |
|
| |
koka76
| Sujet: Re: Gana refuge de Scooby "Adoptée" Sos levriers Dim 9 Juin - 22:06 | |
| Merci Sokoska pour ces photos de détente , qui respirent le bonheur ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Gana refuge de Scooby "Adoptée" Sos levriers Dim 9 Juin - 22:07 | |
| Depuis le peu de temps qu'elle est là, elle me sidère.......... elle a une faculté d’adaptation cette jolie Gana |
|
| |
ingrid Admin
Messages : 34890 Date d'inscription : 14/02/2013 Age : 57 Localisation : Lesparre Médoc 33
| Sujet: Re: Gana refuge de Scooby "Adoptée" Sos levriers Dim 9 Juin - 22:12 | |
| elle aussi ,les oreilles en casquette ! j'adore |
|
| |
SOKOSKA
Messages : 2064 Date d'inscription : 20/02/2013 Age : 40 Localisation : COTE D'OR (SAINT USAGE)
| Sujet: Re: Gana refuge de Scooby "Adoptée" Sos levriers Dim 9 Juin - 22:42 | |
| - ingrid a écrit:
- elle aussi ,les oreilles en casquette !
j'adore Oui c'est ce que disait Mounak aussi! quand elle est intéressée par quelque chose (en l'occurrence ici c'était les grenouilles ), ses oreilles se mettent directement comme sa, accompagné d'un regard bien vif. Sa lui fait une jolie tête je trouve |
|
| |
SOKOSKA
| Sujet: Re: Gana refuge de Scooby "Adoptée" Sos levriers Dim 9 Juin - 22:52 | |
| - PAULE83 a écrit:
- C'est un plaisir de la voir aussi décontractée et si à l'aise quelle que soit la sortie.
Oui Paule et Agnès, je me suis faite la même réflexion cet après midi justement car je la teste dans différentes situations et à chaque fois c'est un vrai succès! Dans ce genre de concentration il y a toujours de la musique forte dans les hauts parleurs, des moteurs de voitures assez bruyant, du monde à gogo, et bien notre gazelle s'est chargée de marcher au pied sans rechigner. Hier idem lors de la manif ... Elle sait également rester très sage lors de nos absences même sans la présence de Leila. Nous en attendions pas autant en si peu de temps, elle a été parfaite dès le premier jour, c'est une vrai perle! |
|
| |
SOKOSKA
| Sujet: Re: Gana refuge de Scooby "Adoptée" Sos levriers Sam 22 Juin - 23:54 | |
| |
|
| |
koka76
| Sujet: Re: Gana refuge de Scooby "Adoptée" Sos levriers Dim 23 Juin - 0:53 | |
| Quelle amour de nénette cette petite Gana , vraiment la galga rêvée avec 0 défaut !!! Merci pour ces belles photos Sokoska , tu as de la chance que Gana n'ait pas peur du feu d'artifice! .Mon Kanji est terrorisé par tout ce qui fait du bruit et il faut anticiper !!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Gana refuge de Scooby "Adoptée" Sos levriers Dim 23 Juin - 8:32 | |
| voui moi j y arrive jamais a faire de belles photos de feux d artifices..... et maestro est terrorisé trop de monde bruits des feux le fait trembler. mais cette annee ils seront 4 a y aller : lol!: je sais que c est moi qui tiendrai les deux peureux !!!!!! pô facile du coup de prendre des photos a la seconde S |
|
| |
Malika
Messages : 2895 Date d'inscription : 18/02/2013 Age : 55 Localisation : Poitou Charentes
| Sujet: Re: Gana refuge de Scooby "Adoptée" Sos levriers Dim 23 Juin - 8:44 | |
| Encore de bien jolies photos d' une Gana au paradis merci de partager avec nous ces bons moments. |
|
| |
SOKOSKA
| Sujet: Re: Gana refuge de Scooby "Adoptée" Sos levriers Dim 23 Juin - 10:51 | |
| Ya pas de quoi les filles, c'est vrai qu'on est tellement content de l'avoir et que tout se passe bien!
