| Gana refuge de Scooby "Adoptée" Sos levriers | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Gana refuge de Scooby "Adoptée" Sos levriers Jeu 18 Avr - 12:50 | |
| en tout cas elle sera tres heureuse avec vous je le sais ... quand majacotte est venue faire la visite tu aurais du lui subtiliser discretement " un long nez" pour patienter... |
|
| |
SOKOSKA
Messages : 2064 Date d'inscription : 20/02/2013 Age : 40 Localisation : COTE D'OR (SAINT USAGE)
| Sujet: Re: Gana refuge de Scooby "Adoptée" Sos levriers Jeu 18 Avr - 15:09 | |
| J'y ai bien pensé mais Jacqueline et Didier ne les auraient pas laissées partir, elles sont tellement belles leurs nénettes, et la petite pod PAQUI huuummmm un vrai régale |
|
| |
ingrid Admin
Messages : 34890 Date d'inscription : 14/02/2013 Age : 57 Localisation : Lesparre Médoc 33
| Sujet: Re: Gana refuge de Scooby "Adoptée" Sos levriers Jeu 18 Avr - 15:42 | |
| pourquoi ne vient elle pas Majacotte sur le forum ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Gana refuge de Scooby "Adoptée" Sos levriers Jeu 18 Avr - 17:22 | |
| Longue vie heureuse a toutes les deux et mes félicitations à la maman!! Moi aussi j'avoue avoir très envie d'agrandir ma famille de longs nez.... Evelyne et les filles |
|
| |
Jack25
Messages : 695 Date d'inscription : 16/03/2013 Age : 72 Localisation : Besançon
| Sujet: Re: Gana refuge de Scooby "Adoptée" Sos levriers Ven 19 Avr - 15:41 | |
| Ben Ingrid, je SUIS sur le forum, sous le nom de Jack25... J'ai bien peu de temps pour "papoter" sur le forum, dommage, mais je regarde, je m'intéresse, pas de souci !!!! Laure est une jeune femme super motivée, bien renseignée et bien documentée, elle sait ce qu'elle fait et va le faire avec beaucoup d'amour. N'est-ce pas là la meilleure récompense de notre travail acharné ? Si ... je pense ! |
|
| |
ingrid Admin
Messages : 34890 Date d'inscription : 14/02/2013 Age : 57 Localisation : Lesparre Médoc 33
| Sujet: Re: Gana refuge de Scooby "Adoptée" Sos levriers Ven 26 Avr - 23:07 | |
| gana arrive ce week end et Enia au mois de Mai |
|
| |
melo
Messages : 243 Date d'inscription : 17/02/2013 Age : 40 Localisation : Reims
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Gana refuge de Scooby "Adoptée" Sos levriers Ven 26 Avr - 23:59 | |
| Enia?? |
|
| |
galgosamor
Messages : 12752 Date d'inscription : 18/02/2013 Age : 66 Localisation : le bordelais
| Sujet: Re: Gana refuge de Scooby "Adoptée" Sos levriers Ven 26 Avr - 23:59 | |
| je te souhaite un beau moment Laure mets nous vite les photos avec les mouchoirs à la main bien-sûr !!! |
|
| |
SOKOSKA
Messages : 2064 Date d'inscription : 20/02/2013 Age : 40 Localisation : COTE D'OR (SAINT USAGE)
| Sujet: Re: Gana refuge de Scooby "Adoptée" Sos levriers Sam 27 Avr - 15:48 | |
| Et oui notre gazelle est arrivée ce matin et est montée dans la voiture comme si nous l'avions quittée hier. Elle a dormit pendant les 2heures de route et n'a même pas été malade (ce que je redoutais un peu ) La présentation avec Leila et Kali notre chatte s'est fait le plus naturellement possible. Gana ne semble pas s'intéresser plus que sa au chat, mais je prendrai tout de même mes précautions en extérieur dans le cas où elle les prendraient pour une proie lorsqu'ils courent. En ce moment tout le monde dort et rêve dans le salon. Voici quelques photos prisent à son arrivée au bateau : Je tiens à remercier Kathi et Jacqueline sans qui ce projet n'aurait peut être pas abouti, Merci de m'avoir écoutée, d'avoir crû et d'avoir pris en considération mon dossier, d'avoir été glané les informations qui confirmaient que notre coup de cœur était le bon, de nous avoir conseillé, informé sur toutes les choses à faire et ne pas faire. Merci d'avoir donner votre temps libre sans compter, et de vous être déplacé jusque chez moi afin de mieux vous rendre compte LONGUE VIE A SOS LEVRIERS |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Gana refuge de Scooby "Adoptée" Sos levriers Sam 27 Avr - 16:19 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
PAULE83
Messages : 2070 Date d'inscription : 18/02/2013 Age : 76 Localisation : Cuers-Nice-Morgat
| Sujet: Re: Gana refuge de Scooby "Adoptée" Sos levriers Sam 27 Avr - 17:08 | |
| Voilà une jolie poupée bien installée. Le harnais lui va très bien. Laure je vous souhaite de couler des jours heureux avec votre petite galga.
