LA GAZETTE DES LÉVRIERS
LA GAZETTE DES LÉVRIERS
LA GAZETTE DES LÉVRIERS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LA GAZETTE DES LÉVRIERS

Sauvetages et adoptions de galgos ,podencos et autres chiens dans le besoin

AccueilPortailGalerieS'enregistrerConnexion
-25%
Le deal à ne pas rater :
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer 49″ Incurvé
599 € 799 €
Voir le deal

Partagez

Gana refuge de Scooby "Adoptée" Sos levriers

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9 ... 14  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Gana refuge de Scooby "Adoptée" Sos levriers  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Gana refuge de Scooby "Adoptée" Sos levriers    Gana refuge de Scooby "Adoptée" Sos levriers  - Page 5 EmptyVen 10 Mai - 8:02

Comme un Gana refuge de Scooby "Adoptée" Sos levriers  - Page 5 1826649246dans l'eau ! Gana refuge de Scooby "Adoptée" Sos levriers  - Page 5 1492187575
Revenir en haut Aller en bas
galgosamor

galgosamor

MessageSujet: Re: Gana refuge de Scooby "Adoptée" Sos levriers    Gana refuge de Scooby "Adoptée" Sos levriers  - Page 5 EmptyVen 10 Mai - 11:12

ne jamais désespérer, il y a toujours un galgo qui correspond à une famille n'est-ce-pas ? et quand c'est la bonne combinaison on a droit à ce style de photos !!!!
cheers
SOKOSKA

SOKOSKA

MessageSujet: Re: Gana refuge de Scooby "Adoptée" Sos levriers    Gana refuge de Scooby "Adoptée" Sos levriers  - Page 5 EmptyDim 12 Mai - 18:40

Photos prisent ce midi lorsqu'on était en train de manger, pas contente les demoiselles car elles mangent toujours après nous, alors elles trouvent le temps long et font la tête!

Gana refuge de Scooby "Adoptée" Sos levriers  - Page 5 Imgp3818

Gana refuge de Scooby "Adoptée" Sos levriers  - Page 5 Imgp3819

mais comment résister avec ces yeux de merlans fris ...

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Gana refuge de Scooby "Adoptée" Sos levriers    Gana refuge de Scooby "Adoptée" Sos levriers  - Page 5 EmptyDim 12 Mai - 18:44

Ca boude un max lol!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Gana refuge de Scooby "Adoptée" Sos levriers    Gana refuge de Scooby "Adoptée" Sos levriers  - Page 5 EmptyDim 12 Mai - 18:49

SOKOSKA a écrit:
Encore une belle promenade à notre actif en passant par la ville afin de voir comment Gana réagit face aux bruits des voitures et autres, et bien contente de constater que rien ne la perturbe!

Gana refuge de Scooby "Adoptée" Sos levriers  - Page 5 Imgp3765

Gana refuge de Scooby "Adoptée" Sos levriers  - Page 5 Imgp3766

Gana refuge de Scooby "Adoptée" Sos levriers  - Page 5 Imgp3767

Gana refuge de Scooby "Adoptée" Sos levriers  - Page 5 Imgp3813
LAURE JE SUIS RAVIE DE VOIR TA JOLIE PERSONNE ,TU AS LA LIGNE DE TA GANA ,BIEN JOLIE COUPLE Gana refuge de Scooby "Adoptée" Sos levriers  - Page 5 3047384269 ,quand aux filles qui attendent la "bouffe" Gana refuge de Scooby "Adoptée" Sos levriers  - Page 5 3217511904 Gana refuge de Scooby "Adoptée" Sos levriers  - Page 5 3672433114
SOKOSKA

SOKOSKA

MessageSujet: Re: Gana refuge de Scooby "Adoptée" Sos levriers    Gana refuge de Scooby "Adoptée" Sos levriers  - Page 5 EmptyDim 12 Mai - 19:20

mounak2204 a écrit:
Ca boude un max lol!

Oui c'est claire deux fois par jours c'est comme sa Gana refuge de Scooby "Adoptée" Sos levriers  - Page 5 3672433114 , mais c'est également une voleuse de 1ère classe ...