J'étais moi même étonnée qu'elle ne soit pas plus peureuse que sa pour le feux d'artifice mais m'amzelle a géré sa comme une grande.
Et Maud c'est la première fois que je réussi à prendre des photos du feux car je viens de découvrir ce mode sur l'appareil photo, très utile comme on peut le constater:lol!:, mais moi je n'avais qu'un chien à gérer ... |
|
| |
DomDom
Messages : 5054 Date d'inscription : 18/02/2013 Age : 62 Localisation : gironde
| Sujet: Re: Gana refuge de Scooby "Adoptée" Sos levriers Dim 23 Juin - 19:29 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Gana refuge de Scooby "Adoptée" Sos levriers Dim 23 Juin - 19:33 | |
| Pas peur des feux d'artifice ? Cette petite est absolument sidérante. Vous avez beaucoup de chance ! |
|
| |
DomDom
Messages : 5054 Date d'inscription : 18/02/2013 Age : 62 Localisation : gironde
| Sujet: Re: Gana refuge de Scooby "Adoptée" Sos levriers Dim 23 Juin - 19:36 | |
| c'est vrai c'est rare ... les miens ont tous peur!!! sauf Priam mais il est un peu sourd!!! |
|
| |
SOKOSKA
| Sujet: Re: Gana refuge de Scooby "Adoptée" Sos levriers Lun 1 Juil - 21:28 | |
| Petit week end camping à Chimay (Belgique) pour le 5ème rassemblement VW BUG-IN, avec les filles biensur! vendredi soir petit arrêt dans un hôtel du côté de Reims, les poilues ont eu le lit pour elles toutes seules le temps qu'on était parti au resto puis samedi matin arrivée sur le site et installation du mini campement Les filles qui regardent défiler les voitures 1er dodo pour Gana avec sa môman dans la voiture 1er tour sur la concentration avec bruit des dragsters, des hauts parleurs, des padocks, etc ... et petite sieste entre filles dimanche après midi avant le départ ben quoi il est où le problème ?! j'adore la tête qu'elle tire ... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Gana refuge de Scooby "Adoptée" Sos levriers Lun 1 Juil - 21:32 | |
| Sidérante, je persiste et signe. Tellement adaptable ! Et toujours ravissante. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Gana refuge de Scooby "Adoptée" Sos levriers Lun 1 Juil - 21:39 | |
| Quoi tu es passée par Reims et tu ne nous l'as même pas dit !!!!!!!
Gana me surprend a chaque reportage photo, elle a une faculté d'adaptation sidérante cette puce. Quel plaisir !!! |
|
| |
SOKOSKA
| Sujet: Re: Gana refuge de Scooby "Adoptée" Sos levriers Lun 1 Juil - 21:50 | |
| Oui Agnès mais ce n'était pas prévu car on devait dormir le vendredi en Belgique mais il y a tellement plu que les terrains n'étaient pas accessible, trop boueux, donc on a dû se poser à Taissy exactement. Mais j'ai dit à Dany que la prochaine fois que je vais dans le nord pour voir la famille et que l'on a un peu de temps je passerais vous faire un ptit coucou pour faire connaissance! En attendant grosses bises à vous et à Mélo |
|
| |
SOKOSKA
| Sujet: Re: Gana refuge de Scooby "Adoptée" Sos levriers Lun 1 Juil - 21:53 | |
| - Saint-Georges a écrit:
- Sidérante, je persiste et signe. Tellement adaptable ! Et toujours ravissante.
A mon avis la photo de Gana en barque arrive bientôt! ptite mère elle est tellement facile à vivre et apprend beaucoup avec Leila |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Gana refuge de Scooby "Adoptée" Sos levriers | |
| |
|
| |
| Gana refuge de Scooby "Adoptée" Sos levriers | |
|