| Patata vieille galga de 10 ans noire et barbuda !! Adoptée | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Mcgalby
| Sujet: Re: Patata vieille galga de 10 ans noire et barbuda !! Adoptée Sam 10 Mar - 18:14 | |
| Qui devons nous contacter pour discuter l éventualité d une adoption de patata?
Envoyé depuis l'appli Topic'it |
|
| |
evie59
| Sujet: Re: Patata vieille galga de 10 ans noire et barbuda !! Adoptée Sam 10 Mar - 18:37 | |
| oh ce serait parfait Mcgalby |
|
| |
Mcgalby
| Sujet: Re: Patata vieille galga de 10 ans noire et barbuda !! Adoptée Sam 10 Mar - 18:43 | |
| Nous hobitons en suede et venons en france cet été dans ma famille mais il faut que toutes les formalités soient faites, et nous avons deux chats qui ont déja habité avec une galga.
Envoyé depuis l'appli Topic'it |
|
| |
ingrid Admin
Messages : 34890 Date d'inscription : 14/02/2013 Age : 57 Localisation : Lesparre Médoc 33
| Sujet: Re: Patata vieille galga de 10 ans noire et barbuda !! Adoptée Sam 10 Mar - 19:05 | |
| bonjour Madame ,on va vous contactez par mail |
|
| |
Josiane
Messages : 24658 Date d'inscription : 18/02/2013 Age : 77 Localisation : Sainte Livrade sur Lot 47110
| Sujet: Re: Patata vieille galga de 10 ans noire et barbuda !! Adoptée Sam 10 Mar - 19:09 | |
| |
|
| |
nouchka16
Messages : 88 Date d'inscription : 23/01/2016 Localisation : Près d'Angoulème
| Sujet: Re: Patata vieille galga de 10 ans noire et barbuda !! Adoptée Sam 10 Mar - 21:19 | |
| Ce serait une super bonne nouvelle pour elle .
De toute façon, nous sommes toujours là pour son accueil tant qu'elle n'est pas adoptée . |
|
| |
Pascaline62
Messages : 565 Date d'inscription : 29/10/2013 Age : 70 Localisation : Arras ( 62 Pas-de-Calais)
| Sujet: Re: Patata vieille galga de 10 ans noire et barbuda !! Adoptée Sam 10 Mar - 21:30 | |
| |
|
| |
twiggy
| Sujet: Re: Patata vieille galga de 10 ans noire et barbuda !! Adoptée Lun 12 Mar - 20:43 | |
| Que tu es jolie Patata, avec ton fin museau de galga, Tes beaux yeux de princesse trahissent l'ennui et la tristesse, ils semblent nous dire, je suis là, regardez-moi, Je vous attends, depuis si longtemps, même si, ici, on s'occupe bien de moi, il est grand temps pour moi de partir ... Partir pour un ailleurs, où les jours seraient meilleurs, Partir pour ne pas mourir sans avoir connu l'amour d'une famille, Partir pour connaître la chaleur d'un foyer et le bonheur d'être chouchouté, Partir pour enfin vivre sans peur du lendemain, Et patati et Patata ... Merci à la famille qui va t'accueillir petite Patata chérie, ton rêve sera bientôt réalité .
Dernière édition par twiggy le Mar 13 Mar - 14:23, édité 1 fois |
|
| |
nouchka16
| Sujet: Re: Patata vieille galga de 10 ans noire et barbuda !! Adoptée Lun 12 Mar - 23:32 | |
| J'aime beaucoup ce joli poème .
Je le lui lirai sans faute avec plein de douces caresses pour qu'elle ne croit pas encore rêver et pour qu'elle n'ait plus ni froid, ni peur ..... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Patata vieille galga de 10 ans noire et barbuda !! Adoptée Mar 13 Mar - 7:28 | |
| |
|
| |
Saska
Messages : 363 Date d'inscription : 01/12/2013 Localisation : à l'Est d'Angoulême
| Sujet: Re: Patata vieille galga de 10 ans noire et barbuda !! Adoptée Dim 25 Mar - 21:13 | |
| On pense bien à toi Patata.... tu nous manques depuis qu'on a su que tu viendrais te poser un peu chez nous.... Si tu pars en Suède, et bien tu profiteras de la Charente jusqu'à là.... T'on t il dit quand tu devais te préparer à faire ce long voyage ? Allez, courage fillette.... ca va venir patiente encore un peu..... |
|
| |
marybler
Messages : 680 Date d'inscription : 25/02/2016 Age : 66 Localisation : rupt aux nonains MEUSE
| Sujet: Re: Patata vieille galga de 10 ans noire et barbuda !! Adoptée Dim 25 Mar - 23:43 | |
| Quel joli poème, émouvant et gai à la fois, plein d'espoir, merci beaucoup |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Patata vieille galga de 10 ans noire et barbuda !! Adoptée Lun 26 Mar - 8:43 | |
| |
|
| |
twiggy
| Sujet: Re: Patata vieille galga de 10 ans noire et barbuda !! Adoptée Ven 6 Avr - 0:55 | |
| Merci nouchka16 et marybler merci nouchka16 de bien vouloir lire ce poème à Patata, j'espère qu'elle sera bientôt près de vous . |
|
| |
marybler
Messages : 680 Date d'inscription : 25/02/2016 Age : 66 Localisation : rupt aux nonains MEUSE
| Sujet: Re: Patata vieille galga de 10 ans noire et barbuda !! Adoptée Sam 7 Avr - 14:35 | |
| PATATA est toujours proposée à l'adoption, pour les amoureux des barbus, et pour les autres évidemment!