Vendredi matin mon chéri m'avait ramener une bonne baguette de pain qu'il avait déposé sur la table de la cuisine avant de repartir au boulot, pour m'épargner cette tâche le midi et moi quand je suis rentrée pour aller promener les filles, affraid quelle horreur la baguette avait disparu, il ne restait même plus le petit papier qu'il doit y avoir autour!
Leila a été ravie de pouvoir partager le pain du jour avec sa nouvelle copine, elle qui pensait qu'il n'y avait que les canards et les mouettes qui y avaient droit! Gana refuge de Scooby "Adoptée" Sos levriers  - Page 5 4078823249
SOKOSKA

SOKOSKA

MessageSujet: Re: Gana refuge de Scooby "Adoptée" Sos levriers    Gana refuge de Scooby "Adoptée" Sos levriers  - Page 5 EmptyDim 12 Mai - 19:25

Pat en provence a écrit:
LAURE JE SUIS RAVIE DE VOIR TA JOLIE PERSONNE ,TU AS LA LIGNE DE TA GANA ,BIEN JOLIE COUPLE Gana refuge de Scooby "Adoptée" Sos levriers  - Page 5 3047384269 ,quand aux filles qui attendent la "bouffe" Gana refuge de Scooby "Adoptée" Sos levriers  - Page 5 3217511904 Gana refuge de Scooby "Adoptée" Sos levriers  - Page 5 3672433114

Merci ma belle! par ici les clients du port disent tous sa, qu'elle est maigre comme moi Razz , mais ils n'ont rien compris, c'est parce qu'on est comme les canards on a un bon transit Gana refuge de Scooby "Adoptée" Sos levriers  - Page 5 2481608389
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Gana refuge de Scooby "Adoptée" Sos levriers    Gana refuge de Scooby "Adoptée" Sos levriers  - Page 5 EmptyDim 12 Mai - 19:44

Sont p'têtre bien un peu jaloux les loulous non ?????Gana refuge de Scooby "Adoptée" Sos levriers  - Page 5 1lp7qt10
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Gana refuge de Scooby "Adoptée" Sos levriers    Gana refuge de Scooby "Adoptée" Sos levriers  - Page 5 EmptyDim 12 Mai - 19:59

Je n'avais pas vu les photos avec la barque.......... elle a vraiment le pied marin Leila, J'espère qu'un jour Gana y parviendra elle aussi, fais nous la primeur de la photo surtout.

Et puis ces deux pauvres victimes obligées de vous regarder manger avant d'avoir leur pitance.................. trop craquantes............
melo

MessageSujet: Re: Gana refuge de Scooby "Adoptée" Sos levriers    Gana refuge de Scooby "Adoptée" Sos levriers  - Page 5 EmptyDim 12 Mai - 20:23

SOKOSKA a écrit:
Photos prisent ce midi lorsqu'on était en train de manger, pas contente les demoiselles car elles mangent toujours après nous, alors elles trouvent le temps long et font la tête!

Gana refuge de Scooby "Adoptée" Sos levriers  - Page 5 Imgp3818

Gana refuge de Scooby "Adoptée" Sos levriers  - Page 5 Imgp3819

mais comment résister avec ces yeux de merlans fris ...

Oh non le regard de malheureuse !!!!! J'adore . Du genre " vous me laisserez bien un petit quelquechose quand même !!!!" Gana refuge de Scooby "Adoptée" Sos levriers  - Page 5 4078823249
SOKOSKA

SOKOSKA

MessageSujet: Re: Gana refuge de Scooby "Adoptée" Sos levriers    Gana refuge de Scooby "Adoptée" Sos levriers  - Page 5 EmptyDim 12 Mai - 20:27

C'est exactement sa Mélo! Wink
loupia

loupia

MessageSujet: Re: Gana refuge de Scooby "Adoptée" Sos levriers    Gana refuge de Scooby "Adoptée" Sos levriers  - Page 5 EmptyDim 12 Mai - 20:32

SUPERBE ces photos ! Vraiment cette galgounette a l'air d"avoir toujours vécu avec toi ! quel plaisir aussi de la voir aussi a l'aise avec ton compagnon sunny
melo

MessageSujet: Re: Gana refuge de Scooby "Adoptée" Sos levriers    Gana refuge de Scooby "Adoptée" Sos levriers  - Page 5 EmptyDim 12 Mai - 20:33

Pfffff encore une pauvre gosse !!! Gana refuge de Scooby "Adoptée" Sos levriers  - Page 5 3672433114
galgosamor

galgosamor

MessageSujet: Re: Gana refuge de Scooby "Adoptée" Sos levriers    Gana refuge de Scooby "Adoptée" Sos levriers  - Page 5 EmptyDim 12 Mai - 21:21

ouh les malheureuses, attends je ne me rappelle pas le numéro de la SPA..... je vais le chercher Gana refuge de Scooby "Adoptée" Sos levriers  - Page 5 3090804808
SOKOSKA

SOKOSKA

MessageSujet: Re: Gana refuge de Scooby "Adoptée" Sos levriers    Gana refuge de Scooby "Adoptée" Sos levriers  - Page 5 EmptyDim 12 Mai - 21:32

galgosamor a écrit:
ouh les malheureuses, attends je ne me rappelle pas le numéro de la SPA..... je vais le chercher Gana refuge de Scooby "Adoptée" Sos levriers  - Page 5 3090804808
Gana refuge de Scooby "Adoptée" Sos levriers  - Page 5 2481608389
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Gana refuge de Scooby "Adoptée" Sos levriers    Gana refuge de Scooby "Adoptée" Sos levriers  - Page 5 EmptyLun 13 Mai - 5:54

J'adore, et ce n'est pas la première fois, l'expression bonasse de Leila Very Happy
SOKOSKA

SOKOSKA

MessageSujet: Re: Gana refuge de Scooby "Adoptée" Sos levriers    Gana refuge de Scooby "Adoptée" Sos levriers  - Page 5 EmptyMer 15 Mai - 22:47

Oui tu as tout à fait raison, Leila parait tout le temps blazée sur les photos.

