| Gana refuge de Scooby "Adoptée" Sos levriers | |
|
|
Auteur | Message |
---|
PAULE83
Messages : 2070 Date d'inscription : 18/02/2013 Age : 76 Localisation : Cuers-Nice-Morgat
| Sujet: Re: Gana refuge de Scooby "Adoptée" Sos levriers Sam 27 Avr - 23:32 | |
| Eh bien, bonne nuit à toute la famille et j'espère que Gana va, enfin, dormir comme une bienheureuse entourée des siens. |
|
| |
SOKOSKA
Messages : 2064 Date d'inscription : 20/02/2013 Age : 40 Localisation : COTE D'OR (SAINT USAGE)
| Sujet: Re: Gana refuge de Scooby "Adoptée" Sos levriers Dim 28 Avr - 14:34 | |
| Bilan très positif de cette 1ère journée chez elle. Petite grasse mat ce matin pour moi et les filles (10h . Ptit déj et zou la balade du matin accompagné d'un peu de soleil non négligeable. puis retour au bateau, je l'ai laissée sur le pont avec Leila attachée en laisse aux rembardes (évidemment j'étais à côté) pour voir son comportement et encore une fois, elle a été admirable, elle a vu Leila se coucher sur les coussins alors elle en a fait de même! |
|
| |
koka76
| Sujet: Re: Gana refuge de Scooby "Adoptée" Sos levriers Dim 28 Avr - 14:48 | |
| adorable Gana . Brave Leila qui va l'aider a prospérer Je sens que l'on aura de beaux récits sur ces 2 moussaillons !! |
|
| |
galgosamor
Messages : 12752 Date d'inscription : 18/02/2013 Age : 66 Localisation : le bordelais
| Sujet: Re: Gana refuge de Scooby "Adoptée" Sos levriers Dim 28 Avr - 14:52 | |
| on dirait qu'elle a toujours fait ça, c'est une vraie belle adoption ça !!!!! |
|
| |
SOKOSKA
Messages : 2064 Date d'inscription : 20/02/2013 Age : 40 Localisation : COTE D'OR (SAINT USAGE)
| Sujet: Re: Gana refuge de Scooby "Adoptée" Sos levriers Dim 28 Avr - 15:07 | |
| C'est vrai que l'on est fière d'elle et le fait d'avoir notre Leila va beaucoup l'aider et nous aider. Je crois qu'elles feront deux beaux chiens de marins d'eau douce Il y a déjà les clients anglais du ponton qui sont venus la voir et nous féliciter pour cette belle adoption, je ne savais pas qu'ils étaient tant attachés également au sort de ses chiens. Alors c'est sure quand on nous dit qu'elle est magnifique on se redresse |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Gana refuge de Scooby "Adoptée" Sos levriers Dim 28 Avr - 15:58 | |
| Moi je dis merci la vie !!!!!!!! J ai une petite larme qui vient.... C est beau je trouve de la voir allongee là....
|
|
| |
SOKOSKA
| |
| |
ingrid Admin
Messages : 34890 Date d'inscription : 14/02/2013 Age : 57 Localisation : Lesparre Médoc 33
| Sujet: Re: Gana refuge de Scooby "Adoptée" Sos levriers Dim 28 Avr - 16:45 | |
| mAGNIFIQUE |
|
| |
Flo36
Messages : 2388 Date d'inscription : 18/02/2013 Age : 56 Localisation : Indre
| Sujet: Re: Gana refuge de Scooby "Adoptée" Sos levriers Dim 28 Avr - 16:55 | |
| La voilà louloute parfaite qui te convenait pour une vie a bord ! Félicitation pour cette belle adoption! Et puis je trouve que tes deux loulous sur les photos ont les yeux qui pétillent non? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Gana refuge de Scooby "Adoptée" Sos levriers Dim 28 Avr - 18:27 | |
| Hé bien voilà une puce qui me parait parfaite pour la vie que vous allez lui offrir Tu envisages de protéger tes bastingages avec un filet quand même ? |
|
| |
SOKOSKA
| Sujet: Re: Gana refuge de Scooby "Adoptée" Sos levriers Dim 28 Avr - 21:40 | |
| Le filet est commandé et nous devrions l'avoir au magasin sans trop tarder. Je précise que c'était juste un test, que j'étais juste à côté et qu'elle était attachée. Prochaine sortie sur le pont, je lui mets son gilet de sauvetage afin de voir s'il est à la bonne taille. Après midi détente au salon, toute la famille réunie! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Gana refuge de Scooby "Adoptée" Sos levriers Dim 28 Avr - 21:55 | |
| Je ne me lasse pas de ces photos si reposantes............ vraiment très heureuse pour toi et Gana. |
|
| |
SOKOSKA
| Sujet: Re: Gana refuge de Scooby "Adoptée" Sos levriers Dim 28 Avr - 23:04 | |
| Merci Agnès, moi qui adore prendre des photos, là je suis servie, que de beaux "sujets" à mes côtés! Je me régale. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Gana refuge de Scooby "Adoptée" Sos levriers Dim 28 Avr - 23:26 | |
| - SOKOSKA a écrit:
- Merci Agnès, moi qui adore prendre des photos, là je suis servie, que de beaux "sujets" à mes côtés! Je me régale.