|
|
| |
Josiane
Messages : 24658 Date d'inscription : 18/02/2013 Age : 77 Localisation : Sainte Livrade sur Lot 47110
| Sujet: Re: Patata vieille galga de 10 ans noire et barbuda !! Adoptée Sam 7 Avr - 18:19 | |
| Ma belle |
|
| |
twiggy
| Sujet: Re: Patata vieille galga de 10 ans noire et barbuda !! Adoptée Dim 8 Avr - 18:06 | |
| Elle sont superbes vos fifilles Josiane, elles ont toutes une distinction naturelle et un regard d'une grande intelligence Votre citation est hélas la réalité, non seulement,le progrès n'a pas rendu l'homme meilleur bien au contraire il utilise les éléments du progrès pour réduire l'animal à sa merci par tous les moyens . «Le véritable roi des animaux est l'homme parce que sa brutalité dépasse celle de tous les autres. » -Léonard Da Vinci |
|
| |
Josiane
| Sujet: Re: Patata vieille galga de 10 ans noire et barbuda !! Adoptée Dim 8 Avr - 18:12 | |
| Thank you Twiggy.....Fast and Alfi sont des males, Libra and Enza des femelles (voir le site Les doggies de La Rive....) |
|
| |
J.C
Messages : 132 Date d'inscription : 02/03/2015 Age : 75 Localisation : la porte des cevennes
| Sujet: Re: Patata vieille galga de 10 ans noire et barbuda !! Adoptée Mer 11 Avr - 14:23 | |
| Pas d'autres photos d'elle? S'entend t'elle avec les autres chiens |
|
| |
galgosamor
Messages : 12752 Date d'inscription : 18/02/2013 Age : 66 Localisation : le bordelais
| Sujet: Re: Patata vieille galga de 10 ans noire et barbuda !! Adoptée Mer 11 Avr - 16:23 | |
| non pas d'autres photos, elle est encore au refuge, quand elle sera en famille d'accueil on pourra avoir d'autres photos et elle sera un peu plus étudiée. |
|
| |
J.C
Messages : 132 Date d'inscription : 02/03/2015 Age : 75 Localisation : la porte des cevennes
| Sujet: Re: Patata vieille galga de 10 ans noire et barbuda !! Adoptée Mer 11 Avr - 21:42 | |
| O K merci pour les nouvelles!
|
|
| |
nouchka16
| Sujet: Re: Patata vieille galga de 10 ans noire et barbuda !! Adoptée Mer 2 Mai - 10:18 | |
| Sans problème pour les photos et avec grand plaisir J.C.
La porte des Cévennes mais laquelle ? Nous avons habité près des Vans et la région est sublime .
Nous avons hâte de voir arriver Patatounette |
|
| |
J.C
| Sujet: Re: Patata vieille galga de 10 ans noire et barbuda !! Adoptée Sam 5 Mai - 7:41 | |
| Coucou Noushka 16, "la Porte des Cévennes" : Anduze ! Nous sommes entre Anduze, Lasalle et Saint Jean du Gard....Un petit paradis pour nous et nos animaux, en pleine campagne au milieu de près et de fôret avec un terrain clôturé de 4000m2. |
|
| |
nouchka16
| Sujet: Re: Patata vieille galga de 10 ans noire et barbuda !! Adoptée Sam 5 Mai - 9:52 | |
| Très très joli coin, je connais un peu , magnifique ! |
|
| |
J.C
| Sujet: Re: Patata vieille galga de 10 ans noire et barbuda !! Adoptée Sam 5 Mai - 18:51 | |
| coucou Noushka, je connais un peu les Vans; j'y suis allée il y a quelques années voir des amis de mon frère; c'est sympa aussi! quand arrivera chez toi cette petite et magnifique Patata? Elle a un tellement beau regard triste qu'on a envie de la prendre dans ses bras, de la consoler et lui dire ue la vie va être belle maintenant! Ma Lisa avait le même regard quand je l'ai prise; elle avait entre 9 et 10 ans, et personne ne voulait d'elle! Je l'ai gardé 2 ans.....(rate éclatée, côtes cassées, queue coupée....)Elle a été mon premier lévrier.....et m'a donné beaucoup d'amour..... et j'en ai eu 4 après.....il m'en reste 3!
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Patata vieille galga de 10 ans noire et barbuda !! Adoptée | |
| |
|
| |
| Patata vieille galga de 10 ans noire et barbuda !! Adoptée | |
|