Hakuna se porte très bien.
Elle est collée à moi des qu'elle le peut et a très vite pris le pli de me suivre aux petit-coin avec Kilim et Lou.... Trois relativement grands chiens dans une siiiii petite piece... je ne risque pas de m'ennuyer au moins. Déjà que j'y ai mi un petit aquarium pour voir grandir mes bébés guppy.... il y a vraiment du monde maintenant ! Exit les mots fléchés !!!
Sinon, elle aime toujours autant courir et me fait tellement rire quand elle se fige au milieu du chemin et me regarde partir.... Je continue donc à marcher comme si je ne l'avais pas vue marquer l'arrêt, et d'un coup, je l'entend arriver derrière moi à fond les ballons....
heuhhh non, c'est plutôt ça
bref, comme si sa vie en dépendait !
Jusqu'à maintenant elle ne me dépassait pas d'un cm.... mais maintenant elle ose me devancer un peu, voir même continuer jusqu'à l'entrée de la maison.
Son petit coeur m'inquiète tout de même
car je le sens comme vibrer sous la main à certains moments.... Le rendez vous est prit pour le 14 à 11h. Le cabinet vétérinaire vient juste de m'appeler pour me dire ce que je peux commencer à lui donner (avec l'aval du spécialiste qui se déplacera avec tout son matériel depuis Bordeaux (Dr Trehiou-Sechi))... On commence donc ce soir avec 10mg de Bénazépril (l'équivalent en humain).
Sommes un peu étonnées par la posologie qui est prescrite puisqu'elle est différente de celle préconisée pour nos autres cardiaques.
Pédro, galgo du même poids n'en avait que 5mg
Gandhi, dob de 42kg est à 15mg
Tokia, puceron de 4 kilos en à 2,5mg
Mais les patologies sont peut être trop différentes pour comparer... (pourtant elle ne l'a pas encore vu)... En tous cas, je me réjouis de ne jamais l'avoir entendu tousser...
Bref, je fais confiance
.... et j'espère que tout cela ne sera pas grave et que mon amourette restera lonnnnnngtemps à mes côtés.. voir sur moi !
Je ne sais pas comment font ceux qui ont leur galgos sur leur lit de façon régulière....
Ici, Hakuna ne pense qu'à ca : le lit !
Mais il faut qu'elle soit SUR moi, ou SUR mon ordi... et si je ne suis pas sur le lit avec elle, il faut qu'elle soit SUR mon oreiller.....
Je suspecte une sacrée coquine qui cherche à me montrer sa position "de coeur" : tout en haut de l'échelle hiérarchique !
Que néni ma beauté !!! Pas de ça avec moi.... Donc je lui apprend à se laisser tirer par les pattes, sans la déranger, jusqu'aux limites acceptable de ma couche !
Au début, elle flippait un peu, mais ca vient doucement !
Et comme j'ai un Lou qui a tendance a aussi vouloir être collé à moi...
On se retrouve sur un grand lit vide avec trois énergumènes racrapottés dans un angle du lit : Elle, lui... et moi avec téléphone, télécommande et ordinateur (portable lol) à bout de bras en train d'essayer de limiter la casse !
La vilaine ayant une fois retroussé babine sur Kilim
quand il est entré dans la piece, celui ci n'ose plus y venir. Elle accepte tout à fait le caniche
, mais Kilim...
Du coup, je le prend lui, seul
, et vire mamie patate
dans d'autres pénates le temps de rassurer mon pauvre pouilleux tout penaud....
Niveau poids, elle continue a prendre tranquillement.... maintenant qu'elle fini bien ses gamelles
, j'augmente encore un peu la dose parce que ces côtes sont encore trop saillantes sous certains angles...
Mais je la sens heureuse et détendue.....