Alors surtout continues de nous poster d'aussi jolis moments |
|
| |
galgosamor
Messages : 12752 Date d'inscription : 18/02/2013 Age : 66 Localisation : le bordelais
| Sujet: Re: Gana refuge de Scooby "Adoptée" Sos levriers Lun 29 Avr - 8:54 | |
| oui, surtout continue !! même le chat a un harnais, non? c'est génial quand il y a une telle écoute : l'adoptant, l'asso, le chien !! tout se conjugue bien ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Gana refuge de Scooby "Adoptée" Sos levriers Lun 29 Avr - 10:31 | |
| |
|
| |
SOKOSKA
| Sujet: Re: Gana refuge de Scooby "Adoptée" Sos levriers Lun 29 Avr - 11:57 | |
| |
|
| |
loupia
Messages : 3223 Date d'inscription : 17/02/2013 Age : 62 Localisation : vaucluse
| Sujet: Re: Gana refuge de Scooby "Adoptée" Sos levriers Lun 29 Avr - 12:08 | |
| Oh ben moi qui avait loupé un train, enfin un bateau ! Je suis si contente pour cette jolie famille ! belles photos en perspective Dis les chiens peuvent ils avoir le mal de mer ?? |
|
| |
SOKOSKA
| Sujet: Re: Gana refuge de Scooby "Adoptée" Sos levriers Lun 29 Avr - 12:38 | |
| je ne sais pas loupia, bonne question! Nous le bateau ne gite pas, il est stable donc pour le moment Gana n'a pas envie de vomir Le fluvial reste beaucoup plus calme que la mer et le bateau reste souvent au port. Je me sens l'âme d'un artiste (en moins talentueux ) avec toutes ces bêtes à poils à mes côtés, sa donne des ailes |
|
| |
SOKOSKA
| Sujet: Re: Gana refuge de Scooby "Adoptée" Sos levriers Lun 29 Avr - 17:55 | |
| |
|
| |
SOKOSKA
| Sujet: Re: Gana refuge de Scooby "Adoptée" Sos levriers Lun 29 Avr - 18:13 | |
|
Dernière édition par SOKOSKA le Lun 29 Avr - 18:29, édité 1 fois |
|
| |
SOKOSKA
| Sujet: Re: Gana refuge de Scooby "Adoptée" Sos levriers Lun 29 Avr - 18:27 | |
|
Dernière édition par SOKOSKA le Lun 29 Avr - 22:33, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Gana refuge de Scooby "Adoptée" Sos levriers Lun 29 Avr - 18:50 | |
| Je ne vois pas tes derniers posts SOKOSKA....des photos ? |
|
| |
SOKOSKA
| Sujet: Re: Gana refuge de Scooby "Adoptée" Sos levriers Lun 29 Avr - 19:03 | |
| Oui je sais c'est ce que je viens d'écrire sur le post pb informatique, je n'arrive plus à poster de gifs et de photos ! pourtant j'en ai des très jolies de cet après midi lol |
|
| |
koka76
| Sujet: Re: Gana refuge de Scooby "Adoptée" Sos levriers Lun 29 Avr - 19:09 | |
| Je veux voir les photos |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Gana refuge de Scooby "Adoptée" Sos levriers | |
| |
|
| |
| Gana refuge de Scooby "Adoptée" Sos levriers | |
|