Dernière édition par PAULE83 le Sam 27 Avr - 17:10, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Gana refuge de Scooby "Adoptée" Sos levriers Sam 27 Avr - 17:09 | |
|
Belle vie gana que ta maman recoive tt l amour qu un galgo peut donner Laure toi ma belle je suis heureuse que " ta fille"soit enfin chez vous et te fais de gros bisous
Dernière édition par mounak2204 le Sam 27 Avr - 18:25, édité 1 fois |
|
| |
SOKOSKA
| Sujet: Re: Gana refuge de Scooby "Adoptée" Sos levriers Sam 27 Avr - 18:12 | |
| |
|
| |
galgosamor
Messages : 12752 Date d'inscription : 18/02/2013 Age : 66 Localisation : le bordelais
| Sujet: Re: Gana refuge de Scooby "Adoptée" Sos levriers Sam 27 Avr - 20:39 | |
| et bien, le moins qu'on puisse dire c'est qu'elle a l'air bien dans ses patounes cette jolie ! déjà si décontractée !!! bravo à sos lévriers d'avoir su t'écouter laure et belle vie avec Gana! elle garde son nom ou tu lui en a donné un autre ? |
|
| |
melo
Messages : 243 Date d'inscription : 17/02/2013 Age : 40 Localisation : Reims
| Sujet: Re: Gana refuge de Scooby "Adoptée" Sos levriers Sam 27 Avr - 21:00 | |
| Qu'elle est belle ta puce !!! Vous devez être tellement contents qu'elle soit enfin la ! Elles ont déjà l'air d'etre copine avec Leila !!! Que du bonheur !!! Bienvenue a ta puce en tout cas ! |
|
| |
SOKOSKA
| Sujet: Re: Gana refuge de Scooby "Adoptée" Sos levriers Sam 27 Avr - 21:36 | |
| Gana nous plait et elle à l'air de se reconnaître donc on ne change pas. Nous l'attendions avec grande impatience , comme tout ceux qui adoptent je suppose et elle est enfin là. Elle est effectivement bien dans ses pattounes et je ne cache pas que notre chienne Leila va lui faciliter l'apprentissage de la vie en bateau . Nous avons fait le tour du port de plaisance entre deux accalmies et elle a fait tous ses besoins comme une grande. Madame n'aime pas être mouillée apparement ... En revanche un ptit shampooing et une ptite manucure s'impose, mais on va lui laisser le temps de se poser tout de même. Merci à toutes pour vos gentils messages |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Gana refuge de Scooby "Adoptée" Sos levriers Sam 27 Avr - 21:42 | |
| |
|
| |
ingrid Admin
| Sujet: Re: Gana refuge de Scooby "Adoptée" Sos levriers Sam 27 Avr - 21:45 | |
| Genial ELLE A L'air relax la louloute Bravo |
|
| |
koka76
| Sujet: Re: Gana refuge de Scooby "Adoptée" Sos levriers Sam 27 Avr - 22:01 | |
| Bienvenue à bord petite Gana Du bonheur pour toute la famille |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Gana refuge de Scooby "Adoptée" Sos levriers Sam 27 Avr - 22:18 | |
| Ahh zut j'ai posté sur le sujet des harnais.........
Je suis très heureuse que tu aies pu concrétiser ton rêve et je vois que la puce m'a l'air très à l'aise. Je vous souhaite plein de bonheur mais ça me semble déjà bien parti.
|
|
| |
Malika
Messages : 2895 Date d'inscription : 18/02/2013 Age : 55 Localisation : Poitou Charentes
| Sujet: Re: Gana refuge de Scooby "Adoptée" Sos levriers Sam 27 Avr - 22:20 | |
| Gana a un air très serein je vous souhaite tout le bonheur qu'un galgo apporte dans une famille |
|
| |
galgosamor
| Sujet: Re: Gana refuge de Scooby "Adoptée" Sos levriers Sam 27 Avr - 22:27 | |
| - Citation :
- Gana nous plait et elle à l'air de se reconnaître donc on ne change pas.
tu sais ce que ça veut dire en espagnol ?... "gana" = "désir" dans le sens "envie" : envie de vivre, envie d'aimer tout un programme
Dernière édition par galgosamor le Lun 29 Avr - 8:49, édité 1 fois |
|
| |
SOKOSKA
| Sujet: Re: Gana refuge de Scooby "Adoptée" Sos levriers Sam 27 Avr - 23:27 | |
| Merci galgosamor je ne savais pas! Envie de ... jouer aussi, tout le monde me dit qu'elle va dormir beaucoup mais elle est toute guillerette et sollicite Leila au jeu Dernier petit pipi pour la nuit, elle commence à assimiler toutes les marches qu'il y a sur un bateau mais avec un ptit peu d'aide aux fesses sa va tout de suite mieux. Mais elle se débrouille déjà vraiment bien pour sa 1ère journée à bord. La suite demain ... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Gana refuge de Scooby "Adoptée" Sos levriers | |
| |
|
| |
| Gana refuge de Scooby "Adoptée" Sos levriers | |
|