| Patata vieille galga de 10 ans noire et barbuda !! Adoptée | |
|
|
Auteur | Message |
---|
nouchka16
Messages : 88 Date d'inscription : 23/01/2016 Localisation : Près d'Angoulème
| Sujet: Re: Patata vieille galga de 10 ans noire et barbuda !! Adoptée Sam 5 Mai - 20:01 | |
| Elle arrive dans une semaine . Nous allons la chercher le lendemain de son arrivée . Elle a le regard prenant et c'est le plus souvent ce qui me touche . La première de ses photos est émouvante mais je sais qu'un regard triste, implorant ou fuyant peut se changer parfois et plus ou moins vite en regard de voyoute, de coquine comme sait si bien faire Doriah et j'adore ça !
Nous ne savons pas grand chose d'elle mais nous apprendrons comme pour chaque loulou .
Ce prochain hiver quoiqu'il arrive elle n'aura pas froid ni faim . |
|
| |
Josiane
Messages : 24657 Date d'inscription : 18/02/2013 Age : 77 Localisation : Sainte Livrade sur Lot 47110
| Sujet: Re: Patata vieille galga de 10 ans noire et barbuda !! Adoptée Sam 5 Mai - 23:46 | |
| à vous XO Josiane |
|
| |
Saska
Messages : 363 Date d'inscription : 01/12/2013 Localisation : à l'Est d'Angoulême
| Sujet: Re: Patata vieille galga de 10 ans noire et barbuda !! Adoptée Lun 7 Mai - 21:17 | |
| MP envoyé à Cathy pour organiser notre venue samedi matin et récupérer la petiote tant attendue ! J'espère qu'elle se porte bien et que le voyage ne lui sera pas trop dure..... Plus que 5 dodos petiote et on te couvrira d'amour et de tendresse.... |
|
| |
galgosamor
Messages : 12752 Date d'inscription : 18/02/2013 Age : 66 Localisation : le bordelais
| |
| |
nouchka16
Messages : 88 Date d'inscription : 23/01/2016 Localisation : Près d'Angoulème
| Sujet: Re: Patata vieille galga de 10 ans noire et barbuda !! Adoptée Lun 7 Mai - 23:47 | |
| On ne se verra pas dommage ... tu voulais nous adopter ??? Sans rire, nous sommes impatientes . J'espère que ça se passera bien avec nos loulous mais j'ai confiance . Ils sont habitués et à part Gandhi qui leur fait peur parce qu'il est grand, noir et bouge comme un dob et pas comme un galgo, elle se rendra vite compte qu'il est super gentil . Cappu va vouloir tester son charme italien et va se faire envoyer sur les roses comme d'habitude . Kilim va faire son sauvage mais il est respectueux . Lou va faire son dandy mais l'air de rien sera bien intéressé . Le pauvre Yanka va sentir la miss mais il retournera se coucher sans doute un peu déçu de ne pas reconnaître son Ada . Bidule va brailler comme tout bon toy de quelque race que ce soit et Tokia restera de côté de peur de ne pas bien voir à qui elle a affaire . Enfin Doriah aura peut-être un balai brosse sur le dos pendant quelques minutes mais je la rassurerai vite en lui glissant à l'oreille qu'elle est la galga de mon coeur . Je n'oublie pas les poules et les moutons qui font ceux qui ont peur mais qui sont plus curieux qu'affolés . J'espère que Patata se plaira parmi nous |
|
| |
koka76
| Sujet: Re: Patata vieille galga de 10 ans noire et barbuda !! Adoptée Mar 8 Mai - 0:32 | |
| J'attends l'arrivée de Patata dans cette belle famille !! et j'espère que l'on sera inondé de photos Merci pour elle Nouchka |
|
| |
Josiane
Messages : 24657 Date d'inscription : 18/02/2013 Age : 77 Localisation : Sainte Livrade sur Lot 47110
| |
| |
Saska
Messages : 363 Date d'inscription : 01/12/2013 Localisation : à l'Est d'Angoulême
| Sujet: Re: Patata vieille galga de 10 ans noire et barbuda !! Adoptée Mar 8 Mai - 20:23 | |
| Hannnn Fred tu nous nargues là...... |
|
| |
J.C