Hier nous sommes allées faire un tour au bord de l'eau pour changer Smile car j'étais en repos et je crois que j'avais bien choisi mon jour car on a eu droit à un grand soleil alors qu'aujourd'hui il pleut sans discontinue

Gana intéressée par les canards :
Gana refuge de Scooby "Adoptée" Sos levriers  - Page 5 Imgp3822

Puis un ptit calin à sa copine :
Gana refuge de Scooby "Adoptée" Sos levriers  - Page 5 Imgp3823

Et maintenant, on rentre ch'suis crevée moi! alors que la dinde elle continue à se rouler dans l'herbe, ils sont fous ces chiens français!
Gana refuge de Scooby "Adoptée" Sos levriers  - Page 5 Imgp3824

Pour finir une bonne sieste car je l'ai bien méritée ...
Gana refuge de Scooby "Adoptée" Sos levriers  - Page 5 Imgp3825
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Gana refuge de Scooby "Adoptée" Sos levriers    Gana refuge de Scooby "Adoptée" Sos levriers  - Page 5 EmptyMer 15 Mai - 22:59

Aie aie aie elle te mène la vie dure ta maman................... c'est pas possible toutes ces jolies balades, ça vous crève une galga rapidement..............

Ce qui m'impressionne, sur tes photos, c'est sa nonchalance, on a l'impression qu'elle a toujours vécu là, elle est a l'aise partout............. Gana refuge de Scooby "Adoptée" Sos levriers  - Page 5 878077484 Gana refuge de Scooby "Adoptée" Sos levriers  - Page 5 1492187575
koka76

koka76

MessageSujet: Re: Gana refuge de Scooby "Adoptée" Sos levriers    Gana refuge de Scooby "Adoptée" Sos levriers  - Page 5 EmptyMer 15 Mai - 23:03

Gana a l'air très bien dans ses patounes , sur terre comme sur l'eau !! Leila doit beaucoup l'aider !
Ta famille est très attachante ,Sokoska , bravo !!
PAULE83

PAULE83

MessageSujet: Re: Gana refuge de Scooby "Adoptée" Sos levriers    Gana refuge de Scooby "Adoptée" Sos levriers  - Page 5 EmptyMer 15 Mai - 23:05

Adorable votre petite Gana. Elle a l'air vraiment facile à vivre et semble bien s'adapter dans sa nouvelle vie qui n'est pas tout à fait ordinaire et certainement bien loin de ce qu'elle a vécu auparavant.
Chantal PN

MessageSujet: Re: Gana refuge de Scooby "Adoptée" Sos levriers    Gana refuge de Scooby "Adoptée" Sos levriers  - Page 5 EmptyJeu 16 Mai - 8:35

les 2 louloutes sont géniales
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
ingrid
Admin
ingrid

MessageSujet: Re: Gana refuge de Scooby "Adoptée" Sos levriers    Gana refuge de Scooby "Adoptée" Sos levriers  - Page 5 EmptyJeu 16 Mai - 21:48

un plaisir toutes ces photos Very Happy

une belle adaptation
https://www.lagazettedeslevriers.org
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Gana refuge de Scooby "Adoptée" Sos levriers    Gana refuge de Scooby "Adoptée" Sos levriers  - Page 5 EmptyVen 17 Mai - 10:40

he he he je reconnais ce collier bleu Wink
j ai cru l avoir vu sur un denommé maestro Gana refuge de Scooby "Adoptée" Sos levriers  - Page 5 4078823249
decidement on a fait des choix similaires pour les colliers
ta gana tu l as tellement désirée que je pense qu elle l a senti a plus de 1200 km !!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Gana refuge de Scooby "Adoptée" Sos levriers    Gana refuge de Scooby "Adoptée" Sos levriers  - Page 5 EmptyVen 17 Mai - 11:57

Gana refuge de Scooby "Adoptée" Sos levriers  - Page 5 1492187575 Dieu merci, il y a des topics réconfortants Gana refuge de Scooby "Adoptée" Sos levriers  - Page 5 1492187575
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Gana refuge de Scooby "Adoptée" Sos levriers    Gana refuge de Scooby "Adoptée" Sos levriers  - Page 5 Empty

Gana refuge de Scooby "Adoptée" Sos levriers

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 14Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9 ... 14  Suivant