Messages : 132 Date d'inscription : 02/03/2015 Age : 75 Localisation : la porte des cevennes
| Sujet: Re: Patata vieille galga de 10 ans noire et barbuda !! Adoptée Mer 9 Mai - 10:48 | |
| moi aussi, j'attends des photos de cette belle Patata; j'ai envie de la connaitre mieux....j'ai un coup de coeur pour elle....merci Noushka de la prendre...et merci à toute l'équipe de la rapatrier! |
|
| |
galgosamor
Messages : 12752 Date d'inscription : 18/02/2013 Age : 66 Localisation : le bordelais
| Sujet: Re: Patata vieille galga de 10 ans noire et barbuda !! Adoptée Ven 11 Mai - 0:15 | |
| plus qu'un dodo .... pour moi ! bon je vous nargue un peu les filles, mais je vous suis tellement reconnaissante de la prendre en accueil. |
|
| |
L LAURENCE
Messages : 4297 Date d'inscription : 20/06/2014 Age : 60 Localisation : ALPES de HAUTE PROVENCE 04
| Sujet: Re: Patata vieille galga de 10 ans noire et barbuda !! Adoptée Ven 11 Mai - 0:26 | |
| |
|
| |
Saska
| Sujet: Re: Patata vieille galga de 10 ans noire et barbuda !! Adoptée Ven 11 Mai - 14:41 | |
| Héhé, oui, toi tu n'as même plus de dodo.... et nous, on a commencé à préparer nos sandwichs pour demain matin..... on a une copine qui viendra gérer la meute en notre attente pour qu'ils soient moins énervés à notre arrivée.... zaimes pas rester seuls les pauvres.... Cathy n'ayant pas lu mon mp je vais l'appeler pour lui dire quand on sera là..... C'est la dernière ligne droite et pour elle ca va être un gros gros chamboulement.... Dire que l'on ne sait rien dutout d'elle.... cette fois ci, on s'est lancées à l'aveuglette.... mais on lui fait entière confiance... je ne pense pas qu'elle attaquera nos tout-petits.... c'est si rare pour les galgos.... (pour les greys et croisés je ne dis pas, j'ai eu plusieurs fois le soucis avec des greys. qui attaquaient les nimbus...mais barbue comme elle est, je ne pense pas qu'il y ai beaucoup de grey en elle...) Vite vite, viens vite montrer ton petit bec blanc que l'on fasse connaissance.... et je te parlerais de nos poulettes et moutons qu'il te faudra regarder sagement derrière leurs clotures.... Là non plus, je ne suis pas inquiète... au pire, on changera les moutons de parc et ils retourneront là où la cloture fait 1m50 (au lieu d'un petit mètre a certains endroits du parc près de la maison)... Tu as beau être une fifille, donc plus filoute que les mâles, je peux lire dans tes yeux que tu feras ce qu'il faut pour plaire.... ils nous ont parlés dés le début tes jolis yeux ronds.... Allez, a très très vite.... soit sage en camion, et ne t'inquiète pas.... on est prêts pour ton arrivée nous Ne cherchez pas Doriah, elle est scotchée à Nouchka quelques part... |
|
| |
Josiane
| Sujet: Re: Patata vieille galga de 10 ans noire et barbuda !! Adoptée Ven 11 Mai - 16:20 | |
| Quel beau scenery |
|
| |
Pascaline62
Messages : 565 Date d'inscription : 29/10/2013 Age : 70 Localisation : Arras ( 62 Pas-de-Calais)
| Sujet: Re: Patata vieille galga de 10 ans noire et barbuda !! Adoptée Ven 11 Mai - 16:34 | |
| en effet, joli texte!par ailleurs, patata ne doit pas avoir de grey du tout, les grey ne sont jamais barbudos!!! |
|
| |
koka76
| Sujet: Re: Patata vieille galga de 10 ans noire et barbuda !! Adoptée Ven 11 Mai - 16:36 | |
| Et bien , c'est le paradis qui attend la belle mamie !!!! Hâte qu'elle arrive cette patata " coup de coeur " |
|
| |
Saska
| Sujet: Re: Patata vieille galga de 10 ans noire et barbuda !! Adoptée Sam 12 Mai - 2:02 | |
| La merveille est arrivée !!! J'ai reçu des jolies photos par l'intermédiaire de Frédérique qui les avait reçues de Cathy....
Elle à l'air très à l'aise, pas peur des gens.... elle a des yeux gigantesques et un regard... aïe aïe aïe... que j'ai hate de croiser.... Elle m'a l'air d'être bien gourmande, attendez de voir les photos.... Son poil est d'argent.... et il me fait penser à la barbe de mon papa.... Non seulement elle a ce masque superbe des mamies, mais son corps entier est poivre et sel... Je dois arrêter de regarder ces photos.... (merci Cathy, elles sont vraiment géniales, ce sont ces premiers pas en Terre de France... c'est important !) |
|
| |
Saska
| Sujet: Re: Patata vieille galga de 10 ans noire et barbuda !! Adoptée Sam 12 Mai - 2:08 | |
| |
|
| |
Josiane
| Sujet: Re: Patata vieille galga de 10 ans noire et barbuda !! Adoptée Sam 12 Mai - 6:37 | |
| comme toutes galgas qui se respectent...la tête sur la table Yessssssss elle est adorable Bienvenue Miss |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Patata vieille galga de 10 ans noire et barbuda !! Adoptée Sam 12 Mai - 7:29 | |
| ho super cette petite est enfin en france, merci tata cathy pour la 1ère nuit, en attendant que ses mamans d'accueil viennent la chercher, encore une jolie histoire qui va s'écrire, juste ce qui nous faut en ce moment pour nous remotiver.... |
|
| |
L LAURENCE
Messages : 4297 Date d'inscription : 20/06/2014 Age : 60 Localisation : ALPES de HAUTE PROVENCE 04
| Sujet: Re: Patata vieille galga de 10 ans noire et barbuda !! Adoptée Sam 12 Mai - 9:10 | |
| Waouh elle est trop craquante, et si digne malgré ces années passées. Et si gourmande ! Une vraie galga ! |
|
| |
koka76
| Sujet: Re: Patata vieille galga de 10 ans noire et barbuda !! Adoptée Sam 12 Mai - 9:28 | |
| Elle n'a pas l'air dépaysée notre belle petite puce !! Bienvenue en France Patatinette |
|
| |
colibri
Messages : 1054 Date d'inscription : 01/02/2015 Age : 79 Localisation : BUBRY/ Bretagne
| Sujet: Re: Patata vieille galga de 10 ans noire et barbuda !! Adoptée Sam 12 Mai - 10:50 | |
| les photos font chaud au coeur, bienvenue à Patata |
|
| |
Jacqueline53
Messages : 85 Date d'inscription : 16/01/2016 Age : 74 Localisation : la Mayenne
| Sujet: Re: Patata vieille galga de 10 ans noire et barbuda !! Adoptée Sam 12 Mai - 12:11 | |
| Très belle Mamie qui va être inondée de caresses par sa formidable FA !!!!! |
|
| |
galgosamor
| Sujet: Re: Patata vieille galga de 10 ans noire et barbuda !! Adoptée Sam 12 Mai - 14:18 | |
| |
|
| |
Josiane
| Sujet: Re: Patata vieille galga de 10 ans noire et barbuda !! Adoptée Sam 12 Mai - 15:56 | |
| Les larmes de joie pour elle, coulent ... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Patata vieille galga de 10 ans noire et barbuda !! Adoptée | |
| |
|
| |
| Patata vieille galga de 10 ans noire et barbuda !! Adoptée | |
|